La licence est un programme d'études de premier cycle enseigné au sein des universités et des écoles. La plupart de ces formations durent trois à quatre ans certains vont même jusqu'à sept ans.Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environneme…
En savoir plus
La licence est un programme d'études de premier cycle enseigné au sein des universités et des écoles. La plupart de ces formations durent trois à quatre ans certains vont même jusqu'à sept ans.
Les objectifs des études environnementales sont de découvrir de novelle façon d’accroître l'efficacité énergétique, de minimiser la pollution, d'améliorer la sensibilisation à l'environnement et d'encourager l'usage d'énergies alternatives. Les étudiants apprennent également à évaluer et à résoudre les défis environnementaux que nous rencontrons.
L'Australie a un enseignement supérieur subventionnés pour les étudiants poursuivant des études de premier cycle. Ils donnent également des prêts et bourses pour les étudiants de troisième cycle. Enseignement supérieur commence au niveau du baccalauréat au doctorat offert dans tous les domaines d'études.
Autres options de ce domaine d'étude :
Réduire