American University Of Technology
Introduction
Mission Université
La mission de AUT est de fournir une riche en technologie, ENTREPRENEURIAL, EXPÉRIENTIEL environnement novateur, universitaire de formation qui produit civiquement ACTIVE et diplômés prêts pour le marché.
Histoire Université
American University of Technology (AUT) a été fondée par Mme Ghada Hinain en 1998 à Fidar - Halat, Liban comme un but non lucratif, institution privée d'enseignement supérieur et obtenu son décret présidentiel 2143 en Janvier an 2000.
AUT a maintenant trois campus supplémentaires à Tripoli, Tyr et Akkar. Le programme Tripoli hors campus a commencé ses opérations en 2002.
AUT offre 27 majors à un niveau de premier cycle (baccalauréat) et six programmes d'études supérieures (maîtres) sous trois facultés: administration des affaires, des sciences et des arts appliqués et de sciences humaines. Avec plus de 3000 diplômés et environ 1500 étudiants actuels et 90 à temps plein et à temps partiel instructeurs et 65 employés du personnel, AUT a réussi à donner à chacun de ses élèves une attention personnelle, d'éducation de qualité, et de l'exposition internationale qui améliorent considérablement les perspectives de carrière des ses diplômés.
Accréditation
AUT a obtenu le statut d'université à part entière, le 18 Janvier 2008 par le décret 8465 avec les deux programmes de baccalauréat et de maîtrise degré accrédités par le Ministère de l'Enseignement Supérieur au Liban. AUT est maintenant membre de l'AACSB International (Association pour Advance Collegiate Schools of Business) et ABET (Conseil d'accréditation pour l'ingénierie et de la technologie) les organismes d'accréditation internationaux.
Culture et Patrimoine
AUT Cares pour CULTURE ET DU PATRIMOINE L'objectif principal de ce projet AUT pour la Journée nationale du patrimoine 2015 est une campagne de sensibilisation pour l'importance du patrimoine en tant CAPITALE CULTURELLE utilisant différentes technologies innovantes pour offrir aux visiteurs plus d'informations créatives et précises sur les sites du patrimoine culturel.
- L'Âge de bronze
- phénicien
- persan
- Période romaine
- Période Crusaider