Baccalauréat ès arts (avec distinction) en études de la petite enfance - Birmingham City University, Royaume-Uni
DURÉE
24 up to 36 Months
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
Demander des frais de scolarité
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Décerné par l'Université de la ville de Birmingham
Le baccalauréat ès arts (avec distinction) en études de la petite enfance (BA ECS) est conçu pour permettre et équiper les étudiants à devenir des praticiens confiants, compétents et réfléchis dans le domaine de la petite enfance. Il est important que, grâce à un programme soigneusement élaboré, les élèves acquièrent une compréhension approfondie de la petite enfance et des facteurs qui ont un impact et une influence sur la vie des jeunes enfants et de leurs familles. C'est en développant une compréhension de la façon dont les enfants se développent et apprennent; le développement des compétences pour travailler avec les familles; un aperçu de l'importance du travail multi-agences ainsi qu'une connaissance des théories qui sous-tendent le travail avec les jeunes enfants, et comment celles-ci traduisent en pratique que les étudiants seront préparés pour un travail professionnel avec de jeunes enfants.
De plus, le programme offre la possibilité de développer des compétences clés en matière d'employabilité appréciées par les employeurs ; compétences en travail d'équipe, travail indépendant, présentation, jeu de rôle et capacité à s'exprimer efficacement dans une variété de contextes.
Cependant, le programme va au-delà de la préparation des étudiants à la main-d'œuvre de la petite enfance; nous croyons que les étudiants devraient explorer des questions plus larges concernant la nature holistique des études de la petite enfance, y compris la santé et le bien-être des jeunes enfants. Le programme garantit que les étudiants acquièrent et renforcent des compétences académiques transférables qui feront d'eux des diplômés réflexifs, critiques et analytiques prêts à accéder et à contribuer aux discours savants dans le domaine de la petite enfance.
À propos de Birmingham City University, Royaume-Uni
L'université de la ville de Birmingham a été créée conformément à la loi sur l'enseignement supérieur et supérieur de 1992 en tant qu'université du centre de l'Angleterre à Birmingham, approuvée par le Conseil privé le 16 juin 1992. L'université a été renommée le 1er octobre 2007 en tant qu'université de la ville de Birmingham.
Dans The Guardian University Guide, un classement national de premier plan, la Birmingham City University est classée 29e sur 77 établissements dans le domaine «Éducation».
L'université a un grand nombre de partenariats de collaboration à l'étranger, principalement dans les pays suivants : Chine, Malaisie, Inde, Moyen-Orient, Sri Lanka et Hong Kong.
Autres classements, accréditations et membres :
- Classé parmi les 90 meilleurs au Guardian University League Table (2016)
- Membre de l'AACSB (The Association to Advance Collegiate Schools of Business)
- Membre de la Chartered Association of Business Schools (CABS)
- Membre de la Fondation européenne pour le développement du management (EFMD)
- Membre des universités du Royaume-Uni (UUK)
- Membre de l'Association des universités du Commonwealth (ACU)
- Accrédité par le Chartered Institute of Marketing (CIM) pour le programme lié au marketing
- Centre répertorié par CIPD pour fournir un programme d'études lié à la gestion des ressources humaines
- Institut agréé par le Joint Academic Stage Board offrant un diplôme en droit qualifiant
- Reconnu par le Bar Council of India
- Prestataire de cours de pratique juridique agréé par la Solicitors Regulation Authority (SRA)
Condition d'attribution
L'attribution du baccalauréat avec distinction sera décernée si vous remplissez les conditions requises pour l'attribution. Le prix est régi par la réglementation standard du premier cycle (SUAR) et pour obtenir le diplôme spécialisé, vous devez obtenir 360 crédits. Chaque module comporte un nombre spécifié de crédits et le cours est conçu pour vous donner 120 crédits à chaque niveau d'étude.
Le prix final est classé comme suit :
- Première classe une note moyenne de 70 % ou plus
- Deuxième classe Division 1 une note moyenne de 60% ou plus mais inférieure à 70%
- Deuxième classe Division 2 une note moyenne de 50 % ou plus mais inférieure à 60 %
- Troisième classe une note moyenne de 40 % ou plus mais inférieure à 50 %
Le prix du BA en études de la petite enfance sera décerné si vous obtenez un minimum de 300 crédits dont au moins 60 au niveau 6.
Ce cours n'est pas accrédité par l'Agence pour le développement de la petite enfance (ECDA). Les diplômés qui souhaitent travailler dans le secteur local de la petite enfance devront soumettre une demande à l'ECDA pour l'inscription des enseignants via une école maternelle. L'approbation de l'ECDA sera soumise à la condition que le candidat remplisse les conditions d'inscription des enseignants.
