Keystone logo

12 BA Programmes dans Éthique 2024

Filtres

Filtres

  • BA
  • Sciences humaines
  • Éthique
Domaines d'études
  • Sciences humaines (12)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

BA Programmes dans Éthique

Un baccalauréat ès arts (BA) est souvent le premier dans la séquence des diplômes d'enseignement supérieur. Avec un temps typique de l'achèvement de trois à cinq ans, ce degré fournit une large base de connaissances dans les sciences humaines ainsi que l'expertise dans un domaine majeur ou choisi de concentration.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en éthique? Ce degré appel à ceux qui sont intéressés par les dilemmes qui sont souvent créés lors d'une tentative de médiation objectifs concurrents ou équilibrer les droits ou les besoins des individus contre ceux d'un groupe plus large. Ce degré se concentre sur l'étude de la morale, la philosophie et la logique ainsi que leurs applications au raisonnement et la résolution de problèmes. Cours pourraient également mettre l'accent sur des sujets tels que l'économie, les affaires, le droit, la politique publique, ou de la science politique.

Ce degré a le potentiel d'améliorer considérablement le raisonnement des élèves et le problème des compétences de résolution ainsi que leur capacité à se livrer à une analyse objective et diplomatique de situations impliquant l'éthique.Les étudiants peuvent améliorer leurs compétences et la compréhension de l'interaction humaine communication. Ces capacités peuvent être appliqués dans une vaste gamme de contextes et de carrière, que le concept d'éthique croise en quelque sorte avec presque toutes les activités humaines.

Le coût d'un diplôme de premier cycle en éthique dépendra de l'école et le programme choisi, ainsi que si les classes sont prises sur le campus ou en ligne. Les élèves doivent prendre ces facteurs en considération lorsque l'on compare les options disponibles.

En raison de l'universalité de l'éthique préoccupations, les compétences acquises grâce à ce degré peut être appliquée dans presque tous les domaines. Les diplômés peuvent appliquer leurs compétences à l'élaboration et au suivi des politiques en matière d'éthique dans les affaires, le gouvernement ou les services sociaux. Spécialisation en éthique offre aux diplômés une grande flexibilité pour poursuivre des domaines d'intérêt particuliers comme ils construisent une carrière autour de l'application des normes et des attentes d'un comportement personnel et professionnel.Ce programme est souvent un fondement logique pour complément d'étude vers un diplôme de droit.

Si vous êtes passionné par l'éthique et le raisonnement moral ou avoir des aspirations pour devenir un avocat, ce degré peut être un bon moyen pour vous. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.