
Baccalauréat en beaux-arts (BFA) en publicité
DURÉE
8 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Jun 2025
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 463 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* 26399 $ / dépenses de premier cycle estimées pour un étudiant à temps plein pour l'année universitaire
Introduction
Des directeurs artistiques, des rédacteurs et des stratèges créatifs primés vous montreront comment créer des idées qui se connectent avec les gens. Développez les capacités de réflexion et la ténacité nécessaires pour créer un portefeuille compétitif que les agences primées recherchent lorsque vous obtenez votre diplôme en publicité.
Cours
Semestre 1
- ADV 109: Méthodes et tendances publicitaires
Core / 3 unités - ADV 236: Photographie numérique
Majeur / 3 unités - GR 102: Technologie de conception: outils de publication numérique
Core / 3 unités - GR 150: Communication visuelle A
Core / 3 unités
Semestre 2
- ADV 241: Techniques d'idéation
Core / 3 unités - ADV 258: Digital Video 1 (anciennement WNM 358 Digital Video 1)
Core / 3 Unités / Recommandé pour l'été - FND 113: Esquisser pour la communication
Noyau / 3 unités - LA 108: Composition pour l'artiste
Arts libéraux / 3 crédits - LA 133: Rédaction abrégée
Arts libéraux / 3 crédits / Recommandé pour l'été - WNM 105: Technologie de conception: outils de conception visuelle
Core / 3 unités - WNM 210: Conception visuelle 1
Core / 3 unités
Semestre 3
- ADV 207: Stratégie créative
Core / 3 unités - ADV 215: copie courte pour les campagnes
Majeur / 3 unités - ADV 244: Direction artistique de la publicité
Core / 3 unités - LA 291: Concevoir des carrières
Arts libéraux / 3 unités - WNM 249: Conception Web 1
Majeur / 3 unités
Semestre 4
- ADV 341: Portefeuille médian
Majeur / 3 unités - ADV 370: Marque et image de marque
Majeur / 3 unités - LA 120: Histoire de l'art au XVe siècle
Arts libéraux / 3 unités - LA 121: Histoire de l'art au XIXe siècle
Arts libéraux / 3 unités / Recommandé pour l'été - LA 202: Composition anglaise: Creative Persuasion & Argument
Arts libéraux / 3 crédits / Recommandé pour l'été - WNM 205: Graphiques animés 1
Core / 3 unités
Semestre 5
- ADV 348: Publicité de divertissement
Majeur / 3 unités - ADV 367: Art de la présentation
Majeur / 3 unités - LA 218: Blogging: création et promotion de contenu
Arts libéraux / 3 crédits - LA 242: Histoire du design graphique
Arts libéraux / 3 crédits - LA 368: Vivre la culture: l'anthropologie pour l'artiste d'aujourd'hui
Arts libéraux / 3 crédits
Semestre 6
- ADV 343: Campagne
Majeur / 3 unités - ADV 348: Publicité de divertissement
Majeur / 3 unités - ADV 467: Production publicitaire télévisée
Majeur / 3 unités - ADV 498:
Elective / 3 Unités / Recommandé pour l'été - LA 124: Physique pour les artistes: lumière, son et mouvement
Arts libéraux / 3 crédits / Recommandé pour l'été - LA 171: Civilisation occidentale
Arts libéraux / 3 crédits - LA 315: Stratégies de médias sociaux
Arts libéraux / 3 crédits
Semestre 7
- ADV 346: Campagne avancée
Majeur / 3 unités - ADV 498: Projet collaboratif: contenu de marque
Majeur / 3 unités - LA 222: Art du XXe siècle
Arts libéraux / 3 crédits
Semestre 8
- ADV 446: Publicité intégrée 3
Majeur / 3 unités - ADV 470: Portfolio final
Core / 3 unités - ADV 500: Stage en Publicité
Elective / 3 Unités / Recommandé pour l'été - LA 316: Analyse des données des médias sociaux
Arts libéraux / 3 crédits - LA 317: Gestion des médias sociaux
Arts libéraux / 3 crédits / Recommandé pour l'été - WNM 305: Graphiques animés 2
Electif / 3 crédits
Exigences de l'unité
Cours majeurs | Unités |
Majeur | 42 |
Arts libéraux | 45 |
Électif | 9 |
Cœur | 36 |
Le total | 132 |
Exigences de diplôme
Exigences du diplôme en publicité BFA
- Une note minimale de C- dans tous les cours de base, les cours majeurs et LA 107 Écriture pour l'artiste multilingue ou 108 Composition pour l'artiste
- Minimum 2,0 GPA et les exigences de formation générale suivantes:
- 1 Communication écrite: composition
- 1 Communication écrite: pensée critique
- 1 Communication écrite: contexte et style
- 2 Sensibilisation à l'histoire de l'art: art occidental
- 2 Sensibilisation à l'histoire de l'art: enquêtes
- 1 Conscience historique
- 1 Alphabétisation quantitative
- 1 Idées et influences culturelles
- 1 Communications et pratiques en matière d'emploi
Une fois que les exigences générales en matière d'éducation ci-dessus sont remplies, prenez des cours au choix en arts libéraux au besoin pour satisfaire aux exigences de l'unité des arts libéraux.
