Diplômes de Licence en Science de gestion

Licence en Science de gestion 2017

Science de gestion

Gagner un profit dans une économie compétitive est une tâche difficile. Avec un faux mouvement, out-of-contrôle des coûts peuvent conduire une entreprise à la faillite. Il faut du leadership pour coordonner les ressources et atteindre les objectifs. Voilà pourquoi les professionnels avec un baccalauréat en sciences de gestion sont nécessaires par les entreprises qui réussissent.

Qu'est-ce qu'un baccalauréat en sciences de gestion? Il est un diplôme de premier cycle qui se concentre sur l'étude de l'organisation et du contrôle des ressources d'une entreprise de la manière la plus efficace possible. Les élèves commencent généralement par apprentissage compétences de base en affaires, y compris la comptabilité, la finance, le droit commercial, du marketing et de l'économie. Une fois les bases comprises, ces programmes mettent l'accent sur les techniques de gestion de projet, et d'explorer différentes façons de communiquer et motiver les employés efficacement.

Titulaires d'un baccalauréat ès sciences de gestion sont prêts à entrer dans des rôles de leadership dans leur carrière.Ils ont développé les compétences nécessaires pour prendre en charge un large éventail de scénarios d'affaires. En plus de leurs capacités analytiques de pointe, ils sont capables d'appliquer leurs capacités organisationnelles afin de maximiser l'efficacité du travail, les processus et les équipements.

Le coût d'un programme typique varie selon l'établissement. La plupart baccalauréat ès sciences de gestion degrés besoin de quatre années d'études à temps plein pour compléter. Les élèves doivent étudier les programmes qui les intéressent et d'évaluer le coût des frais de scolarité et de subsistance.

Un baccalauréat en sciences de gestion est un grand degré pour les professionnels qui travaillent ou ceux qui débutent. Pour les diplômés déjà dans la force de travail, l'obtention de ce diplôme accélère leur carrière existante en ouvrant de nouvelles possibilités d'avancement. Même sans expérience de travail antérieure, les diplômés sont prêts à entrer dans un rôle de supervision et de gestion de niveau intermédiaire.Avec une base solide, les diplômés bénéficient d'une grande souplesse d'entrer dans un large éventail d'industries. En outre pour les employeurs du secteur privé, les gouvernements et les organisations à but non lucratif valoriser les compétences de ces diplômés ainsi.

Les étudiants intéressés à en apprendre davantage devraient commencer à rassembler des informations tout de suite. Il est important de tenir compte de toutes les possibilités offertes. En plus de paramètres traditionnels du campus, les universités en ligne offrent des options flexibles de travail attractives et étudiants internationaux. Recherche de votre programme ci-dessous et contacter directement le bureau d'admission de l'école de votre choix en remplissant le formulaire de plomb.

Continuer

Diplôme En Gestion Urbaine

Universidad Camilo José Cela
Campus À temps plein September 2017 Espagne Madrid

Le diplôme en gestion urbaine est un pionnier en Espagne et devrait former des étudiants avec une maîtrise complète des outils nécessaires pour atteindre l'environnement de gestion numérique avec une vision holistique de la ville pour faire votre Agenda urbain. [+]

Licence en Science de gestion 2017. DEUG POUR CONCEVOIR DE DEMAIN LES VILLES À l'heure actuelle la moitié de la population mondiale vit dans les villes. En 2030, il y aura 70% de la population mondiale vivant dans la ville, où 80% de la richesse mondiale est créée. Cela rend les villes dans le moteur réel du système mondial. Ce changement rapide conduit au développement de nouvelles réalités de l'économie de collaboration, Big Data, la mobilité électrique, de nouvelles infrastructures, les changements dans les relations sociales et bien sûr l'environnement. Pour ce scénario immédiat, ils sont des professionnels nécessaires avec la possibilité de créer, configurer et diriger le développement durable des villes. La Diplôme en gestion urbaine Il est un pionnier en Espagne et devrait former des étudiants avec une maîtrise complète des outils nécessaires pour atteindre l'environnement de gestion numérique avec une vision holistique de la ville pour faire votre Agenda urbain. « Un diplôme international d'agir dans les villes du monde » INNOVANTE La Diplôme en gestion urbaine Il vous donne l'occasion de diriger le développement des villes futures. Le programme couvre le nouveau concept de l'Agenda urbain adapté aux besoins spécifiques, il n'y a pas un modèle pour tous. Ce livre détaille les plans de développement et une croissance durable visant à améliorer la qualité de vie de la ville. Acquérir les connaissances nécessaires pour répondre à l'innovation dans de nombreux domaines professionnels. Le changement ne peut être dirigée par des professionnels capables d'innover et de développer... [-]

