Keystone logo

Filtres

  • BBA
  • Suisse
  • Études de commerce
  • Commerce international
  • Commerce mondial
  • Zurich
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Études de commerce (4)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

4 À temps partiel BBA Programmes dans Études de commerce Commerce international Commerce mondial dans Zurich, Suisse pour 2024

Filtres

Type de diplôme populaire

Type d'éducation populaire

À temps partiel BBA Programmes dans Études de commerce Commerce international Commerce mondial

Zurich est le foyer de plus de 60 mille personnes dans 20 universités et plus encore dans d'autres écoles d'enseignement supérieur. Il est également connu pour la technologie et des sciences appliquées, principalement en remportant des prix dans les conventions européennes et mondiales et en produisant des lauréats Noble.

Global business est un sujet crucial pour les entreprises qui veulent travailler efficacement dans le monde moderne. Global business vise à aider les entreprises à réussir au niveau international par la formation des employés dans les pratiques d'embauche appropriées ainsi que la manipulation de la gestion et la formation des personnes de différents pays et cultures.

Suisse (allemand: Schweiz, Français: Suisse, Italien: Svizzera, romanche:. Svizra Suisse possède certaines des universites de renommée mondiale comme l'ETH de Zurich, l'EPFL à Lausanne, IHEID à Genève, Université de Lausanne ou l'Université de Saint-Gall. Gardez à l'esprit, c 'est beaucoup mieux de parler la langue locale, donc si vous pouvez ' t parlent soit le français, l'allemand ou l'italien, mieux d'aller à un cours de langue première.

La licence de gestion ou BBA est une formation universitaire qui dure généralement quatre ans et qui se concentre sur le commerce et la gestion. Ces programmes sont particulièrement utiles pour aider l'étudiant à faire progresser sa carrière.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.