Programmation de jeux BSc (Hons)
Ravensbourne University London
Information clé
Emplacement du campus
Greenwich Peninsula, Royaume-Uni
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
3 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
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Date limite d'inscription
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Date de début au plus tôt
Demande d'info
* étudiants à domicile à temps plein; 16 500 £ / an: étudiants internationaux à temps plein
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introduction
Devenez un maître programmeur et restez à la pointe de l'évolution des jeux. En travaillant aux côtés d'artistes et de concepteurs de jeux, vous développerez une compréhension technique approfondie des moteurs de jeux et de l'architecture de programmation. Développez des compétences inégalées dans les domaines de la programmation et des scripts, de la génération de contenu, de l'IA et de la réalité virtuelle et augmentée. Sans aucune connaissance préalable en codage ou en programmation, le cours vous fournira les outils et la confiance nécessaires pour prospérer dans le monde compétitif du jeu.
*Sous réserve de validation
Le cours de programmation de jeux BSc (Hons) se situe à côté du cours de développement de jeux BA (Hons) et prépare les étudiants à des carrières de codage dans l'industrie des jeux. En travaillant aux côtés d'artistes et de concepteurs de jeux, les étudiants développeront une compréhension technique approfondie des moteurs de jeux et de l'architecture de programmation dont ils ont besoin pour créer des jeux dans l'industrie en pleine croissance d'aujourd'hui.
Les candidats n'auront besoin d'aucune connaissance préalable du codage ou de la programmation, le cours présentera les éléments de base requis et soutiendra l'élargissement des connaissances et des compétences tout au long de la progression du diplôme, en développant leur pratique dans un environnement favorable et critique.
Le programme du cours introduira les étudiants aux langages de programmation (C++ et C#), aux moteurs de jeux (Unreal et Unity) et au développement de compétences spécialisées dans la programmation et les scripts, la génération de contenu procédural, l'IA, la réalité virtuelle et augmentée.
Principales raisons de postuler
- Développer des ensembles de compétences au niveau de l'industrie.
- Travailler en équipe pour trouver des solutions créatives à la programmation.
- Utilisez des outils spécifiques à l'industrie pour développer des jeux pour les jeux de console mobiles, indépendants et AAA.
- Les compétences acquises dans le cours peuvent être appliquées à la programmation grand public et au développement de sites Web/d'applications.
- Développer une compréhension technique approfondie des moteurs de jeux et de l'architecture de programmation.
Thèmes d'étude clés
La pratique collaborative, les game jams et le travail avec l'industrie seront des aspects fondamentaux de l'expérience étudiante. Les étudiants se familiariseront avec l'utilisation des technologies de jeu et la capacité d'utiliser des outils spécifiques à l'industrie pour développer des jeux pour les jeux de console mobiles, indépendants et AAA.
Les compétences acquises dans le cadre du cours offrent un potentiel d'application dans d'autres domaines de l'informatique alignés tels que la programmation grand public, le développement Web/d'applications.
Le cours de programmation permettra aux étudiants de développer des compétences de niveau industriel et la capacité de penser de manière créative à la programmation, en travaillant de manière indépendante et en équipe. Le cours reflète les pratiques avant-gardistes de l'industrie dans son approche de la programmation de jeux et comment elle s'intègre aux autres disciplines de développement de jeux.
Étudiants idéaux
Les aspirants programmeurs et codeurs de jeux vidéo qui souhaitent acquérir une compréhension technique approfondie de l'industrie des jeux.
Curriculum
Année 1
Niveau 4 Unités potentielles :
Entrer dans le jeu
- Production de jeux
- Script du moteur de jeu
- Programmation et gestion des actifs
- Programmation Algorithmes & Techniques
Année 2
Niveau 5 Unités potentielles :
Mélange de jeux
Programmation de l'architecture de bas niveau
- Programmation de l'architecture de haut niveau
- Programmation de moteurs de jeux
- Jeux expérimentaux
- Programmation en réseau pour les jeux
- Conception des niveaux
- Audio pour les jeux
- Sensibilisation professionnelle
Tech Mix
- Déployer des techniques clés dans le traitement de l'imagerie provenant de sources multiples
- Développer une séquence d'effets visuels en vue d'une présentation.
Année 3
Niveau 6 Unités potentielles :
Maîtriser le métier
- Projet de recherche individuel
- Projet de groupe avancé
- Algorithmes d'IA avancés
- Programmation graphique avec les shaders
- Concepts avancés dans les jeux
- Concepts avancés de la production web
- Visualisation et animation créatives
- Développement de jeux indépendants
- Grand projet final
Admissions
Opportunités de carrière
Les diplômés poursuivent une carrière dans les domaines suivants : programmeur de jeux, développeur d'applications mobiles et ingénieur logiciel.
Les compétences acquises dans le cadre de ce cours peuvent être appliquées à d'autres domaines de l'informatique tels que la programmation générale et le développement de sites web et d'applications.
Frais de scolarité du programme
Galerie
À propos de l'école
Des questions
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