Baccalauréat en beaux-arts (BFA) en développement visuel
San Francisco, États-Unis d'Amérique
DURÉE
8 Semesters
LANGUES
Anglais
RYTHME
À plein temps, À temps partiel
DATE LIMITE D'INSCRIPTION
Date limite de dépôt des demandes
DATE DE DÉBUT AU PLUS TÔT
Sep 2024
FRAIS DE SCOLARITÉ
USD 1 463 *
FORMAT D'ÉTUDE
Apprentissage à distance, Sur le campus
* 26399 $ / dépenses de premier cycle estimées pour un étudiant à temps plein pour l'année universitaire
Introduction
Le programme BFA de l'École de développement visuel offre une éducation dynamique dans l'art de la mise en scène. Le programme de base met l'accent sur la photographie, la modélisation de figures, l'analyse de formes, le dessin de figures, les principes narratifs, le développement visuel pour l'animation, la conception de personnages, les peintures conceptuelles, l'exploration avancée de la perspective pour la conception de jeux vidéo et diverses autres disciplines de conception critiques.
Cours
Semestre 1
- FND 110A: Analyse du formulaire A
- FND 131: Modélisation de la figure
- LA 137: Histoire du développement visuel
- VIS 103: Imagerie de développement visuel
Semestre 2
- FASCU 270: Ecorche
- FND 110B: Analyse du formulaire B
- FND 112: Dessin de la figure
- FND 125: Couleur et design
- LA 108: Composition pour l'artiste
- VIS 150: Développement visuel 1
Semestre 3
- FA 110: Nature Morte Peinture 1
- FND 116: Perspective
- ILL 120: Figure vêtue, dessin 1
- LA 120: Histoire de l'art au XVe siècle
- LA 291: Concevoir des carrières
Semestre 4
- FA 222: Têtes et mains
- ILL 233: Digital Media 2: Illustrative Imaging
- LA 121: Histoire de l'art au XIXe siècle
- LA 202: Composition anglaise: Creative Persuasion & Argument
- VIS 205: Production de développement visuel
- VIS 230: Peinture numérique pour le développement visuel
- VIS 250: Développement visuel 2
Semestre 5
- ILL 220: Figure vêtue, dessin 2
- LA 110: Ecrire la nouvelle
- LA 146: Anatomie des automobiles
- VIS 280: Script couleur
- VIS 300: Conception d'environnement pour le développement visuel
Semestre 6
- ILL 243: perspective avancée pour l'illustration, le cinéma et les jeux
- LA 132: Histoire de l'animation
- LA 157: Le génie de l'appel
- LA 171: Civilisation occidentale
- VIS 235: Conception de personnages pour le développement visuel (ZBrush)
- VIS 350: Développement visuel pour Live-Action
- VIS 364: Character Design 1: Donner vie aux personnages
Semestre 7
- LA 131: Histoire du jeu
- VIS 315: UI pour le développement visuel
- VIS 400: Styles de développement visuel
- VIS 498: Projet collaboratif
Semestre 8
- ILL 267: Anatomie animale
- LA 292: Programmation & Culture
- LA 304: Financement participatif et marketing des médias sociaux
- LA 306: Parler de manière créative: présentation pour les designers
- VIS 405: Portfolio senior pour le développement visuel
- VIS 500: Stage en développement visuel: pour tous les étudiants VIS
Exigences de l'unité
Cours majeurs | Unités |
Majeur | 42 |
Arts libéraux | 45 |
Électif | 9 |
Cœur | 36 |
Le total | 132 |
Conditions de diplôme
Exigences du diplôme de développement visuel BFA
- Une note minimale de C- dans tous les cours de base, les cours majeurs et LA 107 Écriture pour l'artiste multilingue ou 108 Composition pour l'artiste
- Minimum 2,0 GPA et les exigences de formation générale suivantes:
- 1 Communication écrite: composition
- 1 Communication écrite: pensée critique
- 1 Communication écrite: contexte et style
- 2 Sensibilisation à l'histoire de l'art: art occidental
- 2 Sensibilisation à l'histoire de l'art: enquêtes
- 1 Conscience historique
- 1 Alphabétisation quantitative
- 1 Idées et influences culturelles
- 1 Communications et pratiques en matière d'emploi
Une fois que les exigences générales en matière d'éducation ci-dessus sont remplies, prenez des cours au choix en arts libéraux au besoin pour satisfaire aux exigences de l'unité des arts libéraux.
