Diplômes de Licence en Relations publiques

Licence en Relations publiques 2017

Relations publiques

A Les relations publiques sont l'art de la diffusion des informations pertinentes d'une organisation à ses clients et le monde extérieur. Cette pratique est considérée comme très importante et abstraite bénéfique au progrès de l'organisation. Cela exige des compétences de communication de qualité pour aider à maintenir une relation exceptionnelle avec l'environnement extérieur. Dans le monde moderne de la technologie, il faut comprendre comment créer, modifier et tirer diverses images numériques et séquences pour les clients de voir là-bas sur les espaces de médias sociaux. Les relations publiques sont sur les stratégies de communication de qualité ainsi que les meilleures tactiques pour gérer le monde concurrentiel.

Baccalauréat en relations publiques est un programme d'études de premier cycle qui vous offre la possibilité de comprendre la compréhension théorique existant des relations entre les médias, la société et l'organisation.Le cours explore la gestion des événements et la façon dont une organisation traite de la crise ainsi que des publicités et de la planification de la campagne. A travers les différents stages et autres pratiques de terrain, les étudiants sont exposés à des applications réelles du monde des compétences et les connaissances acquises par le baccalauréat en relations publiques.

Après l'obtention du diplôme avec un diplôme en baccalauréat relations publiques, on a une vie brillante carrière dans un certain nombre de secteurs tels que les organisations non gouvernementales, les domaines des entreprises, des organisations gouvernementales et des organismes de consommateurs, entre autres lieux. Les compétences sont applicables tant au niveau local et international.

Continuer

Licence En Relations Publiques

Oral Roberts University
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tulsa

La concentration de relations publiques offre une formation professionnelle dans la stratégie de communication d'entreprise, la gestion des médias et de marketing. [+]

Licence en Relations publiques 2017. L'relations publiques de médias est l'un des quatre domaines de concentration majeurs dans le grand média. Les objectifs de la majeure des médias sont les suivants: - Développer les compétences dans la production et la diffusion de matériel à travers la masse médias (télévision, radio, cinéma, Internet et le journalisme) qui fournissent une fondation sur laquelle bâtir les compétences spécifiques de carrière - Fournir une base pour une large éventail d'expériences professionnelles dans les médias centrés sur la production, la direction et la gestion - Fournir une préparation appropriée pour des études supérieures Relations publiques Concentration La concentration de relations publiques offre une formation professionnelle dans la stratégie de communication d'entreprise, la gestion des médias et de marketing. étudiants de PR développent forte écrites compétences de communication avec savoir-faire technologique, y compris les blogs, la recherche en ligne, la photographie numérique, conception graphique, en ligne et l'édition traditionnelle et les médias sociaux. Le programme insiste également sur la pensée critique, la créativité et la prise de décision éthique. Lors d'un programme de quatre ans, les élèves peuvent: - Participez à l'Etat, des compétitions régionales et nationales de l'industrie (par exemple, la rédaction de magazine, des concours de conception, et de la campagne de planification) - Tour Agency, les médias et maisons d'édition - Rencontrer régulièrement les professionnels des relations publiques dans les deux événements sur le campus et hors campus - Collaborer avec les clients pour développer et exécuter des campagnes marketing - Stage en agence, non-profit/ministry et d'autres organisations Les opportunités sont disponibles pour gagner de l'argent travaillant dans sur le campus de champs et les services associés PR-comme un éditeur de magazine, chroniqueur, le développement universitaire, PR et des ventes, directeur des médias sociaux, la planification d'événements, la collecte de fonds, le marketing et la conception graphique. élèves de relations publiques sont également admissibles à recevoir des bourses d'études de sections professionnelles et les bailleurs de fonds du programme. [-]

Licence En Communications (Hons) (relations Publiques)

HELP University
Campus À temps plein 3 années May 2017 Malaisie Kuala Lumpur

Ce programme offre aux étudiants des compétences professionnelles et des connaissances, y compris dans les techniques professionnelles d'écriture, la gestion des crises et les questions, les médias et relations avec les intervenants, la planification de la campagne, de la stratégie et de la recherche, en mettant l'accent sur la résolution de problèmes, la créativité et projet et gestion de la relation. [+]

professionnels des relations publiques travailler sur le développement des relations profitables avec les clients, les médias, le gouvernement, les consommateurs et les autres parties prenantes. Ce programme offre aux étudiants des compétences professionnelles et des connaissances, y compris dans les techniques professionnelles d'écriture, la gestion des crises et les questions, les médias et relations avec les intervenants, la planification de la campagne, de la stratégie et de la recherche, en mettant l'accent sur la résolution de problèmes, la créativité et projet et gestion de la relation. Quelles sont les perspectives de carrière? Les agences de presse Relations avec les médias Relations avec les investisseurs Gestion de crise affaires publiques / relations gouvernementales Personnel / relations avec les employés relations avec les consommateurs Relations industrielles Relations internationales Relations communautaires Développement / collecte de fonds Lancement de produits la gestion de l'événement Conditions d'entrée Fondation AIDE dans Arts / Fondation en sciences; ou 2 STPM Grade C / 2 A-Level passe; ou 5 hôtes (dont l'anglais) en haute Moyen 3 (UEC); ou 5 CPU passe avec une moyenne minimale de 50%; ou 5 SAM / Examen TEE passe avec un agrégat de l'université de 50%; ou 24 points minimum dans Baccalauréat International; ou Immatriculation / Fondation avec MPC minimale de 2,00; ou Un diplôme ou son équivalent avec un minimum CPA 2,00; ou qualification équivalente Et crédits 3 SPM / O-Level (y compris le crédit en anglais) et une passe dans SPM malais et Sejarah (pour les Malaisiens seulement) Apport Date: Janvier / Mai / Août / Octobre * * apport spécial pour les nouveaux étudiants Pourquoi un baccalauréat HELP de la communication (Hons)? ● Un programme de spécialisation de trois ans qui met l'accent sur les applications pratiques dans les paramètres de communication contemporains ● Nos cours sont conçus pour vous donner un portefeuille équilibré de théorie de la communication, la recherche et la pratique dans votre zone de spécialisation, vous donnant un avantage sur vos concurrents ● intégré cours magistraux et des conférenciers qui vous emmènent au-delà des manuels pour voir des théories et des stratégies en action ● Soixante pour cent de vos notes viendront de projets, qui sont évalués en fonction de votre idée, la planification et l'exécution. Les visites de terrain et de la participation effective du projet sont aussi un élément essentiel de nos méthodes d'enseignement ● Ne vous limitez pas à le «quoi», mais il est aussi de «qui vous savez. Nous offrons des possibilités à nos étudiants de rencontrer de nombreux professionnels de l'industrie. Cette liste de réseau sera utile lorsque vous cherchez votre premier emploi ● Exprimez-vous avec les 3C -créativité, la curiosité et l'esprit critique. Les 3C sont un élément récurrent dans tous nos sujets de communication parce que vous serez constamment être à la recherche des informations précises, tourner faits concrets en copie captivante, adaptation de l'information pour des publics différents, etc. Qui est une longue liste et d'aider nos étudiants à parfaire les 3C est ce que nous faisons ● formation pratique à travers stage pour vous donner l'occasion d'appliquer les principes et les compétences acquises, et démontrer leurs compétences sous la direction d'un spécialiste dans le domaine de la communication, en se concentrant sur les enjeux actuels en matière de communication pour renforcer la pertinence de votre degré ● Une vie étudiante dynamique avec des clubs d'étudiants actifs, des manifestations sportives, festivals de cinéma, de conférences, de camps d'études et des programmes d'échange ● Fantaisie hébergeant votre propre émission de radio de campus ou de filmer votre propre vidéo, mais ne le font pas possèdent le droit technique de le faire? Notre studio de radio et le cinéma offre aux étudiants la possibilité d'explorer leurs intérêts en dehors de leurs études en leur fournissant les outils et les savoir-faire technique accords de transfert ● de crédit à la deuxième et / ou troisième année dans diverses universités de premier plan au Royaume-Uni et en Australie [-]

