Bachelor of Arts (Hons) en études de la petite enfance - Université d'East London, Royaume-Uni
DURÉE
24 up to 36 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Décerné par l'Université d'East London
Le programme BA (Hons) Early Childhood Studies offre une préparation critique, complète et interdisciplinaire pour un travail multiprofessionnel dans le secteur de la petite enfance.
Condition d'attribution
L'attribution du baccalauréat avec distinction sera décernée si vous remplissez les conditions requises pour l'attribution. Le prix est régi par la réglementation standard du premier cycle (SUAR) et pour obtenir le diplôme spécialisé, vous devez obtenir 360 crédits. Chaque module comporte un nombre spécifié de crédits et le cours est conçu pour vous donner 120 crédits à chaque niveau d'étude.
Le prix final est classé comme suit :
- Première classe une note moyenne de 70 % ou plus
- Deuxième classe Division 1 une note moyenne de 60% ou plus mais inférieure à 70%
- Deuxième classe Division 2 une note moyenne de 50 % ou plus mais inférieure à 60 %
- Troisième classe une note moyenne de 40 % ou plus mais inférieure à 50 %
Le prix du BA en études de la petite enfance sera décerné si vous obtenez un minimum de 300 crédits dont au moins 60 au niveau 6.
Ce cours n'est pas accrédité par l'Agence pour le développement de la petite enfance (ECDA). Les diplômés qui souhaitent travailler dans le secteur local de la petite enfance devront soumettre une demande à l'ECDA pour l'inscription des enseignants via une école maternelle. L'approbation de l'ECDA sera soumise à la condition que le candidat remplisse les conditions d'inscription des enseignants.
Mode de livraison et évaluation
Le cours est dispensé à travers une variété de modes engageants, interactifs et pratiques, qui incluent des sessions en face à face, des discussions en petits groupes, des tâches dirigées/une étude individuelle.
Les liens étroits entre l'enseignement, l'apprentissage et l'évaluation seront soulignés tout au long du cours. Le développement d'une variété de tâches d'évaluation intégrées au programme d'apprentissage et d'enseignement garantira que vous bénéficiez d'activités pertinentes et significatives avec des résultats spécifiques. Bon nombre de vos évaluations s'attendront à ce que vous vous appuyiez sur votre expérience et vos stages.
Voici des exemples d'évaluation :
- e-portefeuilles
- Comptes réfléchissants
- Présentations d'affiches de groupe
- Notes d'observation
- Rapports d'études de cas
- Présentation du séminaire
- Essais
- Présentations numériques
Remarque : Tous les supports et ressources d'apprentissage ne seront disponibles en ligne que dans la ressource d'apprentissage du portail étudiant.
Résultat du programme
Ce programme est conçu pour vous donner la possibilité de:
- Acquérir des connaissances, une compréhension et une appréciation critique des études de la petite enfance ;
- Comprendre le développement, les besoins et l'expérience des jeunes enfants, et les services qui les soutiennent, en particulier en ce qui concerne les enfants ayant des besoins spéciaux et/ou des handicaps.
- Obtenir une base pour l'emploi, des études professionnelles et universitaires supplémentaires dans le domaine de la petite enfance ;
- Devenez un diplômé habile et adaptable.
Ce que vous apprendrez :
Connaissance
- démontrer des connaissances, une compréhension et des compétences pratiques pertinentes pour les études universitaires et la pratique professionnelle dans les milieux de la petite enfance
- démontrer une connaissance et une compréhension de la nature interdisciplinaire de l'étude des études sur la petite enfance et des systèmes et idées structurels, institutionnels, personnels et culturels qui affectent l'expérience et la construction de l'enfance
- démontrer des connaissances et une compréhension du développement physique et intellectuel dans les services et les organisations de la petite enfance et de la petite enfance
- démontrer une connaissance et une compréhension des stratégies visant à éliminer les obstacles à la participation des enfants ayant des besoins spéciaux et/ou des handicaps dans les premières années.
Compétences de réflexion
- analyser des situations pratiques et théoriques, dans le contexte du développement de l'enfant et de l'enfance, et synthétiser des solutions faisant preuve d'une pensée originale et créative
- planifier, gérer et réfléchir à leur propre apprentissage et progression dans l'acquisition des attributs d'études supérieures appropriés pour l'entrée dans la formation des enseignants ou d'autres carrières de la petite enfance
Compétences pratiques basées sur la matière
- communiquer de manière appropriée et efficace dans une gamme de modes et de médias
- relier la théorie appropriée à la pratique de la petite enfance
- démontrer une compréhension de la méthodologie de recherche en appliquant ces connaissances à
- entreprendre un projet de recherche à petite échelle
Compétences pour la vie et le travail (compétences générales)
- faire preuve d'autonomie, d'autonomie, de travail d'équipe et de leadership.
- développer des compétences transférables aux cycles supérieurs en communication et relations interpersonnelles
Admissions
Curriculum
Année 1 (UK-NQF niveau 4) :
- ED4034 Pédagogie : Soutenir le développement de la petite enfance
- ED4009 Perspectives du développement de la petite enfance
- ED4010 Les enfants dans leurs contextes sociaux
- ED4012 Enfants ayant des besoins supplémentaires et santé des enfants
120 crédits
Année 2 (UK-NQF niveau 5) :
- ED5013 Problèmes et controverses dans le développement de la petite enfance
- ED5004 Observation, documentation et recherche avec les enfants, les familles et les praticiens
- ED5016 Politique sociale pour les enfants et les familles
- ED5005 Plaidoyer pour les enfants : contextes nationaux et internationaux
120 crédits
Année 3 (UK-NQF niveau 6) :
- ED6007 Mémoire de recherche sur la petite enfance
- ED6016 Diriger et gérer des partenariats dans les premières années
- ED6014 Enfants, Culture et Mondialisation
- ED6008 Apprentissage multimodal dans la petite enfance
- ED6002 Volontariat
120 crédits
Galerie
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Licence (avec mention) en études sur l'enfance et la jeunesse
- Online United Kingdom
BA (avec distinction) en petite enfance
- Online United Kingdom
Licence complémentaire (avec mention) en petite enfance
- Online United Kingdom