Licences en Stratégie

Licence en Stratégie 2019

Stratégie

Un diplôme de baccalauréat représente environ quatre années d'études ciblées. Ce programme de premier cycle comprend l'étude des sujets généraux comme les mathématiques et les sciences de base. Autres cours portent plus directement sur des sujets pertinents à la majeure spécifique. Un diplôme de baccalauréat est souvent une condition préalable à des possibilités d'emploi et est également nécessaire pour l'entrée à des degrés avancés.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en Stratégie? Ce domaine d'étude peut conduire naturellement dans les programmes d'études supérieures tels que la planification stratégique ou la communication stratégique. Certains établissements d'enseignement offrent des domaines de spécialité au sein du programme. Les sujets traités comprennent la communication psychologie, statistiques, éthique de la communication, stratégies de relations publiques, la gestion de base de données, et la publicité créative. Il ne est pas rare pour les programmes à se concentrer sur la communication, les relations publiques et les méthodes de publicité. L'utilisation des médias Internet et sociaux peut également être un axe important de l'étude.

Il ya des avantages importants offerts aux étudiants dans ce programme. Ils peuvent se attendre accès aux instructeurs et de professionnels qualifiés qui sont actuellement connaît un succès dans de multiples industries. Les étudiants de ce programme peuvent avoir la possibilité de participer à des stages qui leur donnent beaucoup de mains sur les expériences.

Les frais de scolarité et les frais peuvent varier énormément entre les écoles et en particulier à travers les frontières du pays. Futurs étudiants devraient communiquer avec leurs établissements d'enseignement privilégiées des informations spécifiques sur ces coûts.

Les diplômés peuvent se attendre à l'entrée dans le monde professionnel que leurs compétences et leurs connaissances nouvellement acquises sont en grande demande. Les entreprises se occupant des relations publiques et la publicité sont particulièrement avides de diplômés qualifiés. Le travail peut être trouvé avec les organisations à but non lucratif, les grandes entreprises et de gros et de fabrication des entreprises.Les titres d'emploi comprennent spécialiste du marketing interactif, compte coordinateur, représentant des ventes, de la publicité des agents de vente, et les analystes de recherche de marché.

Si vous êtes prêt à vous lancer dans une carrière dans l'industrie de la stratégie, prendre un moment pour examiner les options de la liste de programme. Utilisez le formulaire plomb pour obtenir plus d'informations. Recherche de votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Bcom stratégique diplôme de gestion de la marque

Vega School of Brand Leadership
Campus À temps plein 3 années February 2019 Afrique du Sud Johannesburg Durban Le Cap Pretoria + de 3

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans les deux marchés développés et en développement. Le programme est axé sur l'élaboration de stratégies de marque, d'affaires et de gestion cohérentes et innovantes. Il explore les composantes de la stratégie de marque et la nature systémique de la logistique et de la stratégie de canal multi-médias. Perspicacité et compétences sont développées dans l'analyse financière, l'évaluation du renforcement stratégique de la marque et de la performance de gestion par des mesures appropriées. [+]

BCom Marque stratégique Degré de gestion

Le BCom en gestion de la marque stratégique vise à former des diplômés pour des postes dans la gestion des marques et des entreprises dans un éventail d'industries, dans les deux marchés développés et en développement. Le programme est axé sur l'élaboration de stratégies de marque, d'affaires et de gestion cohérentes et innovantes. Il explore les composantes de la stratégie de marque et la nature systémique de la logistique et de la stratégie de canal multi-médias. Perspicacité et compétences sont développées dans l'analyse financière, l'évaluation du renforcement stratégique de la marque et de la performance de gestion par des mesures appropriées. Dans le cadre de la composante expérientielle de la qualification, les élèves travaillent en équipes multidisciplinaires se livrer à des défis de la marque dans le monde réel et effectuent un stage dans leur dernière année. ... [-]


Honneurs BCOM dans la gestion stratégique de la marque

Vega School of Brand Leadership
Campus À temps plein 1 année February 2019 Afrique du Sud Johannesburg Durban Le Cap Pretoria + de 3

