Keystone logo

Filtres

  • BSc
  • Royaume-Uni
  • Études technologiques
  • Sciences des données
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études technologiques (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 À temps partiel BSc Programmes dans Études technologiques Sciences des données dans Leeds, Royaume-Uni pour 2024

    Filtres

    Format d'étude populaire

    Type d'éducation populaire

    À temps partiel BSc Programmes dans Études technologiques Sciences des données

    Leeds est dans le West Yorkshire, avec environ un demi-million de citoyens. La ville a trois collèges et trois universités avec un total de 250 mille étudiants qui font la moitié de la population de la ville. Il a été voté le meilleur UK Université destination par une enquête dans le journal The Independent.

    La science des données est un domaine dans lequel les professionnels extraient des informations importantes à partir de larges volumes de données afin de trouver des solutions aux défis rencontrés par les entreprises. Les cours sont basés sur les mathématiques, les statistiques, la programmation et le développement de compétences analytiques.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.