Licence En études Commerciales Et De Gestion

Varna University of Management
Campus À temps plein 3 années October 2017 Bulgarie Avertir

Les études commerciales et de gestion est dirigé vers la mise en place de spécialistes qui possèdent à la fois des compétences théoriques et pratiques qui peuvent contribuer au développement de l'environnement d'affaires moderne. L'objectif principal de ce programme est de préparer les étudiants à être employés comme les cadres moyens et supérieurs dans les différentes organisations professionnelles ... [+]

Les études commerciales et de gestion est dirigé vers la mise en place de spécialistes qui possèdent à la fois des compétences théoriques et pratiques qui peuvent contribuer au développement de l'environnement d'affaires moderne. L'objectif principal de ce programme est de préparer les étudiants à être employés comme les cadres moyens et supérieurs dans les différentes organisations professionnelles. Notre spécialité de programme d'études commerciales et de gestion sont la préparation de spécialistes hautement qualifiés avec la pensée d'affaires d'entreprise et la fourniture de connaissances et de comportement professionnel qui sont typiques pour le gestionnaire contemporain. Le principal avantage de cette spécialité est la préparation générale dans le domaine de l'économie et de la possibilité de choisir une voie académique de spécialisation. L'objectif principal de ce programme est mis sur la préparation des professionnels, qui possèdent un mélange de compétences théoriques et pratiques, qui peuvent augmenter leur contribution à l'entreprise contemporaine. L'objectif principal de VUM est de préparer les étudiants à devenir des cadres intermédiaires et supérieurs dans divers types d'organisations commerciales. Le contenu des cours Le programme de commerce et de gestion est conçu de telle manière qu'il offre aux étudiants la possibilité de se spécialiser dans l'une des voies précitées rendant ainsi très utile pour l'orientation professionnelle et à la capitalisation sur les forces personnelles. En fait, dans la dernière année de leurs étudiants en éducation sera en mesure d'améliorer leurs propres capacités dans le domaine des études qui est d'un intérêt particulier pour eux. Au cours des deux... [-]

Licence en Administration des Affaires

Avicenne Private Business School (APBS)
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 Tunisie Tunis

Le programmes de licence en Administration des Affaires offre aux étudiants des compétences de leadership et de management stratégique indispensables pour être un bon leader dans les affaires, les organisations non-gouvernementales et les institutions publiques. [+]

Licence en Science de gestion 2017. Le programmes de licence en Administration des Affaires offre aux étudiants des compétences de leadership et de management stratégique indispensables pour être un bon leader dans les affaires, les organisations non-gouvernementales et les institutions publiques. Les diplômés font facilement usage de leurs aptitudes développés en analyse, planification et gestion dans un environnement mondialisé. Conditions d’admission Baccalauréat tunisien ou français, ou un diplôme équivalent; passer les tests d’admission organisés par APBS Compétences acquises A travers ce programme, les étudiants acquièrent une bonne compréhension du management des organisations, eu égard des problématiques stratégiques et organisationnelles, et des contraintes technologiques et sociales de l’entreprise. Perspectives professionnelles La licence en Administration des Affaires est un programme pluridisciplinaire qui s’appuie sur l’utilisation des résultats de la recherche en Management à des fins d’applications dans des situations du monde réel. Elle donne aux étudiants l’occasion d’examiner un large champ de questions de management allant de l’économie à la gestion des ressources humaines. Ce programme prépare les étudiants à être d’excellents leaders dans des équipes de développement ou de projets dans une organisation. Etudes supérieures Les diplômés sont prêts à intégrer le marché du travail ou à poursuivre les études en suivant un programme de master, où ils peuvent se spécialiser en Finance, Marketing ou encore en Commerce international. certains peuvent choisir d’aller jusqu’au cycle doctoral, pour faire une carrière dans la recherche et l’éducation. COURS PRINCIPAUX Semestre 5 – Contrôle de gestion – Théorie des organisations – Management de l’innovation... [-]

