Licence en Sciences humaines et sociales en Asie

Comparez les Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017

Sciences humaines et sociales

Un baccalauréat 's peut conduire portes éducation, fournir des possibilités d'avancement de carrière, ou de jeter les bases pour la poursuite d'un diplôme d'études supérieures. Notre objectif est d'aider les futurs étudiants à naviguer dans le processus de sélection du programme avec succès. Nous faisons les choses faciles en rationalisant la recherche.

Le Bachelor of Arts est un programme novateur qui a été conçu pour donner aux diplômés les compétences pratiques et les connaissances essentielles interdisciplinaire requise pour être les leaders de demain.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

Voir les Programmes de Licence en Sciences humaines et sociales en Asie 2017

Continuer

Beng Technologie Des Médias Numériques

Xi'an Jiaotong-Liverpool University
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Chine Suzhou

technologies des médias sont en train de changer notre monde. La photographie numérique et de la vidéo, la musique et la réalité virtuelle sont quelques-unes des technologies que vous apprendrez au sujet de ce programme. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Vue d'ensemble technologies des médias sont en train de changer notre monde. Programmation, traitement du signal et de l'image, les réseaux internationaux, l'infographie et la conception du jeu, et la gestion du système multimédia sont quelques-unes des technologies que vous en apprendre davantage sur le programme Media Technology BEng numérique. Les étudiants de la technologie des médias numériques deviendront des ingénieurs avec une compréhension du matériel et des systèmes logiciels et comment cette connaissance peut être appliquée de manière créative dans les médias et les arts. L'étude de ce programme vous donnera: • une compréhension fondamentale de l'ingénierie électronique et de l'informatique en mettant l'accent sur la technologie des médias numériques • un grand potentiel pour aider la société et d'améliorer la qualité de vie des gens. Les diplômés de ce programme, comme avec tous les programmes de premier cycle XJTLU, gagneront deux degrés: un degré XJTLU du ministère chinois de l'éducation et un diplôme reconnu à l'échelle mondiale de l'Université de Liverpool, membre du Russell Group des principales universités du Royaume-Uni. points de vente uniques du programme Un programme de communication multimédia MSc menant à l'Université de Liverpool degré est disponible en cours d'extension pour le programme Media Technology BEng numérique. Connaissances et compétences Au moment où vous obtenez votre diplôme, vous: • avoir une large compréhension du matériel et des logiciels qui prennent en charge les industries des médias numériques • apprécier le matériel et le logiciel ainsi peut être utilisé de façon créative dans les industries des médias • être en mesure d'utiliser vos connaissances et compétences dans le développement de nouvelles et imaginatives projets de médias numériques. Modules: Year One degrés au Royaume-Uni sont trois longues années alors qu'en Chine, ils sont quatre, par conséquent, nous acceptons les étudiants avec certaines qualifications directement dans la deuxième année, ce qui est le début du programme d'études principal. La plupart des étudiants, cependant, entrent en première année, qui vous offre une gamme de modules intéressants, des cours de langue et les compétences de base pour votre diplôme. Modules: Année Deux • C et Java • Programmation électronique numérique • Circuits électroniques, transistors et amplificateurs • Circuits électriques • structures de données • alphabétisation visuelle et vidéographie • fondements algorithmiques et résolution de problèmes • informatique centrée sur l'homme. Modules: trois ans • circuits électroniques et les systèmes • L'électronique numérique • Les signaux continus et discrets temps et systèmes • principes Internet • Infographie • analogique et communications numériques • Systèmes microprocesseurs • Sensibilisation industrielle et projet de groupe • Programmation avancée orientée objet • L'intelligence artificielle. Modules: Année Quatre • Informatique mobile • Multimédia récupération de l'information et de la technologie • Les systèmes de sécurité multimédia [-]

Licence En éducation En Science

St. Theresa International College
Campus À temps plein 5 années June 2017 Thaïlande Nakon Nayok

Dans le monde d'aujourd'hui, l'homme aspire à de nouveaux progrès dans la science et de la technologie. Ce progrès ne peut être réalisé grâce à l'enseignement de nos jeunes les niveaux de base et avancées de la science. [+]

Dans le monde d'aujourd'hui, l'homme aspire à de nouveaux progrès dans la science et de la technologie. Ce progrès ne peut être réalisé grâce à l'enseignement de nos jeunes les niveaux de base et avancées de la science. En tant que professeur de sciences, il est de votre responsabilité d'éclairer les étudiants sur le «ce qui est», «pourquoi» et «comment» du monde autour d'eux. A St Theresa, nos baccalauréat en éducation en sciences (programme international) a pour but de vous donner les compétences nécessaires pour inspirer les étudiants à poursuivre des curiosités scientifiques et de faire bien des décisions éclairées tout au long de leurs études. Que vais-je apprendre? Notre baccalauréat en éducation en sciences (Programme International) vise à préparer les étudiants à des rôles de leadership que les professeurs de sciences des écoles primaires et secondaires en Thaïlande ou à l'étranger. Les étudiants seront équipés de connaissances pour l'enseignement des niveaux de base de la science qui englobe la biologie, la physique, la géologie, la géographie, et la chimie. Avec des installations de laboratoire et d'enseignement modernes, le programme aidera nos élèves à grandir sur le plan scolaire, intellectuellement et professionnellement que les professeurs de sciences. Objectifs du programme: Préparer les enseignants pour une carrière active dans tous les aspects de la formation professionnelle. Développer les caractéristiques intellectuelles, professionnelles et sociales des enseignants pour leur permettre de devenir des leaders responsables au sein de l'école et la communauté. Renforcer les capacités des enseignants afin qu'ils soient en mesure d'enseigner efficacement dans les écoles. Fournir une base pour la formation de l'enseignement des sciences pour permettre aux enseignants de poursuivre une formation avancée dans les deux domaines professionnels et universitaires. cours de base notables que les élèves doivent étudier comprend: Statistiques, Sciences physiques, applications informatiques, principes de l'éducation et de la profession enseignante, le développement du curriculum, de l'Innovation et de Technologie de l'information dans l'éducation, l'apprentissage et la conception de gestion. Pour leur dernière année du programme, les étudiants sont tenus de participer à la formation de stage où ils sont tenus d'enseigner dans les composés scolaires réels sous la surveillance étroite des administrateurs scolaires et des professeurs St Theresa. Après avoir terminé le programme, tous les élèves recevront leur diplôme de baccalauréat avec une licence d'enseignement officiel (à émettre par le Conseil enseignants de la Thaïlande). Activités parascolaires Lit. les étudiants sont tenus de participer à des activités extra-scolaires toute l'année, afin de les aider à progresser sur le plan scolaire, social, national et international. Activités incluses: Renforcement de la langue anglaise compétences par la participation à CSTI Radio Channel. Le service communautaire qui implique l'enseignement des mathématiques dans les écoles locales à Nakhon Nayok. La préservation des traditions thaïlandaises, les arts et la culture au cours de festivals nationaux (ie festival Songkran eau, Loi Krathong Festival, Jour de Noël, la Fête des Pères, Fête des mères, et le jour de Wai Khru Teacher). Participez à des concours académiques au niveau national et international. Visitez les écoles locales et internationales d'apprendre et de découvrir des activités en classe du monde réel. Les possibilités sont infinies Après la fin du programme, vous serez prêt à poursuivre et obtenir une licence en sciences profession enseignante pour l'éducation de base. Les diplômés seront qualifiés pour enseigner dans tous les domaines de la science générale aux élèves dans les écoles et les établissements d'enseignement à la fois localement et à l'étranger. Carrières Travailler dans les écoles et les établissements d'enseignement au niveau local et à l'étranger Formateurs / experts sur l'enseignement des sciences Les écrivains pour les médias et l'innovation Une étude plus poussée au niveau local et à l'étranger écrivains / des administrateurs dans des sociétés d'édition universitaires Les travaux dans le domaine lié à la science dans les organisations gouvernementales et non gouvernementales Accréditation Notre baccalauréat en éducation en sciences est accrédité par le Conseil enseignants de la Thaïlande et le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur. Avant de présenter votre demande Les candidats doivent avoir terminé leurs études secondaires (M.6) ou équivalent. Les candidats doivent être en mesure de démontrer une excellente santé mentale et physique. Les candidats doivent avoir la maîtrise satisfaisante en langue anglaise. Les candidats doivent être de bonne moralité et la capacité psychologique, et pas de maladies contagieuses. Les candidats doivent nous faire parvenir les documents énumérés ci-dessous: Terminé formulaire de demande et les frais. copie certifiée transcription officielle des dossiers. Une copie certifiée conforme de la carte nationale d'identité ou passeport. Deux (2) récemment pris 2 × 2 photographies pouces. Une copie certifiée conforme du certificat de changement de nom (le cas échéant). [-]

