Licence à temps partiel

Voir les 3473 Programmes de Licence à temps partiel

Licence

baccalauréats, des collèges et des universités accréditées peuvent être importants tremplins vers une carrière réussie.Le type le plus commun de programme de premier cycle est un 's baccalauréat, habituellement délivré après quatre années d'études avec succès

Un baccalauréat est un diplôme de premier cycle poursuivi par de nombreux étudiants. Ce degré de quatre ans fournit les compétences et les diplômés du savoir ont besoin d'entrer dans une carrière dans leur domaine d'études, ce qui peut englober une grande variété de sujets.

Demandez des Renseignements sur les Licences à temps partiel 2017

Continuer

LLB (Hons) Droit

The University of Law
Campus 3 années September 2017 Royaume-Uni Birmingham Bristol Chester Guildford Leeds Manchester Londres Bloomsbury + de 6

Combinant rigueur académique avec des compétences juridiques pratiques, dans un environnement professionnel, notre LLB vous fournit les bases essentielles si vous êtes engagé à être un avocat ou souhaitez explorer d'autres options de carrière. [+]

Diplômes de Licence à temps partiel 2017. LLB (Hons) Droit Combinant rigueur académique avec des compétences juridiques pratiques, dans un environnement professionnel, notre LLB vous fournit les bases essentielles si vous êtes engagé à être un avocat ou souhaitez explorer d'autres options de carrière. Exigences de cours Maths et anglais GCSE qualité AC ou 4 e année équivalent De plus BBB au GCE A level ou équivalent, à l'exclusion des études générales, ou une qualification équivalente. Les étudiants internationaux doivent avoir l'un des suivants: IELTS (universitaire): note de bande globale de 6.5 sans un composant inférieur à 6,0 ISE III (Trinity College de Londres): Passez à toutes les quatre composantes Pearsons (académique): Score de 58 sans un composant en dessous de 50 Cambridge English: First Certificate, avancé et supérieur (tests effectués à partir de Janvier 2015): l'ensemble 176 sans un composant ci-dessous 169 Cambridge English First Certificate (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade A et exceptionnelle dans les quatre composantes Cambridge English avancée (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade B ou C et Borderline dans les quatre composantes Cambridge English: Proficiency (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade C1 et faible dans les quatre composantes IGCSE l'anglais comme première langue (Syllabus 0500 & 0522) et IGCSE l'anglais comme langue seconde (Syllabus 0510 & 0511): grade C dans les quatre domaines Hong Kong diplôme de l'Éducation (HKDSE) English Language examen secondaire: Niveau 4 [-]

Diplôme En Administration Des Affaires Et En Gestion - Commerce International

EAE Business School
Campus September 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé.Diplômé en administration des affaires, avec titration [+]

Diplômé en administration des affaires et esp. dans le commerce international

L'évolution du marché du travail et de l'internationalisation continue et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un niveau de qualification élevé. Diplômé en administration des affaires, avec un diplôme de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique et une orientation pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires qui vous prépare à exercer dans le domaine général de la société ou des domaines spécifiques tels que la finance, le marketing, l'investissement, de la gestion et de la comptabilité, de la production ou des ressources humaines.En outre, connaître les principes fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, approchant les différents domaines de la gestion d'une entreprise sous trois angles: ... [-]


Bachelor Design d'Intérieur

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Réunion Réunion en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online + de 38

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INTERIOR DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

Diplômes de Licence à temps partiel 2017. FORMATION Développer une recherche artistique en la situant dans un contexte culturel, social et politique. Acquérir les bases en culture générale artistique en français et en anglais. Connaître les fondamentaux en dessin, couleur, et décoration d’intérieur et acquérir les bases en marketing Exercer un regard critique sur une discipline en permanente évolution. Maîtriser les techniques (gestion de la lumière, installation 3D et design de mobilier) et les outils (logiciels graphiques) dans une dimension transdisciplinaire. Mettre en œuvre une expression plastique personnelle et réaliser un projet personnel. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® INTERIOR DESIGN est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus 4 années September 2017 France Écully

Le chef de cuisine est aujourd’hui un professionnel aux multiples compétences : il doit faire preuve d’une grande maîtrise technique, s’ouvrir aux technologies innovantes, s’adapter à l’évolution des méthodes de management, démontrer son imagination et sa créativité pour être à la pointe des arts culinaires. En s’affirmant comme leader et entrepreneur, il saura aussi répondre aux attentes de ses clients, aux besoins de santé et d’équilibre alimentaire. [+]

