Baccalauréat en gestion du tourisme
Breda, Pays-Bas
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
01 May 2024
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
02 Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
EUR 2 530 *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* les frais institutionnels pour les programmes de licence sont de 12 500 €
Introduction
Le tourisme est fantastique !
Pouvez-vous offrir aux gens une expérience de voyage incroyable tout en respectant l’environnement naturel et la population locale ? Souhaitez-vous plonger dans le monde aventureux du tourisme, des loisirs et de l’hôtellerie ? Bienvenue à bord du programme de licence professionnelle en gestion du tourisme à Breda !
Notre comportement en matière de voyages – ainsi que la manière dont nous organisons nos vacances – évoluent. Comment le secteur du tourisme réagit-il à ces changements ? Comment concilier les intérêts environnementaux et les intérêts des entreprises locales ? Que pouvez-vous faire avec la technologie et comment créer une expérience client optimale ? Vous apprendrez tout cela au sein de notre dynamique communauté internationale !
Communauté d'apprentissage
Au cours de vos études, vous travaillerez avec des professionnels de l'industrie dans un environnement d'apprentissage international. Dans cette « communauté d'apprentissage », l'apprentissage s'effectue dans le cadre d'un processus actif et social d'apprentissage collaboratif, dans lequel les étudiants, les enseignants et les professionnels de l'industrie sont la force motrice. Vous travaillerez sur de vraies missions pour de vraies entreprises. De plus, vous apprendrez comment les choses fonctionnent dans la pratique grâce à des visites d'entreprises, des excursions, des stages et une sortie sur le terrain.
Admissions
Journée découverte
Veuillez visiter le lien pour plus d'informations
Frais de scolarité du programme
Pourquoi étudier à Breda University of Applied Sciences
- Reconnu internationalement ; +55 ans d'expérience
- Réseau international de qualité avec environ 65 universités partenaires
- Focus sur l’impact social, la numérisation dans le tourisme et la durabilité