(philosophie Programme Honore Mineure)

Sabanci University
Campus À temps plein September 2017 Turquie Istanbul

Le honneurs programme mineur dans Philosopie est conçu pour les étudiants qui veulent apprendre les bases et de développer la capacité de réflexion sur ce sujet. Le programme vise les étudiants à acquérir les compétences de base de connaissances pour être en mesure de suivre les discussions philosophiques actuels. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. La honore programme mineur dans Philosopie est conçu pour les étudiants qui veulent apprendre les bases et de développer la capacité de réflexion sur ce sujet. Le programme vise les étudiants à acquérir les compétences de base de connaissances pour être en mesure de suivre les discussions philosophiques actuels. Qu'est-ce que la philosophie? Le but de la philosophie, abstraitement formulé, est de comprendre comment les choses dans le sens le plus large du terme pendent ensemble dans le sens le plus large du terme. Sous "les choses dans le sens le plus large possible», je comprennent des éléments radicalement différents que non seulement «les choux et les rois», mais le nombre et les devoirs, les possibilités et claquements de doigts, l'expérience esthétique et la mort. Pour réussir dans la philosophie serait, d'utiliser un tour contemporain de la phrase, de «connaître son chemin dans 'par rapport à toutes ces choses, pas de cette façon irréfléchie dans lequel le mille-pattes de l'histoire savait son chemin autour avant face à la question, «comment puis-je marcher?», mais de cette façon réfléchissante qui signifie qu'aucun intellectuelle les coups sont permis. Wilfrid Sellars Le mot philosophie signifie l'amour de la sagesse, mais ce que les philosophes aiment vraiment, ce est le raisonnement. Ils formulent des théories et des raisons de maréchal pour les soutenir, ils considèrent les objections et essaient de répondre à ceux-ci, ils construisent des arguments contre d'autres vues. Même les philosophes qui proclament les limites de la raison, les sceptiques grecs, David Hume, sceptiques de l'objectivité de la science-Tous apportent des raisons de leurs points de vue et des difficultés pour les opposer. Proclamations ou aphorismes ne sont pas considérés à moins qu'ils consacrent la philosophie aussi, et délimitent raisonnement. Robert Nozick Le point de la philosophie est de commencer avec quelque chose d'aussi simple que de ne pas sembler utile de préciser et de mettre fin à quelque chose de si paradoxal que personne ne le croira. Bertrand Russell La philosophie est une activité qui utilise le raisonnement et rigoureuse argument pour promouvoir l'épanouissement humain. Épicure Exigences de la demande Programmes Honneurs mineures sont conçus pour fournir des connaissances et de l'information dans des domaines autres que ceux du programme de diplôme de l'étudiant inscrit. Étudiants de premier cycle retenus qui satisfont aux modalités et conditions spécifiques, sont des candidats pour les programmes Honneurs mineures. Les étudiants peuvent demander des Programmes Honors Mineure, dès le début de la session suivante du terme dans lequel ils déclarent leur majeure et jusqu'au début de la sixième ils enregistrés en soumettant une demande écrite et la transcription au bureau du doyen de la faculté entre les dates annoncées pour l'application. Pour l'application à évaluer: - Le cumulatif et semestre Grade Point Average (ACMG et AMP) doit être d'au moins 3,00 au moment de la demande - L'étudiant doit avoir réussi tous les cours qu'il / elle a prises jusqu'à ce que le moment de son / sa demande - La demande doit être approuvé par le Conseil de la faculté. L'inscription au Honors Program Minor est terminée dans le cas où l'étudiant ne prend pas de cours du programme de la mineure pendant deux semestres successifs. Un certificat est décerné aux étudiants qui ont terminé avec succès tous les cours dans leur programme de spécialisation mineures, qui ont enregistré une moyenne pondérée cumulative d'au moins 3,00 / 4,00 en plus du diplôme du baccalauréat pour satisfaire les exigences du diplôme de premier cycle. [-]

Licence En éducation Dans Le Programme De Formation Des Enseignants En Langue Arabe Et Les études Islamiques

Ajman University
Campus À temps plein 4 années August 2017 Émirats arabes unis Ajman

Le programme études arabes et islamiques vise à préparer académiquement une génération de diplômés; titulaires d'un diplôme d'études collégiales en langue arabe et islamiques qui sont en mesure de participer à l'enrichissement des institutions intellectuelles, culturelles et éducatives dans et hors de l'EAU [+]