Licence En économie Et Gestion Dans Les Complexes De Carburant Et De L'énergie (fec)

Samara State Technical University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Russie Samara

Le programme vise à former des spécialistes ayant des compétences et des méthodes modernes de gestion, l'analyse des systèmes, des outils de prévision intégrés et de soutenir la prise de décisions stratégiques dans les secteurs connexes gouvernementaux ou FEC de l'économie. [+]

Economie et Gestion en carburant et de l'énergie Complexes (FEC) A propos de l'école / organisation: Le génie Faculté d'économie a été créé en 1992. Les principaux professeurs titulaires d'un doctorat ou docteur ès sciences de former les étudiants à devenir personnel qualifié dans le domaine de l'économie et de la gestion. Le personnel enseignant comprend environ 200 employés, dont plus de 100 professeurs, professeurs associés, professeurs assistants, assistants, 40 ingénieurs, techniciens et techniciens de laboratoire. La Faculté a établi des contacts et a signé des accords de coopération avec des universités, des centres de recherche et les entreprises de partout dans le monde. Les étudiants peuvent subir stages dans des universités étrangères ou centres de recherche: L'Université de Koblenz-Landau (Allemagne, Koblenz), Université tchèque des sciences de la vie (tchèque, Prague), Università degli Studi di Genova (Italie, Gênes), Dennis Gabor College (Hongrie , Budapest), etc. A propos de l'Université (l'histoire, les améliorations modernes, la mission de l'école, prix / accréditations) Fondée en 1914 Samara Université technique d'Etat est déterminé à la pureté de la science, de la recherche et de l'innovation. Notre objectif est de faciliter les besoins du marché dans les domaines que nous spécialisons avec les étudiants dotés de compétences directement applicables. Et nous pouvons dire honnêtement que les anciens de l'université mis en pratique avec succès les connaissances acquises. Aujourd'hui, l'Université embrasse 3 campus principaux, 17 bâtiments scolaires, 8 dortoirs, centres de recherche de plus de 50, 2 complexes sportifs et 3 centres de loisirs. L'Université est... [-]

Licence En Processus De Gestion

Grupo Tiradentes
Campus À temps plein 2 années March 2018 Brésil Aracaju

Dans ce cours, vous apprendrez à gérer une entreprise et contribuent de manière à pouvoir prendre des décisions plus justes pour le développement de votre entreprise à partir des principales personnes, aider les organisations à atteindre les résultats souhaités. [+]

Licence en Science de gestion 2017. Dans ce cours, vous apprendrez à gérer une entreprise et contribuent de manière à pouvoir prendre des décisions plus justes pour le développement de votre entreprise à partir des principales personnes, aider les organisations à atteindre les résultats souhaités. Développer les compétences techniques et comportementales, selon un processus de construction et de renforcer les bases nécessaires pour former un gestionnaire préparé pour les défis commerciaux contemporains. 02 ans la durée Jour et Nuit MARCHÉ DU TRAVAIL Le marché des processus de gestion du travail est favorable. En effet, les compétences développées par ces professionnels sont essentiels à la compétitivité des entreprises aujourd'hui, comme la capacité d'analyser les processus et de proposer des solutions créatives aux défis clés des entreprises, générant des améliorations de qualité. Le professionnel peut travailler dans des entreprises de toute taille en tant que gestionnaire, analyste ou consultant. Il sera également en mesure d'ouvrir et de gérer votre propre entreprise. De plus, il est préparé et qualifié pour travailler dans divers secteurs de l'économie, en particulier dans les domaines de la gestion de la production, de la logistique et de la commercialisation. Vous pouvez également participer à des activités dans le domaine de l'analyse du projet et de faisabilité, avec le soutien basé sur la structure d'un plan d'affaires. SALAIRE MENSUEL MOYEN GAMME Initial R $ 1.800,00 complet R $ 8,000.00 ZONES Pour leur formation avec une vision systémique de la gestion des processus et des personnes, ce professionnel peut occuper... [-]

