Diplômes de Licence en Pédagogie

Licence en Pédagogie 2017

Pédagogie

Un licence en pédagogie prépare les étudiants à des carrières dans le domaine de l'éducation. Qu'ils deviennent enseignant, conseiller pédagogique ou coordinateur, les étudiants qui obtiennent une licence en pédagogie peuvent entamer une carrière enrichissante.

Les étudiants qui poursuivent une licence en pédagogie ont de nombreuses options dans des domaines de spécialisation parmi lesquelles ils peuvent choisir, telle que la pédagogie et les politiques publiques, le développement de l'enfant, la gestion organisationnelle, l'éducation petite enfance, ou l'enseignement de l'anglais comme langue seconde, pour en citer quelques-uns. Le programme pour une licence en pédagogie apportera les compétences et connaissances nécessaires afin de préparer les étudiants à devenir de brillants professionnels, aux idées innovantes dans le domaine de l'éducation, tout cela grâce à des cours et une application de la théorie et des méthodes d'enseignement. Les étudiants ont également la flexibilité de poursuivre leur licence en pédagogie à temps complet, à temps partiel, ou en ligne.

Si vous êtes passionnés par l'éducation, alors la licence en pédagogie est la carrière qui vous attend. Jetez un oeil aux options ci-dessous et trouvez le diplôme qui vous convient!

Continuer

Licence En éducation En Science

St. Theresa International College
Campus À temps plein 5 années June 2017 Thaïlande Nakon Nayok

Dans le monde d'aujourd'hui, l'homme aspire à de nouveaux progrès dans la science et de la technologie. Ce progrès ne peut être réalisé grâce à l'enseignement de nos jeunes les niveaux de base et avancées de la science. [+]

Licence en Pédagogie 2017. Dans le monde d'aujourd'hui, l'homme aspire à de nouveaux progrès dans la science et de la technologie. Ce progrès ne peut être réalisé grâce à l'enseignement de nos jeunes les niveaux de base et avancées de la science. En tant que professeur de sciences, il est de votre responsabilité d'éclairer les étudiants sur le «ce qui est», «pourquoi» et «comment» du monde autour d'eux. A St Theresa, nos baccalauréat en éducation en sciences (programme international) a pour but de vous donner les compétences nécessaires pour inspirer les étudiants à poursuivre des curiosités scientifiques et de faire bien des décisions éclairées tout au long de leurs études. Que vais-je apprendre? Notre baccalauréat en éducation en sciences (Programme International) vise à préparer les étudiants à des rôles de leadership que les professeurs de sciences des écoles primaires et secondaires en Thaïlande ou à l'étranger. Les étudiants seront équipés de connaissances pour l'enseignement des niveaux de base de la science qui englobe la biologie, la physique, la géologie, la géographie, et la chimie. Avec des installations de laboratoire et d'enseignement modernes, le programme aidera nos élèves à grandir sur le plan scolaire, intellectuellement et professionnellement que les professeurs de sciences. Objectifs du programme: Préparer les enseignants pour une carrière active dans tous les aspects de la formation professionnelle. Développer les caractéristiques intellectuelles, professionnelles et sociales des enseignants pour leur permettre de devenir des leaders responsables au sein de l'école et la communauté. Renforcer les capacités des enseignants afin qu'ils soient en mesure d'enseigner efficacement dans les écoles. Fournir une base pour la formation de l'enseignement des sciences pour permettre aux enseignants de poursuivre une formation avancée dans les deux domaines professionnels et universitaires. cours de base notables que les élèves doivent étudier comprend: Statistiques, Sciences physiques, applications informatiques, principes de l'éducation et de la profession enseignante, le développement du curriculum, de l'Innovation et de Technologie de l'information dans l'éducation, l'apprentissage et la conception de gestion. Pour leur dernière année du programme, les étudiants sont tenus de participer à la formation de stage où ils sont tenus d'enseigner dans les composés scolaires réels sous la surveillance étroite des administrateurs scolaires et des professeurs St Theresa. Après avoir terminé le programme, tous les élèves recevront leur diplôme de baccalauréat avec une licence d'enseignement officiel (à émettre par le Conseil enseignants de la Thaïlande). Activités parascolaires Lit. les étudiants sont tenus de participer à des activités extra-scolaires toute l'année, afin de les aider à progresser sur le plan scolaire, social, national et international. Activités incluses: Renforcement de la langue anglaise compétences par la participation à CSTI Radio Channel. Le service communautaire qui implique l'enseignement des mathématiques dans les écoles locales à Nakhon Nayok. La préservation des traditions thaïlandaises, les arts et la culture au cours de festivals nationaux (ie festival Songkran eau, Loi Krathong Festival, Jour de Noël, la Fête des Pères, Fête des mères, et le jour de Wai Khru Teacher). Participez à des concours académiques au niveau national et international. Visitez les écoles locales et internationales d'apprendre et de découvrir des activités en classe du monde réel. Les possibilités sont infinies Après la fin du programme, vous serez prêt à poursuivre et obtenir une licence en sciences profession enseignante pour l'éducation de base. Les diplômés seront qualifiés pour enseigner dans tous les domaines de la science générale aux élèves dans les écoles et les établissements d'enseignement à la fois localement et à l'étranger. Carrières Travailler dans les écoles et les établissements d'enseignement au niveau local et à l'étranger Formateurs / experts sur l'enseignement des sciences Les écrivains pour les médias et l'innovation Une étude plus poussée au niveau local et à l'étranger écrivains / des administrateurs dans des sociétés d'édition universitaires Les travaux dans le domaine lié à la science dans les organisations gouvernementales et non gouvernementales Accréditation Notre baccalauréat en éducation en sciences est accrédité par le Conseil enseignants de la Thaïlande et le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur. Avant de présenter votre demande Les candidats doivent avoir terminé leurs études secondaires (M.6) ou équivalent. Les candidats doivent être en mesure de démontrer une excellente santé mentale et physique. Les candidats doivent avoir la maîtrise satisfaisante en langue anglaise. Les candidats doivent être de bonne moralité et la capacité psychologique, et pas de maladies contagieuses. Les candidats doivent nous faire parvenir les documents énumérés ci-dessous: Terminé formulaire de demande et les frais. copie certifiée transcription officielle des dossiers. Une copie certifiée conforme de la carte nationale d'identité ou passeport. Deux (2) récemment pris 2 × 2 photographies pouces. Une copie certifiée conforme du certificat de changement de nom (le cas échéant). [-]