Le programme études arabes et islamiques vise à préparer académiquement une génération de diplômés; titulaires d'un diplôme d'études collégiales en langue arabe et islamiques qui sont en mesure de participer à l'enrichissement des institutions intellectuelles, culturelles et éducatives dans et hors de l'UAE. Le programme reflète la diversité et la complexité de la culture islamique / arabe et de la civilisation. Pendant ses études de langue arabe et d'études islamiques, vous apprendrez tout sur la linguistique et de la culture de la langue arabe à travers l'histoire. Vous pourrez également en apprendre davantage sur la méthodologie d'enseignement de la langue arabe et d'études islamiques et en utilisant la technologie de l'éducation et de ses applications. Si vous êtes curieux de savoir comment cette langue a augmenté au cours des siècles, cela peut être la voie la plus appropriée de l'étude pour vous. Langue arabe et études islamiques peut vous mettre hors de nombreux cheminements de carrière; vous pouvez devenir un professeur ou un enseignant. Ce champ, en plus de la profession enseignante, peut vous aider à joindre les domaines des affaires, le journalisme ... etc. En outre, le programme est accrédité par le ministère de l'Enseignement supérieur et de la Recherche scientifique. Ce programme est présenté dans la langue arabe. [-]

Licence En éducation En Anglais

Didyasarin International College
Campus À temps plein 5 années June 2017 Thaïlande Hat Yai, Songkhla

Ce programme se concentre sur la production de professeurs d'anglais de qualité. Le programme est conçu pour se conformer avec le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur (OHEC) et le Conseil enseignants de la Thaïlande. Les étudiants prennent des cours pendant quatre ans avec des instructeurs qualifiés et expérimentés et pratique de l'enseignement dans une école secondaire pendant un an pour gagner de l'expérience pratique. L'anglais est une langue d'enseignement du programme d'études. Les élèves vont étudier dans une atmosphère conductrice pour apprendre et se préparer à être professeurs d'anglais qualité et des citoyens du monde. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Ce programme se concentre sur la production de professeurs d'anglais de qualité. Le programme est conçu pour se conformer avec le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur (OHEC) et le Conseil enseignants de la Thaïlande. Les étudiants prennent des cours pendant quatre ans avec des instructeurs qualifiés et expérimentés et pratique de l'enseignement dans une école secondaire pendant un an pour gagner de l'expérience pratique. L'anglais est une langue d'enseignement du programme d'études. Les élèves vont étudier dans une atmosphère conductrice pour apprendre et se préparer à être professeurs d'anglais qualité et des citoyens du monde. La langue anglaise est un sujet très important en Thaïlande et de chaque nation dans le monde entier. Les étudiants qui suivent ce programme auront la possibilité de développer leur connaissance de l'anglais et plusieurs méthodes d'enseignement de la langue anglaise comme langue seconde. Le programme est très pratique car il nécessite étudiants, tout au long de leurs cinq années d'études, d'utiliser la langue anglaise pour une variété d'objectifs universitaires et professionnels. Ce programme vise à préparer l'école qualifiée collège, lycée, ou les enseignants des écoles secondaires de l'anglais avec une connaissance approfondie de la langue anglaise. Les diplômés auront un haut niveau de compétence en anglais en remplissant la condition de sortie de langue tel que stipulé par l'institut, ainsi que des compétences d'apprentissage à vie et sont en mesure d'apprécier les valeurs morales et sociales et culturelles. Ils auront également la grande capacité à aider les élèves à l'école, lycée, ou à l'école secondaire d'apprendre l'anglais comme langue seconde efficacement. Baccalauréat en éducation (anglais) USD 10 818 ou 386 000 THB au long du cursus USD 1 082 ou 38 600 THB par semestre USD 280 ou 10 000 THB par session d'été Visa d'étudiant Les étudiants étrangers sont tenus de préparer des documents pour visa étudiant (non-immigrant - ED) dans la suivante et le soumet au Bureau Unité des affaires internationales à la fin de l'admission: Votre passeport et deux copies de passeport, Deux copies du Bureau de l'immigration (TM 6) papier, Trois photos de 2 pouces, Deux copies du relevé de notes de l'école, Deux exemplaires de la réception de l'université * Deux exemplaires de la carte d'étudiant * Check-up médical (dans les trois derniers mois) * Reçu lors de l'inscription Aménagements Des installations modernes dans un excellent environnement Classique Musique de chambre Laboratoire de langues Bibliothèque services multimédias Computer Modern Center et Internet Lab Production multimédia Bureau de poste Salle de prière SALC (Self-Access Learning Center) Service de navette et service de voitures Centre sportif Student One-Stop Services (SOS) Syndicat étudiant U-Studio / U-Radio / U-Plaza Services d'assistance aux étudiants Service Conseil Centre hospitalier Recherche d'emploi service Assurance des particuliers Bourses (attribuées à des étudiants ayant un bon dossier académique et / ou des capacités sportives exceptionnelles) Étudiant Dortoir Location d'un logement de service axée sur les étudiants (hors campus) Les Madame Praneet Didyasarin bourses pour étudiants étrangers Jusqu'à 1 an d'expérience académique dans un autre pays Travail-échange Bourses Équivalence du diplôme d'études secondaires Les candidats des écoles (en Thaïlande et à l'étranger) doivent avoir obtenu un résultat académique qui répond aux exigences du ministère de l'Éducation. Les candidats doivent apporter leurs résultats scolaires à Bureau Unité des affaires internationales de procéder les résultats au Bureau de Educational Testing, Ministère de l'éducation à Bangkok afin de vérifier une équivalence du diplôme. Le demandeur est tenu de traiter par eux-mêmes au plus proche bureau de la Commission de l'éducation de base. [-]

Licence En éducation Internationale Pour Les écoles Primaires (iteps)

Stenden University of Applied Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 Pays-Bas Meppel

Aimez-vous travailler avec les enfants, aimez-vous mener par l'exemple et vous souhaitez contribuer à l'éducation des enfants? Si cela sonne comme vous, et si vous aimez aussi l'idée de travailler dans un environnement international, l'inscription dans ITEPS peut être le meilleur choix de carrière que vous ferez jamais! [+]

