Baccalauréat ès arts (BA) en technologies des communications et des médias
San Francisco, États-Unis d'Amérique
DURÉE
8 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 463 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* 26399 $ / dépenses de premier cycle estimées pour un étudiant à temps plein pour l'année universitaire
Introduction
Le programme de licence de l'École des technologies de la communication et des médias offre une formation dynamique sur les compétences essentielles des médias modernes, y compris les bases de la narration, de la diffusion, du journalisme et des plates-formes mobiles. Sous la direction d'experts de l'industrie, les étudiants apprennent à tourner, éditer, écrire et héberger leurs propres productions, et utiliser les dernières technologies pour les diffuser et les diffuser.
Cours
Semestre 1
- COM 102: Visual Storytelling: Édition des principes de base du contenu vidéo court
- COM 103: You Media: Production sous forme abrégée 1
- COM 104: Communications multimédias: performances sur caméra
- COM 141: Storytelling: du téléphone au transmédia
Semestre 2
- COM 105: Écriture pour le multimédia
- COM 150: Introduction à la radio / podcasting
- COM 230: Motion Graphics pour les médias numériques
- LA 108: Composition pour l'artiste
- LA 125: Le processus créatif
- LA 280: Journalisme de perspective
Semestre 3
- COM 115: Outils numériques pour les professionnels de la création
- COM 200: création de contenu multiplateforme
- COM 210: Contenu multiplateforme en direct
- LA 291: Concevoir des carrières
Semestre 4
- COM 202: Production et image de marque sur les réseaux sociaux
- COM 204: De l'hôte à l'étoile: de nouvelles carrières à la caméra
- LA 104: Respect de l'action
- LA 133: Rédaction abrégée
- LA 233: Sujets populaires en santé, nutrition et physiologie
- MPT 135: Réalité virtuelle / Production 360: la nouvelle frontière
Semestre 5
- COM 106: Sports et médias
- COM 208: Imagerie aérienne dynamique
- COM 302: production de médias en direct
- LA 209: Genre, race et classe dans les médias
Semestre 6
- COM 106: Sports et médias
- COM 206: Play By Play & Live Field Reporting
- COM 340: Conception multiplateforme pour les communications
- LA 131: Histoire du jeu
- LA 359: Sociologie urbaine
- MPT 235: Réalité virtuelle / Production 360 et post-production
Semestre 7
- COM 400: Projet approfondi: le jeu télévisé
- COM 498: Projet collaboratif: contenu de marque
- LA 212: L'histoire des athlètes afro-américains dans les médias
- LA 268: Espagnol 1: Grammaire et discours de base
Semestre 8
- ADV 498:
- COM 351: gestion de la station multimédia
- COM 495: Votre portefeuille média: le CV et au-delà
- COM 500: Stage en Technologies des Communications et des Médias
- LA 273: Espagnol 2: Espagnol conversationnel
- LA 462: Pouvoir du mythe et du symbole
Exigences de l'unité
Cours majeurs | Unités |
Majeur | 15 |
Arts libéraux | 42 |
Major au choix | 18 |
Électif | 9 |
Cœur | 36 |
Le total | 120 |
Conditions de diplôme
Exigences du baccalauréat en technologies des communications et des médias
- Une note minimale de C- dans tous les cours de base, les cours majeurs et LA 107 Écriture pour l'artiste multilingue ou 108 Composition pour l'artiste
- Minimum 2,0 GPA et les exigences de formation générale suivantes:
- 1 Communication écrite: composition
- 1 Communication écrite: pensée critique
- 1 Communication écrite: contexte et style
- 1 Conscience historique
- 1 Alphabétisation quantitative
- 1 Idées et influences culturelles
- 1 Communications et pratiques en matière d'emploi
Une fois que les exigences générales en matière d'éducation ci-dessus sont remplies, prenez des cours au choix en arts libéraux au besoin pour satisfaire aux exigences de l'unité des arts libéraux.