Communication Audiovisuelle

Universidad CEU - Cardenal Herrera
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Espagne Valencia + de 1

et plus de 30 ans arraché des études dans le domaine de la communication à l'Université CEU. Nous sommes soutenus par des décennies formant communicateurs commis à leur profession. [+]

Licence en Relations publiques 2017. Communication audiovisuelle TITRE OFFICIEL: Licence en communication audiovisuelle DURÉE / ECTS: 4 ans / 240 ECTS SIÈGES / CAMPUS: 75 / Moncada - Alfara PLACE AT: Espagnol RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE compétences générales Adaptabilité OC1- à la technologie, des affaires ou de travail des changements organisationnels. Capacité OC2- travail d'équipe et la communication des idées en créant un environnement favorable et la capacité à intégrer dans un projet commun pour obtenir des résultats. Aptitude à assumer les risques OC3- expressifs et thématiques dans le contexte de la disponibilité et les modalités de production audiovisuelle, l'application de solutions et opinions personnelles sur le développement de projets. capacité OC4- de frapper au moment de choisir dans l'incertitude, en assumant des responsabilités. pratique systématique OC5- d'auto-évaluation critique des résultats: évaluation de l'importance de la bonne et constamment ajuster les erreurs commises dans les processus de création ou d'organisation des productions audiovisuelles. OC6- Capacité à organiser les tâches, les exécuter d'une manière ordonnée avec les décisions prioritaires adoptant logiques dans les différents processus de production audiovisuelle. OC7- Respect de la solidarité pour différentes personnes et les peuples de la planète, ainsi que la connaissance des grands courants culturels par rapport aux valeurs et le respect des droits individuels et collectifs. Compétences spécifiques disciplinaire connaissances CD1- de l'histoire et de l'évolution de la photographie, le cinéma, la radio et la télévision à travers leurs propositions esthétiques et industrielles, en plus de sa pertinence sociale et culturelle au fil du temps. À son tour, liant le développement technologique et industriel avec le langage audiovisuel et en tenant compte des concepts théoriques et pratiques de représentations visuelles et auditives, les systèmes de communication et des concepts et des réalités de transmission, ainsi que des valeurs symboliques et culturelles de base favorisant une interprétation correcte et l'analyse d'images de signes ou de codes de dans son intégralité. CD2 Connaissance et application des techniques et procédés de production audiovisuelle et la distribution dans ses différentes étapes, du point de vue de l'organisation et la gestion des ressources techniques, humaines et budgétaires dans leurs divers médias (cinéma, télévision, vidéo, multimédia , etc.), à la commercialisation. connaissances CD3 théorique et pratique des structures organisationnelles dans le domaine de la communication visuelle et sonore, ainsi que son évolution et de la gestion au fil du temps, y compris la taxation audiovisuelle. Il comprend également les connaissances et la recherche de la nature et les interrelations entre les sujets de la communication audiovisuelle: les auteurs, les institutions, les entreprises, les médias, les transporteurs et les récepteurs. Connaissance CD4- et l'application des techniques et des processus de création audiovisuelle et la diffusion dans ses différentes étapes, à la fois dans le cinéma et la télévision, vidéo et multimédia à partir du point de vue de la mise en scène de l'idée initiale jusqu'à l'arrivée finale. Connaissance CD5- de l'éthique et l'éthique professionnelle et le système juridique de l'information, affectant à la fois la pratique et le travail du communicateur. Connaissance CD6- de l'état du monde, ainsi que sa récente évolution historique, en particulier l'Europe, de la Méditerranée, les entreprises américaines et asiatiques, en plus de comprendre leurs paramètres de base (politique, économique et culturel). connaissance CD7- d'utilisation correcte orale et écrite en espagnol et / ou valencien comme une forme d'expression professionnelle dans les médias. CD8 Connaissance des langues étrangères (en particulier ceux de la plus internationale) pour analyser les faits et les questions générales généralement abordées dans les médias internationaux. Connaissance CD9- et l'application des différents mécanismes et éléments de construction du script en fonction de différents formats, technologies et soutien à la production. la connaissance théorique et pratique de l'analyse, la systématisation et le codage de contenu audiovisuel emblématique et d'information dans différents médias et technologies sont également inclus. Connaissance CD10-, l'identification et l'application des ressources, des éléments, des méthodes et des procédures des processus de construction et de l'analyse des deux histoires audiovisuels linéaires et non linéaires, y compris la conception, la création et le développement de stratégies et de politiques d'application communication persuasive dans les marchés de l'audiovisuel. application théorique et pratique CD11- des technologies appliquées aux médias audiovisuels (photographie, radio, le son, la télévision, la vidéo, le cinéma et le multimédia) Connaissance. CD12- connaissances théoriques et pratiques des mécanismes législatifs ou de l'impact sur la communication audiovisuelle et le statut juridique de leur application dans des productions audiovisuelles. comprenant également la connaissance des principes éthiques et les normes éthiques de la communication audiovisuelle. connaissance CD13- de l'image spatiale et des représentations iconiques dans l'espace, à la fois dans l'audiovisuel image fixe ainsi que les éléments constitutifs de la direction artistique. Ces connaissances couvrent également les relations entre les images et les sons du point de vue dans les différents médias et technologies audiovisuelles esthétique et narrative. connaissance des modèles psychologiques développés spécifiquement pour la communication visuelle et de la persuasion à travers l'image sont également inclus. CD14 Connaissance de la planification du son et des représentations acoustiques de l'espace, ainsi que les éléments constitutifs de la conception et la décoration sonore ( "sound designer"). Cette connaissance portera également sur la relation entre les sons et les images à partir du point de vue dans les différents médias et technologies audiovisuelles esthétique et narrative. modèles psychologiques développés spécifiquement pour la communication radio et de la persuasion par le son est également inclus. connaissances CD15- des contraintes et des limites imposées sur le système de publicité producteur fonction de l'audiovisuel. connaissances CD16- de la société de marché et des modèles économiques qui régissent l'activité des sociétés de production et de médias. CD17- Identification des problèmes moraux qui affectent généralement la communication sociale dans le cadre de l'interprétation et l'analyse de la Doctrine Sociale de l'Église. connaissances CD18- de l'environnement social en Espagne et le monde hispanique et son séquençage historique. Reconnaissance CD19 de la spécificité et les différences des grands systèmes politiques contemporains dans le contexte analytique de la Doctrine sociale de l'Eglise. connaissances CD20- des courants et des mouvements littéraires et intertextualité entre la littérature et le cinéma, la radio et la télévision et de la compréhension des variables différentielles sous différents codes expressifs. Connaissance CD21- des différents genres audiovisuels. compétences professionnelles Capacité CP1- et la capacité de planifier et de gérer les ressources en matière de ressources budgétaires et techniques humaines, dans les différentes étapes de la production d'un film ou d'une histoire vidéographique. CP2- capacité de créer et de gérer complète scène de mise en service de productions cinématographiques et audiovisuelles vidéographique, chargé de diriger les acteurs et en ajustant le script, plan de travail avant ou le budget. CP3 Aptitude à planifier et à gérer les ressources humaines et techniques dans les mono-caméra et multi-caméras TV productions, ainsi que les techniques et les processus de création et de production dans les différentes phases de la production télévisuelle. CP4- Capacité et capacité à gérer des techniques et des procédés de production, enregistrés et rapportés dans l'organisation de la production de radio, d'enregistrement et d'autres produits sonores. capacité CP5- et l'utilisation des techniques et des processus dans l'organisation de la production photographique, ainsi que les processus techniques et créatifs dans le domaine de l'image fixe dans les deux environnements numériques analogiques général et. capacité CP6- pour l'utilisation des techniques et des processus de l'organisation et de la création dans les différentes phases de la construction de la production multimédia et des matériaux interactifs. CP7- Aptitude à appliquer les techniques et les procédures pour la composition de l'image à différents médias audiovisuels, de la connaissance des lois classiques et les mouvements esthétiques et culturels dans l'histoire de l'image en utilisant les nouvelles technologies de