Marketing BSBA
Nova Southeastern University Undergraduate Programs
Information clé
Emplacement du campus
Fort Lauderdale, États-Unis d'Amérique
Langues
Anglais
Format d'étude
Sur le campus
Durée
4 années
Rythme
À plein temps
Frais de scolarité
USD 33 510
Date limite d'inscription
Demande d'info
Date de début au plus tôt
Demande d'info
Bourses d'études
Explorez les possibilités de bourses pour vous aider à financer vos études
introduction
Obtenez un avantage concurrentiel en tant que leader du marketing tout en apprenant des dirigeants du Fortune 500
Le marketing est partout autour de nous, des publicités numériques en ligne ou à la télévision à la radio, aux panneaux d'affichage et à l'imprimé traditionnel. Pour devenir un professionnel du marketing performant, il faut être capable de comprendre le comportement des consommateurs et de communiquer efficacement la valeur des produits et services d'une entreprise à son public. Le programme de diplôme en marketing de la Nova Southeastern University vous prépare au succès avec des cours et des expériences du monde réel qui offrent un avantage concurrentiel.
Le baccalauréat ès sciences en administration des affaires en marketing de NSU vous donnera les compétences et les connaissances pratiques dont vous avez besoin grâce à l'étude du comportement des consommateurs, de la communication marketing, des stratégies marketing, etc. Vous apprendrez les meilleures pratiques commerciales tout en développant des compétences spécialisées en marketing numérique, analyse de données, études de marché, optimisation des moteurs de recherche (SEO) et gestion de la relation client (CRM). Une fois le programme terminé avec succès, vous serez prêt à décrocher des emplois dans les domaines de la publicité, de la gestion de la distribution et du développement de produits, et à gérer les marques des entreprises Fortune 500 ! Vous serez prêt à prospérer sur un marché complexe ou à poursuivre le programme d'études supérieures en commerce du MBA.
Pourquoi devriez-vous vous spécialiser en marketing chez NSU ?
- Apprenez des dirigeants d'entreprise Fortune 500 et des conférenciers invités qui sont des experts dans leurs domaines.
- Travaillez avec un mentor dévoué qui vous aide à rester concentré sur le succès.
- Accédez à un vaste réseau professionnel avec les 145 relations d'entreprise de NSU.
- Étudiez en tant qu'étudiant à temps plein ou à temps partiel sur le campus de Fort Lauderdale/Davie de NSU.
- Des cours du soir et des trimestres de 8 semaines sont disponibles.
Galerie
Admissions
Bourses et financement
Curriculum
Notre programme couvrira les aspects commerciaux clés, tels que l'administration et les opérations, en mettant l'accent sur une variété de stratégies de marketing et d'études comportementales. Avec le NSU Edge, vous serez prêt à prospérer sur un marché complexe ou à poursuivre le programme de commerce des diplômés du MBA.
L'étudiant de première année doit réussir le séminaire de première année (UNIV 1000 3 crédits) au cours de son premier semestre à NSU. Les étudiants doivent obtenir six unités d'éducation expérientielle qualifiée (ExEL *) pour obtenir leur diplôme
Exigences de formation générale (30 crédits)
Business Core (39 crédits)
- Fondements de la comptabilité 1
- Fondements de la comptabilité 2
- Financement des sociétés
- Commerce international
- Système de gestion d'informations
- Principes de gestion
- Droit des affaires I
- Comportement organisationnel
- Stratégie et politique d'entreprise
- Principes et application du marketing
- Gestion des opérations
- Introduction à l'analyse commerciale et à la prise de décision
Choisissez-en un:
- Stage en entreprise
- Expérience d'études à l'étranger
Exigences majeures en marketing
- Comportement du consommateur
- Communication marketing intégrée
- Recherche en marketing
Les étudiants doivent sélectionner cinq des choix suivants:
Marketing au choix
- Commercialisation des services
- Vente professionnelle
- Marketing international
- Valeur client et marketing relationnel
- Marketing numérique et sur les moteurs de recherche
- Réseaux sociaux et marketing de contenu
Cours au choix ouvert (27 crédits)
Apprentissage expérientiel/Stages
Au cours de vos études de premier cycle, vous aurez un certain nombre d'opportunités pratiques d'acquérir une expérience du monde réel.
Concours de cas
Les concours de cas sont l'une de nos opportunités les plus populaires pour le marketing et d'autres majors du commerce. Un concours de cas commence par un « problème » fictif ou réel. Les étudiants travaillent ensuite individuellement ou en équipe pour identifier les solutions possibles et les présenter à un jury. Chaque concours offre des incitations aux gagnants et aux participants, en plus de gagner un crédit d'unité ExEL.
Des stages
En plus des concours de cas, les majors du marketing bénéficient de stages exclusifs dans des entreprises telles que Perry Ellis, Royal Caribbean, les Florida Panthers, ProMedia, AutoNation, Florida Business Consultants, DAVOS Financial Corp, All About Entertainment, Nova Southeastern University, etc.
Vous aurez également accès à notre série de conférences d'entreprise, à des ateliers et à des événements de réseautage d'employeurs, qui vous mettront en contact avec des organisations de premier plan et des dirigeants du Fortune 500.
Opportunités de carrière
Devenez un atout précieux pour toute organisation
Les professionnels du marketing sont très demandés, et les emplois devraient croître à un rythme plus rapide que la moyenne jusqu'en 2028, selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis. Un diplôme en marketing vous offre la possibilité de travailler dans pratiquement n'importe quelle entreprise ou industrie. Vous pouvez travailler dans le département marketing d'une entreprise spécifique, en aidant à promouvoir uniquement ses produits et services, ou vous pouvez travailler pour une agence avec un large portefeuille de clients et une variété de projets marketing. Les diplômés BSBA en marketing de NSU apprennent à penser de manière créative et à communiquer efficacement, en utilisant ces compétences pour mener des stratégies de marketing ciblées axées sur les données et omnicanal.
Salaire de départ moyen
Selon le Bureau of Labor Statistics des États-Unis, le salaire moyen des responsables de la publicité, des promotions et du marketing est de 135 900 $ par an.
Destinations de requins
Vous trouverez des anciens du marketing NSU dans des entreprises telles que Zimmerman Advertising, les Florida Panthers, les Miami Dolphins, ProMedia, DoorDash, etc. Ils occupent des postes tels que coordinateur des médias sociaux, acheteur média, assistant marketing, parent manager et directeur des ventes.*
* Données fournies par le Bureau du développement de carrière de NSU.
À propos de l'école
Des questions
Cours similaires
B.Sc. en Marketing
- Aberdeen, États-Unis d'Amérique
BSc en marketing et publicité
- Kingston upon Thames, Royaume-Uni
Marketing et gestion BSc Honours
- Newcastle upon Tyne, Royaume-Uni