Mode de livraison et évaluation
Le cours est dispensé à travers une variété de modes engageants, interactifs et pratiques, qui incluent des sessions en face à face, des discussions en petits groupes, des tâches dirigées/une étude individuelle.
Les liens étroits entre l'enseignement, l'apprentissage et l'évaluation seront soulignés tout au long du cours. Le développement d'une variété de tâches d'évaluation intégrées au programme d'apprentissage et d'enseignement garantira que vous bénéficiez d'activités pertinentes et significatives avec des résultats spécifiques. Bon nombre de vos évaluations s'attendront à ce que vous vous appuyiez sur votre expérience et vos stages.
Voici des exemples d'évaluation :
- e-portefeuilles
- Comptes réfléchissants
- Présentations d'affiches de groupe
- Notes d'observation
- Rapports d'études de cas
- Présentation du séminaire
- Essais
- Présentations numériques
Les étudiants auront l'accès de l'université à l'environnement d'apprentissage virtuel Moodle. Les étudiants auront accès à un large éventail de livres électroniques et de revues.
Remarque : Tous les supports et ressources d'apprentissage ne seront disponibles en ligne que dans la ressource d'apprentissage du portail étudiant.
Résultat du programme
Les objectifs du programme sont les suivants:
- Permettre aux élèves de devenir des praticiens de la petite enfance confiants, bien éduqués et réfléchis, dotés des compétences nécessaires pour réagir aux développements dans le domaine des études de la petite enfance ;
- Développer les capacités intellectuelles de l'élève spécifiquement liées à la petite enfance;
- Permettre le développement du raisonnement critique et des compétences analytiques en relation avec des concepts philosophiques, sociologiques, historiques, culturels et psychologiques dans le contexte de la petite enfance ;
- Doter les élèves des compétences, des connaissances et de la compréhension de la façon dont la théorie relative au développement et à l'apprentissage de l'enfant influence et éclaire l'offre actuelle de la petite enfance ;
- Incorporer des principes théoriques et des connaissances en leadership, en travaillant avec d'autres professionnels ; travailler avec les familles pour répondre aux besoins des jeunes enfants;
- Préparer les étudiants à leur développement professionnel et à leurs choix de carrière post-universitaire.
À la fin du cours, les étudiants seront en mesure de:
- Identifier et réfléchir sur la façon dont les jeunes enfants se développent et apprennent, et être capable d'articuler les concepts théoriques qui sous-tendent et influencent les décisions concernant les prestations pour les jeunes enfants et leurs familles ; à partir de laquelle les étudiants peuvent formuler et articuler leur propre philosophie personnelle et professionnelle ;
- Connaître et évaluer les facteurs qui affectent et impactent les enfants et leurs familles dans la société multiculturelle d'aujourd'hui ;
- Évaluer et analyser les problèmes contemporains de la petite enfance à l'échelle nationale et internationale ;
- Reconnaître et démontrer les compétences requises pour travailler à la fois de manière autonome et en équipe dans un contexte personnel et professionnel ; valoriser le travail d'autres professionnels dans le domaine de la petite enfance.
Admissions
Curriculum
Année 1 (UK-NQF niveau 4) :
Module de principe
- Présentation de la pratique professionnelle
Noyau 1
- Introduction au développement de l'enfant
Noyau 2
- Jeu d'enfants
Options spécifiques :
- a) L'environnement d'apprentissage de l'enfant
- b) Principes d'inclusion
- c) Enfants et enfance
120 crédits
Année 2 (UK-NQF niveau 5) :
Module de principe
- Développer la pratique professionnelle
Noyau 1
- Développement ultérieur de l'enfant
Noyau 2
- Protéger les enfants
Noyau 3
- Recherche sur la petite enfance
Options spécifiques :
- a) L'enfant en tant qu'apprenant créatif 15
- b) Développer l'inclusion par la communication
- c) Les enfants et leurs familles
120 crédits
Année 3 (UK-NQF niveau 6) :
Module de principe
- Recherche sur la pratique professionnelle
Noyau 1
- Gérer les transitions
Noyau 2
- Perspectives contemporaines de l'enfance
Noyau 3
- Vers l'emploi
Options spécifiques :
- a) Perspectives internationales de l'apprentissage des enfants
- b) Politique d'inclusion
- c) Les enfants et leurs mondes
120 crédits
Témoignages d'étudiants
Galerie
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
Licence (avec mention) en études sur l'enfance et la jeunesse
- Online United Kingdom
BA (avec distinction) en petite enfance
- Online United Kingdom
Licence complémentaire (avec mention) en petite enfance
- Online United Kingdom