Licence En éducation En Anglais

Didyasarin International College
Campus À temps plein 5 années June 2017 Thaïlande Hat Yai, Songkhla

Ce programme se concentre sur la production de professeurs d'anglais de qualité. Le programme est conçu pour se conformer avec le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur (OHEC) et le Conseil enseignants de la Thaïlande. Les étudiants prennent des cours pendant quatre ans avec des instructeurs qualifiés et expérimentés et pratique de l'enseignement dans une école secondaire pendant un an pour gagner de l'expérience pratique. L'anglais est une langue d'enseignement du programme d'études. Les élèves vont étudier dans une atmosphère conductrice pour apprendre et se préparer à être professeurs d'anglais qualité et des citoyens du monde. [+]

Ce programme se concentre sur la production de professeurs d'anglais de qualité. Le programme est conçu pour se conformer avec le Bureau de la Commission de l'enseignement supérieur (OHEC) et le Conseil enseignants de la Thaïlande. Les étudiants prennent des cours pendant quatre ans avec des instructeurs qualifiés et expérimentés et pratique de l'enseignement dans une école secondaire pendant un an pour gagner de l'expérience pratique. L'anglais est une langue d'enseignement du programme d'études. Les élèves vont étudier dans une atmosphère conductrice pour apprendre et se préparer à être professeurs d'anglais qualité et des citoyens du monde. La langue anglaise est un sujet très important en Thaïlande et de chaque nation dans le monde entier. Les étudiants qui suivent ce programme auront la possibilité de développer leur connaissance de l'anglais et plusieurs méthodes d'enseignement de la langue anglaise comme langue seconde. Le programme est très pratique car il nécessite étudiants, tout au long de leurs cinq années d'études, d'utiliser la langue anglaise pour une variété d'objectifs universitaires et professionnels. Ce programme vise à préparer l'école qualifiée collège, lycée, ou les enseignants des écoles secondaires de l'anglais avec une connaissance approfondie de la langue anglaise. Les diplômés auront un haut niveau de compétence en anglais en remplissant la condition de sortie de langue tel que stipulé par l'institut, ainsi que des compétences d'apprentissage à vie et sont en mesure d'apprécier les valeurs morales et sociales et culturelles. Ils auront également la grande capacité à aider les élèves à l'école, lycée, ou à l'école secondaire d'apprendre l'anglais comme langue seconde efficacement. Baccalauréat en éducation (anglais) USD 10 818 ou 386 000 THB au long du cursus USD 1 082 ou 38 600 THB par semestre USD 280 ou 10 000 THB par session d'été Visa d'étudiant Les étudiants étrangers sont tenus de préparer des documents pour visa étudiant (non-immigrant - ED) dans la suivante et le soumet au Bureau Unité des affaires internationales à la fin de l'admission: Votre passeport et deux copies de passeport, Deux copies du Bureau de l'immigration (TM 6) papier, Trois photos de 2 pouces, Deux copies du relevé de notes de l'école, Deux exemplaires de la réception de l'université * Deux exemplaires de la carte d'étudiant * Check-up médical (dans les trois derniers mois) * Reçu lors de l'inscription Aménagements Des installations modernes dans un excellent environnement Classique Musique de chambre Laboratoire de langues Bibliothèque services multimédias Computer Modern Center et Internet Lab Production multimédia Bureau de poste Salle de prière SALC (Self-Access Learning Center) Service de navette et service de voitures Centre sportif Student One-Stop Services (SOS) Syndicat étudiant U-Studio / U-Radio / U-Plaza Services d'assistance aux étudiants Service Conseil Centre hospitalier Recherche d'emploi service Assurance des particuliers Bourses (attribuées à des étudiants ayant un bon dossier académique et / ou des capacités sportives exceptionnelles) Étudiant Dortoir Location d'un logement de service axée sur les étudiants (hors campus) Les Madame Praneet Didyasarin bourses pour étudiants étrangers Jusqu'à 1 an d'expérience académique dans un autre pays Travail-échange Bourses Équivalence du diplôme d'études secondaires Les candidats des écoles (en Thaïlande et à l'étranger) doivent avoir obtenu un résultat académique qui répond aux exigences du ministère de l'Éducation. Les candidats doivent apporter leurs résultats scolaires à Bureau Unité des affaires internationales de procéder les résultats au Bureau de Educational Testing, Ministère de l'éducation à Bangkok afin de vérifier une équivalence du diplôme. Le demandeur est tenu de traiter par eux-mêmes au plus proche bureau de la Commission de l'éducation de base. [-]

