Keystone logo

Filtres

  • BSc
  • Science environnementale
  • Sciences environnementales
Domaines d'études
  • Science environnementale (110)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

110 BSc Programmes dans Science environnementale Sciences environnementales 2024/2025

Filtres

BSc Programmes dans Science environnementale Sciences environnementales

Un baccalauréat peut aider les étudiants à améliorer leurs perspectives de carrière et leur potentiel de gains. Aussi appelé baccalauréat en sciences, ce diplôme est souvent complété dans quelques années et peut fournir aux étudiants une base solide dans un sujet particulier.

Les étudiants peuvent choisir de poursuivre une carrière dans les sciences de l'environnement s'ils aiment apprendre sur le monde naturel. Qu'est-ce qu'un BSc en sciences de l'environnement? Ce diplôme polyvalent est souvent une combinaison de la biologie, la science, la chimie, la géologie et les mathématiques. Les spécialistes de l'environnement sont généralement des analystes qui résolvent les problèmes avec une passion pour aider les gens et la planète. Ce diplôme est polyvalent, et il existe de nombreux sous-domaines dans lesquels se spécialiser tels que la science des sols, la conservation de la faune, de conseil en environnement ou même comme la réhabilitation des déchets.

En obtenant un BSc en sciences de l'environnement, les étudiants peuvent perfectionner de nombreuses compétences professionnelles et générales, telles que la pensée critique et la communication. En outre, les étudiants peuvent choisir de se spécialiser dans une branche particulière de la science de l'environnement et de se familiariser avec des domaines tels que l'océanographie, la météorologie ou l'horticulture.

Le coût de l'obtention d'un baccalauréat en sciences varie selon l'école. Le nombre de crédits pris par semestre peut affecter le coût, et un diplôme BSc peut être gagné en participant à temps partiel ou à temps plein. Assurez-vous de communiquer avec les écoles pour connaître les coûts actuels et voir si vous êtes admissible à une aide financière.

Une fois le diplôme obtenu, les étudiants peuvent chercher un emploi dans divers domaines. Certains étudiants peuvent choisir de travailler dans le secteur privé en tant que responsables de la conformité, analystes environnementaux ou gestionnaires de projets. En outre, il existe des opportunités d'emploi dans le secteur public travaillant pour une entité gouvernementale ou une alliance de conservation. Les autres appellations d'emploi peuvent inclure un spécialiste des zones humides, un technicien de terrain, un météorologue ou un technicien aquatique.

Un BSc peut souvent être gagné en ligne ou dans une salle de classe. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.