Baccalauréat en communication marketing
CIS University Endicott International
Information clé
Emplacement du campus
Community of Madrid, Espagne
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
EUR 23 649 / per year *
Date limite d'inscription
01 Jun 2024
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* des frais supplémentaires peuvent s'appliquer
introduction
Au baccalauréat ès sciences en communication marketing, les études en classe favorisent les compétences écrites et de pensée critique, ainsi que les connaissances théoriques et appliquées nécessaires pour fonctionner dans ce domaine complexe et exigeant. Les cours comprennent un accent sur le marketing des médias traditionnels et sociaux, les relations publiques et le développement de la clientèle. Les étudiants acquièrent une compréhension de base de l'industrie et de l'impact du marketing et de la communication sur l'individu et la société, tant au niveau local que mondial. Les étudiants sont prêts à réussir lorsqu'ils entreprennent leurs stages de trois semaines et d'un semestre.
Le système universitaire américain
CIS University Endicott International
CIS University Endicott International propose des programmes qui combinent les meilleures caractéristiques du modèle d'enseignement supérieur américain, où les étudiants deviennent des participants actifs à leur croissance personnelle et professionnelle tout en obtenant leurs diplômes.
Connu pour son esprit d'entreprise, le système américain offre de la flexibilité et encourage l'engagement et l'individualité des étudiants. Le résultat est un processus d'apprentissage actif où le travail et la participation des élèves sont utilisés comme mesures de réussite.
En 1995, l'Université CIS et le Collège Endicott ont formé un partenariat pour offrir aux étudiants davantage d'opportunités éducatives et professionnelles leur permettant d'élargir leurs horizons. Les étudiants CIS University Endicott International reçoivent leur baccalauréat du Collège Endicott.
Accréditation
L'Université CIS est autorisée par la Communauté de Madrid à fonctionner comme une université étrangère en Espagne (BOCM numéro 81, le 6 avril 1998 et BOCM numéro 134, le 7 juin 2019).
Endicott College est accrédité par la New England Commission on Higher Education (NECHE).
Admissions
Curriculum
Exigences du curriculum
Baccalauréat (quatre ans)
Total des crédits requis: 126
Exigences de base (6 crédits)
- Lecture et écriture critiques I
- Lecture et écriture critiques II
Individu et société (3 crédits)
- Psychologie
Problèmes mondiaux (3 crédits)
- Un cours sur les enjeux mondiaux
Perspectives littéraires (3 crédits)
- Introduction aux études littéraires
Valeurs et raisonnement éthique (3 crédits)
- Les droits de l'homme dans la société
Sensibilisation esthétique et expression créative (3 crédits)
- Art visuel et valeurs culturelles II
Raisonnement quantitatif (3 crédits)
- Un cours de mathématiques
Science et technologie (3 crédits)
- Problèmes environnementaux
Cultures du monde (3 crédits)
- Un cours de culture mondiale
Cours au choix gratuits (24 crédits)
- Discours
- Des ordinateurs
- Communication en anglais
- Cinq cours au choix approuvés
Exigences de communication et cours au choix (52 crédits)
- Fondamentaux de l'entreprise I
- Commercialisation
- Médias et culture I
- Fondements de la publicité
- Relations publiques
- Médias et culture II
- Impact social des médias
- Introduction à l'infographie
- Communication en entreprise
- Écrire pour les médias
- Méthodes de recherche en communication
- Rédaction promotionnelle
- Planification stratégique des médias
- Stratégies de stage semestriel
- Médias sociaux et marketing
- Ethique des médias
- Planification de campagne et services à la clientèle
- Développement de portefeuille créatif
- Analyse des communications marketing
Projet de thèse senior (6 crédits)
- Thèse Senior I
- Thèse Senior II
Stage (14 crédits)
- Stage II
- Stage semestriel
Échantillon du programme d'études. Les cours peuvent changer
Galerie
Résultat du programme
À la fin du programme de communication marketing, les étudiants :
- Développer une compréhension de base des théories et des concepts dans le domaine de la communication marketing.
- Articuler les valeurs éthiques fondamentales qui sous-tendent les pratiques de production de médias.
- Démontrer une compréhension des méthodes de recherche utilisées dans les nombreux domaines englobés sous l’égide de la communication.
- Analyser la complexité de la place des médias dans la société et la culture.
- Communiquer efficacement sous forme écrite dans le cadre des conventions du domaine de la communication.
- Démontrer les compétences d’analyse critique nécessaires pour s’engager de manière constructive dans un discours intellectuel au sein de la communication.
- Démontrer des compétences d’apprentissage intégré en établissant des liens entre l’apprentissage et la vie professionnelle dans la discipline.
Bourses et financement
À l’Université CIS, nous parions beaucoup sur l’avenir. Nous savons que l'histoire de chaque élève est différente, c'est précisément pourquoi nous nous sommes toujours efforcés de rendre notre école aussi accessible que possible grâce à des bourses conçues pour aider les familles et offrir des opportunités à davantage d'étudiants.