Le chef de cuisine est aujourd’hui un professionnel aux multiples compétences : il doit faire preuve d’une grande maîtrise technique, s’ouvrir aux technologies innovantes, s’adapter à l’évolution des méthodes de management, démontrer son imagination et sa créativité pour être à la pointe des arts culinaires. En s’affirmant comme leader et entrepreneur, il saura aussi répondre aux attentes de ses clients, aux besoins de santé et d’équilibre alimentaire. Le programme Arts Culinaires et Management de la Restauration permet l’obtention du diplôme Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration et du titre de Responsable en Cuisine et Restauration Gastronomique (niveau II) inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle, délivrés par l’Institut Paul Bocuse. DEVENIR CHEF, MANAGER ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VISION INNOVANTE La formation Arts Culinaires et Management de la Restauration répond aux exigences accrues et aux évolutions d’un secteur en perpétuel mouvement. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres de cours théoriques et pratiques intégrant des projets de créativité et d’analytique Un semestre de mise en pratique réelle dans nos différents lieux d’application Un stage de 4 mois. La dernière année consolide l’ensemble des acquis autour du perfectionnement technique, créatif, managérial et entrepreneurial. Elle sert de tremplin vers une poursuite d’études ou un premier emploi avec à la clé, un stage en France ou à l’international. Les principaux modules d’enseignement portent sur : L’apprentissage des techniques fondamentales et innovantes La créativité et l’esthétique culinaire L’organisation et l’optimisation de la production La gestion opérationnelle et financière Le management des équipes et le leadership L’équilibre alimentaire et la santé, la restauration et le développement durable L’entrepreneuriat permettant de définir une offre globale de restauration innovante et pér enne STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Arts Culinaires et Management de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l'étudiant de vivre au rythme de l'entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Je suis très heureuse de mon premier mois de stage. J'apprends énormément, aussi bien d'un point de vue technique que d'un point de vue de l'organisation. J'apprécie particulièrement les moments où nous réceptionnons la marchandise car les produits sont magnifiques ! Que de couleurs et d'odeurs qui font travailler mon imagination ! La carte du gastro est en train de changer, et participer aux essais est une chance merveilleuse !" Claire Dellinger, étudiante en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique** La Bastide Bruno Oger - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par de grands chefs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux. Une pédagogie basée sur le management de projet créatif et analytique Un environnement technique de pointe : 6 laboratoires de cuisine spécifiques aux différentes technologies culinaires et modes de cuisson, 3 laboratoires de pâtisserie, 1 fournil, 6 restaurants... Des modules créativité et innovation en partenariat avec l’École Supérieure d’Art et Design Saint-Étienne (ESADSE) Des poursuites d’études en spécialisations, Master ou la possibilité d’intégrer l’incubateur pour développer son projet de création d’entreprise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois Poursuites d'études QUELLES POURSUITES D'ETUDES APRES LE DIPLOME ? Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer la Licence Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration, en partenariat avec IAE Lyon. Ce choix permet d’ouvrir ses compétences au secteur international de l’hôtellerie-restauration et donne accès aux fonctions de management opérationnel d’un établissement. Intégrer le programme Management Culinaire et Innovation en partenariat avec l'Université des Sciences Appliquées HAAGA-HELIA, Helsinki (Finlande) et l'Université de Stavanger (Norvège) Ce programme précurseur répond aux nouveaux besoins d’un secteur en pleine mutation. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITES DE CARRIERES IMMEDIATES ET VARIEES Notre courbe de progression montre que 45 % de nos jeunes diplômés du programme Arts Culinaires et Management de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. Après 4 ans de vie active, le taux de placement à un niveau d’encadrement est de 88 %*. Selon la taille de l’entreprise, ils évoluent ensuite vers des postes à hautes responsabilités : chef de cuisine puis Corporate chef ou Executive chef. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dès la fin de leurs études. DES DEBOUCHES AU COEUR DE NOS METIERS : Chef de cuisine, traiteur événementiel, catering aérien, ferroviaire et maritime, chef propriétaire, chef à domicile, etc. MAIS AUSSI DES DEBOUCHES AU SERVICE DE L'ART CULINAIRE : La formation, le conseil et l’audit qualité en production culinaire, technico-commercial chez les équipementiers, édition et communication dans des magazines culinaires, responsable achats et approvisionnements, etc. *Source : enquête RNCP menée auprès des promotions 2007 à 2011 pour la certification de la formation. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ Dan Bessoudo s'expérimente auprès de grandes maisons de la gastronomie française. Ses références ? Le restaurant gastronomique Guy Savoy**, le restaurant les Elysées** ou encore le restaurant Laurent (où il apprend beaucoup aux côtés du Chef Philippe Braun - 1er Chef des ateliers de Joël Robuchon), le Ministère de la santé et de grandes maisons privées. "L'Institut Paul Bocuse m'a encouragé à réussir en me donnant tous les atouts grâce à ma formation mais aussi grâce à son réseau d'entreprises et de professionnels qui nous ouvrent leurs portes." Dan Bessoudo (Alumni 1994) - chef propriétaire de la Table de Ventabren, restaurant étoilé depuis 2009 [-]