Licence En éducation De La Petite Enfance

Lane Community College
Campus À temps plein 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Eugene

Pour les étudiants dont l'objectif de carrière est d'enseigner aux enfants de la naissance à la prématernelle âge dans les centres de la petite enfance et à domicile paramètres, Lane Community College offre une deuxième année, Early Childhood Education Associate of Applied Degree sciences ainsi qu'un un an, la CEE Certificat . [+]

Licence en Pédagogie 2017. Pour les étudiants dont l'objectif de carrière est d'enseigner aux enfants de la naissance à la prématernelle âge dans les centres de la petite enfance et à domicile paramètres, Lane Community College offre une deuxième année, Early Childhood Education Associate of Applied Degree sciences ainsi qu'un un an, la CEE Certificat . opportunités éducatives étendues comprennent: Classe liée à la formation mandatée par l'Etat pour les personnes qui travaillent déjà dans le domaine; les classes de compétences parentales; Classes d'intérêt général renforcement des compétences en dehors de la recherche d'un degré [-]

Licence De L'enseignement (de La Naissance à Cinq Ans)

Macquarie University
Campus À temps plein 3 années January 2017 Australie North Ryde

Dans ce diplôme, vous allez étudier comment les enfants apprennent, jouent et se développer, ainsi que les compétences nécessaires pour gérer et conduire les paramètres de la petite enfance. Les élèves ... [+]

Baccalauréat de l'enseignement (de la naissance à cinq ans)

Spécialiste des enseignants de la petite enfance travaillent avec des enfants, des familles et des communautés à fournir des expériences éducatives de qualité pour les jeunes enfants. Enseignants de la petite enfance sont également recherchés pour la consultation et de développement professionnel dans les services aux enfants. Dans ce diplôme, vous allez étudier comment les enfants apprennent, jouent et se développer, ainsi que les compétences nécessaires pour gérer et conduire les paramètres de la petite enfance. Les étudiants titulaires d'un diplôme d'enfants s ' Services recevoir un crédit pour études antérieures qui lui permettraient achèvement dans 2-2,5 ans. Pour être reconnu comme un enseignant qualifié de quatre ans avec la formation de l'Australien enfants et l'autorité de la qualité des soins (ACECQA), vous devrez remplir une nouvelle année d'études dans le Graduate Diploma of Advanced Studies in Early Childhood.... [-]


Licence En éducation Dans L'enseignement Pré-primaire

University of Nicosia
Campus À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 Chypre Nicosie Grèce Athènes + de 3

L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. [+]

Licence en Pédagogie 2017. Durée (années): 4 Remise Qualification: baccalauréat en éducation en éducation pré-primaire Niveau de qualification: 1er cycle (de la Licence) Langue d'enseignement: grecque Mode d'étude: Les options pour le mode d'étude sont: à temps plein ou à temps partiel. Crédits Minimum: 135 ECTS minimales Crédits: 240 Profil du Programme: L'objectif général du programme est de préparer les enseignants du préprimaire à l'enseignement des enfants entre les 3 et 6 ans. Cela signifie que l'enseignant candidat doit acquérir les connaissances et les compétences nécessaires et en même temps, planifier son / ses attitudes qui lui / elle d'une part, permettre d'organiser l'environnement de l'étudiant approprié pour le développement cognitif des enfants entre les âges de 3-6, et d'autre part, pour aider à leur développement dans le domaine social, affectif et moral. Tant le contenu des leçons ainsi que leur objectif de méthodologie au leader l'éducateur enseignant-réfléchissante qui est capable de repenser et d'auto-évaluer son / ses décisions et qui a la capacité et la disposition d'une action corrective. Les perspectives de carrière: Les diplômés de ce programme seront employés dans les écoles pré-primaires privées et Accès à des études: Les diplômés du programme peuvent être acceptées en degrés de deuxième cycle (de la maîtrise). Exigences d'obtention du diplôme L'étudiant doit compléter 240 crédits ECTS et toutes les exigences du programme. Une moyenne pondérée cumulative minimale de la catégorie (CPA) de 2,0 est nécessaire. Ainsi, même si un 'D' est la note de passage, afin d'atteindre un CPA de 2,0 un de teneur moyenne de «C» est nécessaire. Résultats d'apprentissage À la fin du programme, l'étudiant sera en mesure de: 1. Démontrer les fondements théoriques de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions historiques et philosophiques de l'enseignement et de l'apprentissage. 2. Analyser les concepts fondamentaux, les principes et les généralisations de la science de l'éducation, et donc, va comprendre comment ces fixent les limites pour l'organisation et l'application de l'ouvrage instructif. 3. Acquérir les compétences pédagogiques requises pour une organisation efficace, la conduction et de l'évaluation de l'enseignement dans un niveau pré-primaire. 4. Démontrer la base théorique de l'éducation et le travail instructive en étudiant les dimensions psychologiques et sociales de l'enseignement et de l'apprentissage. 5. Prévoir le rôle de l'école dans le monde moderne et, en particulier, sa mission d'aider les enfants à développer dans divers secteurs. 6. Acquérir toutes ces compétences nécessaires pour aider les élèves à développer leur estime de l'énergie, la pensée critique et la créativité. 7. Développer les compétences de recherche et un esprit de libre application des connaissances. 8. Soyez en mesure de fonctionner comme un facteur d'amélioration de la vie sociale et le développement général de son environnement de travail futur. 9. Soyez enseignants capables d'enseigner efficacement tous les enfants. [-]

Licence En éducation élémentaire

University of South Florida Sarasota–Manatee
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Sarasota

