Keystone logo

54 BSc Programmes dans Sciences de la Terre 2024

Filtres

Filtres

  • BSc
  • Sciences naturelles
  • Sciences de la Terre
Domaines d'études
  • Sciences naturelles (54)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

BSc Programmes dans Sciences de la Terre

Pour améliorer la commercialisation et le potentiel d'emploi, de nombreux étudiants obtiennent un BSc. Le BSc, ou Bachelor of Science, est un programme d'études qui permet une étude plus concentrée dans un domaine d'intérêt. La plupart des collèges et des universités exigent un diplôme d'études secondaires pour s'inscrire. Ce diplôme est également une condition préalable nécessaire pour obtenir une maîtrise ou un doctorat.

Qu'est-ce qu'un BSc en sciences de la Terre? Ce programme est une étude approfondie de l'environnement et de la planète Terre. Les cours ont tendance à être hautement intégrés et impliquent beaucoup de travail de laboratoire. Un étudiant pourrait étudier la météorologie, la géologie, le calcul et la chimie organique. Certaines institutions exigent également du travail sur le terrain et de la recherche. Les élèves peuvent rédiger des résumés de recherche scientifique et faire des présentations orales en fonction de leurs résultats.

Les étudiants qui étudient un BSc en sciences de la Terre ont généralement la capacité d'effectuer des recherches. Ils peuvent acquérir des compétences dans l'analyse de l'information et la synthèse des connaissances, qui sont utiles pour le traitement des expériences quotidiennes.

Les étudiants intéressés par un BSc en sciences de la Terre doivent étudier les dépenses avec soin. Ils varieront considérablement d'une école à l'autre, selon le lieu, les frais de scolarité, les frais technologiques, etc. Le coût du programme d'études devrait être un facteur déterminant dans le choix de l'établissement auquel participer.

Les diplômés avec un BSc en sciences de la Terre sont en demande pour de nombreuses professions. Quelques exemples incluent paléontologue, océanographe, géochimiste et hydrologue. Il existe des opportunités dans l'arène publique pour travailler en tant que spécialistes de l'environnement ou concepteurs de projets. L'enseignement et la recherche dans une école ou une université sont toujours une option. Avec un diplôme de droit supplémentaire, les étudiants peuvent devenir avocats en environnement.

Ceux qui souhaitent obtenir le BSc en sciences de la Terre peuvent étudier localement ou à l'étranger, comme les institutions du monde entier offrent ce programme. Pour ceux qui désirent plus de souplesse dans la planification, il existe également des programmes d'études en ligne. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.