Titre RNCP niveau 4 : Secrétaire médical(e)

INEAD
En ligne Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Liban Liban en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Canada Canada en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Réunion Réunion en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Niger Niger en ligne + de 35

La recherche de professionnels du secrétariat médical est une préoccupation constante des professionnels de santé. [+]

Diplômes de Licence à temps partiel 2017. UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Savoir la terminologie médicale Connaître le système de santé français Savoir reconnaître les cadres juridiques du milieu de travail Apprendre à identifier les différents partenaires institutionnels, sociaux, médicaux. Acquérir les bases de la comptabilité Maîtriser les outils bureautiques Apprendre à adopter une communication écrite et orale professionnelle Savoir constituer, gérer, classer, archiver les dossiers administratifs, médicaux UN MÉTIER Secrétaire médical(e) Secrétaire médico-social Secrétaire médico assistance Assistant(e) médical(e) Assistant(e) hospitalier(e) Cadre administratif catégorie A Cadre administratif catégorie B Employé(e) administratif catégorie C Secrétaire en laboratoire Secrétaire en radiologie UN EMPLOI «Le secteur de la santé est un domaine en constante évolution, des postes sont proposés régulièrement dansdifférents établissements médicaux, publics ou privés : laboratoires d’analyses, hôpitaux, cabinets médicaux, cliniques,maisons de retraite, crèches... La recherche de professionnels du secrétariat médical est une préoccupation constante des professionnels de santé.» SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT : LA FORMATION EN DÉTAIL PROGRAMME DE FORMATION STAGE PENDANT LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT. Stage ou mission en entreprise de 6 mois à temps plein par an avec mission adaptée aux exigences du Titre OU Alternance (nous consulter) Optionnel hors examens INFORMATIONS PRATIQUES COMMENT ÊTRE ADMIS À LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT ? Bac validé ou 3 ans d’expérience professionnelle, tous domaines d’activités confondus COMMENT SE DÉROULENT LES EXAMENS DE LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT ? Plusieurs sessions par an Organisées à Marseille et Lille [-]

Licence En Finance Internationale

Geneva Business School (GBS)
Campus Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 2

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. [+]

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. Les étudiants de ce programme sont confiants et peuvent continuellement adapter aux changements constants dans le monde de la finance et de l'économie. L'objectif de ce programme est de comprendre et de gérer tous les aspects financiers dans une société privée ou publique et d'acquérir une connaissance approfondie des questions qui sont concernés par les institutions financières nationales et internationales. Le baccalauréat en Finance programme offre aux étudiants une compréhension approfondie des concepts et des pratiques appliquées dans l'industrie financière d'aujourd'hui et leur influence dans l'économie mondiale. Réalités Durée: 3 ans Crédits ECTS: 180 Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Licence en Finance. Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus au cours des trois années du programme de baccalauréat. Stages: GBS travailler avec les records et pour les meilleurs. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Campus Genève et Barcelone Campus Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous baccalauréat, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: gestion de portefeuille Actions, dettes, dérivés Mathématiques des Finances Analyse technique Gestion des risques et des assurances Finance d'entreprise Analyse & Hedge Fund Management International Banking & Wealth Management Outils logiciels financiers Psychologie d'investissement Études de cas Options de carrière Le programme est d'une importance particulière pour ceux qui travaillent dans, ou envisagent de travailler en: Le domaine de la Corporate Finance ou Finance de marché Private Banking Banque & Assurance Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Formulaire de demande rempli avec photo d'identité inclus Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats Les résultats officiels de l'examen en anglais: IELTS 5.5, TOEFL IBT 66, preuve de l'étude précédemment dans un environnement anglophone pour un minimum de 3 ans, ou la réussite de l'examen d'admission de l'université. Photocopie de votre passeport Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt (150 EUR) Curriculum Vitae (CV) Lettre de recommandation [-]

Bachelor Manager en Hôtellerie internationale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus 3 années February 2017 France Bordeaux Turquie Istanbul Paraguay Asuncion Argentine Buenos Aires États-Unis d'Amérique Los Angeles États-Unis Mexicains Mexico Canada Québec Salta Maroc Marrakech Maurice Quatre Bornes Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Belgique Bruxelles Lyon Russie Chaudière Suisse Martigny Moscou Nîmes Paris Thaïlande Bangkok Tunisie Cité Montplaisir + de 32

