$close

Filtres

Afficher les résultats

à temps partiel Licences en Technologies de la musique 2023 en Océanie

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat da… En savoir plus

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Ceux qui aspirent à devenir des interprètes de musique, des producteurs et des gestionnaires pourraient tous tirer profit de l'étude de la technologie musicale. Les étudiants dans ce domaine apprennent les principes fondamentaux de l'ingénierie audio et les appliquent en mélangeant et en maîtrisant des pistes brutes avec un logiciel de production musicale.

L'Asie est probablement le continent le plus puissant du monde et économiquement il introduit une infinité de possibilités en matière d'éducation. Le centre de gravité se déplace vers l'Est. Les changements rapides et des investissements dans l'enseignement supérieur et de l'anglais sont un langage parlé publiquement. Fortes chances d 'Océanie ' emploi s'adresse aussi à la suite de futurs étudiants.

Réduire
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
Recommandations Les plus récentes Titre
Australian Institute of Music
Sydney, Australie

Appel à tous les ingénieurs du son, producteurs de musique et audiophiles en herbe!

Appel à tous les ingénieurs du son, producteurs de musique et audiophiles en herbe! -
Licence
À temps complet
À temps partiel
3 - 6 années
Anglais
École/université