Keystone logo

Filtres

  • BSc
  • Études d'ingénieur
  • Ingénierie mécanique
  • Ingénierie de la fabrication
Domaines d'études
  • Études d'ingénieur (12)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

12 BSc Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Ingénierie de la fabrication 2024/2025

Filtres

BSc Programmes dans Études d'ingénieur Ingénierie mécanique Ingénierie de la fabrication

Un baccalauréat en sciences, ou BSc comme il est communément abrégé, est un diplôme de premier cycle qui prend généralement environ quatre ans à compléter. Dans le cadre du programme, les étudiants suivront des cours de formation générale ainsi que des cours dans un domaine de spécialisation.

Qu'est-ce qu'un BSc en ingénierie de fabrication? Ce diplôme est conçu pour familiariser les étudiants avec les principes d'ingénierie en ce qui concerne la fabrication. Cela peut inclure des cours tels que l'introduction à l'ingénierie industrielle, la conception de systèmes de fabrication, la science de l'ingénierie et la conception pour l'ingénierie industrielle. Les étudiants ayant un domaine d'intérêt particulier peuvent également choisir une piste dans le programme pour se concentrer plus étroitement sur des sujets tels que la fabrication de produits chimiques ou la logistique.

Les connaissances acquises à partir d'un diplôme comme celui-ci peuvent bénéficier aux élèves de plus d'une façon. En plus d'apprendre sur l'ingénierie, vous perfectionnerez probablement des compétences professionnelles utiles telles que la gestion de projet, la résolution de problèmes et la communication efficace.

Il y a un certain nombre de facteurs qui détermineront les frais de scolarité et les frais associés à un BSc en génie de fabrication. La meilleure source d'information est probablement le bureau d'admission de l'institution où vous prévoyez d'assister.

Il y a une gamme de possibilités de carrière qui peuvent convenir à BSc dans les diplômés en génie de fabrication. Le plus évident, bien sûr, est celui d'ingénieur de fabrication, et ce poste peut être recherché dans des domaines tels que l'aéronautique, la conception de produits, l'automobile ou la robotique. Certains des autres emplois que vous pourriez envisager comprennent un consultant en sécurité ou un directeur d'ingénierie pour les fabricants. Votre expertise croisée devrait vous qualifier pour de nombreux emplois dans les secteurs de l'ingénierie et de la fabrication.

Dans de nombreux cas, un diplôme est une exigence pour de tels emplois, et vous devez trouver la bonne école pour gagner le vôtre. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.