Aimez-vous travailler avec les enfants, aimez-vous mener par l'exemple et vous souhaitez contribuer à l'éducation des enfants? Si cela sonne comme vous, et si vous aimez aussi l'idée de travailler dans un environnement international, l'inscription dans ITEPS peut être le meilleur choix de carrière que vous ferez jamais! Les perspectives d'emploi en suspens, avec la demande d'enseignants du primaire dans les Pays-Bas et les écoles internationales établies pour augmenter à partir de 2016. Vous serez formé pour enseigner dans les écoles internationales à travers le monde. Parfaitement préparé pour une jobmarket compétitifs. Classes avec un haut niveau d'attention personnelle. Vaste expérience de l'enseignement aux Pays-Bas, en Europe et au-delà. Carrière À l'issue de l'Internationale de l'Education Teacher programme les écoles primaires (ITEPS) pour, vous serez un enseignant d'école primaire pleinement qualifiés pour enseigner dans les écoles néerlandaises et internationales et pouvez choisir de travailler dans l'éducation, mais vous verrez que votre diplôme est aussi une très apprécié produits dans une gamme d'autres domaines. Inspirer emploi Votre travail en tant que professeur sera aussi inspirant et créatif que tout travail peut être, mais bien sûr, il est également livré avec sa part de responsabilités. Vous apprendrez comment appliquer vos compétences professionnelles et de connaissances pour soutenir les enfants de différents âges, nationalités et cultures et avec différents ensembles de talents. Vous serez appelé à travailler de façon autonome, ainsi que le long des parents, vos collègues et d'autres professionnels de l'éducation. Carrières Carrières ouverts à vous après l'obtention du diplôme comprennent: Professeur d'école primaire internationale Professeur d'école primaire aux Pays-Bas Adjoint pour l'éducation Professeur d'éducation spéciale Principal ou principal adjoint A propos du cours ITEPS offre une gamme variée de sujets et une forte orientation pratique. Vous allez acquérir une vaste expérience de l'enseignement dans les écoles primaires dans les Pays-Bas et à l'étranger, où vous pourrez travailler sur le développement des compétences éducatives, pédagogiques et didactiques. Première Année Introduction à l'enseignement et l'éducation La première année se concentre sur l'amélioration de votre connaissance de la langue anglaise et néerlandaise et de vous fournir les compétences nécessaires pour vivre et travailler partout dans le monde. Vous apprendrez à connaître et découvrir toutes les facettes de la profession enseignante, avec un accent sur la théorie pédagogique. Qu'est-ce que cela signifie pour éduquer? Comment pensent les enfants? Comment communiquez-vous avec eux? Vous allez enseigner aux enfants dans les écoles et prendrez conscience de la dynamique d'une salle de classe. Année 2 et 3 Plus étude en profondeur Au cours de votre deuxième et troisième année, vous allez développer une large compréhension de la théorie de l'éducation: comment obtenez-vous les enfants à se concentrer sur leur travail, et ce qui rend les classes que vous enseignez succès? Vous aurez pratique de l'enseignement dans les écoles primaires dans les Pays-Bas et à l'étranger et d'apprendre à faire de la recherche pratique. Lors de cette étape, vous avez également la possibilité de choisir parmi un certain nombre de cours spécialisés. Quatrième Année Étape finale Dans la quatrième année, vous recevrez plus de responsabilités, passer plus de temps à l'enseignement et à travailler de plus en plus sur votre propre. Vous pourrez compléter cette étape avec une pratique de l'enseignement difficile dans lequel vous serez appelé à mener des recherches pratiques. Spécialisation Dans votre deuxième et troisième année, vous choisissez deux sujets spécialisés, assister à des cours, soit «à la maison le campus de Stenden dans le Pays-Bas et à l'une de nos écoles partenaires au Danemark ou en Norvège. Ces sujets incluent: Art et Culture (Pays-Bas et le Danemark) Mathématiques (Pays-Bas et la Norvège) Éducation spéciale (Danemark et Pays-Bas) Histoire et sociologie (Danemark et Norvège) Religion et idéologie (Norvège et Pays-Bas) Science et technologie (Norvège et Danemark) Éducation physique et santé (Danemark) [-]

Licence En Sciences Psychologiques (honneurs)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 12 - 20 mois March 2017 Singapour Singapore + de 1

Ce nouveau cours sera conditionnellement accrédité par la psychologie australienne Conseil d'accréditation (APAC) jusqu'à ce qu'il y diplômés et à ce moment, il recevra une accréditation complète. Les élèves complètent une thèse de recherche dans un domaine de spécialisation choisi. Les diplômés sont admissibles à l'inscription provisoire auprès de la Commission de l'Australie de psychologie. Les diplômés de ce cours qui souhaitent devenir pleinement inscrit en tant que psychologues doivent remplir, en plus de ce cours de deux années de pratique supervisée sur le terrain ou un diplôme de master accrédité (par exemple, Maître ofPsychology) avec une nouvelle année de pratique supervisée. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Ce nouveau cours sera conditionnellement accrédité par le Psychologie australienne Conseil d'accréditation (APAC) jusqu'à ce qu'il y diplômés et à ce moment, il recevra une accréditation complète. Les élèves complètent une thèse de recherche dans un domaine de spécialisation choisi. Les diplômés sont admissibles à l'inscription provisoire auprès de la Commission de l'Australie de psychologie. Les diplômés de ce cours qui souhaitent devenir pleinement inscrit en tant que psychologues doivent remplir, en plus de ce cours de deux années de pratique supervisée sur le terrain ou un diplôme de master accrédité (par exemple Master de psychologie) avec une nouvelle année de pratique supervisée. Après avoir réussi le baccalauréat en psychologie scientifique avec spécialisation, les diplômés seront en mesure de: Intégrer un ensemble cohérent et avancé de connaissances avec la profondeur dans les grandes perspectives théoriques et les concepts et les développements philosophiques et historiques, dans les principaux domaines de la psychologie; Appliquer les connaissances et les compétences des principes de recherche, des méthodes et de l'éthique pour planifier et exécuter un travail de recherche et d'érudition avec une certaine indépendance; Examiner et réfléchir sur l'éthique et l'efficacité de la pratique professionnelle, les interventions et les interactions; Analyser, synthétiser et évaluer les bases de connaissances et des données probantes qui sous-tendent la pratique professionnelle de fournir des solutions à des problèmes complexes avec l'indépendance intellectuelle; Appliquer avancée langue anglaise, et les compétences technologiques et de calcul pour générer, interpréter et communiquer les connaissances, les données, les arguments et les résultats de la recherche sur les variétés instances appropriées du public; Exercer son jugement de haut niveau, la pensée critique et à l'initiative d'identifier et de résoudre des problèmes complexes, prendre des décisions éclairées et l'apprentissage professionnel plan continu au sein de diverses recherches et / ou des contextes de pratique professionnelle; Adapter et appliquer des compétences de recherche et de compréhension psychologique, y compris où une connaissance appropriée de la diversité culturelle, d'enquêter sur le comportement humain complexe avec une certaine indépendance; et Démontrer la responsabilité et la responsabilité de son propre apprentissage et la pratique de l'un et en collaboration avec les autres. Sujets Psychologie Thèse Partie 1 de 2 Psychologie Thèse Partie 2 de 2 Sujets avancés en psychologie Partie 1 de 2 Sujets avancés en psychologie Partie 2 de 2 Résultats de carrière diplômés inscrits ont obtenu un emploi dans divers secteurs, y compris mais sans s'y limiter les suivants: les écoles, la pratique privée, Queensland Health, Relationships Australia, médicaments et services de l'alcool, des services de réadaptation du Commonwealth, Hôpitaux, services de counseling, des Services correctionnels, la sécurité des enfants. Frais de scolarité Domestic * S 24,396 $ International S 25,252 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, résidents permanents et Pass tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion des étudiants) Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Professeur De Catégorie Dans L'enseignement Primaire