l'information. CP8- Capacité à développer des mesures liées à la quantité de lumière et la qualité des couleurs lors de la construction d'images, de la connaissance théorique et pratique des fondements scientifiques de l'optique. CP9- Capacité à développer des mesures liées aux quantités et qualités de son pendant l'audio de processus de construction, de la connaissance théorique et pratique des fondements scientifiques de l'acoustique. CP10- Capacité à écrire couramment, des textes, des vissages ou des tirets dans les domaines du cinéma multimédia, télévision, vidéographique, la radio ou la fiction. CP11- Capacité à analyser des histoires audiovisuelles, sur la base des paramètres de base de l'analyse des œuvres audiovisuelles, compte tenu des messages emblématiques comme des textes et des produits de conditions socio-politiques et culturelles d'une époque historique. CP12- Aptitude à identifier les processus et les techniques impliqués dans la direction et la gestion des entreprises audiovisuelles dans sa structure industrielle: la production, la distribution et l'exposition, et d'interpréter les données statistiques sur le marché audiovisuel. Dans cette compétition la gestion et l'organisation des équipes pour la production audiovisuelle existante est inclus. capacité CP13- d'appliquer les processus et les techniques impliqués dans l'organisation et la gestion des ressources techniques dans tout audio existant et des médias visuels. CP14- Aptitude à appliquer les techniques et les processus de création et de diffusion dans le domaine de la conception graphique dans ses différentes étapes, à partir d'un point de vue théorique et pratique. CP15- Aptitude à appliquer les techniques et les processus de création et de ressources techniques et humaines nécessaires à la conception de la production intégrée d'une œuvre audiovisuelle d'accessoires et de l'image de marque à son projet de marketing graphique. CP16- Aptitude à appliquer des techniques et des procédés de production dans l'organisation d'événements culturels, par la planification des ressources humaines et techniques impliqués, en ligne avec un budget précédent. CP17- possibilité de rechercher, sélectionner et organiser tout type de document audiovisuel dans une base de données et l'utilisation dans divers médias audiovisuels en utilisant des méthodes numériques. CP18- Aptitude à appliquer les principes et les fonctions de l'identité visuelle pour la création d'un manuel de normes pour l'identité visuelle de l'entreprise d'une société donnée. capacité CP19- pour mener à bien l'analyse des structures, contenus et styles de télévision et de radio et les différentes variables influentes dans sa configuration et les processus de communication et spectaculaires générés par eux. CP20- Aptitude à effectuer la gestion technique des matériaux sonores et visuels selon une idée en utilisant les récits et la technologie nécessaires à la conception, la composition, la finition et la maîtrise des différentes techniques audiovisuelles et multimédias. CP21- Capacité à concevoir et à concevoir la présentation esthétique et technique de la mise en scène grâce à l'éclairage naturel ou artificiel et sources acoustiques servant fonctions créatives et expressives proposées par le directeur du projet audiovisuel. CP22- Possibilité d'enregistrer le son de tous les signaux de source sonore: acoustique ou électronique; numérique ou analogique et le mélange de ces matériaux avec une certaine intention étant donné les niveaux, les effets et les plans d'extrémité de mélange masterizada. capacité CP23- de recréer l'environnement sonore d'une production audiovisuelle ou multimédia en réponse à l'intention du texte et de la narration en utilisant bande son, les effets sonores et la bande son. compétitions académiques Connaissance CA1- des théories, des méthodes et des problèmes de communication audiovisuelle et les langues qui servent de soutien à leur activité, selon les exigences définies comme des connaissances disciplinaires et des compétences professionnelles. Ca2 + Aptitude à la bonne utilisation des outils technologiques dans les différentes phases du processus audiovisuel pour les étudiants de s'exprimer par des images ou du discours audiovisuel avec la qualité technique essentielle. CA3- Possibilité d'exposer correctement les résultats de la recherche par voie orale ou par les médias audiovisuels ou de l'ordinateur selon les canons des disciplines de la communication. Capacité CA4- de définir des thèmes de recherche ou création personnelle innovantes qui peuvent contribuer à la connaissance ou le développement des langues ou l'interprétation de l'audiovisuel. CA-5 Capacité à intégrer et à adapter à un équipement audio-visuel professionnel, ce qui rend compatibles et même synergiques leurs propres intérêts individuels et projet collectif qui a été incorporé. CA6- Aptitude à percevoir critique le nouveau paysage visuel et auditif qui offre l'univers de communication autour de nous, compte tenu des messages iconiques à la suite d'une société donnée, un produit des conditions socio-politiques et culturelles d'une époque historique. CA7- Aptitude à assumer le leadership dans les projets qui nécessitent des ressources humaines et de toute autre nature, de les gérer de manière efficace, en prenant les principes de responsabilité sociale. capacité CA8- pour critique et réflexive des principaux documents du Magistère de l'Eglise contemporaine appelée le phénomène de l'analyse de la communication sociale. CA9- analyse des capacités des principaux aspects liés aux relations économiques fondées sur les grands textes historiques du Magistère social de l'Eglise. capacité CA10- pour l'analyse de sources primaires et secondaires du fait historique. CA11- Discernement de particularité hispanique dans le contexte occidental. EMPLOI Opportunités de carrière Les diplômés travaillent dans la communication audiovisuelle peut effectuer dans les domaines de pratique suivants: Agences de Publicité cinéma enseignement sociétés de communication Studios d'enregistrement recherche Nouvelles technologies Les producteurs audiovisuels radio TV événement Les différents profils professionnels d'un diplôme en communication audiovisuelle sont: caméra services de presse agences de publicité Adresse communication de gestion d'entreprise producteurs d'adresses directeur Directeur artistique casting Director Concepteur de production enseignement effets spéciaux dans les films et séries télé Photographie et cinéma Bureaux de communication scénariste chercheur Communication / communication sociale vy ajusteur opérateur d'équipement Préparation et histoire de conception conseil producteur Télévision et radio programmeur producteur Sonner Costumes, style Événements de conception de production audiovisuelle créateur multimédia Qu'est-ce qui nous rend différents? expérience 1.La et le fond et plus de 30 ans arraché des études dans le domaine de la communication à l'Université CEU. Nous sommes soutenus par des décennies formant communicateurs commis à leur profession. 2.La installations d'avant-garde Notre université offre des médias et des ressources professionnelles. Vous pouvez tester votre créativité à travers divers défis offerts titration, soit à l'intérieur ou à l'extérieur de la salle de classe. A votre disposition sont le Centre de production audiovisuelle et multimédia où vous pouvez pratiquer vos nouvelles compétences dans un journal numérique ou un producteur de radio ou de télévision, participent à des concours professionnels Publicité et un festival de court audiovisuel, et même produire votre propre pièces créateurs à travers le programme. 3. adaptés à la nouvelle employabilité Nous vous offrons la possibilité d'étudier le degré propre en communication et marketing politique. de sorte que vous allez augmenter vos compétences en art oratoire et le discours politique dans nos postes de télévision, des outils de marketing politique et de la planification de la campagne. Les outils ainsi que professionnels: Au cours des degree'll prennent plus penchée sur les questions des outils de la profession. Mais non seulement vous finissez par le grade de poignée sachant sera également vous transportant la compétence comme en témoignent les certificats: certificat en design graphique et Web (127 heures: Photoshop, Illustrator, WordPress, Dreamweaver, Flash) et de certificats à Mount Audiovisuel (222 heures Avid , Protools, After Effects, Movie magic Scheduling). 4. La dimension internationale une formation supplémentaire gratuite en anglais de la première à la quatrième à améliorer le niveau de départ. Les possibilités de pratiques internationales (telles que l'Agence EFE à Paris, Lisbonne, Genève ou Athènes, ou les producteurs européens comme Jelly Fish Pictures à Londres). Une des meilleures expériences internationales pour notre communication étudiants sont les adresses IP (Programmes internationaux). 5. Double grades doubles diplômes spécialisés Vous pouvez prendre alors que deux diplômes universitaires avec des horaires compatibles avec toutes les salles de classe dans les mêmes installations et, bien sûr, sans avoir à payer deux fois. Ainsi sont doubles diplômes spécialisés de l'Université de doubles diplômes. Audiovisuel Communication + Journalisme Audiovisuel Communication + Publicité et Relations Publiques [-]

