BA in Fashion Business and Promotion
Birmingham City University
Information clé
Emplacement du campus
Birmingham, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
GBP 9 250 / per year *
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Sep 2024
* UK students: £9,250 per year | international students: £13,980 per year
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Curriculum
Première année
Pour terminer ce cours, vous devez réussir tous les modules de base suivants (pour un total de 120 crédits) :
- Contexte commercial de la mode
- Prévision des tendances
- Achat et merchandising
- Marchandisage visuel
Deuxième année
Pour terminer ce cours, vous devez réussir tous les modules de base suivants (pour un total de 120 crédits) :
- Marketing et relations publiques
- Commerce de détail international
- Gestion des événements
- Stage en entreprise
Troisième année
Afin de terminer ce cours, l'étudiant doit réussir tous les modules de base suivants (pour un total de 120 crédits) :
- Projet majeur : Commerce et promotion de la mode
- Projet final indépendant
- Autopromotion
Opportunités de carrière
Améliorer vos compétences en matière d'employabilité
L'employabilité et la préparation au monde du travail sont très importantes pour nous et le cours offre une gamme de modules qui développent des compétences industrielles pertinentes.
Nos objectifs sont les suivants
- Former des diplômés prêts pour l'industrie, capables de contribuer de manière créative à la mode et à ses industries connexes sur les marchés locaux, britanniques ou mondiaux.
- Offrir la possibilité d'explorer, de pratiquer et de remettre en question les relations entre l'environnement commercial, la pensée créative et la pratique technique.
- Utiliser un éventail de méthodes d'enseignement et d'apprentissage qui vous permettent de faire la synthèse des théories, des concepts et des pratiques de la mode sur les marchés locaux, nationaux et mondiaux.
- Développer la confiance en soi et le professionnalisme des étudiants grâce à une communication verbale fluide, ainsi qu'à des techniques de présentation écrite et visuelle cohérentes.
- Stimuler la sensibilisation et l'activité commerciales par la gestion de projets, les projets en direct et en équipe, les liaisons et les visites industrielles, le placement industriel et la compétition à tous les niveaux.
- Inculquer la coopération, la compétition et l'esprit d'entreprise dans toutes les réalisations des étudiants.
Placements
Comme c'est la nature de l'industrie, nos étudiants ont souvent l'occasion de travailler dans de nombreuses opportunités d'entreprendre 72 heures de stage à la fin de la deuxième année - vous serez soutenu par l'équipe des carrières et une série d'ateliers pour vous aider à obtenir un stage et comment atteindre et réseauter. En outre, nous proposons un stage professionnel lorsque vous souhaitez prendre une année sabbatique pour effectuer plus d'un stage de longue durée.
Les étudiants ont déjà eu l'occasion de travailler avec des marques de premier plan telles que Superdry, Selfridges et Next, dans les domaines du blogging, des médias sociaux, des relations publiques et de l'achat.
Liens avec l'industrie
Nous entretenons des liens étroits avec l'équipe de merchandising visuel de la succursale Selfridges de Birmingham, ainsi qu'avec Next et Superdry.
Emplois pour diplômés
Nombre de nos étudiants deviennent acheteurs ou assistants en relations publiques et trouvent des débouchés auprès de marques telles que Next, Boohoo, Superdry, Gymshark et Lounge.
Sophie Ordidge travaille au sein de l'équipe de développement durable de Superdry.
Leila Smith a créé sa propre société de relations publiques dès sa sortie de l'université.
Installations
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BSc (Hons) Gestion de la mode
- London, Royaume-Uni
BA (Hons) Gestion et marketing de la mode
- London, Royaume-Uni
BA (Hons) Direction créative pour la mode
- London, Royaume-Uni