Baccalauréat ès arts en communication de masse
Bloomsburg, États-Unis d'Amérique
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2023
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 3 858 / per semester
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Aperçu
Le programme de communication de masse de l' Bloomsburg University prépare les étudiants à travailler en tant que professionnels dans les relations publiques, le journalisme, les télécommunications ou dans les technologies des médias émergents.
Ce programme de baccalauréat équilibre une vaste connaissance des arts libéraux et des sciences naturelles avec la préparation professionnelle et théorique nécessaire pour les professionnels des médias d'aujourd'hui. Les stages sont nécessaires pour compléter la formation professionnelle de l'étudiant, ainsi que l'expérience avec quatre médias de campus:
- The Voice, le journal hebdomadaire des étudiants reconnu à l'échelle nationale
- BUTV, programmation de télévision produite par les étudiants
- BUNow, le portail d'actualités en ligne géré par des étudiants de l' Bloomsburg University
- WBUQ-FM, une station de radio gérée par des étudiants avec des programmes d'appel et de musique
D'autres opportunités sont disponibles à travers les chapitres actifs de la Société des étudiants en relations publiques d'Amérique (PRSSA), et la National Broadcasting Society-Alpha Epsilon Rho (NBS-AERho).
Voies de communication de masse
Télécommunications - Les études comprennent la production vidéo, l'édition vidéo, le journalisme de radiodiffusion, la programmation et la gestion. Les étudiants peuvent également étudier le sport, le documentaire, la vidéo d'entreprise ou la production dramatique / comique.
Journalisme - Les études comprennent le journalisme en ligne, le montage, la rédaction de longs métrages, l'édition et la production de magazines, les reportages sur les affaires publiques et le journalisme audiovisuel.
Relations publiques - Les études comprennent la théorie et la pratique des relations publiques, la publicité et les relations publiques, les relations publiques et les problèmes, ainsi que les options de production vidéo, rédaction de reportages, journalisme en ligne, introduction aux affaires, économie, pratiques et marketing. En guise de pierre angulaire, les étudiants participent à un séminaire de communication de masse, à un stage ou à un stage.
Emergent Media - Studies in Emergent Media développe les compétences recherchées par les employeurs dans les domaines du design web, de la communication visuelle, des médias sociaux et d'autres technologies des nouveaux médias.
Une mineure en médias émergents dans les communications de masse fournit aux étudiants dans des disciplines en dehors de la majeure avec une large expérience dans les médias émergents et ses utilisations fonctionnelles. Le programme permettra aux étudiants de développer une base solide dans les nouveaux médias, en particulier dans les domaines des nouvelles technologies de communication, du développement et de la conception de sites Web, et des communications visuelles dans un contexte de communication de masse.
Dans le monde médiatique d'aujourd'hui, les employeurs recherchent des personnes possédant de multiples compétences dans les domaines de l'utilisation et de la conception des médias, de l'éducation aux médias et de la conception et du développement Web. Le mineur peut être obtenu entièrement en ligne ou dans un cadre de classe en face-à-face. Le mineur se compose de 18 heures-semestre.
Alumna a une expérience de rêve au Super Bowl LI
En l'espace de neuf mois seulement, Rosie Langello a interviewé ses camarades de classe à l' Bloomsburg University pour couvrir les légendes de la NFL au Super Bowl LI. Langello, une récente diplômée en communication de masse qui étudie actuellement à la Medill School of Journalism de l'Université Northwestern, a passé du temps à Houston avec son programme de spécialisation sportive sur différents aspects de l'expérience du Super Bowl.
«Chaque étudiant était à un événement différent et nous avons fait la transition de chaque événement en racontant des histoires autour de Houston», a déclaré Langello, ajoutant que ses camarades de classe avaient reçu des accréditations de la NFL et couvert des histoires de toute la ville.
Une des histoires de Langello était sur les survivants du cancer qui assistaient au Super Bowl. Cependant, son expérience la plus mémorable était de participer à une conférence de presse . Elle a non seulement eu l'occasion de s'asseoir dans une salle avec le MVP du Super Bowl et le seul duo entraîneur-quart à remporter cinq Super Bowls, mais aussi de s'asseoir parmi de nombreux journalistes prestigieux qu'elle avait étudiés.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Baccalauréat en communication et études des médias
- Ottawa, Canada
Bachelor of Arts in Communications and Media Studies
- Gainesville, États-Unis d'Amérique
Baccalauréat en communication et médias: concentration en relations publiques
- Prague, République tchèque