Universidad Pontificia De Salamanca
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Salamanque

La Faculté d'éducation a pour but de former les enseignants qui prennent une vocation tenant compte des changements scientifiques et technologiques, l'ouverture progressive à l'Europe, le dialogue foi-culture et de coexistence de cultures différentes dans la même communauté. [+]

La Faculté d'éducation a pour but de former les enseignants qui prennent une vocation tenant compte des changements scientifiques et technologiques, l'ouverture progressive à l'Europe, le dialogue foi-culture et de coexistence de cultures différentes dans la même communauté. Programme d'études 1 anthropologie enseignement général Les valeurs et l'éducation pour la coexistence démocratique Psychologie du développement à l'âge scolaire Théories, établissements d'enseignement et de l'organisation Centre Sciences sociales et de l'enseignement La foi religieuse et chrétienne Fait TIC dans l'éducation linguistique Psychologie de l'éducation à l'âge scolaire 2 Science, Culture et Société Anglais Introduction à Practicum: Organisation scolaire Méthodologie de la recherche et de l'innovation pour l'éducation L'éducation et le mentorat Développement de langage oral et écrit Troubles d'apprentissage et les troubles du développement Introduction à Practicum: communauté éducative et de l'environnement social Société, culture et éducation la vision chrétienne de l'homme et de la société 3 Sciences expérimentales dans l'enseignement primaire L'éducation physique et l'enseignement I L'éducation musicale Education plastique et visuelle Développement des compétences et de l'enseignement des mathématiques I L'enseignement des langues et de la littérature dans l'enseignement primaire Practicum I: Interaction et communication Processus Practicum I: Pratiques scolaires externes dans l'enseignement primaire 4 Développement des compétences en mathématiques et en éducation II Difficultés d'apprentissage du langage écrit Music Therapy Educational projet final En outre, 4e étudiants doivent prendre 18 ECTS possèdent mentionner leurs choix choisis et 18 ECTS de stage II correspondant à sa citation. Mentionner l'ouïe et la langue du milieu scolaire Troubles du développement et l'acquisition du langage Neuropsychologie aspects évolutifs de la pensée et de la langue Practicum II. Externe Pratiques spécifiques dans l'enseignement primaire (UA) Les troubles articulaires discours: évaluation et intervention Practicum II. L'intégration, la participation et de l'analyse élémentaire Mention dans Ed (UA) Practicum II: Propositions pour Improvement Center (UA) communication troubles du langage et des déficits sensoriels associés Mention dans l'éducation physique L'éducation physique et l'enseignement II Bases anatomophysiologique de l'exercice et la santé Apprentissage et développement moteur Practicum II. Externe Pratiques spécifiques dans l'enseignement primaire (EF) Théorie et pratique de la condition physique L'éducation physique et l'enseignement III Practicum II. L'intégration, la participation et de l'analyse élémentaire Mention dans Ed (EF) Practicum II: Propositions pour Improvement Center (EF) Mention dans l'Éducation en Musique langage musical la parole et la formation auditive Enseigner l'expression musicale Histoire de la musique Practicum II. Externe Pratiques spécifiques dans l'enseignement primaire (MU) Formation et groupe instrumental Practicum II. L'intégration, la participation et de l'analyse élémentaire Mention dans Ed (MU) Practicum II: Propositions pour Improvement Center (MU) Mentionnez langue étrangère Morfosintaxis (allemand) Morfosintaxis (français) Morfosintaxis (anglais) Morfosintaxis (portugais) Langue étrangère I (allemand) Langue étrangère I (français) Langue étrangère I (anglais) Langue étrangère I (portugais) Enseigner l'allemand L'enseignement du français enseignement de l'anglais enseignement portugais phonétique allemand phonétique française phonétique anglaise phonétique portugais Practicum II. Externes pratiques spécifiques dans l'enseignement primaire (en allemand) Practicum II. Externe Pratiques spécifiques dans l'enseignement primaire (français) Practicum II. Externe Pratiques spécifiques dans l'enseignement primaire (anglais) Practicum II. Externe Pratiques spécifiques dans l'enseignement primaire (portugais) Langue étrangère II (allemand) Langue étrangère II (français) Langue étrangère II (en anglais) Langue étrangère II (portugais) Practicum II. L'intégration, la participation et de l'analyse élémentaire Mention dans Ed (allemand) Practicum II. L'intégration, la participation et de l'analyse élémentaire Mention dans Ed (français) Practicum II. L'intégration, la participation et de l'analyse élémentaire Mention dans Ed (anglais) Practicum II: Intégration, participation et analyse élémentaire mention dans Ed. (Portugais) Practicum II: Propositions pour Improvement Center (allemand) Practicum II: Propositions pour Improvement Center (français) Practicum II: Propositions pour Improvement Center (en anglais) Practicum II: Propositions pour Improvement Center (portugais) mention spécifique dans les besoins éducatifs Les élèves ayant des besoins spécifiques Langue Cadre attention pédagogique aux élèves ayant des besoins particuliers Les élèves à hautes capacités intellectuelles Les élèves ayant une déficience intellectuelle L'étudiant gravement touché étudiants handicapés physiques avec Les étudiants ayant un handicap visuel Les élèves ayant des troubles du comportement et de la personnalité Practicum II. Externe Pratiques spécifiques dans l'enseignement primaire (NEE) Les élèves ayant une déficience auditive Les élèves du spectre autistique Practicum II. L'intégration, la participation et de l'analyse élémentaire Mention dans Ed (NEE) Practicum II: Propositions pour Improvement Center (NEE) Procédure de candidature: Remplissez le formulaire en ligne (accessible à partir de www.upsa.es). Vous recevrez un email dans lequel vous expliquez ce que la documentation doit présenter. Critères d'admission: Les sièges sont attribués dans l'ordre d'application. Les frais de scolarité (cours 2016-2017): carré d'application: 500 €. (1) Fiche d'ouverture: 90 €. (2) Prix ​​par an: € 3,480. (3) Prix ​​par crédit: 58 €. (4) Assurance scolaire (obligatoire de moins de 28 ans): 1,12 €. Modes de paiement: Les frais d'inscription peut être versée en une somme forfaitaire ou en trois versements. Calendrier d'application et d'enregistrement: Demande lieu: jusqu'au 30 Septembre ici 2016. Période d'inscription: du 3 mai au 30 Septembre, ici 2016. Une fois admis, chaque étudiant aura une durée de 21 jours pour compléter leur inscription dans le délai préalablement marqué. Avantages de l'étude dans le UPSA La reconnaissance des crédits qui permet aux diplômés gagnent en une année, le Master en éducation préscolaire et deux cours, l'éducation sociale ou pédagogie. fort à parier pour trouver du travail. La Faculté est soutenue par 35 ans d'expérience dans la formation des enseignants avec des taux de réussite de 90% dans l' obtention du titre. innovation pédagogique Constant; tableaux blancs, la plate-forme en ligne, des problèmes d'apprentissage, centres de pratique, classes virtuelles ... Possibilité d'obtenir le diplôme de professeur de religion (titre DECA) tout en étudiant le degré. Accessibilité des enseignants, ce qui facilite la communication lisse et favorise l' apprentissage. Cours d' anglais préparant B1 et niveau B2. Possibilité de faire ces cours par le biais du service moderne et l'Institut des sciences de l'éducation (liste ICE) seulement des langues. A la fin, l'étudiant est en mesure de justifier les allégations relatives au nombre d'heures et de crédits étudiés, ce qui est valable pour justifier la formation de crédits pour les fonctionnaires de tous les professeurs et les candidats d'accéder à la fonction publique . En outre, l'UPSA est le formateur de centre officiel et examinateur pour Trinity College de Londres. [-]

