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AUM American University of Malta Baccalauréat en sciences en génie civil
AUM American University of Malta

Baccalauréat en sciences en génie civil

Cospicua, Malte

4 Years

Anglais

À plein temps

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EUR 2 500 / per semester *

Sur le campus

* étudiants internationaux par semestre; 1500 EUR - étudiants de l'UE par semestre ; 1000 EUR - étudiants maltais par semestre

Introduction

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Les ingénieurs civils planifient, conçoivent, mettent en œuvre et gèrent des projets de construction ou de réparation de tous les aspects des infrastructures telles que les bâtiments, les routes et les alimentations électriques. Ce sont des caractéristiques de base nécessaires dans toute société.

La société fait confiance aux ingénieurs civils pour fournir des solutions durables, résilientes et améliorant la qualité de vie. Ils organisent et gèrent les ressources environnementales et naturelles, sont des utilisateurs innovants de la technologie, gèrent les risques et l'incertitude et sont des leaders dans les discussions et les décisions concernant l'élaboration des politiques publiques, environnementales et d'infrastructure. Les travaux futurs des ingénieurs civils comprendront l'adaptation de l'environnement bâti et des infrastructures aux nouveaux matériaux de génie civil, aux véhicules autonomes, aux infrastructures vertes et aux technologies.

Les ingénieurs civils peuvent se spécialiser dans l'analyse des fondations, l'inspection des bâtiments et des structures, l'arpentage, la géomatique et la planification municipale. Les ingénieurs civils sont employés par des sociétés de génie-conseil, à tous les niveaux de gouvernement, par des entreprises de construction et dans de nombreuses autres industries, ou ils peuvent être des travailleurs autonomes.

Détails du programme

Au cours des deux premières années, les étudiants se concentreront sur l'achèvement du programme d'enseignement général de l'université (42 crédits américains / 84 ECTS), qui présente cinq domaines thématiques: communication, données et littérature quantitative, recherche scientifique, arts et sciences humaines et sciences sociales. En troisième et quatrième années, les étudiants se concentreront sur des sujets pertinents pour leur majeure.

Conditions d'admission au diplôme supplémentaires

  • Certificat MATSEC en Mathématiques
  • Un niveau A2 en mathématiques
  • BBB au niveau A
  • GSCE : Sciences C.
  • Au moins une autre matière scientifique/technologique (ou qualification équivalente) parmi les suivantes : électronique, science des matériaux, physique, biologie, chimie, géologie, informatique, mathématiques complémentaires, mécanique, dynamique ou ingénierie générale.

Résultats d'apprentissage du programme

Les objectifs et indicateurs du programme de génie civil sont :

  • Compétence technique: En s'appuyant sur les connaissances fondamentales, les diplômés développeront des compétences techniques au sein et entre les disciplines du génie civil et/ou dans des domaines étroitement liés.
  • Croissance professionnelle : les diplômés développeront et exerceront leurs capacités d'apprentissage tout au long de la vie afin d'améliorer leurs compétences techniques et non techniques.
  • Compétences en gestion : les diplômés développeront et affineront leurs connaissances et leurs compétences en matière de gestion, de communication et d'éthique professionnelle.

Enseignement et évaluation

Les disciplines de l'ingénierie nécessitent de solides compétences en mathématiques. Les évaluations (examens en classe, devoirs et projets individuels et d'équipe) porteront sur ces compétences. En général, les notes seront attribuées en fonction des résultats obtenus lors de ces évaluations.

Les modules seront enseignés en cours magistral traditionnel et en classe inversée.

Le modèle de classe inversée sera appliqué pour environ la moitié des cours du programme. Ici, avant d'assister au cours, les étudiants visionneront un ensemble de courtes conférences enregistrées et répondront à des questionnaires sur ce matériel. Le matériel de cours incorporera du matériel pour divers styles d'apprentissage et tirera parti des possibilités de visualisation facilement disponibles dans ce mode.