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Diplômes de Licence à temps partiel 2017. Objectif : S’initier au management en associant toujours théorie et expérience professionnelle. Dans un environnement international, l'étudiant apprend : à maîtriser les techniques d’encadrement, d’animation et de management ; à acquérir une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique dans l’objectif d’occuper une fonction de cadre opérationnel dans l’entreprise. 1re année L'étudiant fait connaissance avec le marketing, les ressources humaines, la gestion, la culture professionnelle. Il s’aguerrit, au sein de l’école, à la restauration, aux techniques de production culinaire, aux contraintes des banquets, aux imprévus de la réception… 2e année Tout en poursuivant ses acquis théoriques par l’introduction des matières telles que le Droit des Affaires et l’Economie touristique, l’étudiant prend contact avec le management. En situation pratique, il encadre les étudiants de 1re année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. Il prend de l’assurance et conscience de la hiérarchie. L'étudiant a la possibilité de s'inscrire en 2e année dans le : Programme Marco Polo 3e année L’étudiant qui a acquis les connaissances juridiques, économiques, linguistiques est mis en situation de manager des équipes au sein de l’école. Il développe au cours de cette année ses capacités d’analyse, fait appel à tout ses acquis, conçoit des stratégies et prend ses premières décisions. Programme Marco Polo S’initier à la multiculturalité. L’étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l’hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l’international. Avec le programme Marco Polo, Vatel lui offre la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel (à choisir parmi les implantations dans le monde) C’est une excellente solution pour : découvrir un nouveau pays, s'adapter à une nouvelle culture, maîtriser une langue étrangère supplémentaire, tout en restant dans le cursus et en poursuivant très sérieusement ses études. L’année est validée par l’école qui accueille l’étudiant en Marco Polo. Enfin, une fois sur place, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille. Admission Diplôme de fin d'études secondaires + concours d'entrée En France : Baccalauréat En Belgique : Certificat de fin d'études secondaires En Espagne : Bachillerato En Suisse : Maturité Dans les autres pays : High School Diploma ou Equivalent «A» level ou University Entry Examination Manager en Hôtellerie internationale Titre d'Etat français certifié niveau II Total Credits: 180 ECTS (European Credit Transfer System) [-]

International De L'immobilier Et La Gestion Des Installations (facility Management)

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie de gestion des installations.En temps de 3 ou 4 ans, vous deviendrez [+]

International Real Estate et Facility Management (Facility Management)

Ce baccalauréat professionnel enseignés en anglais du programme d 'vous prépare à une carrière dans l'industrie de gestion des installations. En temps de 3 ou 4 ans, vous deviendrez un professionnel dans la coordination et de diriger toutes les services de soutien d'une organisation.

En plein milieu des choses!

Pouvez-vous créer le lieu de travail de l'avenir de manière durable? Êtes-vous le service d'esprit? Pouvez-vous gérer la restauration, les services de nettoyage et de la sécurité dans une entreprise internationale?

Après obtention de votre diplôme à Breda, vous en tant que gestionnaire d'installation sont un joueur d'équipe qui veille à ce que les clients se sentent à l'aise et le personnel peuvent bien performer dans leur travail. ... [-]


Licence En Commerce En Comptabilité (b.com à Dubai)

Institute of Management Technology Dubai
Campus Temps partiel 3 - 4 années Inscription libre Émirats arabes unis Dubaï

Licence de commerce (B.Com.) Dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubai synchronise les cours comptables professionnels ayant une formation universitaire de telle sorte que les étudiants peuvent tirer parti de la fondation universitaire pour assister à l'excellence professionnelle. [+]

