
BSc in
Baccalauréat en communication marketing CIS University Endicott International

introduction
Au baccalauréat ès sciences en communication marketing, les études en classe favorisent les compétences écrites et de pensée critique, ainsi que les connaissances théoriques et appliquées nécessaires pour fonctionner dans ce domaine complexe et exigeant. Les cours comprennent un accent sur le marketing des médias traditionnels et sociaux, les relations publiques et le développement de la clientèle. Les étudiants acquièrent une compréhension de base de l'industrie et de l'impact du marketing et de la communication sur l'individu et la société, tant au niveau local que mondial. Les étudiants sont prêts à réussir lorsqu'ils entreprennent leurs stages de trois semaines et d'un semestre.
Le système universitaire américain
Université CEI Endicott International
CIS University Endicott International propose des programmes qui combinent les meilleures caractéristiques du modèle d'enseignement supérieur américain, où les étudiants deviennent des participants actifs à leur croissance personnelle et professionnelle tout en obtenant leurs diplômes.
Reconnu pour son esprit d'entreprise, le système américain offre de la flexibilité et encourage l'engagement et l'individualité des étudiants. Le résultat est un processus d'apprentissage actif où le travail et la participation des étudiants sont utilisés comme mesures de réussite.
En 1995, l'Université CIS et le Collège Endicott ont formé un partenariat pour offrir aux étudiants davantage d'opportunités éducatives et professionnelles leur permettant d'élargir leurs horizons. Les étudiants internationaux d'Endicott de l'Université CIS reçoivent leur baccalauréat du Collège Endicott.
Accréditation
L'Université CIS est autorisée par la Communauté de Madrid à fonctionner comme une université étrangère en Espagne (BOCM numéro 81, le 6 avril 1998 et BOCM numéro 134, le 7 juin 2019).
Endicott College est accrédité par la New England Commission on Higher Education (NECHE).
Curriculum
Programme d'étude
Exigences du programme d'études - Baccalauréat (les quatre années) Total des crédits requis : 126
Exigences de base de la formation générale (6 crédits)
- Lecture critique et écriture I
- Lecture critique et écriture II
Individu et société (3 crédits)
- Psychologie
Problèmes mondiaux (3 crédits)
- Cours d'études internationales
Perspectives littéraires (3 crédits)
- Introduction à la littérature
Valeurs et raisonnement éthique (3 crédits)
- Éthique
Sensibilisation esthétique et expression créative (3 crédits)
- Arts visuels et valeurs culturelles II
Raisonnement quantitatif (3 crédits)
- Un cours de mathématiques
Science et technologie (3 crédits)
- Problèmes environnementaux
Cultures du monde (3 crédits)
- Un cours de culture mondiale
Cours au choix gratuits (12 crédits)
- Parole
- Des ordinateurs
- Communication en anglais
- La Nouvelle Europe
Exigences de communication (21 crédits)
- Fondamentaux de l'entreprise I
- Commercialisation
- Médias & Culture I
- Fondamentaux de la publicité
- Relations publiques
- Médias et culture II
- Impact social des médias
- Introduction à l'infographie
- Communication en entreprise
- Ecrire pour les médias
- Méthodes de recherche en communication
- Négociation commerciale
- Rédaction promotionnelle
- Planification média stratégique
- Stratégies de stage semestriel
- Médias sociaux et marketing
- Éthique des médias
- Comportement organisationnel
- Dynamique du leadership
- Planification de campagne et services à la clientèle
- Développement de portefeuille créatif
- Gestion des ventes
Projet de thèse senior (6 crédits)
- Thèse principale I
- Thèse senior II
Stage
- Stage I
- Stratégies de stage semestriel
Galerie
Résultat du programme
À la fin du programme de communication marketing, les étudiants:
- Développer une compréhension de base des théories et des concepts dans le domaine de la communication marketing.
- Articuler les valeurs éthiques fondamentales qui sous-tendent les pratiques de production des médias.
- Démontrer une compréhension des méthodes de recherche utilisées dans les nombreux domaines englobés sous l'égide de la communication.
- Analyser la complexité de la place des médias dans la société et la culture.
- Communiquer efficacement par écrit dans le respect des conventions du domaine de la communication.
- Démontrer les compétences d'analyse critique nécessaires pour s'engager de manière constructive dans le discours intellectuel au sein de la communication.
- Démontrer des habiletés d'apprentissage intégré en établissant des liens entre l'apprentissage et la vie professionnelle dans la discipline.