Licence - Communication De Masse

INTI International University & Colleges, Malaysia
Campus À temps plein January 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Inutile de dire, une communication efficace avec les masses est une compétence puissante, et vous pouvez le maîtriser ici à INTI. Choisissez une carrière dans le journalisme, la radiodiffusion, la publicité, du cinéma, des relations publiques, ou même inventer votre propre parce que les possibilités sont illimitées. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. ATTEINDRE LE MONDE De nos jours, nous pouvons nous connecter avec les gens partout dans le monde en un instant. Merci à l'Internet et d'autres outils de médias, nous sommes en mesure de partager et d'échanger des nouvelles, des vues et des informations, transformer les idées en réalités, et même apporter des changements positifs à la société. Inutile de dire, une communication efficace avec les masses est une compétence puissante, et vous pouvez le maîtriser ici à INTI. Choisissez une carrière dans le journalisme, la radiodiffusion, la publicité, du cinéma, des relations publiques, ou même inventer votre propre parce que les possibilités sont illimitées. Rêve et nous vous aiderons à le réaliser. NOUS VOUS DONNONS UN COMMUNICATEUR EFFICACE l'exposition et la formation de l'industrie L'expérience est la meilleure façon d'apprendre. Un stage dans une agence, l'organisation de relations publiques médias ou une entreprise comme DiGi Télécommunications, Essence Communication, Media Prima ou Creative Juice vous préparera bien pour le monde des affaires. Apprentissage novateur Notre «apprentissage par problèmes» et «Apprentissage par projet« Les approches sont conçus pour vous aider à développer des compétences efficaces de pensée. Vous pourrez également acquérir de l'expérience pratique dans notre état-of-the-art Centre des médias et multimédia Lab. Les partenariats mondiaux Gagner entrée dans votre université de rêve est maintenant plus facile avec notre partenariat avec les meilleurs établissements au Royaume-Uni, Australie, États-Unis, la Nouvelle-Zélande et au Canada. Le Centre des médias INTI est équipé d'une variété d'installations, y compris un studio de diffusion de l'enregistrement, l'équipement vidéo state-of-the-art, et une suite de montage pour la production vidéo. programmes offerts BA (Hons) en communications de masse, en collaboration avec l'Université de Hertfordshire, Royaume-Uni Baccalauréat en communication de masse (Hons) Diplôme en communication de masse Diplôme en communication visuelle Fondation Dans Arts [-]

Licence En Psychologie (Hons)

HELP University
Campus À temps plein 3 années August 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Université HELP est fière d'offrir des voies distinctes pour atteindre un diplôme en psychologie. [+]

Université HELP est fière d'offrir des voies distinctes pour atteindre un diplôme en psychologie. La principale voie que nous offrons est le baccalauréat en psychologie (Honors) de programme, qui peut être complété entièrement à l'Université HELP. Les étudiants, si elles le souhaitent, peuvent également transférer des crédits aux universités affiliées. Le programme de diplôme américain (ADP) est l'autre voie qui aide offres pour ceux qui cherchent un diplôme en psychologie. cependant, le ADP est un programme de transfert et les étudiants sont censés transférer aux universités après avoir terminé plusieurs années à HELP. Conditions d'entrée : Les candidats doivent avoir l'une des conditions d'entrée suivantes: Fondation HELP Arts / Science: Passer tous les sujets (minimum de 4 crédits) A-Levels: 1 C, 1 D STPM: 2 Cs UEC: 5 hôtes Matriculation Australie du Sud: ATAR 65 Canadian Pre-U: Moyenne 65 (6 sujets) Programmes de la Fondation: Pass tous les sujets (minimum 50% des crédits) Programmes de diplôme: Passer tous les sujets (minimum 30% des crédits) Programmes locaux doivent être MQA approuvés. L'exigence d'entrée standard Crédits 3 SPM / O-Level (y compris les crédits en 1 Math objet & 1 Science sujet) applique toujours à tous les étudiants. étudiants malaisiens doivent également atteindre un Pass en SPM Bahasa Melayu. [-]

Licence De L'enseignement (de La Naissance à Cinq Ans)

Macquarie University
Campus À temps plein 3 années January 2017 Australie North Ryde

Dans ce diplôme, vous allez étudier comment les enfants apprennent, jouent et se développer, ainsi que les compétences nécessaires pour gérer et conduire les paramètres de la petite enfance. Les élèves ... [+]

Baccalauréat de l'enseignement (de la naissance à cinq ans)

Spécialiste des enseignants de la petite enfance travaillent avec des enfants, des familles et des communautés à fournir des expériences éducatives de qualité pour les jeunes enfants. Enseignants de la petite enfance sont également recherchés pour la consultation et de développement professionnel dans les services aux enfants. Dans ce diplôme, vous allez étudier comment les enfants apprennent, jouent et se développer, ainsi que les compétences nécessaires pour gérer et conduire les paramètres de la petite enfance. Les étudiants titulaires d'un diplôme d'enfants s ' Services recevoir un crédit pour études antérieures qui lui permettraient achèvement dans 2-2,5 ans. Pour être reconnu comme un enseignant qualifié de quatre ans avec la formation de l'Australien enfants et l'autorité de la qualité des soins (ACECQA), vous devrez remplir une nouvelle année d'études dans le Graduate Diploma of Advanced Studies in Early Childhood.... [-]


La Psychologie De Ba

Webster University Leiden
Campus À temps plein January 2017 Pays-Bas Leiden

Baccalauréat ès arts (BA) en psychologie est conçu pour fournir aux étudiants une base dans le domaine de la psychologie. Les étudiants acquerront une compréhension de la [+]

