Keystone logo

1 Industrie de la musique program found

Filtres

  • BA
  • Royaume-Uni
  • Arts de la scène
  • Musique
  • Industrie de la musique
  • À temps partiel
Domaines d'études
  • Arts de la scène (1)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

    1 Industrie de la musique program found

    Format d'étude populaire

    Type d'éducation populaire

    À temps partiel BA Programmes dans Arts de la scène Musique Industrie de la musique

    Leeds est dans le West Yorkshire, avec environ un demi-million de citoyens. La ville a trois collèges et trois universités avec un total de 250 mille étudiants qui font la moitié de la population de la ville. Il a été voté le meilleur UK Université destination par une enquête dans le journal The Independent.

    Les personnes qui étudient la musique entreprise apprennent à appliquer les lois sur le droit d'auteur de la musique enregistrée et jouée, comment gérer les aspects financiers et juridiques de l'industrie de la musique, et comment développer les compétences en leadership nécessaires pour obtenir un emploi dans l'industrie de la musique et le domaine de la gestion.

    Royaume-Uni, Royaume-Uni est plus de 300 ans et comprend quatre nations constitutives: Angleterre, Ecosse, Pays de Galles et l'Irlande du Nord. Le Royaume-Uni a été un centre d'apprentissage pour les 1000 dernières années et possède de nombreuses universités anciennes et distingué. Les étudiants étrangers représentent une proportion importante de la population étudiante dans les universités britanniques.

    La licence littéraire (BA) est une formation qui se fait généralement en trois ou quatre ans. Les domaines d'études disponibles varient largement en fonction des programmes.

    L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.