Licence En Communication De Masse

Claflin University
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Orangeburg

Le Département des communications de masse offre des cours menant au diplôme en communications de masse baccalauréat ès arts avec spécialisation en relations publiques, en journalisme ou dans les médias numériques. [+]

Le Département des communications de masse offre des cours menant au diplôme en communications de masse baccalauréat ès arts avec spécialisation en relations publiques, en journalisme ou dans les médias numériques. Les étudiants du département des communications de masse recevront une éducation qui combine des compétences professionnelles avec un enseignement des arts libéraux. Les étudiants seront formés dans les classes équipées pour le monde convergent de communications. Les étudiants seront enrichis par les professeurs et le personnel qui sont activement impliqués dans la recherche et professionnels efforts qui contribuent à l'avancement de leur connaissance des relations publiques, presse écrite et des médias numériques. Les cours de concentration des communications de masse se développent la compétence des étudiants et des compétences en: La concentration de journalisme prépare les étudiants à des carrières que les écrivains et les éditeurs de journaux, les magazines et les médias en ligne, ou que les journalistes de radio et de télévision, hôtes ou correspondants. La concentration des relations publiques prépare les étudiants à des carrières dans les deux lucratif et les entreprises à but non lucratif que des écrivains ou des publicistes qui se développent, la conception, la mise en œuvre et évaluer les campagnes de relations publiques. La concentration des médias numériques prépare les étudiants à des postes d'arrière-scènes dans les stations publiques ou commerciales radio et de télévision, des installations de production audio, studios d'enregistrement, télévision maisons de production, les établissements d'enseignement, agences de publicité, ou en milieu industriel ou d'entreprise. Les cours de concentration permettent aux étudiants d'acquérir des connaissances sur le rôle des médias afin qu'ils puissent devenir des praticiens. [-]

Licence Dans La Publicité

Academy of Art University
Campus ou en ligne À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique San Francisco

Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. [+]

Licence en Relations publiques 2017. Développer les compétences artistiques et techniques dont vous avez besoin pour profiter d'une carrière dans la publicité en tant que directeur artistique, concepteur-rédacteur, ou stratège créatif. Travailler de façon autonome et en collaboration pour créer un portefeuille dynamique. BFA publicité exigences de l'unité Coursework Major Base 36 unités Principaux 42 unités Au choix 9 unités Arts libéraux 45 unités TOTAL 132 unités Exigences BFA Publicité Degré Note minimum de C dans toutes les cours de base, les cours principaux, et LA 108 Composition pour la 2.0 GPA Artiste minimum et les exigences de formation générale suivantes: 3 cours de communication écrite 4 cours de sensibilisation Art historiques 1 cours Communications et des pratiques d'emploi 1 cours de la conscience historique 1 cours quantitative alphabétisation 1 Idées & Influences culturelles cours Après-dessus des exigences de l'enseignement général sont remplies, prendre au choix arts libéraux que nécessaire pour satisfaire à l'exigence de l'unité des arts libéraux. Résultats d'apprentissage du programme BFA Étudiants de premier cycle répondent aux critères de performance des élèves suivants: Compétences en conception Utiliser efficacement les médias visuels, y compris dessin à main levée, pour transmettre des idées et des concepts tout au long du processus de création. Appliquer les principes de conception de base à la création. Compétences en communication Créer récits engageantes qui Démontrer une compréhension des éléments de la narration: idée, la structure, les conflits, le caractère et l'imagerie. Clairement et avec confiance les idées présentes dans les deux contextes formels et informels groupe. Expliquer des idées complexes de manière cohérente à court de forme, l'écriture simplifiée. Résolution de problème Appliquer éléments stratégiques axées sur le client cible, le produit / service, et le marché. Recueillir, évaluer et utiliser l'information pertinente, y compris la recherche historique, dans le cadre du processus de conception et de design. Pensée conceptuelle Communiquer les objectifs pertinents grâce à l'utilisation des choix esthétiques appropriées. Pensez conceptuellement et exécuter des projets au-delà des médias de la publicité traditionnelle. Générer des idées originales. Développer des idées qui peuvent être articulés dans les paramètres du projet. Préparation professionnelle Présenter un portefeuille d'origine d'acquérir un emploi dans l'industrie. Articuler objectifs de carrière et un plan pour les atteindre. Proposez travaux selon les normes de présentation professionnels. Collaborer avec d'autres membres d'une équipe de création. Academy of Art University Résultats d'apprentissage Les diplômés de l'Academy of Art University démontreront la capacité à: Produire un corps de travail adapté à la recherche d'opportunités professionnelles dans leur domaine de prédilection de l'art et du design. Résoudre les problèmes de création au sein de leur domaine de l'art et de la conception, y compris la recherche et la synthèse de technique, esthétique, et la connaissance conceptuelle. Communiquer leurs idées de manière professionnelle et se connecter avec leur public cible en utilisant visuelles, orales, écrites et les compétences de présentation pertinents à leur domaine. Exécuter les décisions techniques, esthétiques et conceptuelles basées sur une compréhension des principes de l'art et design. Évaluer le travail dans leur domaine, y compris leur propre travail, en utilisant la terminologie professionnelle. Reconnaître l'influence des grandes tendances culturelles et esthétiques, historiques et contemporains, sur l'art et la conception des produits. Apprenez les compétences professionnelles et les comportements nécessaires pour concurrencer sur le marché mondial de l'art et du design. Visitez www.academyart.edu en apprendre davantage sur le coût total, la dette de prêt étudiant médian, professions potentiels et d'autres informations. Membre accrédité WSCUC, NASAD, l'ACDI (BFA-SAI, MFA-SAI), CNEA (B.Arch *, M.Arch), CTC (Californie enseignant Credential). programme d'études par intérim actuellement ne propose des cours en ligne. ** B.Arch est actuellement en statut de candidat. [-]

