Diplôme de Licence

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Licence

Comptabilité désigne le champ de travail de gestion des fonds. La comptabilité est nécessaire pour toute entreprise réussie donc il ya une forte demande de professionnels qualifiés avec un baccalauréat en comptabilité qui sont qualifiés à la comptabilité.

Les étudiants qui poursuivent un baccalauréat en comptabilité ne sera pas seulement apprendre les rudiments de la comptabilité, mais aussi de bâtir une fondation solide en administration des affaires. Grâce à des cours tels que la comptabilité financière, droit des affaires, la gestion des coûts et de fiscalité, les étudiants du baccalauréat en comptabilité de programmes à acquérir les compétences et les connaissances nécessaires pour des emplois de niveau d'entrée après le diplôme. Titulaires d'un baccalauréat en comptabilité sont souvent qualifiés pour des emplois comme les comptables, travaillent pour le gouvernement, dans le secteur privé ou public, la formulation des budgets, suivi des coûts et l'analyse des programmes.

Si vous êtes intéressé par les pratiques comptables et de la finance d'entreprise et que vous voulez transformer cela en une carrière enrichissante alors jetez un oeil à travers les options ci-dessous et trouvez le baccalauréat en comptabilité qui est en attente pour vous!

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LLB (Hons) Law Avec Business

The University of Law
Campus À temps plein 3 années September 2017 Royaume-Uni Londres Birmingham Leeds + de 2

Vous étudierez les sujets juridiques clés et les compétences liées à acquérir une large compréhension dans un éventail de domaines juridiques, nécessaires à l'obtention d'un diplôme en droit de qualification. Une orientation pratique avec l'application réelle de la loi et des affaires avec l'employabilité intégrée dans le cours. [+]

Diplôme de Licence 2017. LLB (Hons) Law avec Business Vous étudierez les sujets juridiques clés et les compétences liées à acquérir une large compréhension dans un éventail de domaines juridiques, nécessaires à l'obtention d'un diplôme en droit de qualification. Une orientation pratique avec l'application réelle de la loi et des affaires avec l'employabilité intégrée dans le cours. Pour les étudiants qui souhaitent faire un diplôme en droit de trois ans avec une orientation pratique, mais qui souhaitent garder leurs options ouvertes pour une carrière dans le monde des affaires juridiques ou plus large. Exigences de cours Maths et anglais GCSE qualité AC ou 4 e année équivalent De plus BBB au GCE A level ou équivalent, à l'exclusion des études générales, ou une qualification équivalente. Les étudiants internationaux doivent avoir l'un des suivants: IELTS (universitaire): note de bande globale de 6.5 sans un composant inférieur à 6,0 ISE III (Trinity College de Londres): Passez à toutes les quatre composantes Pearsons (académique): Score de 58 sans un composant en dessous de 50 Cambridge English: First Certificate, avancé et supérieur (tests effectués à partir de Janvier 2015): l'ensemble 176 sans un composant ci-dessous 169 Cambridge English First Certificate (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade A et exceptionnelle dans les quatre composantes Cambridge English avancée (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade B ou C et Borderline dans les quatre composantes Cambridge English: Proficiency (test effectué avant Janvier 2015): Passez au grade C1 et faible dans les quatre composantes IGCSE l'anglais comme première langue (Syllabus 0500 & 0522) et IGCSE l'anglais comme langue seconde (Syllabus 0510 & 0511): grade C dans les quatre domaines Hong Kong diplôme de l'Éducation (HKDSE) English Language examen secondaire: Niveau 4 [-]

Administration Et Gestion + Master (en Espagnol)

EAE Business School
Campus À temps plein October 2017 Espagne Barcelone

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde de l'entreprise ... [+]

L'évolution du marché du travail et l'internationalisation actuelle et la mobilité des emplois exigent des professionnels ayant un haut niveau de qualification. Degré officiel en administration des affaires, avec un degré à l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation universitaire et l'orientation de la pratique professionnelle, étroitement lié au monde des affaires. Le diplôme en administration des affaires vous prépare à des fonctions dans le domaine général de la société ou une zone spécifique comme Finance, Marketing et ventes, investissement, gestion générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce degré permet aux étudiants d'apprendre les rudiments de système économique dans lequel nous évoluons plus proche des différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois angles: - D'un point de vue général, avec le contenu de tous les domaines fonctionnels d'une entreprise; - Avec un guide clair et pratique, jusqu'à 630 heures de pratiques commerciales reconnues comme crédits optionnels; - Et avec une méthode polyvalente visant à acquérir les compétences nécessaires pour entrer sur le marché de l'emploi. En fin de compte, le degré d'ADE est conçu pour former des professionnels qui savent comment diriger, gérer et diriger une entreprise ou d'une organisation et d'autres institutions publiques et privées. Professionnels capables d'assumer des rôles de leadership dans le cadre du complexe et l'évolution des relations mondiales, et prêts à prendre des décisions en situation d'incertitude. Degré + de Master Double EAE a conçu trois voies possibles: 1. Maîtrise en administration des affaires + Master en Marketing et gestion des ventes - Pour les professionnels qui souhaitent acquérir une solide expérience et la connaissance du marketing, les compétences nécessaires pour apprendre à répondre à l'environnement et le marché actuel, et surtout la capacité de transformer les nouvelles technologies en un avantage concurrentiel. Maître a enseigné en espagnol ou en anglais. 2. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion financière - Prêt à former les professionnels de la finance d'être flexible, être impliqués dans la gestion stratégique de l'entreprise, de savoir se rapporter à tous les départements d'une organisation et d'avoir la possibilité d'optimiser la prise de décision dans un environnement économique et financier en mutation. 3. Maîtrise en administration des affaires + Master en gestion de projet - Conçu pour former des cadres qui peuvent diriger, planifier, organiser et contrôler les projets de nature complexe et mondial efficace et efficiente. Prépare les participants à effectuer et passer l'examen de certification Project Manager Professional (PMP) du Project Management Institute (PMI). Le double diplôme de formation en administration des affaires + Master permet aux étudiants dans un court laps de temps, terminer des études universitaires avec une forte spécialisation dans l'un des domaines clés de la gestion d'entreprise. En outre EAE offre la possibilité d'étudier le Bachelor of Business Administration en suivant l'itinéraire bilingue espagnol - anglais. Comment crédits divisé? Maîtrise en administration des affaires 240 ECTS 1. sujets de base: 66 ECTS 2. sujets obligatoires: 144 ECTS 3. matières à option: 18 ECTS 4. L'expérience de travail (en option): Entre 12 et 18 ECTS 5. Projet final: 12 ECTS Maître de l'EAE: 60 ECTS 1. Master en Marketing et gestion des ventes: 60 ECTS 2. Master en gestion financière: 60 ECTS 3. Master en Gestion de projet: 60 ECTS [-]