Résultats d'apprentissage du programme
Les étudiants de premier cycle répondront aux critères de performance des étudiants suivants:
Compétences de production et connaissances techniques
- Produire du contenu vidéo et audio prêt pour la diffusion (y compris l'enregistrement sur place et en studio, l'édition et la création de graphiques multimédias de base)
- Générez du contenu interactif pour les sites Web, les médias sociaux et les appareils mobiles
- Formater et distribuer le contenu sur toutes les principales plates-formes médiatiques
Pensée conceptuelle
- Identifier, rassembler, évaluer, enregistrer et rechercher des informations pertinentes pour une histoire
- Formuler des questions précises, tenir compte de divers points de vue et rechercher des opportunités dans le cadre du processus d'entrevue et d'enquête
- Discuter et analyser les tendances médiatiques
- Développer des idées d'histoires uniques et originales
Communication écrite et orale
- Développer des scripts, des fonctionnalités, des articles et d'autres contenus écrits pour une couverture médiatique sur diverses plates-formes
- Effectuer des performances professionnelles, y compris l'hébergement et le reportage sur caméra et microphone, ou diriger les talents en ondes pour faire de même
- Communiquer des concepts et des idées pour un projet médiatique en utilisant la terminologie de l'industrie, à la fois verbalement et par écrit
Communication visuelle
- Visualisez rapidement les idées d'histoires au stade de la pré-production et de la production
- Appliquer les principes de conception de base à divers types de supports vidéo, imprimés et interactifs
Préparation professionnelle
- Produire une bobine professionnelle pour acquérir un emploi dans l'industrie des médias ou dans l'environnement de l'entreprise
- Respecter les délais et soumettre les travaux selon les normes de présentation professionnelles
- Produire du contenu démontrant des connaissances spécialisées dans un domaine spécifique des médias, comme l'art, le design, les actualités, le divertissement, la mode ou le sport
- Identifier les forces et personnaliser le portefeuille pour les mettre en valeur
Résultats d'apprentissage Academy of Art University
Les diplômés de l' Academy of Art University démontreront leur capacité à:
- Produire un corpus d'œuvres adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans le domaine d'art et de design choisi.
- Résoudre des problèmes créatifs dans leur domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse des connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
- Communiquez leurs idées de manière professionnelle et connectez-vous avec leur public cible en utilisant des compétences de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes à leur domaine.
- Exécuter des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
- Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant une terminologie professionnelle.
- Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporaines, sur les produits d'art et de design.
- Apprenez les compétences et les comportements professionnels nécessaires pour rivaliser sur le marché mondial de l'art et du design.
Résultat du programme
Les étudiants de premier cycle doivent satisfaire aux critères de performance suivants :
Compétences en matière de production et connaissances techniques
- Produire des contenus vidéo et audio prêts à être diffusés (y compris l'enregistrement sur place et en studio, le montage et la création de graphiques médiatiques de base).
- Générer du contenu interactif pour les sites web, les médias sociaux et les appareils mobiles
- Mettre en forme et distribuer le contenu sur toutes les principales plateformes médiatiques
Réflexion conceptuelle
- Identifier, rassembler, évaluer, enregistrer et rechercher des informations pertinentes pour un récit
- Formuler des questions précises, prendre en compte différents points de vue et rechercher des opportunités dans le cadre du processus d'entretien et d'enquête.
- Discuter et analyser les tendances des médias
- Développer des idées d'histoires uniques et originales
Communication écrite et orale
- Élaborer des scénarios, des reportages, des articles et d'autres contenus écrits pour la couverture médiatique sur différentes plateformes.
- Se produire professionnellement, y compris en tant qu'animateur et reporter à la caméra et au microphone, ou diriger les professionnels de l'antenne pour qu'ils fassent de même.
- Communiquer des concepts et des idées pour un projet médiatique en utilisant la terminologie du secteur, tant à l'oral qu'à l'écrit.