Avec un diplôme d'enseignement primaire de USF Sarasota-Manatee, les étudiants de premier cycle sont prêts à répondre aux besoins des apprenants diversifiés des élèves par le biais de stratégies d'enseignement d'intégration des arts et de l'anglais comme langue seconde (ESOL) Approbation. [+]

Baccalauréat en éducation primaire «L'éducation est l'arme la plus puissante que vous pouvez utiliser pour changer le monde." - Nelson Mandela Aperçu du programme Avec un diplôme d'enseignement primaire de USF Sarasota-Manatee, les étudiants de premier cycle sont prêts à répondre aux besoins des apprenants diversifiés des élèves par le biais de stratégies d'enseignement d'intégration des arts et de l'anglais comme langue seconde (ESOL) Approbation. Le programme d'éducation primaire est un programme national et régional accrédité avec un programme qui est en cours, basée sur la recherche, et suit les exigences nationales, les normes de l'État et les meilleures pratiques. la taille des classes de USFSM permettent aux candidats d'enseignants de recevoir une éducation supérieure de la faculté, la formation et l'expertise globale par les méthodes de recherche et d'enseignement innovantes les plus pertinentes. Un diplôme de l'enseignement primaire USFSM va doter les élèves des compétences uniques et applicables qui sont largement reconnues dans le domaine. L'École du Centre d'éducation des partenariats pour les Arts-intégré enseignement (peinture) est maintenant ressource officielle de l'État pour l'enseignement des arts intégrés, une méthode d'enseignement dans lequel les arts sont tissés dans des cours universitaires pour aider les élèves à comprendre et à retenir la matière académique. Le programme d'éducation élémentaire pour vous? Aimez-vous collaborer avec d'autres? Êtes-vous inspiré en travaillant avec les enfants et se sont engagés à leur succès? Vous sentez-vous passionné de guider et de mentorat de jeunes esprits? Si oui, une carrière dans l'enseignement primaire peut être le bon choix de carrière pour vous! Les enseignants sont motivés à apprendre, à diriger et inspirer les générations futures en plus de transformer le domaine de l'éducation. Ils se sentent engagés à cultiver le succès des jeunes générations et de la valeur long de la vie, la collaboration et la réflexion comme des éléments importants de la croissance professionnelle et personnelle. Les enseignants sont consacrés à la prise en charge et le moulage de jeunes étudiants dans les futurs dirigeants de succès. Future Careers Les enseignants du primaire sont toujours en forte demande pour les deux districts scolaires publics et privés. Après l'obtention du diplôme de ce programme, les étudiants sont admissibles à professionnels Certificat d'enseignement de la Floride en K-6 Éducation primaire Instruction et ESOL endossement. [-]

Licence En éducation De Besoins Spéciaux - Thérapie Par Le Théâtre

Palacky University
Campus À temps plein 3 années September 2017 République tchèque Olomouc

L'étude est conçue comme un non-enseignement structuré (en deux étapes) bien sûr, avec un accent sur les besoins éducatifs spéciaux et thérapie par le théâtre. L'étude couvre non seulement les disciplines théoriques et informatifs (par exemple, bases de l'éducation spéciale des besoins, la psychologie, psychopaedy, etc.), [+]

Licence en Pédagogie 2017. Description du programme L'étude est conçue comme un non-enseignement structuré (en deux étapes) bien sûr, avec un accent sur les besoins éducatifs spéciaux et thérapie par le théâtre. L'étude couvre non seulement les disciplines théoriques et informatifs (par exemple, bases de l'éducation spéciale des besoins, la psychologie, psychopaedy, etc.), mais l'accent est mis sur les disciplines de formation et thérapeutiques-formative: thérapie par le théâtre, l'art-thérapie, formation personnelle-sociale, drame créatif, thérapie par le théâtre de projection, et d'autres sujets d'expression et de l'expérience. Le but de l'étude est de préparer les diplômés pour le travail qualifié dans les secteurs de l'éducation, les services sociaux, les soins de santé, et dans les organisations non-gouvernementales actives dans les secteurs mentionnés. L'étude lie organiquement la connaissance des besoins éducatifs spéciaux et thérapie par le théâtre (dans le cadre d'autres disciplines thérapeutiques d'expression), et sur la base d'une approche interdisciplinaire large amène les élèves à un travail indépendant dans la résolution de problèmes théoriques et surtout pratiques complexes avec leurs clients. Les diplômés ont la possibilité de continuer dans le degré de maîtrise de suivi dans l'éducation des besoins spéciaux - Drama Therapy. profil des diplômés et des possibilités d'emploi Les diplômés seront qualifiés pour la fonction d'un travailleur de l'éducation avec un accent sur l'application des approches thérapeutiques de formation en mettant l'accent sur les systèmes parathéâtrales (de thérapie par le théâtre, le théâtre éducatif, théâtre dans l'éducation), professeur assistant, travailleur éducatif pour les écoles et l'école équipements conçus pour l'éducation institutionnelle et de protection et de l'éducation préventive - centres éducatifs de soins, les foyers pour enfants, établissements d'enseignement, les institutions de la famille de substitution, les maisons d'enfants, etc. Les diplômés seront prêts pour le travail éducatif et les interventions dans les établissements de services sociaux (par exemple, la maison pour les personnes handicapées), les communautés thérapeutiques (groupes) organisé par le secteur sans but lucratif, ainsi que le travail d'éducation, les interventions et organiser le travail en non non gouvernementale les organisations sans but lucratif * visant à aider les personnes handicapées de la santé et des handicaps sociaux. Conditions d'admission: Le demandeur doit prouver sa / son aptitude à l'étude dans une lettre de motivation (en anglais) et un profil essai 15 000-20 000 symboles long, centré sur la zone de programme d'études. La compétence linguistique: L'exigence de la norme de la langue anglaise est à un niveau B2 conformément au Cadre européen commun de référence pour les langues (CECR). exigences linguistiques minimales dans le test d'anglais comme langue étrangère (TOEFL): Test basé sur Internet (iBT): 61, test par ordinateur (CBT): 173, papier test basé (PBT): 500 ou un système international English Language Testing ( IELTS) score global de bande d'au moins 6,0. Les candidats sont tenus d'envoyer: candidature (formulaire de demande en ligne); preuve de la reconnaissance de leur formation antérieure (ie certificat étranger comme équivalent à un certificat d'enseignement délivré en République tchèque); lettre de motivation; essai profil; CV; certificat de compétence linguistique à l'adresse dagmar.zdrahalova@upol.cz par le 31 mai 2016. Examens d'admission test de talent, qui se compose de: Interprétation d'un texte littéraire ou dramatique préparé de son choix (y compris l'interprétation authorial) d'environ 5 minutes, Drame ou improvisation littéraire sur un sujet donné. [-]

