Keystone logo

8 Licence Programmes dans Sécurité alimentaire 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Soins de santé
  • Nutrition
  • Sciences de l'alimentation
Domaines d'études
  • Soins de santé (8)
  • Retour à la catégorie principale
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

    Licence Programmes dans Sécurité alimentaire

    Obtenir un baccalauréat peut être un excellent moyen d'ouvrir la voie vers une carrière réussie et stable. Typiquement gagné dans environ trois à sept ans, le degré donne aux étudiants une chance de gagner une éducation en étudiant de nombreux sujets généraux et se spécialisant dans un domaine choisi comme majeur. Un baccalauréat peut aider les étudiants à obtenir des emplois mieux rémunérés.

    Qu'est-ce qu'un baccalauréat en sécurité alimentaire? Ce diplôme permet généralement de préparer les étudiants à travailler dans le domaine de l'inspection des aliments et de la sécurité. Coursework peut inclure la microbiologie, l'agriculture, la biologie, les mathématiques et la chimie. D'autres classes plus spécifiques à l'industrie pourraient aborder des sujets tels que la stabilité alimentaire, le traitement thermique, la technologie de récolte et les agents pathogènes d'origine alimentaire. Selon l'université, il peut également nécessiter un stage ou un autre apprentissage pratique.

    Ceux qui obtiennent un diplôme en sécurité alimentaire sont généralement préparés avec des compétences et des connaissances particulières des lois alimentaires, la transformation des aliments et l'ingénierie alimentaire. Ils peuvent être admissibles à travailler dans l'industrie de l'inspection et de la transformation des aliments.

    Un baccalauréat en salubrité des aliments peut durer de trois à sept ans, selon le programme et les besoins de l'étudiant. Les frais de scolarité et d'autres coûts peuvent également varier, il est donc recommandé de contacter individuellement les écoles pour plus d'informations.

    Ceux qui obtiennent un baccalauréat en salubrité des aliments peuvent travailler comme inspecteurs de la salubrité des aliments, spécialistes de la sécurité de la production, microbiologistes alimentaires, chercheurs en chimie alimentaire, directeurs de l'assurance de la qualité, technologues alimentaires et gestionnaires de la salubrité des aliments. Ces carrières peuvent être bien payantes et permettre un mouvement ascendant. Les emplois sont souvent disponibles dans les gouvernements fédéral et local et dans le secteur privé.

    Les écoles du monde entier peuvent offrir ce diplôme à temps partiel, à temps plein ou en ligne. Pour en savoir plus, recherchez votre programme ci-dessous et contactez directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de contact.