Titre RNCP niveau 4 : Secrétaire médical(e)

INEAD
En ligne À temps plein Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Liban Liban en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Canada Canada en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Réunion Réunion en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online Niger Niger en ligne + de 36

La recherche de professionnels du secrétariat médical est une préoccupation constante des professionnels de santé. [+]

Diplôme de Licence 2017. UNE FORMATION, DES OBJECTIFS Savoir la terminologie médicale Connaître le système de santé français Savoir reconnaître les cadres juridiques du milieu de travail Apprendre à identifier les différents partenaires institutionnels, sociaux, médicaux. Acquérir les bases de la comptabilité Maîtriser les outils bureautiques Apprendre à adopter une communication écrite et orale professionnelle Savoir constituer, gérer, classer, archiver les dossiers administratifs, médicaux UN MÉTIER Secrétaire médical(e) Secrétaire médico-social Secrétaire médico assistance Assistant(e) médical(e) Assistant(e) hospitalier(e) Cadre administratif catégorie A Cadre administratif catégorie B Employé(e) administratif catégorie C Secrétaire en laboratoire Secrétaire en radiologie UN EMPLOI «Le secteur de la santé est un domaine en constante évolution, des postes sont proposés régulièrement dansdifférents établissements médicaux, publics ou privés : laboratoires d’analyses, hôpitaux, cabinets médicaux, cliniques,maisons de retraite, crèches... La recherche de professionnels du secrétariat médical est une préoccupation constante des professionnels de santé.» SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT : LA FORMATION EN DÉTAIL PROGRAMME DE FORMATION STAGE PENDANT LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT. Stage ou mission en entreprise de 6 mois à temps plein par an avec mission adaptée aux exigences du Titre OU Alternance (nous consulter) Optionnel hors examens INFORMATIONS PRATIQUES COMMENT ÊTRE ADMIS À LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT ? Bac validé ou 3 ans d’expérience professionnelle, tous domaines d’activités confondus COMMENT SE DÉROULENT LES EXAMENS DE LA FORMATION SECRÉTAIRE MÉDICAL(E) - TITRE RNCP DE NIVEAU 4 RECONNU PAR L'ÉTAT ? Plusieurs sessions par an Organisées à Marseille et Lille [-]

Bachelor Arts Visuels

ESMAC : École Supérieure des Métiers des Arts appliqués et de la Culture
En ligne Temps partiel 3 années Inscription libre France France en ligne Belgique Belgique en ligne Suisse Suisse en ligne Luxembourg Luxembourg en ligne Canada Canada en ligne Liban Liban en ligne Polynésie française Polynésie française en ligne Guyane Française Guyane française en ligne Martinique (Fr.) Martinique en ligne Guadeloupe (Fr.) Guadeloupe en ligne Maroc Maroc en ligne Tunisie Tunisie en ligne République Algérienne Démocratique et Populaire Algérie en ligne Maurice Ile Maurice en ligne Réunion Réunion en ligne République démocratique du Congo Congo RDC (Zaïre) en ligne Congo Congo ROC (Brazzaville) en ligne Niger Niger en ligne Sénégal Sénégal en ligne Côte d'Ivoire Cote d'Ivoire Online + de 38

Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. [+]

FORMATION Cultiver une recherche artistique dans le contexte culturel, social et politique (en français et en anglais). Maîtriser les outils (Logiciels Graphiques), les fondamentaux (dessin, couleur, gravure et impression) et les techniques (organisation d’exposition, bases de marketing). Exercer un regard critique sur une discipline qui évolue sans cesse. Mettre en œuvre une expression plastique personnelle. DÉBOUCHÉS PROFESSIONNELS Le BACHELOR PROFESSIONNEL SDS® VISUAL ARTS est un diplôme européen délivré par l’INSHED. La formation permet d’être professionnellement opérationnel dès le début de votre carrière et de bénéficier d’une bonne employabilité, au-delà même de votre pays d’origine. Admission Pour amorcer votre projet de formation, rien de plus simple, il vous suffit de télécharger la présentation détaillée de la formation qui vous intéresse. A partir de ce moment-là : Nous vous accompagnons dans votre réflexion, Nous réfléchissons avec vous sur l’adéquation de votre parcours avec la formation choisie, Nous validons avec vous tous les aspects pratiques (stage, examens, emploi, alternance…), Nous vous conseillons également sur les différents financements possibles, Et bien sûr, nos conseils, comme la prise en charge de votre dossier, sont gracieux. [-]

Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration

Institut Paul Bocuse
Campus À temps plein 4 années September 2017 France Écully

Le chef de cuisine est aujourd’hui un professionnel aux multiples compétences : il doit faire preuve d’une grande maîtrise technique, s’ouvrir aux technologies innovantes, s’adapter à l’évolution des méthodes de management, démontrer son imagination et sa créativité pour être à la pointe des arts culinaires. En s’affirmant comme leader et entrepreneur, il saura aussi répondre aux attentes de ses clients, aux besoins de santé et d’équilibre alimentaire. [+]

Diplôme de Licence 2017. Le chef de cuisine est aujourd’hui un professionnel aux multiples compétences : il doit faire preuve d’une grande maîtrise technique, s’ouvrir aux technologies innovantes, s’adapter à l’évolution des méthodes de management, démontrer son imagination et sa créativité pour être à la pointe des arts culinaires. En s’affirmant comme leader et entrepreneur, il saura aussi répondre aux attentes de ses clients, aux besoins de santé et d’équilibre alimentaire. Le programme Arts Culinaires et Management de la Restauration permet l’obtention du diplôme Bachelor Arts Culinaires et Management de la Restauration et du titre de Responsable en Cuisine et Restauration Gastronomique (niveau II) inscrit au Registre National de la Certification Professionnelle, délivrés par l’Institut Paul Bocuse. DEVENIR CHEF, MANAGER ET ENTREPRENEUR, DOTE D'UNE VISION INNOVANTE La formation Arts Culinaires et Management de la Restauration répond aux exigences accrues et aux évolutions d’un secteur en perpétuel mouvement. Deux rentrées ont lieu en 1ère année : l'une en janvier, l'autre en septembre. Les deux premières années abordent les fondamentaux du métier et sa pratique managériale autour de : Trois semestres de cours théoriques et pratiques intégrant des projets de créativité et d’analytique Un semestre de mise en pratique réelle dans nos différents lieux d’application Un stage de 4 mois. La dernière année consolide l’ensemble des acquis autour du perfectionnement technique, créatif, managérial et entrepreneurial. Elle sert de tremplin vers une poursuite d’études ou un premier emploi avec à la clé, un stage en France ou à l’international. Les principaux modules d’enseignement portent sur : L’apprentissage des techniques fondamentales et innovantes La créativité et l’esthétique culinaire L’organisation et l’optimisation de la production La gestion opérationnelle et financière Le management des équipes et le leadership L’équilibre alimentaire et la santé, la restauration et le développement durable L’entrepreneuriat permettant de définir une offre globale de restauration innovante et pér enne STAGES ET PROJET PROFESSIONNELS En accord avec les recommandations de l’équipe pédagogique du programme Arts Culinaires et Management de la Restauration, le pôle stages construit le meilleur projet professionnel pour, et avec l’étudiant. Il l’accompagne dans sa recherche d’opportunités. Ce programme permet aussi à l'étudiant de vivre au rythme de l'entreprise. Au cours de ces périodes, l’étudiant-stagiaire reste en contact étroit avec son maître de stage de l’Institut qui veille au bon déroulement de son expérience. "Je suis très heureuse de mon premier mois de stage. J'apprends énormément, aussi bien d'un point de vue technique que d'un point de vue de l'organisation. J'apprécie particulièrement les moments où nous réceptionnons la marchandise car les produits sont magnifiques ! Que de couleurs et d'odeurs qui font travailler mon imagination ! La carte du gastro est en train de changer, et participer aux essais est une chance merveilleuse !" Claire Dellinger, étudiante en stage de 1ère année au sein du restaurant gastronomique** La Bastide Bruno Oger - (Alpes-Maritimes) Dans l’intérêt des étudiants, le contenu du programme peut être sujet à évolution. LES PLUS Une formation reconnue en France et à l’international dispensée par de grands chefs, des professionnels et consultants expérimentés aux parcours internationaux. Une pédagogie basée sur le management de projet créatif et analytique Un environnement technique de pointe : 6 laboratoires de cuisine spécifiques aux différentes technologies culinaires et modes de cuisson, 3 laboratoires de pâtisserie, 1 fournil, 6 restaurants... Des modules créativité et innovation en partenariat avec l’École Supérieure d’Art et Design Saint-Étienne (ESADSE) Des poursuites d’études en spécialisations, Master ou la possibilité d’intégrer l’incubateur pour développer son projet de création d’entreprise Un accompagnement personnalisé tout au long de ses études et deux stages de 4 à 6 mois Poursuites d'études QUELLES POURSUITES D'ETUDES APRES LE DIPLOME ? Intégrer une année de spécialisation en choisissant parmi nos trois modules Intégrer la Licence Management International de l'Hôtellerie et de la Restauration, en partenariat avec IAE Lyon. Ce choix permet d’ouvrir ses compétences au secteur international de l’hôtellerie-restauration et donne accès aux fonctions de management opérationnel d’un établissement. Intégrer le programme Management Culinaire et Innovation en partenariat avec l'Université des Sciences Appliquées HAAGA-HELIA, Helsinki (Finlande) et l'Université de Stavanger (Norvège) Ce programme précurseur répond aux nouveaux besoins d’un secteur en pleine mutation. Débouchés professionnels DES OPPORTUNITES DE CARRIERES IMMEDIATES ET VARIEES Notre courbe de progression montre que 45 % de nos jeunes diplômés du programme Arts Culinaires et Management de la Restauration occupent dès le premier emploi des postes à compétences managériales. Après 4 ans de vie active, le taux de placement à un niveau d’encadrement est de 88 %*. Selon la taille de l’entreprise, ils évoluent ensuite vers des postes à hautes responsabilités : chef de cuisine puis Corporate chef ou Executive chef. 100 % de nos jeunes diplômés trouvent un emploi dès la fin de leurs études. DES DEBOUCHES AU COEUR DE NOS METIERS : Chef de cuisine, traiteur événementiel, catering aérien, ferroviaire et maritime, chef propriétaire, chef à domicile, etc. MAIS AUSSI DES DEBOUCHES AU SERVICE DE L'ART CULINAIRE : La formation, le conseil et l’audit qualité en production culinaire, technico-commercial chez les équipementiers, édition et communication dans des magazines culinaires, responsable achats et approvisionnements, etc. *Source : enquête RNCP menée auprès des promotions 2007 à 2011 pour la certification de la formation. TÉMOIGNAGE DE DIPLOMÉ Dan Bessoudo s'expérimente auprès de grandes maisons de la gastronomie française. Ses références ? Le restaurant gastronomique Guy Savoy**, le restaurant les Elysées** ou encore le restaurant Laurent (où il apprend beaucoup aux côtés du Chef Philippe Braun - 1er Chef des ateliers de Joël Robuchon), le Ministère de la santé et de grandes maisons privées. "L'Institut Paul Bocuse m'a encouragé à réussir en me donnant tous les atouts grâce à ma formation mais aussi grâce à son réseau d'entreprises et de professionnels qui nous ouvrent leurs portes." Dan Bessoudo (Alumni 1994) - chef propriétaire de la Table de Ventabren, restaurant étoilé depuis 2009 [-]