Diplômes de Licence à temps partiel 2017. baccalauréat en commerce en comptabilité (b.com à dubai) 4 années les classes Matin / après-midi enseignées au cours de la semaine AED 33,000 / an Licence de commerce (B.Com.) Dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubai synchronise les cours comptables professionnels ayant une formation universitaire de telle sorte que les étudiants peuvent tirer parti de la fondation universitaire pour assister à l'excellence professionnelle. Ce programme vise à contribuer aux petites et moyennes entreprises sans cesse croissant (PME) dans l'économie du CCG en fournissant des comptables bien formés avec une expertise dans la technologie de la comptabilité et les dernières normes mondiales comme IFRS pour les PME. B.Com. dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubaï invite les jeunes, exigeant et esprit analytique à se joindre au programme. Le programme met l'accent sur une formation rigoureuse en comptabilité basée sur le mode électronique pertinent à l'industrie ainsi que des solides fondamentaux de la comptabilité. Ce programme prépare également les étudiants à poursuivre leur carrière dans des cours professionnels avancés en comptabilité. L'une des principales caractéristiques de ce programme est des interactions de l'industrie continue par le biais de stages et de formation sur les logiciels pertinents pour aider les élèves à suivre le rythme avec les exigences de l'industrie dans le secteur mondialisé en évolution rapide. B.Com. dans le programme de comptabilité est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, UAE, qui garantit la qualité est maintenue tout au long. En mettant l'accent sur les connaissances, les compétences, l'autonomie, le rôle dans le contexte et l'auto-développement de ce programme offre une excellente occasion pour l'employabilité des diplômés immédiatement après l'achèvement du programme. Le programme est pleinement reconnu dans les Émirats arabes unis et à l'étranger pour des études supérieures et de l'emploi dans les secteurs privé et public. Points saillants du programme: Formation en comptabilité assistée par ordinateur et sélectionnés modules Oracle / SAP, et reporting XBRL L'accent sur les IFRS sur la base comptable et IFRS pour les PME Développer une expertise dans les pratiques de secrétariat d'entreprise, la comptabilité de gestion et d'audit Renforcement des compétences par le biais de stages dans l'industrie et les entreprises professionnelles Formation en comptabilité sur ordinateur et sélectionnés modules Oracle et XBRL rapports Connaissance approfondie des logiciels de comptabilité comme Tally Oracle Applications financières Application de XBRL pour la présentation des rapports financiers aux organismes de réglementation L'accent sur les IFRS sur la base comptable et IFRS pour les PME L'IFRS pour les PME est une norme d'auto-contenue de 230 pages, conçu pour répondre aux besoins et aux capacités des petites et moyennes entités (PME), qui sont estimés à plus de 95 pour cent de toutes les entreprises du monde entier. Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent environ 60 pour cent du PIB nominal des EAU et représentent la part du lion de l'emploi du secteur privé. Le secteur des PME a besoin de diplômés ayant une expertise en comptabilité IFRS pour les PME. B.Com de IMT Dubaï. programme a un accent particulier sur la comptabilité du secteur des PME et de l'information financière. Développer une expertise dans les pratiques de secrétariat d'entreprise, la comptabilité de gestion et d'audit Cours avancé sur la pratique du secrétariat ciblé pour développer le professionnalisme dans la gestion de l'entreprise l'apprentissage structuré de la comptabilité pour faciliter la prise de décisions de gestion Les stratégies et les processus de vérification et d'instaurer un contrôle interne Renforcement des compétences grâce à des stages dans l'industrie et les professionnels des entreprises Possibilités de stages utilisant le réseau d'entreprise de IMT La possibilité de travailler dans des projets en direct Les perspectives de carrière: Le B.Com. en comptabilité programme prépare les étudiants à des carrières dans la profession comptable et / ou pour les études futures de secrétaire de la société de comptabilité et de gestion comptable des cours professionnels avancés. Faire progresser les possibilités d'apprentissage: Chartered Accountancy Gestion des coûts et la comptabilité Secrétaire Chartered La formation professionnelle comme CPA, CFA, ACCA, CIMA, etc. rôles typiques après avoir obtenu: Comptable Comptable en management Auditeur interne et Commissaire aux Comptes Finance Manager Contrôleur de crédit Les analystes d'investissement Banque et assurance professionnelle Conditions d'entrée IMT-Dubaï cherche généralement les attributs suivants dans les candidats retenus: Bon rendement scolaire Les candidats au programme B.Com doivent détenir un certificat d'études secondaires reconnu et officiel. Les candidats doivent avoir une moyenne pondérée cumulative d'au moins 2,5 sur une échelle de 4,0. Les étudiants ayant un ACMG entre 2,00 à 2,49 peuvent être admis sur la base de probation à la discrétion du responsable des admissions. Voici les exigences minimales de certains programmes mondiaux (si le vôtre ne figure pas, s'il vous plaît communiquer avec notre bureau des admissions): Américain moyen Diplôme d'études secondaires Dans l'ensemble des élèves de "C" (70% ou 2,5 / 4,0) (O) Niveaux ordinaires, que les niveaux et / ou A Levels - avec au moins 7 GCE / GCSE / IGCSE sujets Minimum 3 B et 4 C Commission d'examen des Indiens CBSE - 55% dans l'ensemble en 12 e année Baccalauréat International (26 Points) Shahadat Al-Thanawiya Al Amma (Secondary School Leaving Certificate) 70% au total en 12 e année WAECO / NECO Senior School Certificate examen - Minimum 3 "B" et 4 "C" Maîtrise de l'anglais Les candidats doivent également démontrer maîtrise de l'anglais en fournissant une des qualifications suivantes: IELTS (Academic): Note globale de 5,5 avec au moins 5,0 dans chaque bande TOEFL sur Internet: Score de 71 International TOEFL sur papier: Score de 525 Note: Les candidats qui ne répondent pas à ces exigences peuvent être admis en probation. [-]

