Keystone logo

5 BA Programmes dans Gestion des marques 2024

Filtres

Filtres

  • BA
  • Études de gestion
  • Gestion des marques
Domaines d'études
  • Études de gestion (5)
    • Retour à la catégorie principale
    Emplacements
    Trouver plus d'emplacements
    Type de diplôme
    Durée
    Rythme d'étude
    Langue
    Langue
    Format d'étude

      Popular study format

      Popular locations

      BA Programmes dans Gestion des marques

      Les penseurs créatifs avec une curiosité naturelle sur les humains et le comportement humain gravitent souvent vers un baccalauréat ès arts. Ce diplôme se concentre non seulement sur les arts, comme son nom l'indique, mais aussi sur les sciences humaines.

      Qu'est-ce qu'un BA en gestion de la marque? Si vous savez ce que Coca-Cola, Apple, Delta Airlines et la Jamaïque sont, alors vous pouvez remercier la gestion de la marque. Les cours de gestion de marque vous enseignent comment transformer les marques en noms familiers, des télécommunications à la technologie et au tourisme. Il existe de nombreuses facettes de la gestion de la marque, et chaque institution peut les aborder différemment, mais vous pouvez généralement vous attendre à des cours de marketing, de gestion de projet et de communication.

      Pour l'entrepreneur qui veut se lancer seul après l'université, un BA en gestion de la marque peut être un atout. Ce diplôme enseigne aux étudiants comment étudier le marché, sélectionner un groupe démographique clé, et présenter ce groupe démographique avec une marque qu'ils aimeront d'une manière qu'ils aimeront voir.

      Le coût d'un BA dans la gestion de la marque dépend de l'établissement que vous choisissez pour terminer vos études, et le temps d'achèvement est généralement de quatre ans. Assurez-vous de faire votre recherche et sélectionnez une école et un programme qui correspond le mieux à vos besoins et à votre budget.

      Après avoir obtenu votre diplôme en gestion de marque, vous pouvez travailler pour des sociétés de relations publiques ou des agences de marketing et de publicité. Les entreprises disposant d'agences internes, comme Apple, recrutent également des responsables de marques pour conseiller leurs équipes commerciales et marketing. Les postes d'entrée de gamme ne sont pas toujours bien rémunérés, mais les travailleurs dans ce domaine font l'éloge de la liberté de création, de la possibilité de voyager et du fait que leur travail est loin d'être monotone. Ce diplôme peut être un véritable atout pour les entrepreneurs allant des musiciens aux inventeurs et même aux chefs de marque indépendants.

      Ce diplôme est disponible en ligne et dans les salles de classe des institutions du monde entier. Recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.