Licence En Administration Et Gestion Des Entreprises

EAE Business School International
Campus À temps plein 4 années October 2017 Espagne Barcelone

La Licence d 'EAE en administration et en gestion des affaires avec les participants recevant la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. [+]

Baccalauréat en Administration et Gestion La Licence d 'EAE en administration et en gestion des affaires avec les participants recevant la qualification de l'Université Polytechnique de Catalogne (UPC), fournit une solide formation académique avec une approche pratique et professionnelle avec des liens étroits avec le monde des affaires. Le baccalauréat en administration et gestion d'entreprise vous donne la préparation que vous devez accomplir des tâches qui sont généralement nécessaires dans les entreprises ou dans un même ministère, tels que Finance, Marketing et Ventes, Investissement, administration générale, la comptabilité et des ressources humaines, entre autres. Ce diplôme donne aux étudiants un aperçu des aspects fondamentaux du système économique dans lequel nous évoluons, l'apprentissage sur les différents domaines de la gestion d'une entreprise à partir de trois points de vue: Une perspective généraliste, couvrant le contenu de tous les domaines opérationnels d'une entreprise. Une approche claire et pratique, avec plus de 630 heures d'expérience de travail pratique qui comptent des crédits à option. Une méthodologie polyvalente, conçue pour acquérir les compétences professionnelles requises pour entrer sur le marché de l'emploi avec succès. En bref, la BBA de l'EAE est conçu pour fournir aux professionnels de fonctionner, gérer et diriger une entreprise, l'organisation et toute autre institution publique ou privée. Nos diplômés sont des professionnels équipés pour assumer des fonctions de direction dans un contexte d'inter-relations mondiales complexes et changeantes, en mesure de prendre des décisions face à des circonstances incertaines. Raisons de prendre Bachelor Degree de EAE dans l'administration et la gestion d'entreprise: employabilité Parce que 100% des étudiants sur BBA de EAE qui ont demandé un stage ont réussi et parce que 87% de nos diplômés trouvent un emploi dans les trois mois suivant l'achèvement du programme. Prestations de service Parce que vous pouvez faire partie des anciens communautaire et parce EAE étudiants de EAE avoir accès aux services offerts par l'UPC. Connaissance Parce que les étudiants sur BBA de EAE surclassent étudiants BBA à travers la Catalogne dans 13 des 14 indicateurs utilisés par le gouvernement catalan et parce qu'ils ont une formation pratique mieux que les élèves en moyenne BBA »en Catalogne. International Parce que vous pouvez prendre le degré dans le format bilingue espagnol / anglais ou 100% en anglais et en raison des accords de plus de 70 partenariats nous avons avec des universités du monde entier qui vous donne un éventail de possibilités d'échange et de formation au niveau international, y compris la Programme Erasmus, un semestre à New autres programmes d'échange dans le monde entier York et. [-]

Licence En Finance Internationale

Geneva Business School (GBS)
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années September 2017 Suisse Genève Espagne Barcelone + de 3

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. [+]

