Études de MasterDoctoratsÉtudes de droitÉtudes de MBAÉtudes en santéCours universitairesÉtudes en ligne
Keystone logo
Academy of Art University Baccalauréat en beaux-arts (BFA) en publicité
Academy of Art University

Baccalauréat en beaux-arts (BFA) en publicité

8 Semesters

Anglais

À plein temps, À temps partiel

Date limite de dépôt des demandes

Jun 2025

USD 1 463 *

Apprentissage à distance, Sur le campus

* 26399 $ / dépenses de premier cycle estimées pour un étudiant à temps plein pour l'année universitaire

Introduction

Des directeurs artistiques, des rédacteurs et des stratèges créatifs primés vous montreront comment créer des idées qui se connectent avec les gens. Développez les capacités de réflexion et la ténacité nécessaires pour créer un portefeuille compétitif que les agences primées recherchent lorsque vous obtenez votre diplôme en publicité.

Cours

Semestre 1

  • ADV 109: Méthodes et tendances publicitaires
    Core / 3 unités
  • ADV 236: Photographie numérique
    Majeur / 3 unités
  • GR 102: Technologie de conception: outils de publication numérique
    Core / 3 unités
  • GR 150: Communication visuelle A
    Core / 3 unités

Semestre 2

  • ADV 241: Techniques d'idéation
    Core / 3 unités
  • ADV 258: Digital Video 1 (anciennement WNM 358 Digital Video 1)
    Core / 3 Unités / Recommandé pour l'été
  • FND 113: Esquisser pour la communication
    Noyau / 3 unités
  • LA 108: Composition pour l'artiste
    Arts libéraux / 3 crédits
  • LA 133: Rédaction abrégée
    Arts libéraux / 3 crédits / Recommandé pour l'été
  • WNM 105: Technologie de conception: outils de conception visuelle
    Core / 3 unités
  • WNM 210: Conception visuelle 1
    Core / 3 unités

Semestre 3

  • ADV 207: Stratégie créative
    Core / 3 unités
  • ADV 215: copie courte pour les campagnes
    Majeur / 3 unités
  • ADV 244: Direction artistique de la publicité
    Core / 3 unités
  • LA 291: Concevoir des carrières
    Arts libéraux / 3 unités
  • WNM 249: Conception Web 1
    Majeur / 3 unités

Semestre 4

  • ADV 341: Portefeuille médian
    Majeur / 3 unités
  • ADV 370: Marque et image de marque
    Majeur / 3 unités
  • LA 120: Histoire de l'art au XVe siècle
    Arts libéraux / 3 unités
  • LA 121: Histoire de l'art au XIXe siècle
    Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été
  • LA 202: Composition anglaise: Creative Persuasion & Argument
    Arts libéraux / 3 crédits / Recommandé pour l'été
  • WNM 205: Graphiques animés 1
    Core / 3 unités

Semestre 5

  • ADV 348: Publicité de divertissement
    Majeur / 3 unités
  • ADV 367: Art de la présentation
    Majeur / 3 unités
  • LA 218: Blogging: création et promotion de contenu
    Arts libéraux / 3 crédits
  • LA 242: Histoire du design graphique
    Arts libéraux / 3 crédits
  • LA 368: Vivre la culture: l'anthropologie pour l'artiste d'aujourd'hui
    Arts libéraux / 3 crédits

Semestre 6

  • ADV 343: Campagne
    Majeur / 3 unités
  • ADV 348: Publicité de divertissement
    Majeur / 3 unités
  • ADV 467: Production publicitaire télévisée
    Majeur / 3 unités
  • ADV 498:
    Elective / 3 Unités / Recommandé pour l'été
  • LA 124: Physique pour les artistes: lumière, son et mouvement
    Arts libéraux / 3 crédits / Recommandé pour l'été
  • LA 171: Civilisation occidentale
    Arts libéraux / 3 crédits
  • LA 315: Stratégies de médias sociaux
    Arts libéraux / 3 crédits

Semestre 7

  • ADV 346: Campagne avancée
    Majeur / 3 unités
  • ADV 498: Projet collaboratif: contenu de marque
    Majeur / 3 unités
  • LA 222: Art du XXe siècle
    Arts libéraux / 3 crédits