Licence En Relations Publiques

University of Central Missouri
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Warrensburg

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. [+]

Le programme des relations publiques de l'UCM vous prépare pour le monde professionnel de développement de l'image, la planification stratégique, la gestion des problèmes, la communication publicitaire, relations avec les médias et le développement. Il vous donne les compétences nécessaires pour réussir dans la concurrence mondiale de relations publiques d'aujourd'hui. Pourquoi choisir des relations publiques à UCM? Les relations publiques sont un des 10 principales industries les plus dynamiques à l'échelle nationale. Money Magazine de "50 Best Jobs in America" ​​article stipule que les professionnels des relations publiques gagnent un salaire annuel moyen de près de $ 85,000, avec un potentiel de gain de près de 250 000 $ par année. Il existe de nombreuses bourses offertes aux étudiants dans ce programme. Que vais-je étudier? Les relations publiques sont un des plus recherchés après et les champs les mieux payés de la communication stratégique. En tant que diplômé, vous posséderez un ensemble complet de compétences en communication qui vous aideront à favoriser la réussite. Les cours comprennent: Campagnes Conception et mise en page des publications Médias électroniques et social des relations publiques Gestion des relations publiques et pratiques de l'industrie Que puis-je faire avec un diplôme en relations publiques? Responsable de la communication media Director Coordinateur de Promotion Relations publiques Consultant Comment puis-je m'impliquer dehors de la classe? À UCM, nous apprécions les expériences d'apprentissage attrayantes qui comprennent la participation des étudiants et des projets d'apprentissage par le service. En relations publiques, il existe plusieurs possibilités de participation: American Marketing Association Delta Epsilon Chi Enactus Phi Beta Lambda Relations publiques Society of America [-]

Diplôme En Publicité Et Relations Publiques

Universidad Pontificia De Salamanca
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Salamanque

La Faculté de Communication à l'Université pontificale de Salamanque offre la Licence en publicité et relations publiques, avec un programme adapté au nouveau modèle éducatif avec une approche théorique et pratique directement liée au domaine professionnel. [+]

Licence en Relations publiques 2017. La Faculté de Communication à l'Université pontificale de Salamanque Offre Licence en publicité et relations publiquesAvec un programme adapté au nouveau modèle éducatif avec une approche théorique et pratique directement liée aux professionnels. L'étude de la Licence en publicité et relations publiques permet aux étudiants dans les capacités, les compétences et les connaissances nécessaires pour exercer la profession les principaux profils:. Chercheur et planificateur stratégique publicité et relations publiques; les chercheurs, les planificateurs et les acheteurs de médias; designer créatif et de la publicité; la gestion et d'autres tâches professionnelles au sein des organismes, des entreprises et des consultants médias, marketing direct, promotion, relationnelles, agences de communication ou des studios de design. Opportunités de carrière Chercheur et stratégique planificateur Publicité et relations publiques professionnels qui sont responsables de la recherche et de la planification stratégique et publicité relations publiques. Les chercheurs, les planificateurs et les comparateurs publicitaires professionnels des médias qui sont responsables de l' élaboration de processus de recherche et de la planification et l' achat de supports publicitaires. concepteur créatif et de la publicité: des professionnels spécialisés dans la créativité de la publicité et du design dans tous les médias. Cette page est divisée en directeur artistique et rédacteur. Deuxième degré dans la Faculté d'éducation Les diplômés en publicité et des relations publiques de l'UPSA être complété en trois semestres Master en communication audiovisuelle ou journalisme. Programme d'études 1 Art et esthétique La foi religieuse et chrétienne Fait Histoire de la publicité et des relations publiques Anglais Sources de recherches documentaires Théorie de la publicité Théorie des relations publiques Droite Dessin technique et artistique Expression orale et écrite Histoire psychologie Systèmes et processus de publicité et de relations publiques Les étudiants doivent assister à une seule des trois sujets instrumentaux proposés dans ce cours «anglais», ou «expression orale et écrite '' recherche de sources documentaires». 2 Développement d'Academic Works avec des indicateurs de qualité Business Management Publicité Langue et écriture créative commercialisation Méthodologie et statistiques la vision chrétienne de l'homme et de la société Sciences politiques Économie Stratégies publicité et relations publiques Visual Basics et technologie Histoire contemporaine des idées Introduction à l'informatique sociologie Les étudiants doivent assister à une seule des trois sujets instrumentaux proposés dans ce cours: «Le développement du travail académique avec des indicateurs de qualité», «L'histoire contemporaine des idées» ou «Introduction à l'informatique». 3 Direction artistique Gestion des comptes Publicité Gestion de la communication d'entreprise Recherche publicité des médias La recherche en publicité et relations publiques Théorie de Creative Advertising Stratégie Creative Advertising Publicité Media Planning Techniques de programmation et PR interactive Advertising rédaction 4 Droit de la publicité Photographie publicitaire identité visuelle Langue Audiovisuel Publicité Propagande et politique de communication Éthique de la publicité et des relations publiques Gestion de la marque marketing en ligne Production audiovisuelle Publicité Protocole et Event Management Graphics Publicité projet final Les étudiants ne devraient prendre 6 ECTS de cours au choix (2 sujets). Procédure de candidature: Remplissez le formulaire en ligne (accessible à partir de www.upsa.es). Vous recevrez un email dans lequel vous expliquez ce que la documentation doit présenter. Critères d'admission: Les sièges sont attribués dans l'ordre d'application. Les frais de scolarité (cours 2016-2017): carré d'application: 500 €. (1) Fiche d'ouverture: 90 €. (2) Prix ​​par an: € 5,700. (3) Prix ​​par crédit: 95 €. (4) Assurance scolaire (obligatoire de moins de 28 ans): 1,12 €. Modes de paiement: Les frais d'inscription peut être versée en une somme forfaitaire ou en trois versements. Calendrier d'application et d'enregistrement: Demande lieu: jusqu'au 30 Septembre ici 2016. Période d'inscription: du 3 mai au 30 Septembre, ici 2016. Une fois admis, chaque étudiant aura une durée de 21 jours pour compléter leur inscription dans le délai préalablement marqué. Avantages de l'étude dans le UPSA Nous entendons à former des professionnels en marketing et études de marché avec une vision globale de l' entreprise, la connaissance des consommateurs et de l' éthique professionnelle. Grade répond aux profils plus accusés actuellement en affaires. vision internationale, avec des matières enseignées en anglais et séjours possibles à l' étranger. Axé sur le développement des compétences personnelles et de gestion, la gestion des talents, l' innovation et les tendances. Nous offrons les pratiques, les méthodes des programmes de cas et de simulation d'entreprise pour mettre en œuvre les connaissances dans un environnement presque réel. Installations et équipement technologique permettra à chaque élève dispose de ressources suffisantes pour la formation professionnelle. [-]