Ce baccalauréat en Finance est conçu pour les étudiants qui sont désireux de commencer une carrière dans la banque d'investissement et de la finance. Les étudiants de ce programme sont confiants et peuvent continuellement adapter aux changements constants dans le monde de la finance et de l'économie. L'objectif de ce programme est de comprendre et de gérer tous les aspects financiers dans une société privée ou publique et d'acquérir une connaissance approfondie des questions qui sont concernés par les institutions financières nationales et internationales. Le baccalauréat en Finance programme offre aux étudiants une compréhension approfondie des concepts et des pratiques appliquées dans l'industrie financière d'aujourd'hui et leur influence dans l'économie mondiale. Réalités Durée: 3 ans Crédits ECTS: 180 Langue: Anglais Apports: Février et Septembre Diplôme obtenu: Licence en Finance. Programme d'échange: Rotation entre les campus. Nous offrons la possibilité d'étudier dans l'ensemble de nos campus au cours des trois années du programme de baccalauréat. Stages: GBS travailler avec les records et pour les meilleurs. Tous nos étudiants ont garanti des stages avec des entreprises les plus importantes avec une reconnaissance mondiale. Lieu: Campus Genève et Barcelone Campus Programme Le programme exige la réussite de 180 crédits (qui représentent, 1800 heures de contact, plus un total de 3600 heures d'étude). Le programme se compose de 4 groupes de cours communs à tous baccalauréat, à partir de laquelle les étudiants peuvent choisir les sujets souhaités à étudier: l'enseignement général (69 ECTS), Cours de base (72 ECTS), Cours au choix (3 ECTS) et les cours d'orientation suivants ( 36 ECTS), qui sont obligatoires à remplir la majeure sélectionné: gestion de portefeuille Actions, dettes, dérivés Mathématiques des Finances Analyse technique Gestion des risques et des assurances Finance d'entreprise Analyse & Hedge Fund Management International Banking & Wealth Management Outils logiciels financiers Psychologie d'investissement Études de cas Options de carrière Le programme est d'une importance particulière pour ceux qui travaillent dans, ou envisagent de travailler en: Le domaine de la Corporate Finance ou Finance de marché Private Banking Banque & Assurance Application et Admissions Les critères de sélection Le processus de sélection de GBS met l'accent sur le potentiel de leadership, l'aptitude aux études, les qualités personnelles et les compétences. Nous recherchons des candidats ayant une expérience de gestion, les compétences des personnes et un dossier scolaire éprouvée. Conditions d'admission Formulaire de demande rempli avec photo d'identité inclus Photocopie de tous les diplômes universitaires ou des certificats Les résultats officiels de l'examen en anglais: IELTS 5.5, TOEFL IBT 66, preuve de l'étude précédemment dans un environnement anglophone pour un minimum de 3 ans, ou la réussite de l'examen d'admission de l'université. Photocopie de votre passeport Reçu pour le paiement de la taxe de dépôt (150 EUR) Curriculum Vitae (CV) Lettre de recommandation [-]

Bachelor Manager en Hôtellerie internationale

Vatel Switzerland - International Business School Hotel & Tourism Management
Campus À temps plein 3 années February 2017 France Bordeaux Turquie Istanbul Paraguay Asuncion Argentine Buenos Aires États-Unis d'Amérique Los Angeles États-Unis Mexicains Mexico Canada Québec Salta Maroc Marrakech Maurice Quatre Bornes Viêt Nam Ho Chi Minh Ville Belgique Bruxelles Lyon Russie Chaudière Suisse Martigny Moscou Nîmes Paris Thaïlande Bangkok Tunisie Cité Montplaisir + de 33

À l'issue de ce programme, les étudiants sont en droit de débuter leur carrière dans le monde hôtelier dans des postes à responsabilité opérationnelle principalement ou poursuivre leurs études avec un Master pour obtenir des postes plus administratifs ou complexes [+]

Objectif : S’initier au management en associant toujours théorie et expérience professionnelle. Dans un environnement international, l'étudiant apprend : à maîtriser les techniques d’encadrement, d’animation et de management ; à acquérir une culture professionnelle, juridique, économique et linguistique dans l’objectif d’occuper une fonction de cadre opérationnel dans l’entreprise. 1re année L'étudiant fait connaissance avec le marketing, les ressources humaines, la gestion, la culture professionnelle. Il s’aguerrit, au sein de l’école, à la restauration, aux techniques de production culinaire, aux contraintes des banquets, aux imprévus de la réception… 2e année Tout en poursuivant ses acquis théoriques par l’introduction des matières telles que le Droit des Affaires et l’Economie touristique, l’étudiant prend contact avec le management. En situation pratique, il encadre les étudiants de 1re année sous la responsabilité des étudiants de 3e année. Il prend de l’assurance et conscience de la hiérarchie. L'étudiant a la possibilité de s'inscrire en 2e année dans le : Programme Marco Polo 3e année L’étudiant qui a acquis les connaissances juridiques, économiques, linguistiques est mis en situation de manager des équipes au sein de l’école. Il développe au cours de cette année ses capacités d’analyse, fait appel à tout ses acquis, conçoit des stratégies et prend ses premières décisions. Programme Marco Polo S’initier à la multiculturalité. L’étudiant qui a décidé de se consacrer à une carrière dans le tourisme ou l’hôtellerie doit nécessairement s'ouvrir à l’international. Avec le programme Marco Polo, Vatel lui offre la possibilité de développer ses qualités d’ouverture en effectuant une année dans une autre école Vatel (à choisir parmi les implantations dans le monde) C’est une excellente solution pour : découvrir un nouveau pays, s'adapter à une nouvelle culture, maîtriser une langue étrangère supplémentaire, tout en restant dans le cursus et en poursuivant très sérieusement ses études. L’année est validée par l’école qui accueille l’étudiant en Marco Polo. Enfin, une fois sur place, Vatel recommande à l'étudiant de prolonger son séjour en effectuant son stage dans le pays qui l'accueille. Admission Diplôme de fin d'études secondaires + concours d'entrée En France : Baccalauréat En Belgique : Certificat de fin d'études secondaires En Espagne : Bachillerato En Suisse : Maturité Dans les autres pays : High School Diploma ou Equivalent «A» level ou University Entry Examination Manager en Hôtellerie internationale Titre d'Etat français certifié niveau II Total Credits: 180 ECTS (European Credit Transfer System) [-]

