Baccalauréat en génie civil
Istanbul, Turquie
DURÉE
4 Years
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 9 000 / per year *
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
* Frais de scolarité pour les étudiants internationaux (4 ans): 7 900 $ par personne
Introduction
Génie civil
Le génie civil est sans doute l'une des disciplines d'ingénierie les plus anciennes. Il traite de la conception, de la construction et de l'entretien de l'environnement physique et naturel construit, y compris les bâtiments, les routes, les ponts, les barrages et les canaux. Il s'agit d'une vaste profession, comprenant différentes sous-disciplines, l'ingénierie structurale, la science des matériaux, l'ingénierie géotechnique, les ressources en eau, l'arpentage et l'ingénierie des transports.
Le but du programme:
L'objectif du baccalauréat ès sciences en génie civil est d'assurer que les diplômés auront une connaissance fondamentale en ingénierie, compétences en résolution de problèmes et compétences de travail en équipe afin d'être employés par diverses organisations, y compris les entreprises de conseil / design, les entreprises de construction, agences gouvernementales, laboratoires, cabinets d'avocats, compagnies d'assurance et collèges / universités
- Ingénieurs de projet
- Arpenteurs
- Superviseurs
- Les gestionnaires
- Des chercheurs
- Académiciens
Les objectifs que les diplômés du baccalauréat en génie civil à avoir à la fin du programme:
- La capacité d'appliquer la connaissance de la science et de l'ingénierie
- Une connaissance des enjeux contemporains en génie civil et construction
- La capacité à utiliser des techniques, des compétences et des outils de génie civil modernes
- La capacité de communiquer efficacement et de fonctionner au sein d'équipes multidisciplinaires
- Une compréhension de la nécessité de s'engager dans l'apprentissage continu
- Une compréhension des responsabilités professionnelles et éthiques
- Une compréhension du leadership
- Une compréhension de la durabilité environnementale et du développement durable
- La capacité de concevoir pour les structures résistantes aux séismes
- La capacité d'identifier et de résoudre les problèmes liés au transport dans tout le pays
La grande majorité du génie civil comprend la science des matériaux et la physique. Alors que l’humanité cherche à construire de plus grands bâtiments, en utilisant mieux les espaces de vie et de travail, les ingénieurs civils sont confrontés à de nouveaux défis pour créer des structures plus solides, plus résistantes aux catastrophes naturelles et dotées de plus grandes capacités. Avec l’augmentation de la population mondiale, la fréquence des phénomènes météorologiques extrêmes, la congestion et l’épuisement des ressources naturelles, le génie civil reste un domaine en pleine croissance et plus difficile.
En tant qu'ingénieur civil, il y a toujours beaucoup à faire, car les compétences des ingénieurs civils sont pratiquement toujours très recherchées dans de nombreux secteurs. Les diplômés du programme de génie civil sont généralement employés par des organismes gouvernementaux, des entreprises privées ou des sociétés de conseil en ingénierie. Leurs organisations utilisent leurs compétences, leurs connaissances et leurs compétences pour appliquer différentes sous-disciplines telles que le génie des structures, le génie des transports, le génie hydraulique. et ingénierie géotechnique. Les connaissances en génie civil ont augmenté au fil des ans et chacune de ces spécialités a besoin de sa propre formation. Bien que toutes ces sous-disciplines soient considérées comme faisant partie du génie civil, chacune d’elles a besoin de son vaste domaine de connaissances.