Bachelier En Chimie

University of Tampa College of Natural and Health Sciences
Campus 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le programme prépare les étudiants en chimie pour entrer sur le marché du travail ou pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Projets de recherche, les possibilités d'édition, des stages et des classes [+]

Baccalauréat ès arts en chimie

Le programme prépare les étudiants en chimie pour entrer sur le marché du travail ou pour poursuivre leurs études au niveau des études supérieures. Les projets de recherche, les possibilités d'édition, les stages et les cours offrent aux élèves l'exposé et l'expérience de laboratoire.

les commandants de chimie sont attribués à un membre du corps professoral qui sert en tant que conseiller et dont la spécialité coïncide avec la zone de l'étudiant de l'intérêt. Les étudiants sont encouragés à apprendre par l'expérience grâce à des possibilités de recherche dans des domaines tels que la chimie atmosphérique, l'analyse des nutriments marine, la chimie des protéines, la synthèse organique et la régulation génétique du cancer.... [-]


Diplôme D'études Supérieures Dans La Conception Des Produits

FDModa - LCI Barcelona
Campus 4 années September 2017 Espagne Barcelone

Conception artistique degré supérieur spécialisé dans la conception des produits est un objectif global de fournir [+]

Diplômes de Licence à temps partiel 2017. Langue d'enseignement: Espagnol Voulez-vous apprendre de nouvelles techniques telles que l'impression 3D ou les produits numériques? Pour concevoir les conceptions fonctionnelles, esthétiques, éthiques et durables? Étudier un diplôme en conception de produits, diplôme universitaire équivalent reconnu internationalement. - Recevoir une formation universitaire structuré en quatre ans avec une option de mentionner spéciaux. - Plongez dans la culture de l'innovation de produit. L'accent sur la conception de produits numériques. Rencontre avec les nouvelles techniques et méthodes de production, telles que l'impression 3D. - L'apprentissage pratique adaptée aux besoins du marché. Méthodologie de projet. - Profiter entièrement équipée avec les dernières salles de classe de logiciels. - De petits groupes et une attention personnelle de professeurs ayant une expérience professionnelle dans le domaine de la conception de produits qui vous aideront à développer votre potentiel et à atteindre vos objectifs. Objectifs Conception artistique degré supérieur spécialisé en conception de produit L'objectif général de fournir aux concepteurs de formation qualifiés pour immerger complètement les dans la culture de l'innovation produit, avec un accent particulier sur la conception de produits numériques. Grande importance au développement efficace pour l'analyse de l'impact environnemental des produits des méthodes aussi sera attribué. Le profil du créateur du produit est celle d'un professionnel par des techniques, des méthodes de recherche et les processus de conception peuvent générer de nouveaux concepts et l'innovation dans la conception des produits, conscients de l'impact social positif de la conception, de son impact sur l'amélioration de la qualité de vie et l'environnement et sa capacité à générer identité, l'innovation et la qualité dans la production. [-]

Licence En économie

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

L'économie est la science de la prise de décision. La discipline comprend l'étude de la production, l'échange et la consommation de biens matériels et de services. Il implique l'étude des locale, nationale [+]

Baccalauréat en économie

L'économie est la science de la prise de décision. La discipline comprend l'étude de la production, l'échange et la consommation de biens matériels et de services. Il implique l'étude des locale, régionale, nationale, et les institutions internationales et les politiques que ces organisations privé / gouvernement développent pour atteindre des objectifs particuliers. Il comprend l'analyse des indicateurs macroéconomiques nationales et internationales et étudie les flux de biens et services à la fois inter- et intra-national. L'application des concepts économiques à la prise de décision formelle sur le plan individuel, et le niveau sociétal institutionnelle est intégré dans le programme (principalement à travers le champ / cours au choix). Enfin, l'économie est une science, et comme tel, il possède un fondement statistique à partir de laquelle les économistes sont en mesure de tester des hypothèses liées au comportement humain.... [-]