Résultats d'apprentissage du programme
Les étudiants de premier cycle répondront aux critères de performance des étudiants suivants:
Développement visuel
- Générez des conceptions fonctionnelles pour les médias de divertissement (2D ou 3D), en suivant un processus standard de l'industrie, des vignettes au rendu final
- Communiquez efficacement le récit, le thème et le personnage grâce à des choix de conception
- Maintenir un «langage» ou un «style de signature» cohérent dans l'art en dirigeant une scène avec la continuité requise dans la narration visuelle
- Démontrer la capacité de rechercher l'inspiration, la référence et l'exactitude
- Faire preuve de flexibilité dans un style illustratif en montrant à la fois un style personnel unique et la capacité de s'adapter au style en fonction des besoins du projet
Capacité artistique
- Dessinez et peignez des poses, des expressions, des dessins de personnages, des miniatures, des storyboards et des peintures de production convaincants
- Démontrer une facilité à créer une perspective et à transmettre l'anatomie et la proportion dans des figures humaines et animales.
- Maîtrisez l'utilisation d'un point focal, avec la valeur, la couleur, les détails et la composition.
Compétences techniques
- Démontrer des compétences compétentes avec la technologie et les logiciels d'animation pertinents.
Capacités de présentation
- Créez des présentations visuellement convaincantes et cohérentes
- Discutez du travail clairement et professionnellement
Collaboration
- Collaborez efficacement sur des projets créatifs
Préparation professionnelle
- Produire un portefeuille complet (numérique et imprimé) qui répond aux normes de l'industrie
- Gérez la charge de travail pour respecter les délais
Résultats d'apprentissage Academy of Art University
Les diplômés de l' Academy of Art University démontreront leur capacité à:
- Produire un corpus d'œuvres adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans le domaine d'art et de design choisi.
- Résoudre des problèmes créatifs dans leur domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse des connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
- Communiquez leurs idées de manière professionnelle et connectez-vous avec leur public cible en utilisant des compétences de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes à leur domaine.
- Exécuter des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
- Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant une terminologie professionnelle.
- Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporaines, sur les produits d'art et de design.
- Apprenez les compétences et les comportements professionnels nécessaires pour rivaliser sur le marché mondial de l'art et du design.
Résultat du programme
Les étudiants de premier cycle doivent satisfaire aux critères de performance suivants :
Développement visuel
- Générer des conceptions fonctionnelles pour les médias de divertissement (2D ou 3D), en suivant un processus standard de l'industrie, depuis les vignettes jusqu'au rendu final.
- Communiquer efficacement la narration, le thème et le personnage par des choix de conception
- Maintenir un "langage" cohérent ou un "style caractéristique" dans la direction artistique d'une scène, avec la continuité requise dans la narration visuelle.
- Démontrer sa capacité à faire des recherches pour s'inspirer, se référer et être précis.
- Faire preuve de souplesse dans le style d'illustration en montrant à la fois un style personnel unique et la capacité d'adapter le style aux besoins du projet.
Capacité artistique
- Dessiner et peindre des poses convaincantes, des expressions, des dessins de personnages, des vignettes, des story-boards et des peintures de production.
- Démontrer sa facilité à créer une perspective et à transmettre l'anatomie et les proportions dans les figures humaines et animales.
- Maîtriser l'utilisation d'un point focal, avec la valeur, la couleur, le détail et la composition.
