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AUM American University of Malta Baccalauréat ès sciences en développement de jeux
AUM American University of Malta

Baccalauréat ès sciences en développement de jeux

Cospicua, Malte

4 Years

Anglais

À plein temps

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EUR 2 500 / per semester *

Sur le campus

* étudiants internationaux par semestre; 1500 EUR - étudiants de l'UE par semestre ; 1000 EUR - étudiants maltais par semestre

Introduction

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Une carrière dans l'industrie du jeu vidéo est non seulement divertissante, mais aussi enrichissante. Le programme d'études en développement de jeux d'AUM est destiné aux personnes intéressées par la programmation de jeux au plus haut niveau, y compris les professionnels de l'informatique et du graphisme qui souhaitent se réoutiller pour l'industrie du jeu. Le programme fournit les connaissances nécessaires pour utiliser et combiner de puissantes plates-formes multimédias et des techniques d'animation pour mettre en œuvre la vision du concepteur dans des réalités virtuelles complexes.

Avec le diplôme de développement de jeux, les étudiants acquièrent d'excellentes compétences en codage. Les développeurs de jeux implémentent des codes pour des jeux basés sur des plates-formes Web, console, PC ou mobiles. Le diplôme donnera aux étudiants les meilleures connaissances et opportunités pour éclairer leur cheminement de carrière, qu'il s'agisse de créer des pièces de théâtre à des fins commerciales ou pour l'éducation. Les étudiants peuvent développer leur carrière en utilisant leurs capacités dans le domaine du divertissement, des affaires, de la formation ou dans d'autres domaines applicables.

Détails du programme

Au cours des deux premières années, les étudiants se concentreront sur l'achèvement du programme d'enseignement général de l'université (42 crédits américains / 84 ECTS), qui présente cinq domaines thématiques: communication, données et littérature quantitative, recherche scientifique, arts et sciences humaines et sciences sociales. En troisième et quatrième années, les étudiants se concentreront sur des sujets pertinents pour leur majeure.

Résultats d'apprentissage du programme

Connaissance

Le développement de jeux n'est pas un programme autonome ; il est plutôt composé de disciplines qui se croisent et se complètent. Les étudiants seront exposés à :

  • Génie logiciel
  • Infographie
  • Intelligence artificielle
  • Animation
  • Architecture logicielle
  • La mise en réseau

Couvrant à la fois les tendances émergentes et les connaissances éprouvées, le contenu du programme est toujours pertinent et actuel. Cette combinaison du « meilleur des deux mondes » permet aux étudiants de comprendre le lien entre les systèmes appliqués réalisés et les problèmes auxquels ils seront probablement confrontés professionnellement dans les années à venir.

Objectifs d'apprentissage

  • Les étudiants deviendront compétents avec le langage de programmation C++ en temps réel
  • Les étudiants seront capables de concevoir et de mettre en œuvre un réseautage en temps réel pour les Jeux
  • Les étudiants seront capables de créer et de concevoir des systèmes d'architecture logicielle en utilisant la technique des Design Patterns
  • Les étudiants comprendront les graphiques vidéo polygonaux en temps réel
  • Les étudiants seront capables de concevoir et de mettre en œuvre un moteur de jeu en temps réel
  • Les étudiants seront capables de développer des projets logiciels dans un environnement local et mondial
  • Les étudiants seront capables de comprendre les bases de l'informatique
  • Les étudiants pourront participer au processus de développement du jeu, du concept initial au produit fini

Enseignement et évaluation

En général, le programme de développement de jeux répond aux besoins réels de l'industrie par le biais de cours spéciaux thématiques. Les cours sont dispensés avec un mélange de théorie et de pratique appliquée. Cependant, les approches pédagogiques et les évaluations varient considérablement d'un module à l'autre.

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Opportunités de carrière

  • Développeur de jeux Full-Stack dans une société de développement de jeux.
  • Critique du jeu vidéo pour les médias visuels et imprimés.
  • Gourou de la réalité augmentée dans une entreprise technologique de pointe.

Plan du diplôme de 4 ans

Année 1

Semestre I

  • ENG 101 Anglais Composition 1
  • BIO 101 Unité de Vie (avec laboratoire)
  • HIS 101 Histoire de la Méditerranée
  • MAT 101 Introduction à l'analyse de données, aux probabilités et aux statistiques
  • Libre électif

Semestre II

  • CSC 210 Introduction au C++
  • ENG 102 Composition anglaise II
  • PHY 101 Introduction à l'Univers Physique (avec laboratoire)
  • MAT 230 Mathématiques discrètes
  • REL 101 OU ATH 101 OU PHI 101 Arts/Humanités GE

Année 2

Semestre I

  • COM 101 Communication dans un cadre multiculturel
  • CSC 220 Structures de données
  • PSY 101 Introduction à la psychologie
  • PHI 102 Éthique appliquée
  • Libre électif

Semestre II

  • CHE 101 Introduction à la chimie générale (avec laboratoire)
  • Systèmes informatiques CSC 240
  • CSC 250 Théorie de l'informatique
  • Libre électif

Année 3

Semestre I

  • SOC 101 Introduction à la sociologie
  • CSC 320 Géométrie appliquée
  • CSC 330 C++ optimisé
  • ECE 340 Introduction à la conception de jeux
  • REL 101 OU ATH 101 OU PHI 101 Arts/Humanités GE

Semestre II

  • Infographie CSC 350
  • Modèles de conception de jeux CSC 360
  • Conception de niveau CSC 380
  • Modification du jeu CSC 410

Année 4

Semestre I

  • Réseautage de jeux CSC 370
  • CSC 420 Conception et modélisation 3D
  • Moteur de jeu CSC 430 | Développement
  • Intelligence Artificielle de Jeu CSC 440
  • Électif technique ECE

Semestre II

  • Développement du moteur de jeu CSC 450 II
  • CSC 460 Physique du jeu
  • Développement mondial de logiciels CSC 470
  • Projet de développement de jeux CSC 480

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Résultat du programme

Opportunités de carrière

Curriculum

Admissions

Frais de scolarité du programme

Bourses et financement

À propos de l'école

Des questions