Diplôme en marketing
Valencia, Espagne
DURÉE
4 Years
LANGUES
Espagnol
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 7 800 / per year
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Introduction
Diplôme officiel: diplôme en marketing
Durée / ECTS: 4 ans / 240 ECTS
Lieux / Campus: 65 / Moncada - Alfara; 20 / Elche
Enseigné en: espagnol
Résultats d'apprentissage
Ce qui nous différencie?
1. L'employabilité des étudiants au centre
Nous sommes obsédés par le saut étudiant dans le travail dans les meilleures conditions. Par conséquent, notre programme est connecté à l'employabilité de l'avenir: l'internationalisation, l'innovation et la créativité dans la gestion et l'orientation stratégique des ressources.
2. La dimension internationale
- sans formation supplémentaire en anglais de la première à la quatrième à améliorer le niveau de départ.
- Les sujets dans le programme qui renforcent les compétences linguistiques: enseignés en anglais ou en anglais pour une utilisation technique.
- Échanges internationaux: avec notre coordination avec la mobilité Erasmus dans plusieurs pays européens, afin que vous puissiez étudier un semestre ou un cours dans un autre programme de pays.
- Les possibilités de la pratique internationale.
3. Le contact direct avec la profession
Parce que nous comprenons que pour devenir un bon gestionnaire dans l'entreprise, vous devriez être en contact de la première avec les meilleurs professionnels. Par conséquent, nous articulons votre formation de deux étapes clés:
- Nous avons des professeurs invités, les principales organisations professionnelles compétentes, qui viennent chaque année pour partager leur expérience avec les élèves.
- Au cours des visites, plus le degré ou d'autres activités de formation sont des entreprises qu'ils devraient prendre contact avec la réalité de chaque secteur.
4. La méthode de cas
Nous utilisons cette méthode comme un outil pour l'apprentissage croisé:
- Il applique dans tous les cours de première année.
- Ils sont impliqués tous les sujets enseignés tout au long du cours. Alors que l'étudiant prend conscience de l'importance de chacun des sujets qu'ils lui ont appris et les relations entre eux.
- Les visites sont prévues pour les entreprises à l'étude et des discussions avec les responsables.
5. Les doubles diplômes doubles diplômes spécialisés
Vous pouvez assister à deux universitaires alors que les horaires de course compatibles avec toutes les salles de classe dans les mêmes installations et, bien sûr, sans payer deux fois. Ainsi, les doubles diplômes spécialisés de l'Université de doubles diplômes.
- Marketing Double Diplôme en publicité et relations publiques
- Double Diplôme en Business Marketing
Curriculum
compétences générales
- CG 1. Que les étudiants acquièrent un engagement éthique envers la société dans l'exercice de leurs activités./La réalisation de cette compétence implique l'acquisition de critères qui permettent de comprendre et de valoriser la société et la culture actuelles, à travers l'étude de ses racines historiques afin de responsabiliser le diplômé doit porter des jugements critiques sur les différents aspects de la réalité sociale et formuler des propositions d'amélioration à partir du prisme des principes constitutionnels et de la doctrine sociale de l'Église.
- CG 2. Que les étudiants acquièrent des compétences dans l'utilisation des technologies de l'information et de la communication. L'acquisition de cette compétence implique de connaître, comprendre et gérer les Technologies de l'Information et de la Communication qui seront nécessaires au développement de l'avenir professionnel de l'étudiant.
- CG 3. Que les étudiants acquièrent la capacité de travailler de manière autonome pour assurer qu'ils sont des entrepreneurs dans leurs activités. Atteindre cette compétence implique d'être capable de concevoir un plan de travail et d'entreprendre sa réalisation avec persévérance et flexibilité - en anticipant et en surmontant les difficultés qui surviennent dans son développement et en intégrant les modifications que son avenir nécessite - de manière professionnelle et qualifiée.
- CG 4. Que les étudiants aient une attitude concernant : Les droits fondamentaux et l'égalité entre les hommes et les femmes ; Respect et promotion des droits de l'homme ; Non-discrimination et accessibilité universelle pour les personnes handicapées ; Respect des valeurs d'une culture de paix et des valeurs démocratiques.
Compétences spécifiques
- CE.1. Capacité à identifier, formuler et résoudre des problèmes en appliquant des critères professionnels et en comprenant la situation concurrentielle et institutionnelle de l'organisation, en identifiant ses forces et ses faiblesses.
- CE.2. Capacité à gérer et administrer une entreprise de manière efficace et efficiente du point de vue de la gestion du marketing en tant que composante de la chaîne de valeur d'une entreprise.
- CE.3. Capacité à effectuer une analyse critique en termes quantitatifs et qualitatifs, y compris l'analyse, l'interprétation et l'extrapolation de données à la réalité concrète de l'entreprise et de phénomènes pouvant être traités dans le domaine du marketing.
- CE.4. Compétences d'écoute, de négociation, de persuasion et de communication écrite efficace, en utilisant les moyens traditionnels du monde des affaires tels que la préparation et la présentation de rapports sur les situations spécifiques de l'entreprise, les marchés, les concurrents, les tendances et les prévisions.
- CE.5. Capacité à utiliser les technologies de l'information, ainsi qu'à identifier les sources d'informations pertinentes utilisées dans le domaine du marketing et des études de marché.
- CE.6. Capacité de leadership et esprit d’entreprise, ainsi que capacité à diriger une entreprise et à faire partie d’équipes de travail.
- CE.7. Capacité d'autocritique et sensibilité envers la diversité des personnes, des cultures et des entreprises qui, d'une manière ou d'une autre, influencent la stratégie marketing des organisations.
- CE.8. Connaître et comprendre l'importance de domaines tels que la durabilité, la mondialisation, la responsabilité sociale des entreprises, la diversité et l'innovation. dans la prise de décision commerciale.
- CE.9. Capacité à concevoir un plan marketing national ou international, en utilisant tous les outils et variables liés au mix marketing, suivant un processus de recherche, de planification, d'exécution et de contrôle, de décisions stratégiques adaptées efficacement à l'environnement et à l'organisation.
- CE.10. Capacité à observer et à s'adapter à l'environnement, à maintenir une attitude proactive et à proposer des solutions créatives aux nouveaux besoins et tendances du marché.
- CE.11. Capacité et initiative pour résoudre les problèmes commerciaux des organisations et assumer avec des connaissances suffisantes la prise de décision de politique commerciale, en soulignant l'importance de la transversalité de ces décisions dans le cadre des processus productifs des entreprises.
Galerie
Opportunités de carrière
emploi
Les perspectives de carrière
Les études diplômantes en marketing donnent accès à de multiples opportunités professionnelles tant dans le domaine de l'entreprise privée que dans l'administration publique ou à travers l'exercice autonome de la profession. Vous pourriez être par exemple :
- Key Account Manager
- Responsable de l'administration commerciale
- chef de Merchandising
- Responsable du service client
- Technicien en études de marché
- Technicien en communication
- Chef de produit
- Directeur marketing
- consultant en marketing externe
- Technicien export
- Chef des ventes
- Directeur du marketing
- Directeur logistique