Media - Journalisme

Ibmec
Campus Temps partiel 3480 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours de la Communication Sociale - Journalisme IBMEC à Rio de Janeiro prépare le professionnel de travailler sur le marché est aujourd'hui et ce qui se tourner. Il est donc le seul diplôme en journalisme à Rio de Janeiro pour être évalué avec le score maximum pour MEC. [+]

Diplômes de Licence à temps partiel 2017. Le cours Dans un monde transformé par les technologies de la communication, les conséquences de l'impact de la transmission de l'information presque tous les aspects de nos vies. Le cours de la Communication Sociale - Journalisme IBMEC à Rio de Janeiro prépare le professionnel de travailler sur le marché est aujourd'hui et ce qui se tourner. Il est donc le seul diplôme en journalisme à Rio de Janeiro pour être évalué avec le score maximum pour MEC. Le cours offre un large éventail de choix pour que l'étudiant peut diriger sa formation avec l'autonomie et la base théorique et pratique solide, est de travailler dans les médias, la communication d'entreprise, les médias sociaux et l'esprit d'entreprise. Une formation destinée à comprendre la valeur de la communication dans une société démocratique et mondialisée. Étant donné que les processus de production, de distribution et de nouvelles de financement pour son rôle dans le fonctionnement du marché. l'ADN d'affaires de la forte IBMEC offre la proximité d'autres domaines de la connaissance qui peuvent compléter la formation de la carrière de journaliste. L'étudiant peut aussi agir à partir du premier semestre dans les petites sociétés, comme l'agence 217, formée par les étudiants du domaine de la communication et de marketing afin de résoudre les problèmes de façon novatrice à leurs clients, et le code-contenu à la demande, où étudiants en journalisme se couvrir les événements IBMEC et d'autres événements externes, tels que FLIP 2013. IBMEC croit en l'excellence dédié à fournir ensemble pratique d'activités supplémentaires que davantage le développement des compétences en marketing et un esprit de collaboration et d'intégration. Dans l'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation - CIS, les étudiants peuvent travailler dans des entreprises de la première moitié et profiter de la couverture internationale par des accords dans plus de 54 institutions dans le monde entier. marché du travail la production de moyens de communication et l'édition des nouvelles et des articles dans les magasins d'impression des médias, la radio, la télévision et en ligne. Participation de la couverture de l'événement. L'édition de contenu et les équipes de coordination des journalistes. CORPORATE COMMUNICATIONS Bureau de la communication, le service de presse, la préparation des communiqués et des annonces d'entreprise, le développement et l'exécution de la planification de la communication interne et d'entreprise. De nouveaux sites de construction MEDIA et les portails de contenu, relation par les réseaux sociaux, la production et la mise en œuvre des programmes destinés à la diffusion en ligne des vidéos et des podcasts. La gestion du marketing des marques et des produits, le service à la clientèle, le développement des politiques de relations publiques et les lignes directrices de la communication d'entreprise avec le marché. UNIVERSITÉS professeur et chercheur dans les collèges et les établissements d'enseignement et de recherche. [-]

Licence En Lettres Arts Et Des Sciences

The University of Arizona
Campus 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tucson

Baccalauréat en Lettres Arts & Sciences - Le principal indécis à l'Université de l'Arizona fait partie des collèges de lettres, arts et sciences qui fournit d'excellents services de conseiller scolaire pour aider les élèves à explorer des domaines d'intérêts, découvrir les majors, et aider à démarrer le processus de choisir le bon majeur. Le principal Indécis est l'un des majors les plus populaires sur le campus. Même si de nombreux étudiants sur le campus semblent avoir leur majeure compris, il y a un avantage à se prononcer sur la principale Indécis. [+]

Baccalauréat en Lettres Arts & Sciences Le principal indécis à l'Université de l'Arizona fait partie des collèges de lettres, arts et sciences qui fournit d'excellents services de conseiller scolaire pour aider les élèves à explorer des domaines d'intérêt, découvrez les majors, et aider à démarrer le processus de choix du droit majeur. Le principal Indécis est l'un des majors les plus populaires sur le campus. Même si de nombreux étudiants sur le campus semblent avoir leur majeure compris, il y a un avantage à se prononcer sur la principale Indécis. étudiants majeurs Indécis prennent une variété de cours d'enseignement général et sont invités à des événements spéciaux tels que "Meet Your Juste Major» au cours de la période d'exploration majeure. Les conseillers aident les élèves à explorer des domaines d'intérêt, découvrez majors vous saviez jamais existé, et commencer le processus de choix du droit majeur. Avec plus de 120 majors sur le campus il y a quelque chose pour tout le monde! [-]

Licence En Production Animale (EED)

