
Licence in
Bachelor en Management International en Hôtellerie et Tourisme Aspira University College

introduction
Programme d'études créé en coopération avec les employeurs
Le programme d'études professionnelles de premier cycle en gestion internationale de l'hôtellerie et du tourisme prépare les étudiants à des fonctions de gestion dans les secteurs du tourisme, de l'hôtellerie et de l'hôtellerie.
Le tourisme est l'une des industries les plus prometteuses au monde, un important produit d'exportation et un générateur d'emplois. L'augmentation de la valeur marchande du tourisme nécessite de disposer d'un personnel professionnel et de gestion de haute qualité.
Le programme d'études en gestion internationale de l'hôtellerie et du tourisme vise à améliorer la qualité des experts en introduisant de nouvelles connaissances et compétences supplémentaires grâce à la spécialisation. Le programme d'études est mis en œuvre conformément au processus de Bologne et dure six semestres, soit trois ans. Au troisième semestre, les étudiants choisissent entre l'un des trois domaines d'études spécialisés: Management des organisations et des entreprises de destination, Management hôtelier ou Gastronomie. Le sixième semestre est entièrement dédié à la formation pratique.
Objectif d'éducation
L'objectif du programme d'études de la gestion internationale de l'hôtellerie et du tourisme est l'amélioration qualitative des professionnels pour travailler dans l'industrie hôtelière et le tourisme en introduisant des connaissances et des compétences nouvelles et supplémentaires grâce à des spécialisations. La spécialisation est organisée de sorte que les étudiants après avoir terminé le quatrième semestre choisissent au cinquième semestre entre deux domaines d'études, à savoir : la gestion hôtelière et la gestion des organisations de destination (DMO) et des entreprises (DMC). Ce type de spécialisation fournit aux étudiants des connaissances applicables et requises sur le marché du travail, et pertinentes dans le contexte international.
Les étudiants seront compétents pour effectuer des travaux de gestion et d'administration dans les offices de tourisme, les agences de voyages, les associations, les associations touristiques, les départements du tourisme des administrations municipales, les départements du tourisme du comté, le département du tourisme du ministère du Tourisme, les installations hôtelières, les systèmes commerciaux. , sociétés de gestion d'événements, agences de marketing, agences de communication marketing, services de gestion du marketing, sociétés de conseil et autres ; ainsi qu'en général; gestion de sociétés dans différentes branches de l'économie, du commerce, etc.
Domaines d'études spécialisés
Gestion de l'hôtel
Le programme d'études de la gestion hôtelière, avec l'aide des meilleurs experts et professeurs universitaires dotés d'une expertise et d'une expérience riches. Les principaux objectifs de ce programme sont un travail individualisé en petits groupes avec un encadrement direct par les assistants et les enseignants ; un niveau élevé de mobilité étudiante verticale et horizontale; un grand nombre de cours au choix que les étudiants peuvent choisir dans tout autre établissement d'enseignement supérieur.
Organisations de gestion de destination (DMO) et sociétés de gestion de destination (DMC)
Pour le développement durable du tourisme moderne, les intermédiaires clés sont ceux qui relient l'offre à la demande. Les organisations de gestion des destinations (OGD) sont de caractère public et visent à gérer le développement des destinations, la commercialisation des destinations, ainsi qu'à favoriser la coopération entre les secteurs public et privé.
Durée du programme d'études
Le programme d'études dure 3 ans (6 semestres), et il est mis en œuvre à la fois comme un programme d'études à temps plein et à temps partiel. Après avoir terminé le programme d'études de gestion internationale de l'hôtellerie et du tourisme, les étudiants obtiennent, en vertu des dispositions du processus de Bologne, au moins 180 crédits ECTS et le titre professionnel de Bachelor of International Hospitality and Tourism Management (B. Econ.)
Accueil des étudiants et dépôt des candidatures :
Il y a 2 (deux) promotions d'étudiants par année académique - Trimestre d'été (début mars) et Trimestre d'hiver (début octobre)
Les candidatures sont ouvertes toute l'année !