Baccalauréat ès arts (BA) en psychologie est conçu pour fournir aux étudiants une base dans le domaine de la psychologie. Les étudiants acquerront une compréhension de la complexité et de la diversité des comportements humains et les théories psychologiques et concepts qui aident à expliquer le comportement humain. Comme un étudiant en psychologie à l'Université Webster, vous aurez la possibilité d'étudier les questions spécifiques, des théories et des sciences de la discipline et également d'atteindre une compréhension de la complexité et de la diversité des comportements humains. Pour ce faire, vous allez utiliser des approches qui vont du scientifique à la philosophie, de l'expérimental à la théorie. Grâce à ces méthodes, vous allez développer et appliquer des compétences de résolution de problèmes qui vous aideront à penser de manière analytique et de communiquer clairement et de façon convaincante au long de votre vie et la carrière. Objectif d'apprentissage: À la fin du programme, les étudiants seront en mesure de: - Décrire les principaux concepts, des perspectives théoriques, résultats empiriques et des tendances historiques en psychologie. - Discuter des activités professionnelles disponibles dans une variété de paramètres donnés leurs connaissances psychologiques, des compétences et des valeurs. - Analyser et appliquer des méthodes de recherche en psychologie, y compris la conception de la recherche, l'analyse de données, et l'interprétation. - Mettre en œuvre l'utilisation de la pensée critique et créative, l'enquête sceptique, et, si possible, l'approche scientifique à examiner les problèmes liés à la psychologie. - Discuter des facteurs qui contribuent à la diversité, le multiculturalisme, et des inégalités dans et entre les nations. - Appliquer les principes psychologiques à des questions personnelles, sociales et organisationnelles. [-]

B.Sc. En Sciences Psychologiques

Chulalongkorn University
Campus À temps plein 4 années June 2017 Thaïlande Bangkok

Le Programme mixte internationale de psychologie (JIPP), offert par l'Université Chulalongkorn, en collaboration avec l'Université du Queensland (Australie), est un programme de quatre ans d'innovation, sur laquelle les élèves doivent obtenir un minimum de 125-crédits de cours. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Etudier à la fois Chula et UQ Le Programme mixte internationale de psychologie (JIPP), offert par l'Université Chulalongkorn, en collaboration avec l'Université du Queensland (Australie), est un programme de quatre ans d'innovation, sur laquelle les élèves doivent obtenir un minimum de 125-crédits de cours. JIPP offre une avenue pour les étudiants d'acquérir une richesse d'expérience dans l'étude des deux institutions prestigieuses. Les étudiants passeront leurs deux premières années (4 semestres) à l'Université Chulalongkorn, et leurs trois prochains semestres prenant des cours à l'École de psychologie de l'Université du Queensland. Leur dernier semestre sera consacré à l'Université Chulalongkorn. Année 1 & 2 à Chula Grâce à divers stages d'initiation, les élèves apprendront les approches générales de la psychologie dans leurs deux premières années. Autres cours les étudiants doivent prendre comprennent ceux en anglais, les statistiques et la méthodologie de recherche que ceux-ci sont essentiels dans tout programme accrédité de psychologie. En outre, les étudiants peuvent choisir parmi une variété de cours de formation générale. Big aventure à UQ en année 3 et 4/1 Dans la troisième année d'études et la première moitié de leur quatrième, les étudiants développeront plus profondément dans le domaine des neurosciences comportementales à l'Université de Queensland, classée 9e par QS World University note 2013 en psychologie (en savoir plus). Aussi nécessaire, sont plus en cours de profondeur portant sur les méthodes de recherche et des évaluations psychologiques. Année 4/2 retour à Chula Dans le dernier semestre, qui sera consacré à l'Université Chulalongkorn, le programme déplace son attention de celle d'une approche théorique à une approche plus autonome. Ceux dans leur dernier semestre de l'JIPP consacrera une grande partie de leur temps de formation sur ces exigences que le projet principal et l'étude individuelle. Gagnez 2 diplômes en psychologie de deux Chula et UQ Après avoir réussi le programme de psychologie mixte internationale, les étudiants gagneront deux degrés; un baccalauréat ès sciences en psychologie de l'Université Chulalongkorn et un baccalauréat ès arts en psychologie de l'Université du Queensland. Les détails du plan d'étude sont décrites comme suit: [-]

Licence En éducation Dans L'enseignement Pré-primaire

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. [+]

Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat en éducation en éducation pré-primaire Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: Les options pour le mode d'étude sont: à temps plein ou à temps partiel. Crédits Minimum: 135 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. Tant le contenu des leçons ainsi que leur objectif de méthodologie au leader l'éducateur enseignant-réfléchissante qui est capable de repenser et d'auto-évaluer son / ses décisions et qui a la capacité et la disposition d'une action corrective. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme seront employés dans les écoles pré-primaires privées et Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Démontrer les fondements théoriques de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions historiques et philosophiques de l'enseignement et de l'apprentissage. 2. Analyser les concepts fondamentaux, les principes et les généralisations de la science de l'éducation, et donc, va comprendre comment ces fixent les limites pour l'organisation et l'application de l'ouvrage instructif. 3. Acquérir les compétences pédagogiques requises pour une organisation efficace, la conduction et de l'évaluation de l'enseignement dans un niveau pré-primaire. 4. Démontrer la base théorique de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions psychologiques et sociales de l'enseignement et de l'apprentissage. 5. Prévoir le rôle de l'école dans le monde moderne et, en particulier, sa mission d'aider les enfants à développer dans divers secteurs. 6. Acquérir toutes ces compétences nécessaires pour aider les élèves à développer leur estime de l'énergie, la pensée critique et la créativité. 7. Développer les compétences de recherche et un esprit de libre application des connaissances. 8. Soyez en mesure de fonctionner comme un facteur d'amélioration de la vie sociale et le développement général de son environnement de travail futur. 9. Soyez enseignants capables d'enseigner efficacement tous les enfants. [-]

Lauréat Du Programme Anglais Pour Les études Internationales

Stamford International University
Campus À temps plein 3 - 4 années July 2017 Thaïlande Bangkok

Le LEP se appuie sur les ressources et l'expérience mis à notre disposition par nos partenaires de classe mondiale dans l'enseignement des langues, l'évaluation et l'assurance qualité - Cambridge University Press, Cambridge English évaluation linguistique et des services d'éducation de Bell. [+]