Aeres University of Applied Sciences
Campus 18 mois January 2017 Pays-Bas Dronten

Le programme est dirigé vers les étudiants qui sont intéressés par une étude dans le secteur de l'élevage. Les vaches laitières, les porcs et la volaille sont la cible principale de cette étude, qui comprend une vaste formation pratique et le contact avec l'industrie. [+]

Diplômes de Licence à temps partiel 2017. Le programme est dirigé vers les étudiants qui sont intéressés par une étude dans le secteur de l'élevage. Les vaches laitières, les porcs et la volaille sont la cible principale de cette étude, qui comprend une vaste formation pratique et le contact avec l'industrie. Les étudiants sont formés pour des postes tels que conseiller, directeur des ventes, chercheur, conseiller politique et entrepreneur. Ils étudient à Aeres UAS à Dronten (Pays-Bas) et le Groupe ESA d'Angers (France). Les différentes compétences requises pour mener à bien ces positions sont pratiquées intensivement. Le programme comprend également des sujets techniques tels que la nutrition animale, la santé animale et le bien-être des animaux. Le secteur de l'élevage a un grand besoin de très instruits agricoles successeurs, les conseillers et les gestionnaires qui ont une affinité avec le secteur agricole. L'université à Dronten est l'une des universités agricoles de renom aux Pays-Bas dans le domaine de l'entrepreneuriat. Il ne concerne pas seulement la connaissance, il est également question de développer vous-même comme une personne entreprenante. La valeur ajoutée de vos études en France Le Groupe ESA est situé dans l'ouest de la France, la principale région agricole et de l'agro-industrie française. Avec ses 2630 étudiants, le Groupe ESA est le plus grand établissement d'enseignement supérieur pour les sciences de la vie en France. Il offre un large éventail de programmes dans 10 grands secteurs d'activité: l'agriculture, l'alimentation, la gestion du paysage, l'environnement, l'horticulture, la viticulture, la vente au détail, le commerce, la gestion de l'agro-industrie et de la ville et aménagement du territoire. Les principales caractéristiques de l'expérience éducative au Groupe ESA se concentrent sur l'entraînement intensif et un désir de développer un sens de l'esprit d'entreprise avec une relation étroite avec la vie des affaires. L'échange constant avec la vie des affaires permet au Groupe ESA de rester en phase avec les défis et les réalités du monde du travail. Angers est une ville dynamique avec un patrimoine exceptionnel, à seulement 90 minutes de Paris et à 60 minutes de l'Atlantique. En raison de la longue tradition de l'horticulture, Angers est aujourd'hui le plus important centre de production agricole et de la transformation en Europe, notamment les semences. Il est également un centre économique de première classe pour l'industrie alimentaire, les banques et les entreprises de logistique. Étudier aux Pays-Bas et la France donne aux étudiants la possibilité de découvrir d'autres cultures et de développer les qualités humaines de respect, d'ouverture d'esprit, la tolérance et la débrouillardise. Compétences Les diplômés seront compétents dans les domaines d'expertise suivants: Conseils et des conseils sur la production animale les stratégies de développement de marché et de commercialisation des produits de l'élevage instituts de politiques au niveau national et international (UE) production animale de la recherche appliquée Entrepreneuriat Double diplôme Université Aeres des Sciences Appliquées et Groupe ESA propose un programme européen Ingénieur Diplôme double diplôme (EED) pour les étudiants dans le secteur de l'élevage pour carreer réussie dans l'un des profils suivants: Consultant et conseiller Ventes et gestionnaire de compte la gestion de l'esprit d'entreprise et d'affaires production Chercheur de l'élevage conseiller politique de l'UE ou nationale Inscrivez-vous Les candidats retenus pour les cours de baccalauréat 1,5 année doivent avoir: BTS, DUT Terminé, HND ou Licence 2 ou au moins trois années d'études universitaires dans l'agriculture ou dans un domaine connexe Un score minimum de 550 au test TOEFL anglais ou un équivalent reconnu officiellement comme les IELTS (niveau 6.0) ou IBT (79) La capacité de formuler de manière cohérente en anglais écrite, et d'avoir une vision du jarea d'intérêt choisi. écriture Essay fait partie de la procédure de sélection Une forte motivation pour réussir dans le secteur L'esprit d'équipe, une attitude flexible dans un environnement de travail international Le financement sous la forme d'une subvention ou d'une allocation, ou par des moyens privés Qualification Après avoir terminé avec succès ce programme d'un an, les diplômés recevront un diplôme Ingenieur (honneurs Bachelor- degrés) et la Professionelle Licence dans l'élevage. [-]