Semestre 8

  • ADV 446: Publicité intégrée 3
    Majeur / 3 unités
  • ADV 470: Portfolio final
    Core / 3 unités
  • ADV 500: Stage en Publicité
    Elective / 3 Unités / Recommandé pour l'été
  • LA 316: Analyse des données des médias sociaux
    Arts libéraux / 3 crédits
  • LA 317: Gestion des médias sociaux
    Arts libéraux / 3 crédits / Recommandé pour l'été
  • WNM 305: Graphiques animés 2
    Electif / 3 crédits

Exigences de l'unité

Cours majeurs Unités
Majeur 42
Arts libéraux 45
Électif 9
Cœur 36
Le total 132

Exigences de diplôme

Exigences du diplôme en publicité BFA

  • Une note minimale de C- dans tous les cours de base, les cours majeurs et LA 107 Écriture pour l'artiste multilingue ou 108 Composition pour l'artiste
  • Minimum 2,0 GPA et les exigences de formation générale suivantes:
  • 1 Communication écrite: composition
  • 1 Communication écrite: pensée critique
  • 1 Communication écrite: contexte et style
  • 2 Sensibilisation à l'histoire de l'art: art occidental
  • 2 Sensibilisation à l'histoire de l'art: enquêtes
  • 1 Conscience historique
  • 1 Alphabétisation quantitative
  • 1 Idées et influences culturelles
  • 1 Communications et pratiques en matière d'emploi

Une fois que les exigences générales en matière d'éducation ci-dessus sont remplies, prenez des cours au choix en arts libéraux au besoin pour satisfaire aux exigences de l'unité des arts libéraux.

Résultats d'apprentissage du programme

Les étudiants de premier cycle répondront aux critères de performance des étudiants suivants:

Compétences en conception

  • Utilisez efficacement les médias visuels, y compris le dessin à main levée, pour transmettre des idées et des concepts tout au long du processus de création.
  • Appliquer les principes de conception de base au travail créatif.

Compétences en communication

  • Créez des récits attrayants qui démontrent une compréhension des éléments de la narration: idée, structure, conflit, personnage et imagerie.
  • Présentez des idées clairement et en toute confiance dans des cadres de groupe formels et informels.
  • Expliquez de manière cohérente des idées complexes dans une écriture courte et simplifiée.

Résolution de problème

  • Appliquer des éléments stratégiques axés sur le client cible, le produit / service et le marché.
  • Rassembler, évaluer et appliquer les informations pertinentes, y compris la recherche historique, dans le cadre du processus de conception et de conception.

Pensée conceptuelle

  • Communiquer les objectifs pertinents en utilisant des choix esthétiques appropriés.
  • Pensez conceptuellement et exécutez des projets au-delà des supports publicitaires traditionnels.
  • Générez des idées originales.
  • Développer des idées qui peuvent être articulées dans les paramètres du projet.

Préparation professionnelle

  • Présentez un portfolio original pour acquérir un emploi au sein de l'industrie.
  • Articuler les objectifs de carrière et planifier pour les atteindre.
  • Soumettre les travaux selon les normes de présentation professionnelles.
  • Collaborez avec d'autres membres d'une équipe créative.

Résultats d'apprentissage Academy of Art University
Les diplômés de l' Academy of Art University démontreront leur capacité à:

  1. Produire un corpus d'œuvres adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans le domaine d'art et de design choisi.
  2. Résoudre des problèmes créatifs dans leur domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse des connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
  3. Communiquez leurs idées de manière professionnelle et connectez-vous avec leur public cible en utilisant des compétences de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes à leur domaine.
  4. Exécuter des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
  5. Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant une terminologie professionnelle.
  6. Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporaines, sur les produits d'art et de design.
  7. Apprenez les compétences et les comportements professionnels nécessaires pour rivaliser sur le marché mondial de l'art et du design.
Lire la suite sur le site de l'établissement

Résultat du programme

Curriculum

Frais de scolarité du programme

English Language Requirements

Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.

À propos de l'école

Des questions