Inseec Licence Chambéry (3 Années) BBM

INSEEC Chambéry campus
Campus À temps plein 6 semestres October 2017 France Chambéry Suisse Genève + de 2

L'INSEEC baccalauréat Chambéry BBM est un programme de formation de trois ans avec 972 heures de face à face des classes et vaut 180 ECTS ou 90 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais. [+]

L'INSEEC baccalauréat Chambéry BBM est un programme de formation de trois ans avec 972 heures de face à face des classes et vaut 180 ECTS ou 90 crédits américains. Tous les cours sont enseignés en anglais. Ce cours vise à fournir aux étudiants internationaux avec les connaissances et les compétences nécessaires pour travailler efficacement dans un environnement mondial en se concentrant sur: Culture d'entreprise, de gestion et de développement personnel ainsi que la connaissance approfondie du marketing. Séminaires pour stimuler la créativité, la capacité à innover et à gérer. Expérience compétences pour développer des compétences personnelles et pratiques nécessaires pour fonctionner dans un environnement de travail professionnel: la gestion d'équipes multiculturelles sur des sites différents, la prise de décision efficace. OPPORTUNITÉS DE CARRIÈRE Ce cours peut être appliqué directement à travailler en Marketing et Management International. STAGE OU semestre à l'étranger Durant le second semestre de la troisième année des élèves, ils peuvent choisir entre deux options: Première option: cinq mois-stage qui sera validé par un rapport écrit et une présentation orale par l'obtention de 30 crédits ECTS. Deuxième possibilité: un semestre à l'étranger dans l'une de nos universités partenaires qui sera validé par l'obtention de 30 crédits ECTS. EMPLACEMENT: Situé en Savoie, Chambéry INSEEC Campus bénéficie d'une situation géographique exceptionnelle: Proche de l'Italie, la Suisse et l'Allemagne, Moins d'une heure en voiture de deux aéroports internationaux (Lyon-Saint Exupéry et Genève-International), Environ une heure de célèbres stations de ski dans les Alpes françaises. CONDITIONS D'ADMISSION: Conditions d'admission: Les candidats ayant... [-]

Gestion De Ba

Webster University Leiden
Campus À temps plein May 2018 Pays-Bas Leiden Autriche Vienne Chine Shanghai Suisse Genève Thaïlande Bangkok Beijing Royaume-Uni Londres + de 10

La gestion est l'art de coordonner efficacement les personnes et les ressources pour atteindre les objectifs d'une organisation. Connaissances et compétences acquises pendant ses études [+]

Licence en Science de gestion 2017. La gestion est l'art de coordonner efficacement les personnes et les ressources pour atteindre les objectifs d'une organisation. Connaissances et compétences acquises tout en étudiant la théorie de la gestion, l'examen des études de cas sur les fonctions de gestion, d'explorer les aspects internes et externes de travail de gestion et de décision vous positionner pour l'avancement dans pratiquement n'importe quel secteur dans lequel vous choisissez de travailler. Votre diplôme de baccalauréat en gestion de l'Université Webster vous fournir des connaissances sur l'activité économique et la croissance, la détermination du revenu, la production, l'inflation, la demande et l'offre globales, monétaires et bancaires, les politiques monétaires et budgétaires, et les questions économiques internationales. Vous apprenez la relation entre la direction et les employés, comment motiver le rendement des employés haut, les procédures de recrutement et les relations patronales-syndicales. Le Département de la gestion à l'Université Webster a été conçu pour répondre aux besoins des élèves plus jeunes ainsi que les adultes matures ayant une expérience de l'entreprise. Des cours de gestion de l'Université Webster sont également offerts au campus internationaux de Webster, fournissant une occasion pour les étudiants d'étudier avec les membres du corps professoral et des étudiants provenant de diverses régions du monde. Le programme est offert par l'école Herbert Walker George of Business & Technology. L'École Walker Herbert de Business & Technologie est accrédité par le Conseil d'accréditation pour écoles de commerce et des programmes (ACBSP) pour BS, BA, MBA, MA, MS, et... [-]