Master En éducation De La Petite Enfance

Universidad Pontificia De Salamanca
Campus À temps plein 4 années September 2017 Espagne Salamanque

La Faculté d'éducation a pour but de former les enseignants qui prennent une vocation tenant compte des changements scientifiques et technologiques, l'ouverture progressive à l'Europe, le dialogue foi-culture et de coexistence de cultures différentes dans la même communauté. [+]

La Faculté d'éducation a pour but de former les enseignants qui prennent une vocation tenant compte des changements scientifiques et technologiques, l'ouverture progressive à l'Europe, le dialogue foi-culture et de coexistence de cultures différentes dans la même communauté. Programme d'études 1 anthropologie enseignement général Les valeurs et l'éducation pour la coexistence démocratique Psychologie du développement à l'âge scolaire Théories, établissements d'enseignement et de l'organisation Centre Sciences sociales et de l'enseignement La foi religieuse et chrétienne Fait TIC dans l'éducation linguistique Psychologie de l'éducation à l'âge scolaire 2 Développement de langage oral et écrit Anglais Introduction à Practicum: Organisation scolaire Méthodologie de la recherche et de l'innovation pour l'éducation L'éducation et le mentorat Science, Culture et Société Troubles d'apprentissage et les troubles du développement Introduction à Practicum: communauté éducative et de l'environnement social Société, culture et éducation la vision chrétienne de l'homme et de la société 3 Éducation préscolaire et de la prévention primaire Attention aux étudiants avec NEAE I La connaissance de l'environnement social et naturel Développement d'expression plastique Enseignement de l'anglais dans l'éducation de la petite enfance Développement d'expression musicale Expression corporelle Practicum I: Interaction et communication Processus dans la salle de classe Practicum I: Pratiques scolaires externes en éducation de la petite enfance La santé des enfants 4 Attention aux étudiants avec NEAE II Développement des compétences en mathématiques Compétences d'enseignement en éducation de la petite enfance Innovation et éducation Projets en éducation de la petite enfance Practicum II: Pratiques externes spécifiques en éducation de la petite enfance La littérature pour enfants Practicum II: Intégration, participation et analyse des pratiques spécifiques à l'éducation préscolaire. Practicum II: Propositions pour Improvement Center projet final Troubles du langage oral Procédure de candidature: Remplissez le formulaire en ligne (accessible à partir de www.upsa.es). Vous recevrez un email dans lequel vous expliquez ce que la documentation doit présenter. Critères d'admission: Les sièges sont attribués dans l'ordre d'application. Les frais de scolarité (cours 2016-2017): carré d'application: 500 €. (1) Fiche d'ouverture: 90 €. (2) Prix ​​par an: € 3,480. (3) Prix ​​par crédit: 58 €. (4) Assurance scolaire (obligatoire de moins de 28 ans): 1,12 €. Modes de paiement: Les frais d'inscription peut être versée en une somme forfaitaire ou en trois versements. Calendrier d'application et d'enregistrement: Demande lieu: jusqu'au 30 Septembre ici 2016. Période d'inscription: du 3 mai au 30 Septembre, ici 2016. Une fois admis, chaque étudiant aura une durée de 21 jours pour compléter leur inscription dans le délai préalablement marqué. Avantages de l'étude dans le UPSA La reconnaissance des crédits qui permet aux diplômés gagnent en une année en Master dans l' enseignement primaire; et deux cours, l'éducation sociale ou pédagogie. fort à parier pour trouver du travail. La Faculté est soutenue par 35 ans d'expérience dans la formation des enseignants avec des taux de réussite de 90% dans l' obtention du titre. Constant innovation pédagogique: tableaux blancs, la plate - forme en ligne, des problèmes d'apprentissage, centres de pratique, les classes virtuelles ... Accessibilité des enseignants, ce qui facilite la communication lisse et favorise l' apprentissage. Cours d' anglais préparant B1 et niveau B2. Possibilité de faire ces cours par le biais du Service de moderne et l'Institut des sciences de l'éducation (liste ICE) seulement des langues. A la fin, les étudiants suivent 80% des classes recevront un certificat avec le nombre d'heures et de crédits étudiés, ce qui est valable pour justifier la formation de crédits pour le personnel de toutes les facultés et pour l'accès en herbe fonction publique. En outre, l'UPSA est le formateur de centre officiel et examinateur pour Trinity College de Londres. Possibilité d'obtenir le diplôme de professeur de religion (titre DECA) tandis que le degré est étudié. [-]