Licence En Biologie

University of Tampa College of Natural and Health Sciences
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

Le baccalauréat ès sciences en biologie est le plus polyvalent de tous les majors dans le département de biologie, permettant aux étudiants d'adapter leurs études à presque toutes les cheminement de carrière. Ce programme rigoureux [+]

Baccalauréat ès sciences en biologie

Le baccalauréat ès sciences en biologie est le plus polyvalent de tous les majors dans le département de biologie, permettant aux étudiants d'adapter leurs études à presque toutes les cheminement de carrière. Ce programme rigoureux fournit des travaux de cours et les compétences que les élèves doivent se préparer à l'admission aux programmes d'études professionnelles de la santé et de l'école d'études supérieures ou des carrières dans des domaines hautement spécialisés dans les sciences naturelles. Il a plus vastes mathématiques, la chimie, et les exigences de cours de physique, laissant moins de place pour les étudiants à prendre au choix de biologie ou d'autres cours en dehors de la grande que ne le fait le baccalauréat ès arts en biologie.... [-]


Licence En Commerce En Comptabilité (b.com à Dubai)

Institute of Management Technology Dubai
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 4 années Inscription libre Émirats arabes unis Dubaï + de 1

Licence de commerce (B.Com.) Dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubai synchronise les cours comptables professionnels ayant une formation universitaire de telle sorte que les étudiants peuvent tirer parti de la fondation universitaire pour assister à l'excellence professionnelle. [+]

baccalauréat en commerce en comptabilité (b.com à dubai) 4 années les classes Matin / après-midi enseignées au cours de la semaine AED 33,000 / an Licence de commerce (B.Com.) Dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubai synchronise les cours comptables professionnels ayant une formation universitaire de telle sorte que les étudiants peuvent tirer parti de la fondation universitaire pour assister à l'excellence professionnelle. Ce programme vise à contribuer aux petites et moyennes entreprises sans cesse croissant (PME) dans l'économie du CCG en fournissant des comptables bien formés avec une expertise dans la technologie de la comptabilité et les dernières normes mondiales comme IFRS pour les PME. B.Com. dans le programme de comptabilité à l'IMT Dubaï invite les jeunes, exigeant et esprit analytique à se joindre au programme. Le programme met l'accent sur une formation rigoureuse en comptabilité basée sur le mode électronique pertinent à l'industrie ainsi que des solides fondamentaux de la comptabilité. Ce programme prépare également les étudiants à poursuivre leur carrière dans des cours professionnels avancés en comptabilité. L'une des principales caractéristiques de ce programme est des interactions de l'industrie continue par le biais de stages et de formation sur les logiciels pertinents pour aider les élèves à suivre le rythme avec les exigences de l'industrie dans le secteur mondialisé en évolution rapide. B.Com. dans le programme de comptabilité est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur, UAE, qui garantit la qualité est maintenue tout au long. En mettant l'accent sur les connaissances, les compétences, l'autonomie, le rôle dans le contexte et l'auto-développement de ce programme offre une excellente occasion pour l'employabilité des diplômés immédiatement après l'achèvement du programme. Le programme est pleinement reconnu dans les Émirats arabes unis et à l'étranger pour des études supérieures et de l'emploi dans les secteurs privé et public. Points saillants du programme: Formation en comptabilité assistée par ordinateur et sélectionnés modules Oracle / SAP, et reporting XBRL L'accent sur les IFRS sur la base comptable et IFRS pour les PME Développer une expertise dans les pratiques de secrétariat d'entreprise, la comptabilité de gestion et d'audit Renforcement des compétences par le biais de stages dans l'industrie et les entreprises professionnelles Formation en comptabilité sur ordinateur et sélectionnés modules Oracle et XBRL rapports Connaissance approfondie des logiciels de comptabilité comme Tally Oracle Applications financières Application de XBRL pour la présentation des rapports financiers aux organismes de réglementation L'accent sur les IFRS sur la base comptable et IFRS pour les PME L'IFRS pour les PME est une norme d'auto-contenue de 230 pages, conçu pour répondre aux besoins et aux capacités des petites et moyennes entités (PME), qui sont estimés à plus de 95 pour cent de toutes les entreprises du monde entier. Les petites et moyennes entreprises (PME) représentent environ 60 pour cent du PIB nominal des EAU et représentent la part du lion de l'emploi du secteur privé. Le secteur des PME a besoin de diplômés ayant une expertise en comptabilité IFRS pour les PME. B.Com de IMT Dubaï. programme a un accent particulier sur la comptabilité du secteur des PME et de l'information financière. Développer une expertise dans les pratiques de secrétariat d'entreprise, la comptabilité de gestion et d'audit Cours avancé sur la pratique du secrétariat ciblé pour développer le professionnalisme dans la gestion de l'entreprise l'apprentissage structuré de la comptabilité pour faciliter la prise de décisions de gestion Les stratégies et les processus de vérification et d'instaurer un contrôle interne Renforcement des compétences grâce à des stages dans l'industrie et les professionnels des entreprises Possibilités de stages utilisant le réseau d'entreprise de IMT La possibilité de travailler dans des projets en direct Les perspectives de carrière: Le B.Com. en comptabilité programme prépare les étudiants à des carrières dans la profession comptable et / ou pour les études futures de secrétaire de la société de comptabilité et de gestion comptable des cours professionnels avancés. Faire progresser les possibilités d'apprentissage: Chartered Accountancy Gestion des coûts et la comptabilité Secrétaire Chartered La formation professionnelle comme CPA, CFA, ACCA, CIMA, etc. rôles typiques après avoir obtenu: Comptable Comptable en management Auditeur interne et Commissaire aux Comptes Finance Manager Contrôleur de crédit Les analystes d'investissement Banque et assurance professionnelle Conditions d'entrée IMT-Dubaï cherche généralement les attributs suivants dans les candidats retenus: Bon rendement scolaire Les candidats au programme B.Com doivent détenir un certificat d'études secondaires reconnu et officiel. Les candidats doivent avoir une moyenne pondérée cumulative d'au moins 2,5 sur une échelle de 4,0. Les étudiants ayant un ACMG entre 2,00 à 2,49 peuvent être admis sur la base de probation à la discrétion du responsable des admissions. Voici les exigences minimales de certains programmes mondiaux (si le vôtre ne figure pas, s'il vous plaît communiquer avec notre bureau des admissions): Américain moyen Diplôme d'études secondaires Dans l'ensemble des élèves de "C" (70% ou 2,5 / 4,0) (O) Niveaux ordinaires, que les niveaux et / ou A Levels - avec au moins 7 GCE / GCSE / IGCSE sujets Minimum 3 B et 4 C Commission d'examen des Indiens CBSE - 55% dans l'ensemble en 12 e année Baccalauréat International (26 Points) Shahadat Al-Thanawiya Al Amma (Secondary School Leaving Certificate) 70% au total en 12 e année WAECO / NECO Senior School Certificate examen - Minimum 3 "B" et 4 "C" Maîtrise de l'anglais Les candidats doivent également démontrer maîtrise de l'anglais en fournissant une des qualifications suivantes: IELTS (Academic): Note globale de 5,5 avec au moins 5,0 dans chaque bande TOEFL sur Internet: Score de 71 International TOEFL sur papier: Score de 525 Note: Les candidats qui ne répondent pas à ces exigences peuvent être admis en probation. 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Licence En Finance

