Keystone logo
© Allegheny Photography
Allegheny College

Allegheny College

Allegheny College

introduction

Chez Allegheny College , nous invitons nos étudiants à ne pas se limiter, mais plutôt à explorer tous leurs centres d'intérêt.

Chaque étudiant d'Allegheny suit des cours dans chaque division de la connaissance - sciences humaines, sciences naturelles et sciences sociales - déclarant à la fois une majeure et une mineure (en dehors de la division de leur majeure) à la fin de leur deuxième année.

Les étudiants combinent leurs intérêts et étendent leurs concentrations au-delà d'une division, développant le type de pensée globale qui est très demandée sur le marché mondial d'aujourd'hui.

Notre mission

L'éducation résidentielle de premier cycle d'Allegheny prépare les jeunes adultes à des vies réussies et pleines de sens en favorisant le développement intellectuel, moral et social des étudiants et en encourageant la responsabilité personnelle et civique. Le corps professoral et le personnel d'Allegheny combinent des normes académiques élevées et un engagement envers l'échange de connaissances avec une approche de soutien à l'apprentissage. Les diplômés sont équipés pour penser de manière critique et créative, écrire clairement, parler de manière convaincante et relever des défis dans un monde diversifié et interconnecté.

Déclaration de communauté

Les étudiants et les employés d'Allegheny s'engagent à créer une communauté d'apprentissage résidentielle inclusive, respectueuse et sûre qui affrontera et défiera activement le racisme, le sexisme, l'hétérosexisme, le sectarisme religieux et d'autres formes de harcèlement et de discrimination. Nous encourageons la croissance individuelle en favorisant un libre échange d'idées dans un cadre qui valorise la diversité, la confiance et l'égalité. Afin que le droit de tous de participer à une expérience d'apprentissage partagée soit respecté, Allegheny affirme son attachement aux principes de la liberté d'expression et d'enquête, tout en favorisant la responsabilité et l'obligation de rendre compte dans l'exercice de ces libertés. Cette déclaration ne remplace pas les politiques du personnel et les codes de conduite existants.

Statistiques

Dans la classe

  • 11 : taille moyenne des classes
  • 75 % : étudiants de première année ayant obtenu leur diplôme parmi les 25 % meilleurs de leur classe de lycée
  • 100% : les seniors complètent et défendent l'épreuve senior
  • 0 : assistants d’enseignement diplômés
  • Ratio étudiants-professeurs de 11 : 1

Top 25 des collèges d'arts libéraux du pays

Selon le classement mensuel de Washington, basé sur la force de notre contribution au bien public.

Population étudiante

  • 1 800 étudiants
  • 47 Etats représentés
  • 70 pays représentés

Profil type d'une classe de première année

  • 480-520 étudiants
  • 3,53 GPA moyen
  • 65% ont obtenu leur diplôme dans les 25% de leur promotion ; 40 % dans les 10 % supérieurs
  • 12 majors de promotion
  • 57 % ont participé à un engagement civique au lycée
  • 54 % de l'extérieur de la Pennsylvanie
  • 370 lycées représentés
  • 100% vivent sur le campus

Après l'obtention du diplôme:

  • 60% commencent leur carrière
  • 46 % employés après l'obtention de leur diplôme
  • 93 % employés dans les 6 mois

Principales industries : STEM, affaires, soins de santé, éducation

  • 30 % Poursuivre des études supérieures ou professionnelles
  • Taux d'acceptation de 80 à 100 %, soit deux fois la moyenne nationale, y compris les facultés de médecine et de droit.

