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Conde Nast College BA (Hons) Communication de la mode et pratique industrielle
Conde Nast College

BA (Hons) Communication de la mode et pratique industrielle

London, Royaume-Uni

2 Years

Anglais

À plein temps

Date limite de dépôt des demandes

Demander la date de début la plus proche

GBP 60 000 *

Sur le campus

* pour les pays autres que le Royaume-Uni : 39 900 GBP

Introduction

Notre programme BA (Hons) Fashion Communication & Industry Practice, qui s'étend sur deux années enrichissantes, offre une occasion exceptionnelle de s'immerger dans les industries dynamiques de la mode et des médias avec Condé Nast. Ce programme complet permet de se plonger dans les industries de la mode, des médias et de la création, dans des domaines tels que le marketing de la mode, l'image de marque, la gestion d'entreprise, le stylisme, la création d'images, la photographie, le cinéma, la direction créative, la conception graphique et numérique, ainsi que le journalisme de mode et les médias. En mettant fortement l'accent sur la théorie et la pratique, les étudiants seront en contact direct avec des professionnels de l'industrie, ce qui leur assurera une formation bien équilibrée, en phase avec les dernières tendances, les débats, les théories et les pratiques de l'industrie.

En tant qu'étudiant de ce programme intensif accéléré, vous explorerez une vision holistique de l'importance culturelle, économique, mondiale et locale de la mode. Vous développerez des perspectives diverses et une conscience culturelle, ce qui vous préparera à une carrière dans la communication de la mode et les médias.

L'objectif principal de ce programme est de vous guider vers l'obtention d'un diplôme spécialisé en communication de la mode & Industry Practice, tout en vous dotant des connaissances et des compétences nécessaires pour exceller dans les secteurs de la mode, des médias et des industries associées. Que vous soyez passionné par des sujets créatifs tels que le stylisme et la création d'images, par une approche stratégique ou commerciale, ou par une combinaison des deux, ce programme tient compte de vos compétences et de vos intérêts particuliers.

Il vous présentera les fondements historiques, sociaux, culturels, économiques et politiques de la mode, des médias et des pratiques de communication, et favorisera des discussions animées sur l'avenir des industries de la mode et des médias, en mettant l'accent sur l'importance d'un changement systémique positif. Le programme est conçu pour améliorer vos compétences en matière de communication sur diverses plateformes médiatiques, en trouvant un équilibre entre les résultats stratégiques et créatifs. En outre, il met l'accent sur le développement de compétences transférables essentielles, englobant la recherche, l'analyse, la pensée critique, l'innovation et la production de contenu créatif et stratégique. Le programme offre également de précieuses possibilités d'apprentissage par l'expérience et d'engagement avec des professionnels de la mode, des médias et des industries connexes. Il vous aidera à identifier vos points forts et à formuler un plan de carrière bien adapté dans ces domaines dynamiques, ou à poursuivre des études supérieures.

Caractéristiques uniques du cours

Le Condé Nast College bénéficie d'un accès inégalé aux sommités du secteur, notamment aux équipes éditoriales et commerciales à l'origine de publications emblématiques telles que Vogue, GQ, Glamour, Tatler, House & Garden, World of Interiors et WIRED. Cet avantage unique nous permet de combiner rigueur académique et relations industrielles exceptionnelles, créant ainsi un environnement éducatif sans pareil.

Au Condé Nast College of Fashion & Design, notre engagement inébranlable en faveur de la préparation à l'industrie est évident. Le programme se distingue notamment par le module Fashion Industry Placement et le module Collaborative Industry Project. Ces modules vous offriront des interactions inestimables avec des professionnels de l'industrie. Vous aurez la possibilité d'effectuer un stage de quatre semaines dans l'industrie à la fin de la première année (veuillez noter que les stages ne sont pas garantis et que vous devrez postuler pour cette opportunité), suivi d'un engagement à l'automne dans le cadre d'un briefing de l'industrie fixé par une entreprise partenaire ; les partenaires précédents de l'industrie ont inclus Vogue, Louis Vuitton, Jaguar Land Rover, Estée Lauder, Condé Nast Contract Publishing, Modus PR, Manolo Blahnik, GQ, Hugo Boss, Coach, Métier London, MAC, Coach et Penhaligon's.

Admissions

Curriculum

Frais de scolarité du programme

Opportunités de carrière

À propos de l'école

Des questions