Keystone logo

Filtres

  • BSc
  • Royaume-Uni
  • Études de gestion
  • Gestion des industries créatives
  • Manchester
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de gestion (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 À temps partiel BSc Programmes dans Études de gestion Gestion des industries créatives dans Manchester, Royaume-Uni pour 2024/2025

    Filtres

    Format d'étude populaire

    Type d'éducation populaire

    À temps partiel BSc Programmes dans Études de gestion Gestion des industries créatives

    Manchester est connue pour son architecture et sa deuxième plus grande agglomération du Royaume-Uni, 5 fois plus grande que la ville elle-même. Il ya seulement trois universités, mais ils ont au total 73 mille étudiants.

    L'étude de la gestion des industries créatives consiste à apprendre sur une variété de secteurs de divertissement, y compris le cinéma, les arts visuels, le théâtre, la littérature et la musique, ainsi que la façon de diriger et de gérer ceux qui travaillent en leur sein. Les étudiants se retrouvent souvent l'apprentissage de tout, de l'administration à la théorie créative.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    La majorité des établissements académiques proposent des licences scientifiques (BSc). Ce programme particulièrement populaire est très utile pour aider les étudiants à préparer leur avenir professionnel ou la poursuite de leurs études. Cette formation se suit généralement sur trois à cinq ans.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.