Baccalauréat en marketing
Smithfield, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 46 885 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* à plein temps
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Immergez-vous dans des expériences d'apprentissage du monde réel en classe, dans des organisations d'étudiants, dans des compétitions académiques résolvant des problèmes commerciaux et à travers des stages avec des entreprises de State Street à Target.
Explorez des sujets tels que le comportement des acheteurs, le marketing numérique, le marketing mondial, l'analyse marketing, les études de marché, les promotions, les ventes et le marketing des services grâce à notre programme diversifié.
- Notre faculté d'éducateurs dynamiques et accomplis enrichit leurs cours avec leur vaste expérience du monde réel et les résultats de leurs recherches prolifiques.
- Menez des études de consommation/marketing dans notre Marketing Behavioral Lab géré par des professeurs du College of Business.
- Travailler en tant que consultants auprès de clients réels, présenter des analyses concurrentielles et des propositions appuyées par des études de marché pour élargir les marchés.
- Participez à des événements parrainés par le service marketing, de Tableau Day, axé sur l'analyse visuelle, à Northeast Intercollegiate Sales Competition (NISC), offrant un concours de vente et un réseautage avec les meilleures organisations de vente du pays.
- Améliorez vos compétences en leadership grâce à la Bryant Marketing Association, qui offre des opportunités de leadership axées sur la carrière.
Résultat du programme
Pourquoi étudier le marketing à Bryant ?
Notre programme de marketing, classé n ° 3 par College Factual, développe des leaders innovants dotés d'une expérience mondiale et d'une expertise significative de l'industrie.
- Plongez dans des expériences d'apprentissage du monde réel en classe, dans des organisations étudiantes, dans des compétitions académiques résolvant des problèmes commerciaux et à travers des stages avec des entreprises de State Street à Target.
- Explorez des sujets tels que le comportement des acheteurs, le marketing numérique, le marketing mondial, l'analyse marketing, les études de marché, les promotions, les ventes et le marketing des services grâce à notre programme diversifié.
- Améliorez vos compétences en leadership grâce à la Bryant Marketing Association, qui offre des opportunités de leadership axées sur la carrière.
Qu'est-ce qui distingue le programme de Bryant ?
Faculté accomplie et dévouée
- Notre faculté d'éducateurs dynamiques et accomplis enrichit leurs classes avec leur vaste expérience du monde réel et les résultats de leurs recherches prolifiques.
- En tant que mentors inspirants engagés dans l'environnement d'apprentissage centré sur l'étudiant de Bryant, la faculté invite les étudiants à partager leurs questions et leurs idées.
Le laboratoire comportemental du marketing
- Développez des connaissances et des compétences grâce à de riches opportunités d'apprentissage appliqué tout en menant des recherches originales sur les consommateurs/marketing.
- Engagez-vous avec les professeurs distingués du College of Business qui supervisent le programme, vous guidant pendant que vous apprenez à mener des recherches et des groupes de discussion appropriés.
Événements parrainés par le service marketing
- Analytique : approfondissez votre compréhension de l'impact critique de l'analytique sur les entreprises lors d'événements tels que Tableau Day à Bryant. Des opportunités d'apprentissage spéciales offrent des possibilités de découvrir les dernières nouveautés dans le monde de l'analyse visuelle.
- Ventes : la Northeast Intercollegiate Sales Competition (NISC) offre aux employeurs de certaines des meilleures organisations de vente du pays et aux étudiants qui poursuivent une carrière dans la vente de multiples opportunités de s'engager par le biais du réseautage, d'un concours de vente de type tournoi, de commentaires et d'un coaching individualisés, de compétences et de leadership. sessions de construction, réseaux sociaux, etc. Les étudiants participent également à l'International Collegiate Sales Competition (ICSC) et participent à des symposiums sur la vente, mettant en vedette des experts qui partagent leurs idées sur des sujets touchant le domaine de la vente.
- Conseil : les étudiants en marketing développent des concepts et des idées développés en classe en travaillant comme consultants auprès de clients réels, en présentant des analyses concurrentielles et des propositions d'études de marché pour élargir les marchés.
Avantage interdisciplinaire
- Notre fondation d'entreprise de renommée nationale cultive des capacités de réflexion et de résolution de problèmes innovantes grâce à des projets concrets qui développent des compétences en leadership.
- Votre mineure en arts libéraux sera un avantage concurrentiel, une éducation enrichissante et immersive qui intègre la pensée analytique et critique.
- Que vous commenciez votre carrière ou poursuiviez des études supérieures après l'obtention de votre diplôme, les diplômes de votre majeure et de votre mineure vous distinguent.
Curriculum
Opportunités d'apprentissage par l'expérience
Opportunités de formation professionnelle
- Observez et réseautez avec d'anciens diplômés en marketing accomplis pour explorer différentes voies.
- Des stages en marketing dans divers secteurs ont été obtenus par l'intermédiaire de notre centre d'éducation professionnelle Amica, reconnu à l'échelle nationale.
- Discutez des opportunités de carrière avec des recruteurs de plus de 400 organisations prestigieuses lors de salons de l'emploi sur le campus.
- Participez au concours de vente intercollégial du Nord-Est.
Clubs/organisations
- Association de marketing de Bryant
- Organisation collégiale des entrepreneurs (PDG)
- DECA collégial
Un service
- Management 200 travaille avec une agence à but non lucratif
- Vice-président de Collèges contre le cancer
International
- Expérience internationale de deuxième année
- Étudier à l'étranger pendant votre année junior
Rechercher
- Collaborer avec les professeurs sur la recherche marketing
- Panéliste de la Journée de la recherche et de l'engagement
- Programme de distinction
- Boursiers Bryant
Les diplômés en marketing de Bryant sont en demande
Dans les entreprises, les agences gouvernementales et les organisations à but non lucratif, y compris :
- ACI dans le monde
- Amazone
- Croix-Rouge américaine
- BNY Mellon
- Flux d'actualités
- Industries du carrousel
- Radio CBS
- Communications de la Charte
- Colette
- Institut du cancer Dana-Farber
- DELL EMC
- Compagnies de croisière Disney
- Siège social des communications diversifiées
- Epsilon
Galerie
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Bachelor in Marketing Management
- Venlo, Pays-Bas
Licence en gestion internationale (avec une spécialisation en marketing numérique)
- Geneva, Suisse
- Barcelona, Espagne + 2 Suite
Honours Bachelor of Commerce (Digital Marketing)
- London, Canada