Ce programme de spécialisation étudie et applique des modèles et des outils stratégiques pour la pratique de la gestion innovante et rentable marque, fondée sur des principes économiques et financiers robustes. Les étudiants sont exposés à des composants de base tels que la gestion financière d'une marque dans les conditions économiques actuelles; la marque et l'analyse du marché du point de vue commercial; l'application de l'entreprise durable et éthique et la pratique de la marque; l'élaboration de stratégies de communication dans le contexte de l'environnement concurrentiel et les réalités internes; et l'utilisation des indicateurs et des modèles pour évaluer la performance de la marque et de l'équité. [+]

BCOM spécialisation en gestion de la marque stratégique

Ce programme de spécialisation étudie et applique des modèles et des outils stratégiques pour la pratique de la gestion innovante et rentable marque, fondée sur des principes économiques et financiers robustes. Les étudiants sont exposés à des composants de base tels que la gestion financière d'une marque dans les conditions économiques actuelles; la marque et l'analyse du marché du point de vue commercial; l'application de l'entreprise durable et éthique et la pratique de la marque; l'élaboration de stratégies de communication dans le contexte de l'environnement concurrentiel et les réalités internes; et l'utilisation des indicateurs et des modèles pour évaluer la performance de la marque et de l'équité. ... [-]


BCOM hons dans la gestion stratégique

University of Johannesburg
Campus À temps plein Temps partiel 1 - 2  February 2019 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

Les élèves doivent développer des compétences appliquées et les compétences pratiques dans l'organisation, l'analyse, l'interprétation et l'application des principes de gestion stratégique de base et avancées. L'étudiant doit être en mesure de réfléchir sur les décisions de gestion stratégiques et être en mesure d'évaluer l'effet de celle-ci dans le contexte global de la gestion en tant que pratique. [+]

Les élèves doivent développer des compétences appliquées et les compétences pratiques dans l'organisation, l'analyse, l'interprétation et l'application des principes de gestion stratégique de base et avancées. L'étudiant doit être en mesure de réfléchir sur les décisions de gestion stratégiques et être en mesure d'évaluer l'effet de celle-ci dans le contexte global de la gestion en tant que pratique.

Conditions d'admission

Un étudiant potentiel doit être en possession d'un baccalauréat en commerce ou équivalent qualification sur le niveau NQF 7 avec la gestion d'entreprise comme l'un des modules de base sur NQF niveau 7, avec en moyenne 65% pour les modules majoy. La qualification d'un étudiant potentiel doit également comporter au moins 16 crédits de gestion stratégique sur Level NQF 7.... [-]


licence SPCOM

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2019 France Paris Bordeaux Lyon + de 1

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ...Cette année, [+]

Baccalauréat SPCOM

&nbsp

Après avoir complété deux années d'études en marketing, communication, arts graphiques ou le design, les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année d'études spécialisé: SPCOM ... Cette année de spécialisation propose 5 options à Paris et 2 options de Lyon et de Bordeaux et peut être consulté par les étudiants qui réussissent à passer un concours d'entrée.

&nbsp

&nbsp

Les 5 options de Grade offert à Paris, Lyon ou Bordeaux

&nbsp

CREATIVE

Un an conçu pour aider les élèves à acquérir les différents outils techniques et des compétences utilisées dans le travail créatif. Conception Assistée par Ordinateur et de ses applications, la création graphique et web ainsi que la technologie vidéo. ... [-]


licence sp3

Sup de Pub
Campus À temps plein September 2019 France Paris Lyon Bordeaux Royaume-Uni Londres États-Unis d'Amérique Chicago + de 5

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat [+]

Baccalauréat SP3

&nbsp

Les étudiants peuvent s'inscrire directement en 3ème année à Sup de Pub (SP3) après avoir validé un niveau d'accomplissement académique équivalant à 2 années d'études post-baccalauréat.

&nbsp

Cette éducation à grande échelle traduit en un an la base de l'analyse stratégique et de marketing ainsi que des outils techniques (PAO, vidéo ...), afin de se spécialiser dans l'un des 20 programmes de formation professionnelle offerts en Master 1 et Master 2.

&nbsp

Axé sur les grands enjeux stratégiques, cette année permet aux étudiants de maîtriser toute la question de la communication à travers des séminaires thématiques telles que la communication de crise, le celebrity marketing, la communication interne ...... [-]