University of Tampa - Sykes College of Business
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Tampa

L'importance croissante des investissements et la complexité croissante des services financiers a conduit à une plus grande demande pour les professionnels de la finance. Université de Tampa majors des finances apprennent à [+]

Baccalauréat en finance

L'importance croissante des investissements et la complexité croissante des services financiers a conduit à une plus grande demande pour les professionnels de la finance. Université de majors de la finance Tampa apprendre à gérer l'argent dans des domaines tels que les investissements, la finance d'entreprise, la gestion financière internationale et les institutions financières et les marchés.

Le programme d'études de la finance offre des cours dans tous les secteurs d'activité à travers des cours de comptabilité, statistiques de gestion, des systèmes d'information de l'ordinateur, de l'économie, le marketing et la gestion. Ceci est combiné avec les études contemporaines de la finance, de gestion des investissements, des institutions financières et de la finance internationale.... [-]


La Gestion Du Trafic International (ingénierie)

NHTV Breda University of Applied Sciences
Campus À temps plein 3 - 4 années September 2017 Pays-Bas Breda

Ce programme de baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie de la mobilité internationale. Lorsque vous optez pour le trafic international ... [+]

Gestion du trafic international (Engineering)

Ce programme de baccalauréat professionnel enseignés en anglais vous prépare à une carrière dans l'industrie de la mobilité internationale. Lorsque vous optez pour la gestion du trafic international, vous serez formé pour des rôles comme gestionnaire de mobilité, consultant en mobilité, chercheur de la circulation ou le trafic et le transport planner. Figure it out

Serez-vous en charge de la mobilité de demain? Pouvez-vous inventer des techniques pour influencer le comportement des automobilistes? Pouvez-vous concevoir une nouvelle campagne de sécurité routière?

Après obtention de votre diplôme à NHTV Breda, vous êtes ingénieur mobilité de demain avec des pouvoirs de persuasion, et une vision et la connaissance de l'ingénierie et de la technologie!... [-]


Diplôme D'études Supérieures En Design De Mode

FDModa - LCI Barcelona
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Barcelone

Le SUPREME ENSEIGNEMENTS conception artistique MODE spécialisée dans l'objectif général de la formation des concepteurs qualifiés, capables de comprendre, définir et optimiser les produits et services de conception dans les différents domaines, maîtriser la connaissance et les méthodes technologique et artistique et scientifique procédures qui leur sont associés. [+]

Diplôme de Licence 2017. Langue d'enseignement: Espagnol Baccalauréat en design de mode équivalent à toutes fins le diplôme universitaire. Titre officiel (ministère de l'Éducation Generalitat de Catalunya, 240 ECTS). Le Diplôme Supérieur de Design (spécialité de la mode), le titre officiel dans l'Espace européen de l'enseignement supérieur, avec la même gamme que le diplôme d'études collégiales permet aux étudiants et diplômés de la mobilité et la reconnaissance académique et professionnelle valable dans toute l'Europe. Ce titre donne accès à des programmes de maîtrise, à la fois l'enseignement supérieur artistique comme université publique, et des études de doctorat. Ces études ont une durée de quatre ans (240 crédits ECTS). Le programme comprend des cours de formation de base, spécialité obligatoire, au choix, des stages et la fin de l'étude du travail. Barcelone LCI LCI est partie du réseau de l'éducation, qui offre aux étudiants la possibilité d'effectuer une partie de leurs études dans un autre campus grâce à LCI étude sur l'éducation à l'étranger programme. Aussi, les étudiants peuvent demander ERASMUS + programme échanges avec des universités et des écoles européennes. En outre, ils peuvent également, en plus d'autres aides financières propre demande à l'école tout au long de leurs bourses de formation et de bourses d'études générales et de la mobilité au sein du ministère de l'éducation par le Département d'Ensenyament comme Bourses d'excellence académique. Objectifs Conception artistique degré supérieur spécialisé dans la mode L'objectif général de la formation qualifiée designers capables de comprendre, définir et optimiser les produits et services de conception dans différents domaines; maîtrise des connaissances scientifiques, technologiques et artistiques et les méthodes et les procédures qui leur sont associés; valeurs et génèrent signification artistique et culturelle en réponse aux changements sociaux et technologiques qui se produisent. Le Profil du créateur correspond à un professionnel capable de concevoir, justifier et documenter le processus créatif à travers la maîtrise des principes théoriques et pratiques de la conception et de la méthodologie de projet, capables d'intégrer différents langages artistiques, techniques et technologies matérialiser dans les bons messages, et milieux artistiques et des produits culturels importants. [-]