Communication Et Des Relations Publiques

Danubius University
Campus À temps plein Roumanie Galați

Grâce à ce programme, le <strong>Université Danubius</strong> prend la mission de préparer des spécialistes, des chercheurs et des leaders dans le domaine des régions de l'Est et du Sud-Est du pays la gestion, de s'impliquer dans les débats et les projets de la société, dans l'élaboration d'un nouveau cadre de développement dans un contexte européen. [+]

Grâce à ce programme, le Université Danubius prend la mission de préparer des spécialistes, des chercheurs et des leaders dans le domaine des régions de l'Est et du Sud-Est du pays la gestion, de s'impliquer dans les débats et les projets de la société, dans l'élaboration d'un nouveau cadre de développement dans un contexte européen. Afin de répondre à ces principales composantes du nouveau domaine, le programme que nous offrons à nos étudiants, par des professeurs qui sont extrêmement compétents dans le domaine, est en accord avec tout ce qui se passe aujourd'hui au niveau national et international, ce qui rend une telle diplôme d'études supérieures reconnu, au moyen de crédits transférables, partout dans le monde. Les compétences professionnelles que les étudiants peuvent obtenir après avoir obtenu un diplôme leur baccalauréat sont: - Identifier et utiliser le langage spécialisé, les méthodologies et les connaissances du domaine des sciences de la communication - Utilisation de nouvelles technologies d'information et de communication (NTIC) - identifier et utiliser les stratégies, les méthodes de communication et de techniques dans le processus de relations publiques - La réalisation et la promotion d'un produit de relations publiques - assistance spécialisée dans la gestion de la communication de crise et / ou la médiation des conflits de communication Quelques-uns des sujets étudiés dans ce programme sont: la communication de crise, relations publiques internationales, les relations publiques régionales, des matériaux d'édition de relations publiques, la sémiotique appliquée, le droit de communication, La philosophie de la culture, de la communication et des relations publiques dans les organisations politiques. Le programme d'étude comprend les étapes de la pratique spécialisée au cours de la deuxième année d'études, quatre semaines, et en additionnant 120 heures à la fin du second semestre. Les diplômés du programme de ce baccalauréat peuvent avoir des supports tels que: spécialiste en relations publiques, médiateur, porte-parole, directeur de la marque, organisateur de protocole, marchés et expositions organisateur, entraîneur, organisateur de la formation / consultant, évaluateur des compétences professionnelles, consultant en communication politique, spécialiste en ligne relations publiques, et spécialiste en communication de presse. [-]

Diplôme En Publicité Et Relations Publiques

Universidad Europea del Atlántico
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Santander

Dans un monde caractérisé par la mondialisation des produits et services, la publicité et les relations publiques sont des disciplines essentielles pour les entreprises et les entités engagées dans le secteur de l'entreprise, et pour développer des projets dans le secteur social. Son champ d'application couvre un large éventail d'activités et de processus visant à accroître la population informée et diversifiée, en plus d'être une zone ... [+]

Licence en Relations publiques 2017. Licence en publicité et des relations publiques Dans un monde caractérisé par la mondialisation des produits et services, la publicité et les relations publiques sont des disciplines essentielles pour les entreprises et les entités engagées dans le secteur de l'entreprise, et pour développer des projets dans le secteur social. Son champ d'application couvre un large éventail d'activités et de processus visant à temps public de plus informée et diversifiée, en plus d'être un espace de travail sans cesse croissante et la présence significative dans la vie quotidienne. Les modifications introduites par l'utilisation de l'information et de la technologie de communication exigent des professionnels dans ces domaines à maîtriser de nouveaux outils pour l'identification des marchés, les relations entre les consommateurs et les marques, et les stratégies de communication de conception avec la créativité. Par conséquent, l'Université européenne de l'Atlantique, à travers son diplôme en publicité et des relations publiques, donne aux étudiants les outils nécessaires pour: Produire et créer des produits publicitaires pour le papier, audiovisuel et multimédia. Analyser les processus de communication. Concevoir des stratégies de marketing et de relations publiques à travers les médias numériques. Organiser et gérer les événements de toutes sortes. Sorties professionnelles Un diplômé en publicité et des relations publiques de UNEATLANTICO peut exercer, tels que: Les gestionnaires et les professionnels dans des agences de publicité (planificateur, gestionnaire de compte, media planner, copier, directeur des médias, directeur artistique, etc.). Directeur de la communication du personnel et des relations publiques. Chef de projet des communications et des relations publiques au niveau national et international. Concepteur et gestionnaire de campagnes de marketing numérique. L'enseignement bilingue Actuellement, l'un des outils essentiels dans la communication internationale, et la clé qui ouvre les possibilités de trouver un bon travail à la fois en Espagne et à l'étranger, est l'anglais. Dans notre pays, 80% de l'offre d'emploi ne nécessitent plus une excellente maîtrise de la langue et, dans de nombreux cas, ce critère est imposée sur les autres que l'enregistrement ou de carrière. Voilà pourquoi les étudiants de l'Université européenne de l'Atlantique dans toutes les qualités d'étudiant en deuxième année à étudier l'anglais comme matière obligatoire, et de la poursuite de troisième année également des cours complets dans cette langue. Pour le précédent niveau d'anglais est pas un obstacle à l'accès à l'éducation, UNEATLANTICO offre un enseignement personnalisé, en particulier pendant la première année de sorte que tous les élèves atteignent un nombre suffisant compétences linguistiques en anglais pour réussir à surmonter ces sujets de la carrière. Ainsi, quel que soit leur niveau d'anglais à partir d'un plan de soutien mondial basé sur le mentorat, des matériaux spécifiques et très petits groupes de travail, les étudiants peuvent suivre les leçons dans un système bilingue espagnol / anglais et progressivement compétences bilingues finaux seront acquis pour l'exercice de leur profession. Pratiquez votre profession Le Campus de l'Université européenne de l'Atlantique est destiné aux étudiants de mettre en pratique sa profession à partir de la première année. Ainsi, l'Université dispose d'installations modernes et bien équipées où les milieux de travail sont reproduits: studios de radio, les studios de télévision, contrôle la réalisation, salle de postproduction, labo photo, l'éclairage et le son, l'école de langue et de salles informatiques. L'équipe pédagogique encourage les étudiants à participer à la vie du campus, les guide pour mettre les projets et les idées qui leur permettent de développer leur carrière au jour un. Le modèle éducatif ne se limite pas à répondre aux activités parascolaires des élèves, mais pour assurer leur formation théorique et pratique et la pleine participation des élèves dans leur environnement professionnel. En outre, l'Université a beaucoup de conventions de stage avec des entreprises de différents secteurs qui complètent l'apprentissage universitaire et favorisent le développement de compétences transférables qui seront nécessaires lors de postuler pour un emploi. Les enseignants, les tuteurs sont responsables de guider et superviser le travail des étudiants et de favoriser ainsi l'optimisation de contact avec le monde des affaires. Les étudiants peuvent découvrir l'atmosphère qui imprègne une agence de publicité et de mise en œuvre créative avec des projets de publicité et de communication à l'Université, l'élaboration de stratégies de communication à travers les réseaux sociaux, la planification des campagnes de publicité et de marketing, effectuer des spots radio, etc. L'Université européenne de l'Atlantique vous aide à réaliser vos rêves. [-]