Licence En Loisirs, La Gestion De L'éducation Et De Loisirs Aventure

Paul Smith's College
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Paul Smiths

Baccalauréat en loisirs, aventure Education & Leisure Management - Apprendre à travailler avec divers groupes à concevoir et à offrir des expériences de loisirs de haute qualité qui sont écologiquement et économiquement viable. éducation expérientielle, le leadership, les compétences de gestion et d'aventure possibilités sont l'accent de ce programme bachelor degrés. [+]

Licence en Pédagogie 2017. Baccalauréat en loisirs, aventure Education & Leisure Management Apprenez à travailler avec divers groupes à concevoir et à offrir des expériences de loisirs de haute qualité qui sont écologiquement et économiquement viable. éducation expérientielle, le leadership, les compétences de gestion et d'aventure possibilités sont l'accent de ce programme bachelor degrés. Les étudiants choisissent parmi plusieurs mineurs, y compris le leadership en plein air, la communication environnementale et les études environnementales. Quel que soit le domaine d'intérêt que vous choisissez, vous serez diplômé avec un ensemble hautement commercialisable et capable de compétences: "Leave No Trace" Voyage dans le désert et le camping Les meilleures pratiques dans la conception des programmes de loisirs et de livraison techniques de gestion efficaces pour les opérations basées sur la nature durable Capacité d'analyser les impacts culturels, historiques et environnementaux du tourisme axé sur la nature Communication, le leadership et la résolution de problèmes Options de carrière Éducateur de l'environnement / Interprète Nature / Management Centre d'interprétation Loisirs Outfitters propriétaire / directeur / Guide Club de santé ou Spa Gestionnaire Programme de loisirs et de superviseur des opérations Eco-Tourisme Guide / Gestionnaire Resort, Cruise Line ou College Activités Directeur Directeur Camp Administration de K-12 * Student Guidance / Counseling * College Student Development / Affaires étudiantes * * Le degré et la certification de la maîtrise nécessaire COURS OBLIGATOIRES Exigences du programme Anglais Comp I Premier séminaire Année Loisirs et Loisirs aux États-Unis études Adirondack Adventure Education I / II Éducation environnementale Principes de gestion Outdoor Recreation Leadership Outdoor Education Program Design & Planning Pratiques durables dans l'esprit d'entreprise Principes de marketing Tourisme axé sur la nature durable la prise de décision financière Gestion des risques et responsabilité expérientiels au choix Loisirs Practicum Outdoor Leadership Practicum Études interdisciplinaires sur le terrain Naturel mondial au choix Biologie I Introduction aux sciences de l'environnement Le Adirondack Environnement GÉOLOGIE Interprétation de l'habitat naturel Déndrologie Introduction à la gestion de la faune Histoire Naturelle de Vertébrés nord-américain Fondations écologiques du développement durable Au choix de la diversité Diversité & Inclusion By Design Anthropologie culturelle Gérontologie Casser les stéréotypes de genre Le mouvement ouvrier américain Loisirs au choix de gestion Small Business Accounting Dispute Management Loisirs & Resort Marketing & Management Festival & Event Management Gestion des ressources humaines Gestion des programmes et la prise de décision L'entreprise familiale Business Ethics & Decision Making Systèmes d'information de gestion Gestion des installations Services de gestion des visiteurs gestion du parc Dynamics Destination Hospitality Futures [-]

+ Enfance éducation Enseignement Primaire

Universidad CEU - Cardenal Herrera
Campus À temps plein Temps partiel 5 années September 2017 Espagne Valencia + de 1

Compétences générales: Connaître les fondements essentiels de la personne humaine et de soutenir la dignité de la personne; Connaître et assimiler les fondements anthropologiques qui soutiennent les grands principes de travail éducatif, en particulier ceux basés dans le message chrétien; Analyse et synthèse des réalités sociales et des écoles de pensée qui affectent le développement historique de l'humanité, qui sont basés sur le message chrétien ... [+]

