Keystone logo

88 BSc Programmes dans Sciences des données 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Études technologiques
  • Sciences des données
Domaines d'études
  • Études technologiques (88)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    BSc Programmes dans Sciences des données

    Un baccalauréat représente le fondement de l'enseignement supérieur et peut être dans les arts ou un baccalauréat ès sciences (BSc). Un BSc peut être utilisé pour entrer dans un programme de diplôme avancé ou pour obtenir un emploi en tant que professionnel lié au domaine choisi par un élève.

    Qu'est-ce qu'un baccalauréat en sciences des données? Les données sont le produit d'information qui gère le monde. Avec plus de personnes connectées à plus de technologie que jamais, il y a plus de données brutes disponibles maintenant qu'à tout autre moment de l'histoire. La science des données cherche à récolter, analyser et traiter ces données en un produit utile. Cela peut signifier tout, en aidant une entreprise à élaborer des stratégies avec les évaluations des clients afin d'étudier les tendances de la santé mondiale.

    Les individus étudient pour un baccalauréat en science des données pour diverses raisons. Habituellement, les étudiants dans ce domaine ont de bonnes techniques d'analyse et de résolution de problèmes et cherchent à améliorer encore davantage ces atouts.Il ouvre également la possibilité de poursuivre des possibilités d'éducation supplémentaires dans un diplôme avancé.

    Le coût du programme est déterminé par l'établissement et peut varier en fonction de l'endroit où vous étudiez et pour quelle durée. Le fait de contacter directement les institutions en perspective est la meilleure façon d'évaluer les coûts impliqués.

    En tant que domaine à croissance rapide, les carrières en sciences des données sont généralement relativement nombreuses et variées. Les diplômés du programme de baccalauréat peuvent trouver des emplois dans des champs assez salariés tels que les données commerciales, le développement Web et le design d'applications mobiles. Les départements gouvernementaux embauchent des personnes ayant des compétences en science des données pour gérer et créer les énormes bases de données que ces organisations doivent exploiter. Vous pouvez également poursuivre un poste de recherche dans des domaines tels que l'apprentissage par machine et l'intelligence artificielle.

    Il existe généralement des universités dotées de programmes de science de données dans le monde entier. Les programmes d'apprentissage à distance peuvent également convenir à ceux qui veulent rester à la maison.Pour plus d'informations, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire principal.