Carroll College (USA): Licence En Relations Internationales

International Studies Abroad
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Helena

Le programme des Relations Internationales de Carroll vous prépare à une carrière internationale passionnante. Les étudiants intéressés par cette importante sont admissibles pour la première année en Espagne au portail du campus de Carroll à Séville, à des économies importantes grâce à nos bourses innovantes. [+]

What to Expect le programme des Relations Internationales de Carroll est conçu pour fournir aux étudiants la formation de premier cycle besoin de poursuivre une carrière dans le commerce international, le gouvernement, le droit, l'enseignement, et d'autres domaines connexes. Grâce à ce programme interdisciplinaire élèves rencontreront travaux de cours qui les amène à comprendre les termes et concepts clés dans les principales disciplines des relations internationales. En outre, les élèves vont reconnaître les théories importantes et des méthodologies dans le domaine. Carroll programme de relations internationales permettra d'améliorer la capacité des élèves à penser de manière analytique et critique, en les aidant à identifier les problèmes et créer des solutions efficaces. Les étudiants de ce défi majeur sera académique et intellectuel et sur l'obtention du diplôme sera en mesure d'articuler efficacement en utilisant la communication orale et écrite. Relations internationales les diplômés de Carroll apprécieront différentes perspectives culturelles et être qualifié dans une langue seconde. La vie après l'obtention des relations internationales est l'un des domaines les plus chauds pour les jeunes émergents dans le marché de l'emploi. Maintenant plus que jamais, l'économie mondiale et la paix internationale reste essentiel à la vie de tout le monde, et d'un diplôme en relations internationales de Carroll College va vous introduire dans une carrière où vous pouvez être impliqué dans ces questions vitales telles que la mondialisation, la diplomatie, les conflits internationaux, et droits de l'homme. Un diplôme en relations internationales peut conduire à de nombreuses carrières dans les administrations fédérales, étatiques et locales, le droit, les affaires, les organisations internationales, les organisations à but non lucratif, le journalisme et l'enseignement. [-]

Licence En Publicité, Marketing Et Relations Publiques, Mallorca (en Espagnol)

ESERP Business School
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Madrid Barcelone Palma de Majorque + de 2

Pour être admissible à ce programme, l'étudiant doit remplir l'une des études suivantes: terminé 2e secondaire, cycle supérieur de formation de niveau (CFGS), professionnelle [+]

Les diplômes universitaires ESERP appliquer une méthodologie cohérente d'enseignement des classes de maître d'offre de professionnel, dans lequel le personnel enseignant, hautement qualifiée dans le sujet expliquent classes dynamiques basés dans les cas réels de l'entreprise. Ce, il développe les aspects pratiques de l'entreprise, combinées avec une base de connaissances théorique et pratique appropriée. Cela permet d'atteindre un niveau satisfaisant de la formation dans chacun des domaines à travailler. ESERP est associée centre de l'Université de Staffordshire au Royaume-Uni. Cette collaboration donne aux étudiants de carrières de ESERP la possibilité d'obtenir un degré de validité officiel en Royaume-Uni et la reconnaissance européenne université. Pour cela, l'étudiant doit prendre quelques modules additionnelles en complément du plan d'étude déjà étudié dans le propre degré de Business School. En outre, ESERP degrés programmes sont basés sur une équipe exceptionnelle qui donne à chaque suivi des élèves et l'attention personnalisée: Faculté, tuteurs, coordinateurs de l'étude, Département de la recherche, Département Travail et de la Direction Générale. Ils travaillent toujours pour l'étudiant. Ainsi, ESERP assure que leurs diplômés possèdent toutes les compétences personnelles et professionnelles nécessaires pour entrer dans le monde du travail.... [-]


Licence En Communications Et Relations Publiques

Swiss German University
Campus À temps plein 4 années July 2017 Indonésie Tangerang

programme Sciences de la communication innovante de SGU combine l'étude des médias, la communication et la culture avec la possibilité d'acquérir des connaissances et des compétences dans l'une des économies mondiales les plus dynamiques. [+]