Éducation préscolaire + enseignement primaire TITRE OFFICIEL: Double diplôme en éducation préscolaire + enseignement primaire DURÉE / ECTS: 5 ans / 312 ECTS SIÈGES / CAMPUS: 80 / Moncada - Alfara; 80 / Elche; 80 / Castellon PLACE AT: Espagnol RÉSULTATS D'APPRENTISSAGE compétences générales Connaître les fondements essentiels de la personne humaine et de soutenir la dignité de la personne. Connaître et assimiler les fondements anthropologiques qui soutiennent les grands principes de travail éducatif, en particulier ceux qui sont basés sur le message chrétien. Analyse et synthèse des réalités sociales et des écoles de pensée qui affectent le développement historique de l'humanité, qui sont basés sur le message chrétien. Connaître les conseils offerts à partir de l'anthropologie chrétienne aux questions sociales, et en particulier pour tout ce qui concerne la famille et l'éducation. Analyser le monde complexe des relations sociales qui déterminent le destin de l'homme, en essayant de donner un sens à l'existence et le mystère entourant l'humanité. Analyser les différentes propositions et solutions données aux questions sociales, en insistant sur la perspective sociale du Magistère. conscience critique de l'existence d'une transcendance et de son expérience dans l'événement religieux. connaissance systématique de la religion dans les différentes cultures, ainsi que leur influence sociale, éthique et culturelle. Connaissance et respect des religions des autres cultures. Capacité d'identifier et de comprendre la signification du langage religieux comme un moyen d'exprimer l'inexprimable. conscience critique de la relation inextricable entre la croyance et praxis. La connaissance de la centralité de la figure de Jésus-Christ sur le message et la morale chrétienne. une connaissance détaillée du contenu essentiel de la foi chrétienne. Connaissant la valeur de la famille chrétienne comme la base des processus éducatifs et comme un domaine d'excellence pour la croissance harmonieuse. Connaître les fondements anthropologiques de la tâche éducative. Compétences spécifiques Connaître les objectifs, le contenu des programmes et les critères d'évaluation de l'éducation de la petite enfance. Promouvoir et faciliter l'apprentissage dans la petite enfance, d'une globale et inclusive du cognitif différent, émotionnel, psychomoteur et perspective dimensionnelle volitionnel. Conception et régulation des espaces d'apprentissage dans divers contextes qui accompagnent aux besoins éducatifs singuliers des élèves, l'égalité des sexes, l'équité et le respect des droits de l'homme. Promouvoir la coexistence dans la salle de classe et à l'extérieur et répondre à la résolution pacifique des conflits. Sachant observer systématiquement des contextes d'apprentissage et de savoir la coexistence et de réfléchir sur eux. Groupe reflètent sur l'acceptation des règles et le respect des autres. Promouvoir l'autonomie et le caractère unique de chaque élève en tant que facteurs de l'éducation des émotions, des sentiments et des valeurs dans la petite enfance. L'évolution de la langue dans la petite enfance, en mesure d'identifier les éventuels dysfonctionnements et d'assurer le bon développement. traiter efficacement des situations d'apprentissage des langues dans des contextes multiculturels et multilingues. Exprimez-mêmes oralement et par écrit et de maîtriser l'utilisation de différentes techniques d'expression. Connaître les implications pédagogiques des technologies de l'information et de la communication et, en particulier, de la télévision dans la petite enfance. Sachant rudiments de l'hygiène alimentaire et de l'enfant. Pour connaître les principes fondamentaux de la prise en charge précoce et les bases et les développements qui nous permettent de comprendre les processus psychologiques, l'apprentissage et la construction de la personnalité dans la petite enfance. Connaître l'organisation des écoles maternelles et la diversité des actions comprenant l'opération. Supposons que l'exercice de la profession enseignante doit être affinée et adaptée aux changements de vie scientifiques, éducatifs et sociaux tout au long. Agir en tant que directeur des parents en matière d'éducation familiale dans les compétences sociales période 0-6 et maître dans le traitement de la famille et de la relation de chaque élève et des familles entières. Réfléchir sur les pratiques de classe à innover et à améliorer l'enseignement. Acquérir des habitudes et des compétences pour l'apprentissage autonome et coopératif et la promotion des étudiants. Comprendre le rôle, les possibilités et les limites de l'éducation dans la société et les principales compétences d'aujourd'hui qui touchent les écoles d'éducation de la petite enfance et de leurs professionnels. Connaître les modèles d'amélioration de la qualité avec l'application dans les écoles. Comprendre l'éducation et les processus d'apprentissage dans la période 0-6, dans le contexte familial, social et scolaire. Connaître les développements de la psychologie évolutionniste de l'enfance dans les périodes 0-3 et 3-6. Connaître les principes fondamentaux de la prise en charge précoce. Reconnaître l'identité de la scène et son cognitif, psychomoteur, communicatif, social, émotionnel. Sachant promouvoir l'acquisition d'habitudes sur l'autonomie, la liberté, la curiosité, l'observation, l'expérimentation, l'imitation, l'acceptation des règles et des limites, le jeu symbolique et heuristique. Connaissant la dimension pédagogique de l'interaction avec les pairs et les adultes et de savoir comment promouvoir la participation à des activités collectives, le travail coopératif et l'effort individuel. Identifier les difficultés d'apprentissage, les dysfonctionnements cognitifs et de soins connexes. Sachant informer les autres spécialistes professionnels pour faire face à la collaboration de l'attention centrale et enseignant aux besoins éducatifs particuliers qui se posent. Acquérir des ressources pour promouvoir l'intégration scolaire des élèves ayant des difficultés. Créer et maintenir des liens de communication avec les familles de plaider efficacement dans le processus éducatif. Connaître et exercer les fonctions de tuteur et conseiller en matière d'éducation familiale. Promouvoir et coopérer à des actions à l'intérieur et à l'extérieur de l'école, organisée par les familles, les municipalités et d'autres institutions ayant un impact sur l'éducation civique. Analyser de façon critique et intégrer les questions les plus pertinentes de la société d'aujourd'hui qui touchent la famille et de l'éducation scolaire: impact social et éducatif des langues et des écrans audiovisuels; changements dans les relations entre les sexes et entre les générations; le multiculturalisme et l'interculturalisme; la discrimination et l'inclusion sociale et le développement durable. Connaître l'évolution historique