Communication visuelle
- Visualiser rapidement des idées d'histoires au stade de la préproduction et de la production
- Appliquer les principes de base de la conception à divers types de médias vidéo, imprimés et interactifs.
Préparation professionnelle
- Produire une bobine professionnelle pour obtenir un emploi dans l'industrie des médias ou dans un environnement d'entreprise.
- Respecter les délais et soumettre le travail conformément aux normes de présentation professionnelle.
- Produire des contenus démontrant des connaissances spécialisées dans un domaine spécifique des médias, tel que l'art, le design, l'actualité, le divertissement, la mode ou le sport.
- Identifier les points forts et adapter le portefeuille pour les mettre en valeur
Academy of Art University Résultats de l'apprentissage
Les diplômés du programme Academy of Art University démontreront leur capacité à.. :
- Produire un ensemble de travaux adaptés à la recherche de débouchés professionnels dans le domaine de l'art et du design qu'ils ont choisi.
- Résoudre des problèmes créatifs dans le domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse de connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
- Communiquer leurs idées de manière professionnelle et entrer en contact avec le public visé en utilisant des techniques de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes dans leur domaine.
- Prendre des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles fondées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
- Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle.
- Reconnaître l'influence des principales tendances culturelles et esthétiques, tant historiques que contemporaines, sur les produits de l'art et du design.
- Apprendre les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour être compétitif sur le marché mondial de l'art et du design.
Curriculum
Semestre 1
- COM 102 : La narration visuelle : Principes fondamentaux du montage pour les contenus vidéo de courte durée
- COM 103 : You Media : Production de courts métrages 1
- COM 104 : Communications multimédias : Performance à la caméra
- COM 141 : La narration : Du téléphone au transmédia
Semestre 2
- COM 105 : Rédaction pour le multimédia
- COM 150 : Introduction à la radio/au podcasting
- COM 230 : Graphiques animés pour les médias numériques
- LA 108 : Composition pour l'artiste
- LA 125 : Le processus créatif
- LA 280 : Le journalisme de perspective
Semestre 3
- COM 115 : Outils numériques pour les professionnels de la création
- COM 200 : Création de contenu multiplateforme
- COM 210 : Contenu multiplateforme en direct
- LA 291 : Conception de carrières
Semestre 4
- COM 202 : Production de médias sociaux & Branding
- COM 204 : De l'hôte à la star : Nouvelles carrières devant la caméra
- LA 104 : Respect du jeu d'acteur
- LA 133 : Rédaction de textes courts
- LA 233 : Sujets populaires en santé, nutrition, & Physiologie
- MPT 135 : Réalité virtuelle/360 Production : La nouvelle frontière
Semestre 5
- COM 106 : Sports & Media
- COM 208 : Imagerie aérienne dynamique
- COM 302 : Production de médias en direct
- LA 209 : Genre, race, & classe dans les médias
Semestre 6
- COM 106 : Sports & Media
- COM 206 : Play By Play & Reportage en direct sur le terrain
- COM 340 : Conception multiplateforme pour la communication
- LA 131 : Histoire des jeux
- LA 359 : Sociologie urbaine
- MPT 235 : Réalité virtuelle/360 Production & Post-production
Semestre 7
- COM 400 : Projet d'approfondissement : Le jeu télévisé
- COM 498 : Projet collaboratif : Contenu de marque
- LA 212 : L'histoire des athlètes afro-américains dans les médias
- LA 268 : Espagnol 1 : Grammaire de base & Discours
Semestre 8
- ADV 498 :
- COM 351 : Gestion des stations de médias
- COM 495 : Votre portefeuille de médias : Le CV et au-delà
- COM 500 : Stage en technologies de la communication et des médias
- LA 273 : Espagnol 2 : Conversation en espagnol
- LA 462 : Le pouvoir du mythe et du symbole
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.