Publicité créative BA (Hons)
University of Lincoln
Information clé
Emplacement du campus
Lincoln, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 - 4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
Demande d'info
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
* par niveau, pour les étudiants internationaux | Étudiants nationaux/UE : 9 250 £ par niveau
Découvrez Lincoln où que vous soyez dans le monde
Nos webinaires, masterclasses, séances de questions-réponses et tables rondes d'étudiants sont un excellent moyen de découvrir ce que c'est que de vivre et d'étudier à l' University of Lincoln .
introduction
Sur des marchés mondiaux de plus en plus compétitifs, ce sont les marques avec une publicité créative, engageante et innovante qui se démarquent.
Le diplôme BA (Hons) Creative Advertising de Lincoln encourage les étudiants à devenir des penseurs créatifs adaptatifs, qui peuvent travailler en petites équipes pour développer leurs pensées en concepts pouvant être transformés en campagnes créatives.
Le cours explore la relation entre la pensée conceptuelle, la rédaction et le design. Il donne aux étudiants les outils nécessaires pour développer une compréhension de la nature intégrée d'une publicité efficace.
Les étudiants ont la possibilité de travailler sur des briefs créatifs pour les clients à travers une gamme de médias, de la télévision et de l'imprimé à la publicité numérique et ambiante, en acquérant les compétences pratiques et les connaissances nécessaires pour relever les défis du monde réel.
Nos universitaires sont des praticiens expérimentés qui entretiennent des liens avec l'industrie, contribuant ainsi à créer des opportunités d'expérience de travail. Le cours a un large éventail de relations de longue date avec certaines des plus grandes agences de publicité au monde telles que VCCP, Gray, Leo Burnett, Saatchi & Saatchi et Ogilvy.
Les étudiants ont la possibilité de participer à des concours internationaux prestigieux, tels que Design and Art Direction (D&AD), You Can Now (YCN) et Cannes Future Lions.
"Ces informations étaient correctes au moment de la publication (juillet 2023)"
Admissions
Curriculum
Comment tu étudies
Tout au long d'un programme axé sur la carrière, les étudiants peuvent développer des compétences et des connaissances professionnelles, ainsi que des compétences numériques et des capacités de travail en équipe pour produire des idées originales grâce à une pensée créative de haut niveau. Les étudiants peuvent assumer les différents rôles publicitaires créatifs requis dans un large éventail de projets publicitaires, en travaillant en équipes collaboratives.
Les sessions d'apprentissage dirigées par un tuteur, dirigées par l'étudiant et indépendantes sont au cœur de notre approche pédagogique. L'expérience d'apprentissage encourage les étudiants à pousser leur pensée créative afin qu'ils adoptent l'apprentissage à travers des idées et des concepts échoués, car c'est la voie vers des solutions de projet innovantes et originales. Ceci parallèlement aux étudiants qui apprennent à répondre aux briefs publicitaires qui nécessitent une bonne maîtrise des communications commerciales et la capacité d'identifier et d'atteindre des publics définis.
Grâce à une pratique approfondie en studio, les étudiants peuvent développer leurs compétences stratégiques, conceptuelles, de rédaction, de planification, de pitch et de résolution créative de problèmes. En dernière année, les étudiants peuvent affiner leur portefeuille de travaux et participer à une vitrine de campagnes publicitaires sur différents canaux de communication.
Le programme utilise un mélange dynamique de méthodes de prestation pour offrir une expérience étudiante enrichie et engagée. Des méthodes d'enseignement mixtes numériques de pointe sont utilisées pour soutenir une éducation qui reflète le paysage actuel.
Première année
- Argument et idéation (noyau)
- Études contextuelles 1 (noyau)
- Communication créative (noyau)
- Voleurs créatifs (Core)
Deuxième année
- Études contextuelles 2 (noyau)
- Fondamentaux de la création (Core)
- Industrie et projets en direct (noyau)
- Communication visuelle et artisanat (noyau)
Troisième année
- Compétition et artisanat (noyau)
- Études contextuelles 3 (noyau)
- Publicité créative (Core)
- Employabilité et liens externes (noyau)
† Certains cours peuvent proposer des modules optionnels. La disponibilité des modules optionnels peut varier d'une année à l'autre et sera soumise au nombre minimum d'étudiants atteint. Cela signifie que la disponibilité de modules optionnels spécifiques ne peut être garantie. La sélection des modules optionnels peut également être affectée par la disponibilité du personnel.
Comment vous êtes évalué
La manière dont les étudiants sont évalués dans ce cours peut varier pour chaque module. Des exemples de méthodes d'évaluation pouvant être utilisées comprennent des cours, tels que des devoirs écrits, des rapports ou des mémoires, ou des critiques de productions créatives.
Galerie
Frais de scolarité du programme
Opportunités de carrière
Certains de nos plus récents diplômés en publicité créative ont ensuite travaillé dans les plus grandes entreprises créatives du monde, telles que Spotify, Grey, adam&eveDDB, Droga5, Fallon, WCRS, Achtung !, Leo Burnett et Ogilvy. Beaucoup occupent des postes dans la communication et le marketing, ou créent leur propre entreprise, tandis que d'autres poursuivent leurs études au niveau master ou doctorat.
Les postes de diplômés incluent notamment directeur artistique, créateur de contenu, stratège, producteur créatif, directeur de campagne junior, responsable de la publicité sur les réseaux sociaux, rédacteur, planificateur d'informations et d'audience et agent d'illustration dans des destinations telles que Above+Beyond, AnalogFolk, Bare Conductive, Channel 4, Distract. , Havas Helia, Havas LYNX, HTK, ITV, Karmarama, Lemonade Illustration Agency, McCann Worldgroup, Ogilvy, Saatchi & Saatchi, St. Luke's, Teads, The Drum, The Gate London, VCCP, VMLY&R, WCRS, Wieden+Kennedy et Wunderman Thompson.