Licences en Sciences humaines et sociales en Asie 2017. Maîtrise de l'anglais est essentielle pour les étudiants d'avoir une carrière réussie et apportent une contribution précieuse au développement de leurs nations. À l'Université internationale Stamford, nous comprenons le rôle central anglais joue dans le monde d'aujourd'hui. Ce est pourquoi nos programmes bilingues internationale et sont construits pour aider nos élèves à atteindre des niveaux élevés de compétence en langue anglaise dans le cadre de leurs études. A la pierre angulaire de notre politique linguistique se trouve le Programme des lauréats anglais (LEP), un programme académique anglaise qui prépare les étudiants pour l'anglais et moyennes instruction (EMI) à la fois dans nos programmes bilingues et internationaux. Le LEP se appuie sur les ressources et l'expérience mis à notre disposition par nos partenaires de classe mondiale dans l'enseignement des langues, l'évaluation et l'assurance qualité - Cambridge University Press, Cambridge English évaluation linguistique et des services d'éducation de Bell. En présentant à nos étudiants une voie claire constitué de niveaux soigneusement structuré de développement du langage, nous aidons les élèves à développer non seulement des compétences en anglais, mais la confiance nécessaire pour les utiliser dans leur vie professionnelle ou académique. Points saillants du programme Professeurs internationaux qualifiés et expérimentés, dédiés à la réussite des élèves Matériels d'enseignement / apprentissage de classe mondiale Classes interactives Anglais intensif environnement uniquement, State-of-the-art en ligne matériel d'étude à l'appui de l'extérieur de la classe étude L'évaluation continue et la rétroaction sur le rendement des élèves Un programme qui favorise les compétences du 21e siècle Résultats du programme À la fin du programme, les étudiants seront en mesure de: Communiquer efficacement en anglais parlé et écrit afin de réussir dans l'enseignement en anglais-milieu à Stamford International University et dans d'autres contextes d'enseignement supérieur Atteindre un niveau global de maîtrise de l'anglais des B2 du Cadre européen commun de référence (CECR) Appliquer l'étude et de la pensée critique dans leurs études universitaires Collaborer avec des étudiants de partout dans le monde Développer la conscience de la langue générale et une inclinaison de l'apprentissage continu Structure et les exigences Notre programme et ses niveaux ont été professionnellement benchmarkée contre le Cadre européen commun de référence (CECR) pour les langues - un standard largement utilisé mis en place par le Conseil de l'Europe comme un moyen de mesurer la capacité de la langue pour les différentes langues du monde. Nos Fondation (et pré-Fondation) niveaux fournissent la base pour la poursuite dans les programmes internationaux et bilingues et visent à amener les élèves à un niveau opérationnel de base de compétence linguistique (A2). Après avoir passé le niveau Fondation, les étudiants ont 2 options: Continuer à étudier à temps plein anglais et viser pour l'entrée dans leur programme international choisi livré 100% en anglais de leur 1ère année. Entrez le programme bilingue et étudier l'anglais à temps partiel tout en commençant leurs études de premier cycle en thaï-support enseignement et la transition à l'enseignement en anglais à leurs 2e et 3e année. Le niveau minimum requis pour prendre une charge à temps plein dans EMI (ce est à dire prendre tous les cours de crédit portant dans l'enseignement en anglais moyennes) est B2. Cela peut être fait après le passage Préparation Universitaire 2 (ACP2) en route pour le Programme International ou ACP 022 dans le programme bilingue. Le niveau minimum requis afin de prendre un cours approuvé en EMI (ie de prendre un cours de crédit portant soigneusement choisis avec l'aide du conseiller de l'étudiant) est B1. Cela peut être fait après le passage ACP 012 dans le programme bilingue. Après que les élèves ont terminé la voie de préparation et sont prêts pour EMI, ils étendent le développement de leurs compétences d'écriture, de recherche et de présentation universitaires à travers trois cours d'anglais de niveau collégial: Collège anglais I (ENG 101), Collège anglais II (ENG 102) et Collège anglais III (ENG 103). Placement et exemption Les étudiants qui souhaitent participer à des programmes internationaux de premier cycle ou bilingues qui ne ont pas la preuve de leur maîtrise de l'anglais et ceux dont la compétence ne remplissent pas les conditions d'entrée dans les programmes respectifs sont tenus de prendre le Test de LEP. Le test de placement est constitué de trois composants: Un objectif en ligne d'évaluation de placement (écouter, lire et utilisation de la langue) Un essai de Placement papier (écriture) Une entrevue (Speaking) Selon les résultats du test de placement, les étudiants sont placés sur la voie de la LEP ou sont jugés prêts pour leurs études universitaires en anglais (à partir de 101 ou ENG ENG 102). Une fois qu'un étudiant a été placé dans un niveau, il / elle doit passer cela et chaque niveau suivant jusqu'à ce qu'il / elle atteint la maîtrise de l'anglais nécessaire pour l'admission à son programme de premier cycle choisi. La seule exception est le niveau pré-Fondation - ce cours est prévu pour soutenir les étudiants qui ne sont pas jugés prêts à commencer avec le niveau Fondation plein, mais pas de réussite / échec de qualité est décerné. Curriculum Caractéristiques Tous les cours sont assurés par des LEP EAP qualifié et expérimenté (English for Academic Purposes) enseignants. Nous suivons une approche active, communicative, croyant que les langues sont mieux tirés dans les contextes dans lesquels elles sont appliquées. Les matériaux utilisés en classe ont été soigneusement choisis pour motiver les apprenants tout en leur fournissant des exemples de la langue et les compétences dont ils auront besoin pour réussir dans leur vie professionnelle ou académique. Tous les cours LEP fournissent également aux étudiants un état de la plate-forme d'apprentissage en ligne de l'art qui donnent aux étudiants un environnement sûr à soutenir et à consolider leur apprentissage en classe. rôle de la vidéo joue et enregistrer et de comparaison des outils vocaux permettent aux étudiants de pratiquer toutes les compétences linguistiques et reçoivent une rétroaction privé, qui à son tour renforce la confiance pour essayer ces compétences dans la classe et dans la vie réelle. Des outils Web 2.0 de la communication (forums, blogs, wikis) fournissent également aux élèves des occasions de pratiquer l'anglais delà de la classe et de développer des compétences d'apprentissage de base du 21e siècle. Dans le cadre de leurs études sur la LEP, les étudiants participent également à des activités telles que la lecture approfondie, projets collaboratifs, entretiens impromptus, écrit portefeuilles, et de travailler avec une langue authentique. Ces caractéristiques du programme d'études supplémentaires aident nos élèves à développer à travers une variété de styles d'apprentissage et de promouvoir indépendante, l'apprentissage des langues autogéré. Évaluation L'évaluation est réalisée par tous les enseignants du LEP qui enseignent un étudiant. Les enseignants se appuient sur leur connaissance approfondie des capacités en anglais de l'étudiant, de l'assiduité de l'élève et la performance de l'élève en classe et hors classe devoirs, des quiz et des tests pour faire leurs évaluations de cours. En passant: Pour passer chaque niveau, les étudiants doivent: Atteindre score global de 60% sur chaque cours dans le niveau. Ont assisté à 80% de toutes les heures de classe. [-]