Ce processus de candidature est très compétitif car nous recevons de nombreuses demandes d'étudiants hautement qualifiés. Il est donc impératif que les candidatures soient soumises le plus tôt possible.
Les étudiants qui commencent leurs études universitaires à l'Université CIS (nouveaux étudiants) peuvent postuler à des bourses après avoir reçu une lettre d'admission du service des admissions. Si la demande de bourse est acceptée, les étudiants potentiels disposeront d'un délai maximum de 10 jours pour finaliser leur inscription officielle à l'Université CIS.
Seules les candidatures entièrement complétées seront examinées et examinées par le comité des bourses. Les candidatures sont examinées tout au long de l’année sur une base continue et examinées par ordre de réception.
Exigences générales
- Les candidats doivent être admis en tant qu'étudiant.
- Soumettez les documents demandés : -
- Formulaire de demande de bourse dûment rempli.
- Essai expliquant les raisons de la demande de bourse.
- Être étudiant à temps plein (automne et printemps).
- Répondre aux exigences de la bourse demandée.
- Ne pas bénéficier d’un autre type d’aide destinée au même objectif.
Types de bourses
Bourse de travail
Cette bourse est destinée aux étudiants du premier cycle qui souhaitent collaborer avec les différents départements de l'Université. C'est une excellente opportunité de combiner vos études universitaires avec vos premiers pas dans le monde du travail.
Pour être éligible à cette bourse, vous devez être un étudiant de l'Université CIS ou avoir terminé le processus d'admission et avoir été admis.
Le nombre de bourses de travail est limité au nombre de postes à pourvoir à l'Université.
Une fois la bourse accordée, l'étudiant sera informé du travail à effectuer, ainsi que du nombre d'heures de travail nécessaires.
- Bourse maximale : 2 400 € par année universitaire
- Le montant total de la bourse sera réduit proportionnellement à chaque semestre académique.
- Note moyenne minimale (GPA) 2.4 (ou équivalent).
Bourse académique
À l'Université CIS, nous récompensons les efforts et le dévouement de nos étudiants. La bourse académique est destinée aux étudiants de premier cycle ayant un bon dossier académique. De plus, les étudiants qui recevront cette bourse auront l’opportunité de faire partie de nos projets sociaux. Nous vous demanderons d'effectuer un travail bénévole et de collaborer, si nécessaire, à des actes et des événements organisés par la Fondation d'études internationales, l'ONG CruzadaporlosNiños et la Fondation Robert F. Kennedy (Responsabilité sociale des entreprises de l'Université CIS).
Pour être éligible à cette bourse, vous devez être un étudiant de l'Université CIS ou avoir terminé le processus d'admission et avoir été admis.
- Bourse maximale : 6 000 € par année universitaire
- Le montant total de la bourse sera réduit proportionnellement à chaque semestre académique.
- Note moyenne minimale (GPA) 2,8 (ou équivalent).
Bourse présidentielle
À l'Université CIS, nous récompensons l'excellence et le dévouement. La bourse présidentielle est destinée aux étudiants de premier cycle ayant un dossier académique extraordinaire et ayant des préoccupations au-delà des universitaires dans les domaines sociaux, de l'entrepreneuriat et de l'innovation. De plus, les étudiants qui recevront cette bourse auront l’opportunité de faire partie de nos projets sociaux. Nous vous demanderons d'effectuer un travail bénévole et de collaborer, si nécessaire, à des actes et des événements organisés par la Fondation d'études internationales, l'ONG CruzadaporlosNiños et la Fondation Robert F. Kennedy (Responsabilité sociale des entreprises de l'Université CIS).
Pour être éligible à cette bourse, vous devez être un étudiant de l'Université CIS ou avoir terminé le processus d'admission et avoir été admis.
- Bourse maximale : 9 100 € par année universitaire
- Le montant total de la bourse sera réduit proportionnellement à chaque semestre académique.
- Note moyenne minimale (GPA) 3,8 (ou équivalent).
Bourse d'études pour talents d'élite
À l'Université CIS, nous soutenons le talent et le dévouement des jeunes qui pratiquent un sport à un niveau hautement compétitif. La bourse Elite Talent est destinée aux athlètes accrédités de haute performance ayant un bon dossier académique.
Pour être éligible à cette bourse, vous devez être un étudiant de l'Université CIS ou avoir terminé le processus d'admission et avoir été admis.
- Bourse maximale : 9 100 € par année universitaire
- Le montant total de la bourse sera réduit proportionnellement à chaque semestre académique.
- Note moyenne minimale (GPA) 3,5 (ou équivalent).
- Soumettez un certificat de programme sportif de haute performance (sauf pour les étudiants du programme universitaire de football élite).