Résultats d'apprentissage du programme
Les étudiants de premier cycle répondront aux critères de performance des étudiants suivants:
Compétences en conception
- Utilisez efficacement les médias visuels, y compris le dessin à main levée, pour transmettre des idées et des concepts tout au long du processus de création.
- Appliquer les principes de conception de base au travail créatif.
Compétences en communication
- Créez des récits attrayants qui démontrent une compréhension des éléments de la narration: idée, structure, conflit, personnage et imagerie.
- Présentez des idées clairement et en toute confiance dans des cadres de groupe formels et informels.
- Expliquez de manière cohérente des idées complexes dans une écriture courte et simplifiée.
Résolution de problème
- Appliquer des éléments stratégiques axés sur le client cible, le produit / service et le marché.
- Rassembler, évaluer et appliquer les informations pertinentes, y compris la recherche historique, dans le cadre du processus de conception et de conception.
Pensée conceptuelle
- Communiquer les objectifs pertinents en utilisant des choix esthétiques appropriés.
- Pensez conceptuellement et exécutez des projets au-delà des supports publicitaires traditionnels.
- Générez des idées originales.
- Développer des idées qui peuvent être articulées dans les paramètres du projet.
Préparation professionnelle
- Présentez un portfolio original pour acquérir un emploi au sein de l'industrie.
- Articuler les objectifs de carrière et planifier pour les atteindre.
- Soumettre les travaux selon les normes de présentation professionnelles.
- Collaborez avec d'autres membres d'une équipe créative.
Résultats d'apprentissage Academy of Art University
Les diplômés de l' Academy of Art University démontreront leur capacité à:
- Produire un corpus d'œuvres adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans le domaine d'art et de design choisi.
- Résoudre des problèmes créatifs dans leur domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse des connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
- Communiquez leurs idées de manière professionnelle et connectez-vous avec leur public cible en utilisant des compétences de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes à leur domaine.
- Exécuter des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
- Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant une terminologie professionnelle.
- Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporaines, sur les produits d'art et de design.
- Apprenez les compétences et les comportements professionnels nécessaires pour rivaliser sur le marché mondial de l'art et du design.
Résultat du programme
Les étudiants de premier cycle doivent satisfaire aux critères de performance suivants :
Compétences en matière de conception
- Utiliser efficacement les médias visuels, y compris le dessin à main levée, pour transmettre des idées et des concepts tout au long du processus de création.
- Appliquer les principes de base de la conception au travail créatif.
Compétences en matière de communication
- Créer des récits attrayants qui démontrent une compréhension des éléments de la narration : idée, structure, conflit, personnage et image.
- Présenter clairement et avec assurance des idées dans des groupes formels et informels.
- Expliquer de manière cohérente des idées complexes dans des textes courts et simplifiés.
Résolution de problèmes
- Appliquer des éléments stratégiques axés sur le client cible, le produit/service et le marché.
