BA (Hons) Marketing musical, médias et communication
DURÉE
3 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* pour les étudiants britanniques
Introduction
Explorez le monde des médias et des communications numériques, du secteur de la musique, de la culture populaire, du marketing et des relations publiques avec un BA (Hons) en marketing musical, médias et communication.
Vous découvrirez les domaines en croissance rapide de la création de contenu numérique, de la rédaction, des compétences en narration, de la rédaction journalistique, de l'engagement du public, du marketing et des relations publiques. Le cours vous présente également comment devenir un entrepreneur créatif dans une économie technologique et artistique en évolution rapide. Bien que ce cours ait une base théorique et académique solide, il est également hautement professionnel.
Des conférenciers expérimentés guideront et encadreront votre développement professionnel. Ils vous soutiendront dans vos compétences en gestion de projet et en affaires dans des domaines tels que la mondialisation, le travail indépendant, le marketing traditionnel et numérique, l'écriture créative, les études culturelles, les médias sociaux, le marketing et les relations publiques, la création d'applications et diverses compétences en matière de diffusion.
Photographier des performances live
Vous élargirez vos connaissances sur les techniques de marketing plus larges et leur contexte culturel. Vous vous concentrerez ensuite sur le perfectionnement de votre domaine d'expertise spécifique dans un domaine qui vous intéresse le plus, qu'il s'agisse de l'écriture créative, des médias numériques ou du marketing. Et comme nous savons que chacun est différent, vous pourrez choisir des itinéraires optionnels. Ceux-ci vous permettent de vous spécialiser et de développer votre domaine d’intérêt unique en tant que praticien professionnel.
Vous aurez également l'occasion d'assister à des conférences et d'acquérir des connaissances pratiques de l'industrie grâce à des stages et des expériences de travail sans précédent et passionnants auprès d'employeurs axés sur la musique. Si vous êtes davantage intéressé par l'exploration d'entreprises entrepreneuriales, nous vous accompagnerons à chaque étape du processus.
Alors qu'est-ce que tu attends? Commencez votre carrière dans la musique, le marketing, les médias et la communication dès aujourd'hui.
Faits marquants
- Mode de présence: à temps plein
- Durée du cours : Ce cours est dispensé sur trois ans aux niveaux quatre, cinq et six.
- Institution primée : BIMM University
- Prestation sur les campus : Londres, Brighton, Bristol, Birmingham, Manchester, Berlin et Hambourg
- Code UCAS : W376
- Langue d'étude: Anglais
- Prix final : BA (Hons) Musique, marketing, médias et communication
- Critères d'admission : Minimum de 2 A-levels de grade C ou supérieur (64 points UCAS), OU équivalent BTEC niveau 3, et normalement trois GCSE d'un grade minimum C/4, y compris la langue anglaise.
Admissions
Bourses et financement
Remise pour confirmation anticipée
Une réduction de confirmation anticipée pour étudier au Royaume-Uni de 2 000 £ ou 2 000 € pour étudier en Allemagne ou en Irlande pour chaque année d'études est disponible pour tous les étudiants internationaux non éligibles aux frais de scolarité (nationaux) qui ont une offre d'étudier avec nous dans l'un des nos campus au Royaume-Uni, en Allemagne ou en Irlande.
Éligibilité à la remise
Pour être éligible à la réduction de confirmation anticipée, vous devez :
- Être un candidat étranger non éligible aux frais de domicile (nationaux)
- Postulez et recevez une offre pour étudier un cours à BIMM University
- Acceptez votre offre
- Payez votre acompte, le cas échéant, avant la date limite du 15 juin 2024
- La bourse sera automatiquement déduite de vos frais lors de votre inscription.
Cette réduction ne peut être utilisée conjointement avec aucune autre réduction, offre ou bourse.
Bourse des futurs talents
Lancées pour septembre 2024, les nouvelles bourses Future Talent offrent des frais de scolarité complets de 3 ans aux étudiants de premier cycle qui suivent des cours de musique, de cinéma, de théâtre ou de technologie créative. Ces bourses s'adressent à des candidats issus de ménages à faibles revenus et/ou de groupes sous-représentés dans les industries créatives. Nous cherchons à soutenir ceux qui font preuve de talent dans la discipline qu’ils ont choisie, d’un fort potentiel créatif et d’une grande motivation pour une carrière dans les industries créatives.
La bourse offre un soutien financier, un environnement de formation favorable et un programme de développement de compétences et de carrière conçu pour soutenir la progression vers de futures carrières dans les industries créatives.
Curriculum
Nos cours de premier cycle vous permettent de définir votre propre chemin vers le succès via une gamme de modules optionnels. Tout d’abord, vous acquerrez les compétences nécessaires à l’employabilité et découvrirez où vous vous situerez dans l’industrie. Vous pourrez ensuite construire votre cursus en fonction de vos intérêts et de vos aspirations professionnelles.
Année 1
- Les industries créatives
- Convaincre votre public
- Communiquer avec votre public (planification)
- Les industries créatives et vous
- Enquête à travers le journalisme
- Marketing et image de marque
- Communiquer avec votre public (production)
Année 2
- Définir votre pratique en contexte
- Écriture critique et créative
- Médias sociaux et marketing numérique
- Explorer la pratique grâce à la collaboration
- Techniques de communication
- 3 modules d'options
Année 3
- Projet final
- Communication en pratique
- Projet final
- Portfolio professionnel
- 4 modules d'options
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Progression
Les diplômés peuvent accéder directement à un emploi dans l'industrie musicale dans des rôles tels que producteur cross-média, blogueur d'entreprise, directeur marketing, journaliste audiovisuel, gestionnaire de contenu, consultant en relations publiques ou producteur de divertissement.