    Caractéristiques du campus

    • 40 bâtiments majeurs sur le campus
    • La zone centrale du campus s'étend sur 79 acres
    • La zone de loisirs autour du campus s'étend sur 203 acres
    • La réserve naturelle de la Forêt de Bousson s'étend sur 283 hectares

    Points forts du campus

    • Le complexe scientifique de renommée nationale
    • Centre multimillionnaire pour les arts de la communication et le théâtre
    • Centre de sport et de remise en forme David V. Wise
    • Galeries d'art Bowman, Penelec et Megahan
    • Bibliothèque Pelletier et Learning Commons
    • Maisons à intérêt particulier (les maisons du passé incluent un thème international et un thème jazz)
    • Studios de danse et espaces de spectacle
    • Laboratoire d'apprentissage des langues multimédia
    • Salles de classe intelligentes et installations de vidéoconférence de pointe
    • Observatoire et planétarium
    • Stations de radio WARC et de télévision ACTV
    • Station du réseau sismographique
    • Laboratoire d'apprentissage SIG
    • Terrain d'athlétisme sur gazon de style olympique
    • North Village I et II proposent des appartements étudiants de style maison de ville et des résidences de style suite
    • Centre des anciens élèves Tippie dans l'historique Cochran Hall
    • Le nouveau centre des sciences de l'environnement

      Admissions

      Critères d'admission

      Le comité d'admission examine minutieusement chaque dossier de candidature complété. Le processus d'admission est holistique. Aucune note, facteur ou score ne permettra automatiquement d'obtenir ou de refuser l'admission d'un étudiant à Allegheny.

      • Rigueur des cours au lycée : les cours suivis et les notes obtenues (quatre années d'anglais, trois années chacune de sciences, de mathématiques et d'études sociales généralement requises) sont fortement prises en compte par le comité d'admission. Les personnes qui choisissent plus que le nombre minimum de matières sont considérées comme ayant de meilleurs titres d'entrée. Des cours spécialisés ou AP sont recommandés, ainsi que des langues étrangères si l'école propose de tels niveaux.
        Crédit et/ou placement accordé pour des scores AP de 4 ou 5, ou des scores équivalents aux examens CLEP, IB ou British A-Level. Allegheny accepte également la plupart des crédits « College in High School ».
      • Notes du secondaire/GPA : les tendances des notes et la rigueur de la sélection des cours, dans le contexte des cours offerts dans votre école secondaire, sont prises en compte lors de l'examen des relevés de notes.
      • Activités scolaires/communautaires : Allegheny est fière d'avoir un corps étudiant très actif. Il est important pour nous que les candidats à l'admission soient talentueux sur le plan académique et également impliqués dans leur école et/ou leur communauté. Les engagements familiaux, comme prendre soin de ses frères et sœurs ou d'autres membres de sa famille, sont considérés comme des moyens de faire preuve de leadership et d'implication.
      • Recommandation : d'un enseignant d'une matière académique ou d'un conseiller scolaire et rapport scolaire (de votre conseiller scolaire). Vous pouvez également soumettre une lettre d'un pasteur, d'un coach, d'un employeur, mais cela n'est pas obligatoire.
      • Essai personnel : montrez vos écrits et parlez-nous-en davantage sur vous.
      • Matériel supplémentaire : on nous pose souvent des questions sur les portfolios des majors en art envisagés et les auditions des majors potentiels de la musique et du théâtre. Ceux-ci ne sont pas requis lors du processus de candidature, mais si vous souhaitez soumettre des éléments de votre travail (diapositives, une cassette audio, une cassette vidéo), nous serons heureux de les transmettre à nos professeurs pour qu'ils les évaluent dans le cadre de ton application. Le matériel peut être retourné sur demande.
      • Résultats SAT ou ACT : Allegheny adhère au concept selon lequel les résultats des tests standardisés ne reflètent pas exclusivement l'ensemble des capacités ou le potentiel d'un étudiant à réussir à l'université.
      • Entretien d'admission (sur le campus ou en ligne) : les étudiants potentiels et leurs familles sont fortement encouragés à visiter le campus d'Allegheny pour évaluer les programmes éducatifs du Collège, l'atmosphère du campus et les installations physiques. Bien qu'une rencontre avec un membre du personnel des admissions ne soit pas obligatoire, cette conversation peut fournir à l'étudiant et au Collège un aperçu plus approfondi du caractère et de la personnalité de chacun. Des rencontres avec des membres du corps professoral ou avec d'autres membres de la communauté d'Allegheny peuvent également être programmées sur demande.

      Emplacements

      • Meadville

        520 North Main Street, 16335, Meadville

      Des questions