Compétences techniques
- Démontrer une bonne maîtrise des technologies et des logiciels d'animation pertinents.
Compétences en matière de présentation
- Créer des présentations visuellement convaincantes et cohérentes
- Discuter du travail de manière claire et professionnelle
Collaboration
- Collaborer efficacement à des projets créatifs
Préparation professionnelle
- Produire un portfolio complet (numérique et imprimé) répondant aux normes du secteur.
- Gérer la charge de travail pour respecter les délais
Academy of Art University Résultats de l'apprentissage
Les diplômés du programme Academy of Art University démontreront leur capacité à.. :
- Produire un ensemble de travaux adaptés à la recherche de débouchés professionnels dans le domaine de l'art et du design qu'ils ont choisi.
- Résoudre des problèmes créatifs dans le domaine de l'art et du design, y compris la recherche et la synthèse de connaissances techniques, esthétiques et conceptuelles.
- Communiquer leurs idées de manière professionnelle et entrer en contact avec le public visé en utilisant des techniques de présentation visuelle, orale et écrite pertinentes dans leur domaine.
- Prendre des décisions techniques, esthétiques et conceptuelles fondées sur une compréhension des principes de l'art et du design.
- Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle.
- Reconnaître l'influence des principales tendances culturelles et esthétiques, tant historiques que contemporaines, sur les produits de l'art et du design.
- Apprendre les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour être compétitif sur le marché mondial de l'art et du design.
Curriculum
Semestre 1
- FND 110A : Analyse de la forme A
- FND 131 : Modélisation de figures
- LA 137 : Histoire du développement visuel
- VIS 103 : Développement visuel Imagerie
Semestre 2
- FASCU 270 : Ecorche
- FND 110B : Analyse de la forme B
- FND 112 : Dessin de la figure
- FND 125 : Couleur et design
- LA 108 : Composition pour l'artiste
- VIS 150 : Développement visuel 1
Semestre 3
- FA 110 : Peinture de natures mortes 1
- FND 116 : Perspective
- ILL 120 : Dessin de figures vêtues 1
- LA 120 : Histoire de l'art jusqu'au 15ème siècle
- LA 291 : Conception de carrières
Semestre 4
- FA 222 : Heads & Hands
- ILL 233 : Médias numériques 2 : Imagerie illustrative
- LA 121 : Histoire de l'art au 19ème siècle
- LA 202 : Composition anglaise : Persuasion créative & Argument
- VIS 205 : Production de développement visuel
- VIS 230 : Peinture numérique pour le développement visuel
- VIS 250 : Développement visuel 2
Semestre 5
- ILL 220 : Dessin de la figure habillée 2
- LA 110 : Écrire la nouvelle
- LA 146 : Anatomie des automobiles
- VIS 280 : Script de la couleur
- VIS 300 : Conception de l'environnement pour le développement visuel
Semestre 6
- ILL 243 : Perspective avancée pour l'illustration, le film & Jeux
- LA 132 : Histoire de l'animation
- LA 157 : Le génie de l'appel
- LA 171 : Civilisation occidentale
- VIS 235 : Conception de personnages pour le développement visuel (ZBrush)
- VIS 350 : Développement visuel pour la prise de vue réelle
- VIS 364 : Character Design 1 : Donner vie aux personnages
Semestre 7
- LA 131 : Histoire des jeux
- VIS 315 : L'interface utilisateur pour le développement visuel
- VIS 400 : Styles de développement visuel
- VIS 498 : Projet de collaboration
Semestre 8
- PEB 267 : Anatomie animale
- LA 292 : Programmation & Culture
- LA 304 : Crowdfunding & Social Media Marketing
- LA 306 : S'exprimer de manière créative : Présentation pour les designers
- VIS 405 : Portfolio de fin d'études pour le développement visuel
- VIS 500 : Stage en développement visuel : pour tous les étudiants en développement visuel
Galerie
Frais de scolarité du programme
English Language Requirements
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