- Recueillir, évaluer et appliquer les informations pertinentes, y compris la recherche historique, dans le cadre du processus de conception et de design.
Réflexion conceptuelle
- Communiquer des objectifs pertinents en utilisant des choix esthétiques appropriés.
- Penser de manière conceptuelle et exécuter des projets au-delà des supports publicitaires traditionnels.
- Générer des idées originales.
- Développer des idées qui peuvent être articulées dans le cadre des paramètres du projet.
Préparation professionnelle
- Présenter un portfolio original pour obtenir un emploi dans l'industrie.
- Formuler des objectifs de carrière et planifier leur réalisation.
- Soumettre son travail en respectant les normes de présentation professionnelle.
- Collaborer avec les autres membres d'une équipe créative.
Academy of Art University Résultats de l'apprentissage
Les diplômés du programme Academy of Art University démontreront leur capacité à.. :
- Produire un ensemble de travaux adaptés à la recherche de débouchés professionnels dans le domaine de l'art et du design qu'ils ont choisi.
- Résoudre des problèmes créatifs dans le domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse de connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
- Communiquer leurs idées de manière professionnelle et entrer en contact avec le public visé en utilisant des techniques de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes dans leur domaine.
- Prendre des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles fondées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
- Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle.
- Reconnaître l'influence des principales tendances culturelles et esthétiques, tant historiques que contemporaines, sur les produits de l'art et du design.
- Apprendre les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour être compétitif sur le marché mondial de l'art et du design.
Curriculum
Semestre 1
- ADV 109 : Méthodes publicitaires & Tendances
- ADV 236 : Photographie numérique
- GR 102 : Technologie de la conception : Outils de publication numérique
- GR 150 : Communication visuelle A
Semestre 2
- ADV 241 : Techniques d'idéation
- ADV 258 : Vidéo numérique 1 (anciennement WNM 358 Vidéo numérique 1)
- FND 113 : Le croquis au service de la communication
- LA 108 : Composition pour l'artiste
- LA 133 : Rédaction de textes courts
- WNM 105 : Technologie de la conception : Outils de conception visuelle
- WNM 210 : Conception visuelle 1
Semestre 3
- ADV 207 : Stratégie créative
- ADV 215 : Les textes courts pour les campagnes
- ADV 244 : Direction artistique pour la publicité
- LA 291 : Conception de carrières
- WNM 249 : Web Design 1
Semestre 4
- ADV 341 : Portefeuille Midpoint
- ADV 370 : La marque et l'image de marque
- LA 120 : Histoire de l'art jusqu'au 15ème siècle
- LA 121 : Histoire de l'art au 19ème siècle
- LA 202 : Composition anglaise : Persuasion créative & Argument
- WNM 205 : Motion Graphics 1
Semestre 5
- ADV 348 : Publicité pour le divertissement
- ADV 367 : L'art de la présentation
- LA 218 : Blogging : Création de contenu & Promotion
- LA 242 : Histoire du graphisme
- LA 368 : L'expérience de la culture : Anthropologie pour l'artiste d'aujourd'hui
Semestre 6
- ADV 343 : Campagne
- ADV 348 : Publicité pour le divertissement
- ADV 467 : Production de spots publicitaires pour la télévision
- ADV 498 :
- LA 124 : Physique pour les artistes : Lumière, son et mouvement
- LA 171 : Civilisation occidentale
- LA 315 : Stratégies des médias sociaux
Semestre 7
- ADV 346 : Campagne avancée
- ADV 498 : Projet collaboratif : Contenu de marque
- LA 222 : Art du 20ème siècle
Semestre 8
- ADV 446 : Publicité intégrée 3
- ADV 470 : Portfolio final
- ADV 500 : Stage en publicité
- LA 316 : Analyse des données des médias sociaux
- LA 317 : Gestion des médias sociaux
- WNM 305 : Motion Graphics 2
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
Certifiez votre maîtrise de l'anglais avec le test d'anglais Duolingo ! Le DET est un test d'anglais en ligne pratique, rapide et abordable accepté par plus de 4 000 universités (comme celle-ci) à travers le monde.