Keystone logo

À temps partiel Licence Programmes dans Technologies alimentaires dans Parme, Italie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Italie
  • Soins de santé
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular study format

À temps partiel Licence Programmes dans Technologies alimentaires

La ville du fromage d'Italie - Parme est connu pour son architecture et son riche patrimoine. Elle possède une des plus anciennes universités d'Italie comme l'Université de Parme. Donc, quiconque est intéressé à obtenir une bonne éducation dans un lieu traditionnel doit vivre à Parme.

En tant que domaine de l'étude universitaire, la technologie alimentaire est concernée par les processus physiques de la cuisine et les propriétés biochimiques des aliments. Les étudiants qui souhaitent entrer dans l'industrie des sciences alimentaires pourraient bénéficier d'un cours sur ce sujet.

Officiellement connu comme la République italienne, le pays se trouve dans le sud de l'Europe. La langue officielle est l'italien et le capital culturel riche est Rome. Beaucoup des plus anciennes universités du monde 'sont situés en Italie, en particulier l'Université de Bologne (fondée en 1088). Il ya trois écoles supérieures de qualité supérieure avec "université statut ", trois instituts avec le statut de collèges doctoraux, qui fonctionnent au deuxième et de troisième cycle.

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.