Licence En Affaires Et En Gestion D'études Internationales

Amsterdam University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Amsterdam

Avec le BSc. en commerce international et des études de gestion, vous êtes responsable d'une succursale étrangère d'une organisation internationale, avec une éthique de travail différente, la culture et la langue. Vous êtes un entrepreneur sur le point de mettre en place votre propre base solide business.A, pratique dans les affaires internationales est votre objectif. Découvrez votre propre chemin et passion tout en étudiant dans un environnement d'apprentissage inspiré, ambitieux et international. Attendez-vous à beaucoup d'apprentissage et de conférences sur le terrain dans les domaines de la commercialisation, de l'économie, les ventes et la technologie. [+]

Avec le BSc. en commerce international et des études de gestion, vous êtes responsable d'une succursale étrangère d'une organisation internationale, avec une éthique de travail différente, la culture et la langue. Vous êtes un entrepreneur sur le point de mettre en place votre propre entreprise dans un marché qui est régi par la législation de complètement différent de ce que vous êtes habitué. Ou vous avez été chargé d'introduire un nouveau produit sur un marché dans lequel le paysage médiatique, le comportement des consommateurs et vos concurrents sont tout à fait différente par rapport à votre pays d'origine. Êtes-vous le genre de personne qui se délecte de tels défis? Si oui, préparez-vous à les prendre en remplissant le Business and Management Studies (SGIA) programme international à l'International Business School. L'International Business School vous prépare à une carrière dans la main-d'œuvre mobile mondial. Programme Études en gestion des affaires internationales et (SGIA) offre aux étudiants un aperçu en profondeur dans la gestion ou la mise en place d'une entreprise dans le marché mondial concurrentiel d'aujourd'hui. Nous vous donnons la possibilité de se spécialiser dans des domaines fonctionnels tels que l'esprit d'entreprise, la gestion financière, Global Trade & Logistics, Organisation Leadership & Change ou Strategic Marketing Management. En outre, vous pouvez opter pour une spécialisation régionale, par exemple, en Asie, en Amérique latine ou en Europe. En plus de la connaissance que vous allez acquérir, le programme accorde une grande attention à votre développement personnel et professionnel. Opportunités de carrière Comme IBMS-diplômé... [-]

Licence En Administration Et Gestion Des Entreprises

Azerbaijan State University of Economics
Campus À temps plein 4 années September 2017 Azerbaïdjan Bakou

[+]

Licence en Science de gestion 2017. Exigences minimales [-]

Bachelor en Audit et Contrôle de Gestion

Institut Africain de Management
Campus À temps plein 6 semestres September 2017 Sénégal Dakar

Ce Bachelor Audit et Contrôle de Gestion offre des qualités rédactionnelles, relationnelles et une compétence technique permettant la mise en œuvre d'audits financiers, la conception des tableaux de bord, ou les relations avec les actionnaires. Ce Programme dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplômation avec le Bachelor de l'UQAC. Son originalité, sa cohérence et sa structure pédagogique lui ont valu l'accréditation du Conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur (CAMES) et du centre d'excellence de l'UEMOA. [+]