Sciences Comptables

Ibmec
Campus Temps partiel 3100 heures March 2017 Brésil Rio de Janeiro

Le cours de comptabilité de IBMEC intègre un ensemble de disciplines et d'activités pour préparer les professionnels à agir en tant que financiers rôles de direction au sein des organisations. Un comptable qui comprend clairement le marché et est en mesure de recommander des mesures pour améliorer les résultats de la société et indiquer les autres possibilités d'affaires. [+]

Le cours Le cours de comptabilité de IBMEC intègre un ensemble de disciplines et d'activités pour préparer les professionnels à agir en tant que financiers rôles de direction au sein des organisations. Un comptable qui comprend clairement le marché et est en mesure de recommander des mesures pour améliorer les résultats de la société et indiquer les autres possibilités d'affaires. La formation est entièrement développé sur la base de la nouvelle norme comptable favorisant la construction de solides connaissances des normes internationales (IFRS), la gestion financière et le contrôle de gestion. Disciplines de l'économie, des finances et de la gestion constituent une base théorique solide qui intègre à la pratique dans le logiciel et permet à l'étudiant de gestion dans les domaines de la finance d'entreprise, la planification fiscale, la gestion d'entreprise et système d'information. La préparation des étudiants peut être prouvé par les résultats avec 100% des étudiants qui ont effectué le Suffisance examen du Conseil fédéral de la comptabilité d'obtenir l'approbation. IBMEC croit en l'excellence dédié à fournir ensemble pratique d'activités supplémentaires que davantage le développement des compétences en marketing et un esprit de collaboration et d'intégration. Dans l'esprit d'entreprise et le Centre Internationalisation - CIS, les étudiants peuvent travailler dans des entreprises juniors de la première moitié et profiter de la couverture internationale par des accords dans plus de 54 institutions dans le monde entier. marché du travail ANALYSTE FINANCIER évalue la performance et le potentiel de l'entreprise avec les banques, les courtiers et les institutions financières en général. CONSEILLER opère dans un processus de regroupement d'entreprises et la gestion financière des entreprises. CONSEILLER FISCAL fournit des solutions en matière de planification fiscale et la gestion fiscale pour les entreprises publiques et privées. AUDITEUR INTERNE accompagne et valide les contrôles internes de la société, en assurant une bonne gestion des risques d'entreprise. AUDITEUR EXTERNE évalue si les états financiers ont été préparés en conformité avec les règles et normes comptables requis par l'organisme de réglementation du marché. CONTRÔLEUR, comptable et directeur financier Les trois positions sont assumées par le Chief Financial Officer (CFO), qui est le directeur financier de la société. Par ailleurs, tous les postes correspondent à des cadres supérieurs. [-]

Bachelor in Start-Up Entrepreneurship

Estonian Entrepreneurship University Of Applied Sciences (EUAS)
Campus À temps plein 3 années September 2017 Estonie Tallinn

Our immersive 3-year program in Startup Entrepreneurship offers essential startup skills, exposure to industry experts, a network of like-minded entrepreneurs, and mentorship from experienced founders and investors. [+]

Diplôme de Licence 2017. Our immersive 3-year program in Startup Entrepreneurship offers essential startup skills, exposure to industry experts, a network of like-minded entrepreneurs, and mentorship from experienced founders and investors. Startup Entrepreneurship is an intense learning-by-doing curriculum where you'll learn business by building your own innovative company. Throughout your journey from ideation and business model design to hiring and rapid growth management you'll be guided by mentors from top startups such as TransferWise, Taxify, Pipedrive, Goworkabit, Fortumo, Like A Local, Toggl and many others. Immediately in year one you'll locate a real-life problem and design a scalable product to solve it. From here on learning will be coupled with developing the company you've just founded. Unlike the many accelerators and shorter programs out there, Startup Entrepreneurship offers an in-depth three-year program covering all phases of a startup's growth and a team dedicated to your personal development. You'll also meet and get to know lots of accomplished people from across Europe and the world - in fancy terms build a solid professional network already while you study. By the end of the program you'll have a background of most probably several entrepreneurial ventures, setting you in a league of your own compared to your theoretically-taught peers from traditional business schools. Entry qualification High school / secondary education (or higher) The entry qualification documents are accepted in the following languages: English / Russian. Often you can get a suitable transcript from your school. If this is not the case, you will need official translations along with verified copies of the original. Language requirements Russian Other requirements At least 1 reference(s) should be provided. Student Life We break up our daily schedule with a mix of presentations, interactive labs, and project collaboration. No two days look exactly alike, but here's an example of what your day could look like on campus. Work Life Our study program is full-time, but you can easily fit a part-time job or a few freelancer projects into your week. Lessons are grouped together on two days per week. [-]