À propos du programme d'études programme Sciences de la communication innovante de SGU combine l'étude des médias, la communication et la culture avec la possibilité d'acquérir des connaissances et des compétences dans l'une des économies mondiales les plus dynamiques. Au SGU nous fournissons deux concentrations en sciences de la communication qui préparent les étudiants pour un large éventail de possibilités de carrière intéressantes. Après les trois premiers semestres avec des sujets d'introduction obligatoires et les activités d'orientation tels que la formation pratique et des ateliers, les étudiants peuvent décider de la concentration qu'ils sont intéressés à; soit des relations publiques et gestion de la réputation ou le journalisme international. Le stage dans le 6ème semestre donne aux étudiants la possibilité de découvrir un environnement de travail interculturel dans les entreprises de première classe en Allemagne, en Suisse, ou ailleurs dans le monde. Les sujets de notre programme Sciences de la communication sont enseignés par d'excellents membres du corps professoral de l'Indonésie et à l'étranger, qui ont tous une vaste expérience dans les entreprises et l'éducation internationales. Notre environnement unique productive de l'apprentissage interculturel offre aux étudiants des conditions idéales pour se préparer à leur carrière professionnelle. Qu'étudies tu De nos jours, des relations publiques a augmenté dans un processus de communication stratégique qui comprend la construction de l'image, l'image de marque et la réputation, efficace des conflits et la gestion des crises, des stratégies de communication intégrées, le marketing et la publicité, la politique et la prise de décision, et les relations et les réseaux avec de multiples parties prenantes internes et externes. À SGU, nous préparons les étudiants avec succès pour planifier, mettre en œuvre et évaluer des stratégies de relations publiques dans des contextes internationaux et multiculturels. Dans cette ère de la mondialisation, le journalisme est devenu beaucoup plus que la collecte, l'écriture, l'édition et la présentation des nouvelles ou des articles de presse dans la presse écrite, la diffusion et les médias en ligne. La concentration, le journalisme international, à SGU est orientée vers les changements mondiaux dans l'industrie du journalisme en intégrant différentes formes de pratique du journalisme dans le cadre de l'évolution technologique, politique et culturelle. Nos diplômés en journalisme international sur le marché du travail en tant arrondis, journalistes professionnels, équipés de connaissances dans des domaines en dehors du journalisme tels que l'économie internationale, la politique, la culture et la sociologie. Programme d'études Semestre 1 Anglais 1 Introduction à la PR Introduction au journalisme Histoire Communication et théorie L'écriture de base et narration communication de masse Communication marketing intégrée Cours Périscolaire Langue allemande et culture 1 Mandarin Langue et Culture 1 Semestre 2 Éthique et de philosophie religieuse Anglais 2 Médias Psychologie médias sociologie PHOTOGRAPHIE Communication d'entreprise Gestion des médias Gestion de PR Cours Périscolaire Langue allemande et culture 2 Mandarin Langue et culture 2 Semestre 3 Stage 1 (Indonésie) La communication interpersonnelle communication organisationnelle Communication d'entreprise La pensée créative et critique Semestre 4 Pancasila et Civic Anglais 3 Recherche de Communication La communication politique Communication interculturelle La production de médias Gestion et Leadership Project Technologie de communication Cours Périscolaire Langue allemande et Culture 3 Mandarin Langue et Culture 3 Semestre 5 Langue indonésienne Anglais 4 gestion évènementielle Statistiques de recherche en communication Advanced Audio / Video Project Rhétorique et Public Speaking Droit des affaires objet Elective 1 Cours Périscolaire Langue allemande et culture 4 Mandarin Langue et Culture 4 Semestre 6 Stage 2 (à l'étranger) Semestre 7 Anglais 5 Gestion de la réputation Conception multimédia Méthodologie de la recherche Entrepreneuriat Développement social et de l'éthique des médias sujet Elective 2 objet Elective 3 Semestre 8 Examen final de l'étude orale (de ÖFSE) Thèse Audit de communication Pourquoi SGU Pour être l'un des principaux programmes de sciences de la communication en Indonésie, et être pleinement professionnel et avoir une perspective internationale. Fournit un enseignement de qualité et des expériences d'apprentissage dans le domaine de la communication, soutenue par un programme mis à jour en conformité avec les développements dans le domaine des besoins en matière de sciences de la communication et du marché. Fournit et facilite la recherche menée par le "civitas academica" pour développer le domaine des sciences de la communication. Met en œuvre les résultats du développement scientifique de la connaissance dans la vie sociale. Organise la coopération avec l'industrie des communications, les établissements d'enseignement, le gouvernement et la société. Perspective de carrière SGU produit des diplômés qui ont une grande compétence dans le domaine des relations publiques et / ou en journalisme et qui sont disciplinés et prêts à devenir des spécialistes de la communication dans l'environnement de travail international. Partenariat Grâce à notre coopération avec les entreprises et les institutions locales et internationales de bonne réputation, les étudiants ont la possibilité de suivre une formation et des stages pratiques, ainsi que des possibilités d'emploi. En outre, en coopération avec nos universités partenaires en Allemagne, un double diplôme (diplôme indonésien et le degré allemand) est offert aux étudiants qualifiés. Témoignage Dita Amalia - Global Leads Group, Berlin Allemagne Mon stage à Berlin m'a appris à devenir une nouvelle personne L'expérience que je me souviens toujours et chérir pour le reste de ma vie Faire le meilleur de lui pendant que vous le pouvez, profitez-en! Priscillia Aileen - Prix Panda Gmbh, Berlin Allemagne Ceci est ma première expérience d'avoir un stage à l'étranger. Il y a beaucoup de choses que j'y ai appris, à partir de l'expérience de travail jusqu'à ce que la façon d'être indépendant. Surtout de mon lieu de travail, ils me apprennent beaucoup la leçon que je ne peux pas obtenir de la classe [-]

Publicité Et Relations Publiques: Premier Cycle

Irkutsk State Linguistic University
Campus À temps plein September 2017 Russie Irkoutsk

Formation de spécialistes en relations publiques et de publicité est une aiguille en 1998.Les élèves apprennent la théorie et la pratique des relations publiques, publicité, médias, [+]

Publicité et Relations Publiques: premier cycle

Profil: Publicité et Relations Publiques dans le domaine commercial

Langue: Anglais

Départements d'études supérieures: Département de la publicitéet des relations publiques Formation de spécialistes en relations publiques et de publicité est une aiguille en 1998.Les élèves apprennent la théorie et la pratique des relations publiques, publicité, médias, la psychologie, la sociologie, l'organisation du département des relations de publicité et de public.Ils apprennent à mener des études de marché, de diriger le travail du service de presse, organiser des expositions et des présentations, et bien plus encore. L'avantage de nos diplômés - maîtrise de l'anglais dans la sphère professionnelle.Les diplômés sont la construction d'une carrière dans les institutions publiques et organisations privées, des fondations, la publicité, relations publiques, agences de conseil.Leurs connaissances et compétences en demande dans les banques et les médias, les supermarchés et centres commerciaux, agences de tourisme et des entreprises dans les communications mobiles - où que vous travaillez avec l'opinion publique.... [-]


Licence En Communication (relations Publiques)

RMIT University
Campus À temps plein January 2017 Australie Melbourne

Ce programme comprend des cours de communication et de la théorie, des principes et de la recherche et des études contextuels qui favorisent les compétences analytiques et de recherche ... [+]

Baccalauréat en communication (relations publiques)

Relations publiques modernes (PR) est sur les relations de travail, et de la réputation, localement et internationalement. Un degré de PR au RMIT vous prépare pour le, en plus mondialisée axée sur la technologie des relations publiques au sein de l'entreprise, du gouvernement, sans but lucratif et les environnements de conseil. Nos étudiants:

veulent en savoir plus sur la façon dont les organisations interagissent avec les gens et le monde autour d'eux peut enquêter sur la base d'une question de savoir pourquoi il est important d'une organisation et les gens il oeuvre, et peuvent utiliser ces connaissances pour travailler sur comment une organisation peut atteindre ses objectifs. ... [-]

Licence En Relations Marketing, La Publicité Et Du Public

Edith Cowan University
Campus À temps plein 3 années January 2017 Australie Perth

Offre aux étudiants la capacité d'analyse critique, d'évaluer et de compiler de nouvelles stratégies de communication, de fonctionner en tant que communicateurs compétents et à établir et à gérer des relations avec les médias.Le [+]

Baccalauréat en Marketing, publicité et relations publiques

Offre aux étudiants la capacité d'analyse critique, d'évaluer et de compiler de nouvelles stratégies de communication, de fonctionner en tant que communicateurs compétents et à établir et à gérer des relations avec les médias. La combinaison de marketing, de publicité et de relations publiques renforce ces capacités en permettant aux étudiants de diversifier leurs compétences créatives et les connaissances de gestion stratégique de l'entreprise, ainsi que l'acquisition des compétences relatives à l'employabilité, y compris la pensée critique, le travail d'équipe, la communication et la résolution de problèmes, nécessaires pour une carrière réussie . Les professionnels du marketing sont utilisés par les organisations pour développer et gérer des stratégies de marketing et de communication, de publicité et de relations publiques, la pierre angulaire de la communication d'entreprise. Publicité combine art, la science, la stratégie et les pratiques de communication et possède des applications potentielles loin au-delà de l'emploi dans une agence de publicité.Il comprend des éléments de la production, du marketing, des relations publiques, des arts visuels, de la recherche et des communications multimédias interactifs pour développer et mettre en valeur les étudiants 'atouts. Relations Publiques développe la communication dans une variété de contextes, les recherches de l'efficacité des plans de communication et la stratégie derrière les campagnes de communication. La combinaison de disciplines donne aux étudiants un avantage concurrentiel carrière et l'accès à un large éventail d'industries. ... [-]