Ce Bachelor Audit et Contrôle de Gestion offre des qualités rédactionnelles, relationnelles et une compétence technique permettant la mise en œuvre d'audits financiers, la conception des tableaux de bord, ou les relations avec les actionnaires. Ce Programme dont la mise en œuvre obéit au système LMD et au référentiel méthodologique de conception de programme ISO 9001 version 2008 est offert seul ou en co-diplômation avec le Bachelor de l'UQAC. Son originalité, sa cohérence et sa structure pédagogique lui ont valu l'accréditation du Conseil Africain et Malgache de l'enseignement Supérieur (CAMES) et du centre d'excellence de l'UEMOA. CE QU'OFFRE CE PROGRAMME Se former pour relever les défis d'aujourd'hui et de demain Dans le contexte économique et réglementaire actuel, les attentes des dirigeants vis-à-vis des métiers de l'audit et du contrôle de gestion sont de plus en plus fortes. Vos compétences seront un gage de la qualité de vos travaux. Ce programme vous offre des possibilités afin de mieux répondre aux exigences du marché en termes de transparence, de lisibilité des états financiers, de confort en matière de contrôle interne... Nos enseignements développent d'abord un savoir-faire méthodologique et proposent ensuite une application de ces savoir-faire à différentes fonctions de l'entreprise et à différents secteurs. LE PROGRAMME DE LICENCE Il se déroule sur six semestres, dont les cinq premiers semestres représentent des cours de tronc commun. Le sixième semestre représente la concentration ou spécialité dans lequel l'étudiant est amené à choisir. Avant l'obtention de la Licence (Bachelor in Business Administration dans cette spécialité),... [-]

Licence En Gestion Appliquée

Toi Ohomai Institute of Technology
Campus À temps plein Temps partiel 3 années July 2017 Nouvelle-Zélande Rotorua + de 1

Prenez une vision globale des organisations et d'examiner l'interface entre l'éducation, les organisations et la communauté dans une perspective socio-économique à un domaine d'activité spécifique. [+]

Licence en Science de gestion 2017. informations sur le programme Frais de scolarité 19.950 $ Apports février, mai, juillet, novembre IELTS Minimum 6.0 avec aucune bande inférieure à 5,5 Durée (durée de l'étude) 3 ans objectif du programme Ce degré offre aux étudiants un programme d'études qui leur permettra d'avoir une vision globale des organisations et d'examiner l'interface entre l'éducation, les organisations et la communauté dans une perspective socio-économique à un domaine d'activité spécifique. Cette qualification permettra aux étudiants d'acquérir les compétences et les connaissances de la gestion nécessaires pour travailler avec succès dans le secteur des entreprises de Aotearoa / Nouvelle-Zélande. Ce degré vise également à fournir contextualisation régionale pour l'étude de gestion appliquée. informations Prix Pour l'attribution du baccalauréat en gestion appliquée, les étudiants doivent passer d'un total de 360 ​​crédits, y compris: un maximum de 150 crédits au niveau 5; un minimum de 120 crédits au niveau 6; un minimum de 90 crédits au niveau 7. Major simple 195 crédits obligatoires; 75 crédits dans une grande choisis et 45 crédits supplémentaires de la liste des options; et 45 crédits au choix. Double Major 195 crédits obligatoires; 150 crédits dans deux majors choisis (75 pour chaque grand) à partir de la liste des options; et 15 crédits au choix. Double majeur (qui comprend la comptabilité comme un majeur) 195 crédits obligatoires; et 165 crédits dans deux majors choisis (comprend 90 crédits pour le principal comptable) à partir de la liste des options. NZICA Pathway Pour atteindre le NZICA... [-]

Licence En Gestion Des Achats

VIA University College
Campus À temps plein 7 semestres September 2017 Danemark Herning

Le programme de baccalauréat en gestion des achats est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up. Vous apprendrez à travailler avec l'achat d'une manière indépendante par la recherche et le développement. Vous serez en mesure de faire une estimation des parties financières et logistiques d'une entreprise dans le secteur de la mode et de style de vie et à gérer à la fois l'intérieur et ... [+]

