
Licence in
Baccalauréat en architecture
American University of Ras al Khaimah

Information clé
Emplacement du campus
Ras Al Khaimah, Émirats arabes unis
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
5 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* 23000 AED / semestre
Bourses d'études
introduction
architecture est à la fois le processus et le produit de la planification, la conception et la construction de bâtiments et d'autres structures physiques.
Opportunités de carrière
Offres d'emploi où votre diplôme serait utile comprennent:
- Géomètre
- géomètre commercial / résidentiel
- L'enseignement supérieur chargé de cours
- bâtiments historiques inspecteur / agent de conservation
- Architecte paysagiste
- Planification et développement expert
- décorateur, théâtre / télévision / cinéma
- Ingénieur en structure
- Urbaniste
Offres d'emploi directement liés à votre diplôme comprennent:
- Architecte
- technologue en architecture
- Intérieur et designer spatiale
Les critères d'admission
- Amérique / Diplôme canadien
- UAE / GCC / Egyptian certificat d'études secondaires
- UAE / GCC / Egyptian certificat d'études secondaires
- British IGCSE / GCE Leaving Certificate School (A School Leaving Certificate doit être fourni, montrant la dernière année (année) complété)
- diplôme iranien
- Indien / Pakistanais Bangladesh Secondaire Supérieur School Certificate /
- Baccalauréat international
- Certificat d'études secondaires syrienne
- SABIS diplôme
- WAEC / NECO
Mission
Le programme de baccalauréat en architecture à l'Université américaine de Ras Al Khaimah (AURAK) sensibilise les élèves à devenir des architectes qualifiés qui sont capables de générer des solutions efficaces en utilisant des approches architecturales dans le domaine de l'architecture. Les diplômés du programme seront bien versés dans la technologie et dans les questions sociales et environnementales.
programme d'architecture exigent que les élèves à appliquer les principes de l'architecture et de la science fondamentale pour modéliser, analyser, concevoir et réaliser des environnements physiques, des composants ou des procédés; et préparer les étudiants à travailler de manière professionnelle dans des domaines architecturaux. Le programme offre aux étudiants une excellente base dans les compétences techniques de base de la discipline: la conception, la construction du bâtiment, et de l'histoire et la théorie de l'architecture avec une attention particulière à la durabilité et de l'architecture verte. En outre, un éventail de choix techniques est offert pour permettre aux étudiants d'adapter leur éducation architecturale pour mieux répondre à leurs objectifs de carrière. L'accent technique est complétée par des sujets dans l'enseignement général menant à un membre bien arrondi de la société mondiale.
Buts et objectifs
Les objectifs du programme ont été tirés et soutenir l'énoncé de mission de l'Université américaine de Ras al Khaimah. Le diplômé du programme d'architecture devrait être en mesure de: 1. Poursuivre une carrière professionnelle réussie sur les marchés locaux et régionaux ou des études supérieures dans le domaine de l'architecture.
- Concevez, conception, modèle, analyser, tester et mettre en œuvre les principes et processus architecturaux compte tenu de leur impact sur l'environnement.
- appliquer professionnellement la pensée créatrice, les compétences, les connaissances historiques et techniques expérimentales dans la résolution de problèmes pratiques.
- Communiquer efficacement et fonctionner dans différents environnements multidisciplinaires et participer à la formation continue et le perfectionnement professionnel.
- Comprendre les considérations éthiques, culturelles et environnementales de la profession d'architecte.
Résultats du programme
AURAK a développé les résultats d'apprentissage pour le programme architectural dans le respect des critères de performance de l'étudiant (SPC) adoptés par CNEA (National Architecture Board Accrediting) des États-Unis d'Amérique. Selon la CPS, les résultats du programme sont organisées en royaumes de comprendre plus facilement les relations entre les différents critères.
Realm A: Pensée critique et représentation: Les architectes doivent avoir la capacité d'établir des relations abstraites et de comprendre l'impact des idées fondées sur la recherche et l'analyse des contextes théoriques, sociaux, politiques, économiques, culturels et environnementaux multiples. Cette capacité comprend l'installation avec le plus large éventail de supports utilisés pour réfléchir à l'architecture, y compris l'écriture, les compétences d'investigation, en parlant, le dessin et le modélisme. Les aspirations d'apprentissage des élèves comprennent: - Être largement instruits.
- Valoriser la curiosité permanente.
- Communiquer graphiquement dans une gamme de supports.
- Reconnaissant l'appréciation des preuves.
- Comprendre les gens, le lieu et le contexte.
- Reconnaissant les besoins disparates des clients, la communauté et la société.