Les étudiants assisteront ensuite à des cours dirigés par un instructeur sur place qui pourra clarifier les préoccupations concernant le matériel. L'accent, cependant, est de diriger des exercices en classe qui s'adresseront à différents apprenants à travers des exercices dirigés par les élèves (problèmes, projets de conception, instruction sur les logiciels, discussions). Ces sessions se déroulent souvent dans un environnement d'apprentissage collaboratif dans lequel les étudiants travaillent en petits groupes.

Le reste des cours sera enseigné dans un mode de cours standard en classe avec des exercices, des devoirs et des projets en dehors des cours. Dans ce mode, les cours seront dispensés pendant les périodes de cours.

Les cours de laboratoire impliquent des sessions de laboratoire de deux à trois heures au cours desquelles les étudiants effectuent des travaux impliquant des expériences pratiques en laboratoire et une analyse de données supplémentaires, individuellement ou en groupe. Les laboratoires sont évalués à l'aide de rapports de laboratoire écrits et/ou de présentations orales.

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Opportunités de carrière

  • Directeur de construction dans une entreprise de construction.
  • Ingénieur civil ou structurel pour un cabinet d'architectes.
  • Architecte paysagiste pour un projet d'embellissement urbain.

Plan du diplôme de 4 ans

Année 1

Semestre I

  • ENG 1013 Anglais Composition 1
  • MAT 120 Calcul I
  • CHE 111 Introduction à la chimie générale (avec laboratoire)
  • HIS 101 Histoire de la Méditerranée
  • ENR 102 Introduction à l'ingénierie et à l'ing. Concevoir

Semestre II

  • ENG 102 Anglais Composition 2
  • SOC 101 Introduction à la sociologie
  • BIO 101 Unité de vie (avec laboratoire)
  • MAT 130 Calcul II
  • PHY 111 Physique avec Calcul I (avec laboratoire)

Année 2

Semestre I

  • ENR 212 Ingénierie Économie
  • CIE 210 Ingénierie Graphiques
  • CIE 214 Statique
  • MAT 220 Calcul multivariable
  • PHY 240 Introduction à l'électricité et au magnétisme (avec laboratoire)
  • REL 101 ou ATH 101 ou PHI 101 Arts/Humanités GE

Semestre II

  • MAT 105 Introduction à MATLAB1
  • CIE 215 Mécanique des Matériaux
  • COM 101 Introduction à la communication multiculturelle
  • CIE 310 Probabilités et statistiques pour le génie civil
  • CIE 251 Arpentage élémentaire (avec laboratoire)
  • MAT 250 Équations différentielles

Année 3

Semestre I

  • REL 101 ou ATH 101 ou PHI 101 Arts/Humanités GE
  • CIE 310 Ingénierie Communications
  • CIE 303 Analyse numérique pour les ingénieurs civils
  • CIE 218 Mécanique des fluides (avec laboratoire)
  • CIE 333 Analyse structurelle élémentaire
  • ENR 211 Dynamique

Semestre II

  • CIE 323 Ingénierie et conception hydrauliques
  • Conception structurelle CIE 334 en acier
  • CIE 335 Conception structurelle en béton
  • CIE 343 Mécanique des sols
  • Laboratoire d'essais de matériaux CIE 389
  • PIL 102 Éthique appliquée

Année 4

Semestre I

  • CIE 363 Ingénierie des transports et conception de chaussées
  • CIE 381 Gestion du génie de la construction
  • PSY 101 Introduction à la psychologie
  • Problèmes CIE 408A dans la pratique du génie civil
  • CIE 427 Applications informatiques en hydraulique

Semestre II

  • CIE 408B Génie civil Senior Capstone Design
  • Ingénierie des fondations CIE 440
  • CIE 442 Amélioration du sol
  • Analyse du flux de trafic et de la capacité CIE 463
  • CIE 482 Planification, planification et contrôle des projets de construction

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Résultat du programme

Opportunités de carrière

Curriculum

Admissions

Frais de scolarité du programme

Bourses et financement

À propos de l'école

Des questions