Baccalauréat en gestion des achats Le programme de baccalauréat en gestion des achats est un programme à temps plein 3½ ans enseigné en anglais structuré comme un diplôme d'AP et d'un BA top-up. Vous apprendrez à travailler avec l'achat d'une manière indépendante par la recherche et le développement. Vous serez en mesure de faire une estimation des parties financières et logistiques d'une entreprise dans le secteur de la mode et de style de vie et à gérer à la fois les négociations internes et externes. Vous acquérez une connaissance approfondie des théories commerciales et financières et d'apprendre comment mettre le concept d'entreprise et de la stratégie d'une entreprise en pratique dans un marché international. Vous apprendrez également à superviser et à garder la trace des processus et des projets qui peuvent assurer l'optimisation de la fonction achats et vous travailler avec le produit et fournisseur élaboration, la négociation et de l'approvisionnement. Vous apprendrez également sur les matériaux dont les produits sont fabriqués. De cette façon, vous aurez un avantage dans les négociations et la prise de décision. En outre, vous apprenez sur les facteurs juridiques et culturels dans une industrie mondiale. Enfin, vous serez familiarisé avec l'interprétation du marché et utiliser cela comme votre point de départ pour les activités d'achat de la planification. Les projets de base communs du programme de cours d'améliorer vos compétences concernant les collaborations interdisciplinaires, et la période de stage obligatoire vous offre la chance de développer votre réseau et votre CV. Le programme se... [-]

BTech Construction Management

University of Johannesburg
Campus À temps plein Temps partiel 1 année February 2018 Afrique du Sud Johannesburg + de 1

[+]

Licence en Science de gestion 2017. Les étudiants qui ne répondent pas aux exigences fixées peuvent être envisagées après l'expérience post-diplôme au moins deux ans dans la construction (Bâtiment / contractants Civil ou Construction Consulting) industrie. Remise du diplôme [-]

Gestion De La Chaîne Logistique

International University Alliance
Campus À temps plein Temps partiel September 2017 États-Unis d'Amérique Boston

En tant que principale de gestion de la chaîne d'approvisionnement, vous allez apprendre un ensemble de compétences qui vous permettront de rationaliser efficacement le flux des matériaux, des finances et de l'information pour une entreprise. Votre formation dans le programme de gestion de la chaîne d'approvisionnement vous fera un candidat compétitif pour des postes de plus en plus importantes dans les organisations partout dans le monde. [+]

gestion de la chaîne d'approvisionnement Median Salaire de départ: 48,500 $ Au moment de l'obtention du diplôme: 77% Placement Comme un commandant de gestion de la chaîne d'approvisionnement, vous apprendrez un ensemble de compétences qui vous permettront de rationaliser efficacement le flux des matériaux, des finances et de l'information pour une entreprise. Votre formation dans le programme de gestion de la chaîne d'approvisionnement vous fera un candidat compétitif pour des postes de plus en plus importantes dans les organisations partout dans le monde. Carrières De nombreuses organisations reconnaissent la nécessité croissante pour les gestionnaires de la chaîne d'approvisionnement, qui travaillent pour améliorer le service à la clientèle et de réduire les coûts globaux de la chaîne d'approvisionnement. les gestionnaires de la chaîne d'approvisionnement sont en mesure d'identifier les inefficacités et trouver des fournisseurs et les distributeurs pour leurs entreprises en conséquence. Si vous travaillez pour une petite entreprise ou une société Fortune 500, vous serez essentiel pour veiller à ce que les flux de matières, les finances et les informations nécessaires pour votre entreprise est aussi efficace que possible. positions typiques comprennent: Analyste Logistique Matériel Planning Manager analyste des opérations Procurement Manager Spécialiste des achats Administrateur de contrôle des stocks Supply Chain Analyst Business [-]

Bachelor of Management

School of Business and Management ITB
Campus À temps plein 3 années July 2017 Indonésie Bandung Jakarta + de 1

[+]

Licence en Science de gestion 2017. Les étudiants doivent être de l'IPA ou classe IPS. [-]