UNE. Une. Aptitudes à la communication: Aptitude à lire, écrire, parler et écouter efficacement.
UNE. 2. Compétences Design Thinking: Capacité de soulever des questions claires et précises, utiliser des idées abstraites pour interpréter l'information, examiner divers points de vue, arriver à des conclusions bien motivées, et de tester les résultats alternatifs par rapport aux critères et aux normes pertinentes.
UNE. 3. Visual aptitudes de communication: Aptitude à utiliser les médias de représentation appropriés, tels que graphique et les compétences traditionnelles de la technologie numérique, de transmettre des éléments formels essentiels à chaque étape du processus de programmation et de conception.
UNE. 4. Documentation technique: Aptitude à faire des dessins techniques clairs, écrire les devis préliminaires et préparer des modèles illustrant et l'identification de l'ensemble des matériaux, des systèmes et des composants appropriés pour une conception du bâtiment.
UNE. 5. Compétences d'enquête: Capacité de recueillir, d'évaluer, d'enregistrer, appliquer et évaluer comparativement les informations pertinentes dans les processus de cours et la conception architecturale.
UNE. 6. Fondamentaux des compétences de conception: Aptitude à utiliser efficacement les principes architecturaux et environnementaux de base dans la conception.
UNE. 7. Utilisez des précédents: Capacité d'examiner et de comprendre les principes fondamentaux présents dans les précédents pertinents et de faire des choix en ce qui concerne l'incorporation de ces principes dans l'architecture et les projets d'aménagement urbain.
UNE. 8. Commande de systèmes Compétences: Compréhension des principes fondamentaux des deux systèmes de commande naturels et formels et la capacité de chacun à informer deux et trois dimensions de conception.
UNE. 9. Traditions historiques et la culture mondiale: Compréhension des canons et des traditions de l'architecture, le paysage et design urbain, y compris des exemples de, vernaculaires,,, les paramètres nationaux autochtones locaux régionaux des hémisphères Est, Ouest, Nord et Sud parallèles et divergentes en termes de climat , écologique, technologique, socio-économique, la santé publique, et les facteurs culturels.
UNE. 10. Diversité culturelle: La compréhension des divers besoins, les valeurs, les normes de comportement, capacités physiques, et les modèles sociaux et spatiaux qui caractérisent les différentes cultures et les individus et l'implication de cette diversité sur les rôles et les responsabilités sociétales des architectes.
A.11. La recherche appliquée: Comprendre le rôle de la recherche appliquée en fonction, la forme, et des systèmes et de leur impact sur les conditions et les comportements humains déterminant.
Realm B: Intégré Pratiques de construction, compétences et connaissances techniques: Les architectes sont appelés à comprendre les aspects techniques de la conception, des systèmes et des matériaux, et être en mesure d'appliquer cette compréhension à leurs services. En outre, ils doivent comprendre leur rôle dans la mise en œuvre des décisions de conception, et l'impact de ces décisions sur l'environnement. Les élèves aspirations d'apprentissage comprennent: - Création de la conception des bâtiments avec des systèmes bien intégrés.
- Comprehending constructibilité.
- L'intégration de systèmes de sécurité de la vie.
- L'intégration de l'accessibilité.
- L'application des principes de la conception durable.
B. Une. Pre-Design: Capacité de préparer un programme complet pour un projet architectural, comme la préparation d'une évaluation des besoins des clients et des utilisateurs, un inventaire des besoins d'espace et de l'équipement, une analyse des conditions du site (y compris les bâtiments existants), un examen de la pertinente lois et normes et l'évaluation de leurs incidences sur le projet, et une définition de la sélection des sites et d'évaluation des critères de conception.
B. 2. Accessibilité: Capacité à concevoir des sites, des installations et des systèmes permettant une utilisation indépendante et intégrée par des personnes physiques (y compris la mobilité), sensorielle, et une déficience cognitive.
B. 3. Durabilité: Aptitude à concevoir des projets qui optimisent, conservent ou réutilisent les ressources naturelles et construites, offrent des environnements sains pour les occupants / utilisateurs, et de réduire les impacts environnementaux de la construction et les opérations sur les générations futures grâce à des moyens tels que la conception neutre en carbone, conception bioclimatique et l'efficacité énergétique.
B. 4. Conception du site: Capacité de répondre aux caractéristiques du site telles que le sol, la topographie, la végétation et des bassins versants dans le développement d'une conception du projet.
B. 5. Life Safety: Aptitude à appliquer les principes de base des systèmes de sécurité des personnes en mettant l'accent sur la sortie.
