Baccalauréat ès arts en médias et communication de masse - Communication marketing intégrée
Dubai, Émirats arabes unis
DURÉE
8 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Demander la date de début la plus proche
FRAIS DE SCOLARITÉ
AED 20 500 / per semester
FORMAT D'ÉTUDE
Sur le campus
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
Introduction
Vendre, c'est croire
La communication marketing intégrée est conçue pour fournir un message de marché ciblé unifié, grâce à des outils tels que le marketing, la publicité, la vente personnelle, l'image de marque et la promotion des ventes.
Ce programme est dispensé à la fois dans un cadre local et international, donnant aux étudiants la possibilité d'apprécier les perspectives nationales et internationales sur de nombreux aspects de la vie professionnelle. Cela comprend la connaissance du contexte régional et international des médias numériques, l'inclusivité culturelle, l'exposition aux perspectives internationales de communication et de marketing, et la familiarité avec le croisement de divers types de communication. Le fondement académique de cette spécialisation permet une compréhension claire des rôles de communication dans la publicité et le marketing dans le contexte d'un choix axé sur la carrière de «communication marketing intégrée» pour les étudiants.
La spécialisation IMC permet aux étudiants de :
- Pensez de manière créative en fournissant des solutions d'intelligence culturelle et éthique, de conseil et d'études de marché.
- Démontrer une compréhension critique des outils de communication marketing intégrés.
- Comprendre et appliquer les théories de l'IMC aux stratégies et pratiques médiatiques mondiales.
- Interpréter les campagnes publicitaires et les stratégies basées sur l'analyse du comportement du consommateur.
L' American University in the Emirates est accréditée par le ministère de l'Éducation des Émirats arabes unis
Admissions
Bourses et financement
Curriculum
43 Cours | 126 heures de crédit
Enseignement général | Cours (21) | Heures de crédit (63) |
Cours de base | Cours (14) | Heures de crédit (39) |
Spécialisation | Cours (5) | Heures de crédit (15) |
Cours au choix gratuits | Cours (3) | Heures de crédit (9) |
Cours de formation générale
A : Études des langues et de la communication
L'étudiant sélectionne 12 heures de crédit (4 cours) dans la liste ci-dessous
- Vie universitaire - [3 heures de crédit]
- Rédaction académique 1 - [3 heures de crédit]
- Rédaction académique 2 - [3 heures de crédit]
- Introduction à la recherche - [3 heures de crédit]
- Composition arabe - [3 heures de crédit]
- Arabe pour non-arabe - [3 heures de crédit]
- Compétences en communication en arabe - [3 heures de crédit]
B : Les sciences naturelles
L'étudiant sélectionne 3 heures de crédit (1 cours) dans la liste ci-dessous
- Sciences naturelles - [3 heures de crédit]
- Énergie durable - [3 heures de crédit]
- Sciences de l'environnement - [3 heures de crédit]
- Physique - [3 heures de crédit]
C : Les sciences sociales ou comportementales
L'étudiant sélectionne 27 heures de crédit (9 cours) dans la liste ci-dessous
- Psychologie générale - [3 heures de crédit]
- Innovation et entrepreneuriat - [3 heures de crédit]
- Introduction aux sciences sociales - [3 heures de crédit]
- Introduction à la science politique - [3 heures de crédit]
- Introduction à la sociologie - [3 heures de crédit]
- Introduction à l'anthropologie - [3 heures de crédit]
- Introduction à la géographie - [3 heures de crédit]
- Droits de l'homme - [3 heures de crédit]
- Microéconomie - [3 heures de crédit]
D : Technologie de l'information ou quantitatif
L'étudiant sélectionne 3 heures de crédit (1 cours) dans la liste ci-dessous
- Mathématiques générales - [3 heures de crédit]
- Statistiques générales - [3 heures de crédit]
- Introduction au système informatique - [3 heures de crédit]
- Maths pour les entreprises - [3 heures de crédit]
E : Les sciences humaines ou les arts
L'étudiant sélectionne 12 heures de crédit (4 cours) dans la liste ci-dessous
- Art arabe contemporain - [3 heures de crédit]
- Introduction à la philosophie - [3 heures de crédit]
- Histoire du Moyen-Orient - [3 heures de crédit]
- Histoire du monde - [3 heures de crédit]
- Littérature américaine - [3 heures de crédit]
- Histoire de l'art islamique - [3 heures de crédit]
F : Études islamiques
L'étudiant sélectionne 3 heures de crédit (1 cours) dans la liste ci-dessous
- Culture islamique - [3 heures de crédit]
- Civilisation islamique - [3 heures de crédit]
G : Études des Émirats arabes unis
L'étudiant sélectionne 3 heures de crédit (1 cours) dans la liste ci-dessous
- UAE et GCC Society - [3 heures de crédit]
Cours de base
- Introduction à la communication de masse - [3 heures de crédit]
- Comprendre les relations publiques - [3 heures de crédit]
- Fondamentaux de l'actualité - [3 heures de crédit]
- Introduction aux médias sociaux - [3 heures de crédit]
- Introduction à la production multimédia - [3 heures de crédit]
- Pré-stage - [0 heures de crédit]
- Stage - [3 heures de crédit]
- Opinion publique et propagande - [3 heures de crédit]
- Communication organisationnelle - [3 heures de crédit]
- Théorie et pratique de la communication de masse - [3 heures de crédit]
- Photojournalisme - [3 heures de crédit]
- Montage pour les médias de masse - [3 heures de crédit]
- Droit des médias et éthique - [3 heures de crédit]
- Écrire pour les médias de masse - [3 heures de crédit]
Cours de spécialisation
- Principes de la publicité - [3 heures de crédit]
- Médias mondiaux et marketing - [3 heures de crédit]
- Gestion des médias numériques - [3 heures de crédit]
- Planification des médias - [3 heures de crédit]
- Projet de fin d'études Capstone - [3 heures de crédit]
Cours au choix gratuits
3 Cours | 9 heures de crédit
Basé sur l'intérêt
- Cours de conception
- Cours d'éducation
- Cours de gestion d'entreprise
- Cours de sécurité et d'études mondiales
- Cours de technologie de l'information
- Cours d'informatique
Champ d'études de soutien
- Cours de radio et de télévision
- Cours de relations internationales
- Cours de relations publiques
Présence
L'étudiant construit l'horaire en fonction des cours offerts disponibles dans le semestre enregistré
Cours du matin en semaine | Cours du soir en semaine |
dimanche - mardi | Entre 9h00 – 16h00 Lundi - Mercredi | Entre 9h00 – 16h00 | dimanche - mardi | Entre 16h00 – 21h00 Lundi - Mercredi | Entre 16h00 – 21h00 |
Résultat du programme
- Démontrer la capacité de connaître, d'évaluer et d'appliquer les messages de communication de masse de base dans les théories de la communication.
- Communiquer efficacement avec les autres dans des situations interpersonnelles, en petit groupe et en public.
- Capable d'utiliser des méthodes de recherche appropriées pour répondre aux questions pertinentes.
- Faire preuve de sensibilité aux enjeux éthiques de leur pratique.
- Appliquer les principes, procédures et stratégies de l'IMC.
Frais de scolarité du programme
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
BA Médias et communication
- Swansea, Royaume-Uni
Licence en médias et entrepreneuriat
- Kalmar, Suède
Bachelor of Arts in Communication and Media Studies
- Lugano, Suisse