B. 6. Conception globale: Capacité à produire un projet architectural complet qui démontre la capacité de chaque élève de prendre des décisions de conception à travers les échelles tout en intégrant la CPS suivante: A.2. Design Penser compétences A.4. Documentation technique A.5. A.8 des compétences d'enquête. Commande de systèmes A.9. Traditions historiques et la culture mondiale B.2. Accessibilité B.3. B.4 durabilité. Conception du site B.5. B.8 Life Safety. Environmental Systems B.9. Systèmes structurels B. 7. Considérations financières: Compréhension des principes de base de coûts de construction, tels que les coûts d'acquisition, le financement de projets et le financement, la faisabilité financière, les coûts d'exploitation, et la construction d'estimation en mettant l'accent sur la comptabilité des coûts du cycle de vie.
B. 8. Environmental Systems: Comprendre les principes de la conception de systèmes environnementaux, tels que l'énergie intrinsèque, actif et chauffage passif et le refroidissement, la qualité de l'air intérieur, l'orientation solaire, l'éclairage de jour et l'éclairage artificiel, et l'acoustique; y compris l'utilisation d'outils d'évaluation des performances appropriées.
B. 9. Systèmes structurels: Compréhension des principes de base du comportement structurel en supporter la gravité et les forces latérales et de l'évolution, la portée et l'application appropriée des systèmes structurels contemporains.
B. 10. Systèmes d'enveloppe du bâtiment: Compréhension des principes de base impliqués dans l'application appropriée de la construction de systèmes d'enveloppe et associés ensembles par rapport à la performance fondamentale, l'esthétique, le transfert de l'humidité, la durabilité et les ressources énergétiques et matérielles.
B. 11. Systems Building Service: Compréhension des principes de base et de l'application appropriée et la performance des systèmes de services de construction tels que la plomberie, le transport électrique, vertical, la sécurité et les systèmes de protection contre l'incendie.
B. 12. Matériaux de construction et des assemblages: Compréhension des principes de base utilisés dans la sélection appropriée des matériaux de construction, des produits, des composants et des assemblages, en fonction de leurs caractéristiques intrinsèques et de la performance, y compris leur impact sur l'environnement et de la réutilisation.
Realm C: Leadership et pratique: Architectes ont besoin pour gérer, avocat, et agir légalement, éthiquement et critique pour le bien du client, la société et le public. Cela inclut la collaboration, des affaires et des compétences en leadership. Étudiants aspirations d'apprentissage comprennent: - Connaître les responsabilités sociales et professionnelles.
- Comprendre l'entreprise de bâtiment.
- Collaborer et la négociation avec les clients et les consultants dans le processus de conception.
- Discerner les divers rôles des architectes et ceux dans des disciplines connexes.
- L'intégration de service communautaire dans la pratique de l'architecture.
C. Une. Collaboration: Capacité à travailler en collaboration avec les autres et en équipes multidisciplinaires à des projets de conception avec succès complets.
C. 2. Comportement humain: La compréhension de la relation entre le comportement humain, l'environnement naturel et la conception de l'environnement bâti.
C. 3 Rôle du client dans l'architecture: Compréhension de la responsabilité de l'architecte à obtenir, comprendre et concilier les besoins du client, le propriétaire, les groupes d'utilisateurs, et les domaines publics et communautaires.
C. 4. Gestion de projet: Compréhension des méthodes de concurrence pour les commissions, la sélection des consultants et l'assemblage des équipes, et de recommander des méthodes de livraison de projets.
C. 5. Gestion de la pratique: Compréhension des principes de base de la gestion de la pratique architecturale, tels que la gestion financière et la planification d'entreprise, la gestion du temps, gestion des risques, la médiation et l'arbitrage, et les tendances qui affectent la reconnaissance pratique.
C. 6. Leadership: La compréhension des techniques et des compétences des architectes utilisent pour travailler en collaboration dans le processus de conception et de construction de bâtiment et sur les questions environnementales, sociales et esthétiques dans leurs communautés.
C. 7. Responsabilités légales: Compréhension de la responsabilité de l'architecte au public et le client, tel que déterminé par la loi de l'enregistrement, les codes et les règlements de construction, les contrats de services professionnels, de zonage et de lotissement ordonnances, la réglementation environnementale et la préservation et l'accessibilité des lois historiques.
C. 8. Éthique et jugement professionnel: compréhension des enjeux éthiques liés à la formation de jugement professionnel en ce qui concerne les questions sociales, politiques et culturelles dans la conception et la pratique architecturale.
C.9. Communauté et responsabilité sociale: Compréhension de la responsabilité de l'architecte de travailler dans l'intérêt public, de respecter les ressources historiques, et d'améliorer la qualité de vie des voisins locaux et mondiaux
À propos de l'école
Des questions
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