de la famille, les différents types de familles, des modes de vie et de l'éducation dans le contexte familial. Connaître les principes de base du développement et des comportements sains. Identifier les troubles du sommeil, la nutrition, le développement psychomoteur, l'attention et la perception auditive et visuelle. Collaborer avec des professionnels spécialisés pour résoudre ces problèmes. Détecter, besoins nutritionnels et de bien-être émotionnel qui perturbent le développement physique et mental approprié des élèves. Comprendre que la dynamique quotidienne dans l'éducation de la petite enfance est en train de changer en fonction de chaque élève, groupe et situation et apprendre à faire preuve de souplesse dans l'exercice de la fonction d'enseignement. Évaluer l'importance de la stabilité et de la régularité dans les écoles de l'environnement, les horaires et les humeurs des enseignants en tant que facteurs contribuant à la progression harmonieuse et intégrale des étudiants. Pour travailler en équipe avec d'autres professionnels au sein et à l'extérieur du centre dans l'attention à chaque élève, ainsi que dans les séquences d'apprentissage de planification et à l'organisation de situations de travail dans la salle de classe et de jouer l'espace, identifier les particularités de la période de la période 0-3 et 3-6. Répondre aux besoins des étudiants et assurer la sécurité, la tranquillité et de l'affection. Comprendre que l'observation systématique est un outil de base pour réfléchir sur la pratique et la réalité et contribuer à l'innovation et à l'amélioration de l'éducation de la petite enfance. Maîtriser les techniques d'observation et d'enregistrement. analyse du champ d'adresses en utilisant la méthodologie d'observation en utilisant la technologie de l'information et de la documentation audiovisuelle. Savoir analyser les données, de comprendre de façon critique la réalité et de faire rapport des conclusions. Placez l'école maternelle dans le système éducatif espagnol dans le contexte européen et international. Connaître les expériences et des exemples de pratiques novatrices en matière d'éducation de la petite enfance internationales. Apprécier l'importance du travail d'équipe. Participer à l'élaboration et le suivi de l'éducation des enfants des projets éducatifs dans le cadre de projets scolaires et en collaboration avec le territoire et avec d'autres professionnels et les agents sociaux. La connaissance de la législation régissant les écoles des enfants et leur organisation. Valoriser relation personnelle avec chaque élève et la famille comme un facteur de qualité de l'éducation. Connaître les scientifiques, les mathématiciens et les bases technologiques du programme de cette étape ainsi que les théories sur l'acquisition et le développement de l'apprentissage pertinent. Connaître l'enseignement pour développer des représentations numériques et spatiales, des notions géométriques et des stratégies de développement logiques. Comprendre les mathématiques comme le savoir socioculturel. La connaissance de la méthodologie scientifique et de promouvoir la pensée scientifique et l'expérimentation. Acquérir des connaissances sur l'évolution de la pensée, les coutumes, les croyances et les mouvements de l'histoire sociale et politique tout au long. Connaître les moments les plus importants de l'histoire de la science et de la technologie et de son importance. Élaborer des propositions éducatives concernant la science interaction, la technologie, la société et le développement durable. Promouvoir l'intérêt et le respect de l'environnement naturel, social et culturel à travers des projets éducatifs appropriés. expériences Foster d'initiation aux technologies de l'information et de la communication. Connaissant le curriculum de la langue et de l'alphabétisation de cette étape, ainsi que les théories sur l'acquisition et le développement de l'apprentissage pertinent. Promouvoir les capacités de la parole et de l'écriture. Connaître et maîtriser les techniques d'expression orale et écrite. La connaissance de la tradition orale et le folklore. Comprendre le passage de l'oralité à l'écriture et connaître les différents registres et usages de la langue. Connaître le processus d'apprentissage de la lecture et de l'écriture et l'enseignement. Adressage des situations d'apprentissage des langues dans des contextes multilingues. Reconnaître et valoriser l'utilisation correcte du langage verbal et non verbal. Connaître et utiliser de manière appropriée les ressources pour encourager la lecture et l'écriture. acquérir une formation spéciale de livres et de rencontrer la littérature pour enfants. Être en mesure de promouvoir une première approche d'une langue étrangère. Exprimez eux-mêmes, oralement et par écrit dans une langue étrangère. Connaître les fondements, les plastiques et le langage corporel programme musical de cette étape, ainsi que les théories sur l'acquisition et le développement de l'apprentissage pertinent. Connaître et utiliser des chansons pour promouvoir l'audition, l'éducation rythmique et vocal. Savoir comment utiliser le jeu comme une ressource d'enseignement et des activités d'apprentissage de conception basées sur des principes ludiques. Élaborer des propositions éducatives qui favorisent la perception musicale et d'expression, de la motricité, le dessin et la créativité. Analyser langages audiovisuels et leurs implications pédagogiques. Promouvoir la sensibilité sur l'expression plastique et la création artistique. Acquérir une connaissance pratique de la classe et la gestion de celui-ci. Connaître et appliquer les processus d'interaction et de communication dans la salle de classe, ainsi que maîtriser les compétences nécessaires pour favoriser un climat qui facilite l'apprentissage des compétences sociales et de la coexistence. Contrôle et suivi du processus éducatif et, en particulier l'enseignement et de l'apprentissage par la maîtrise des techniques et des stratégies. Relate théorie et la pratique avec la réalité de la classe et de l'école. Participer à l'enseignement et l'apprentissage de savoir-faire, d'agir et réfléchir à la pratique. Participer à des propositions d'amélioration dans les différents domaines d'action qui peuvent être établies dans un centre. processus d'interaction régulière et des groupes d'étudiants de communication 0-3 ans et 3-6 ans. Connaître les formes de collaboration avec les différents secteurs de la communauté éducative et l'environnement social. EMPLOI Opportunités de carrière Maîtrise en éducation préscolaire La profession qui a formé le titre est maître dans l'éducation de la petite enfance. En outre, le diplôme en éducation préscolaire peuvent développer leurs activités dans les domaines suivants: Professeur des écoles publiques et privées: éducation préscolaire Agent (Early Education Teachers enfance): National; autonome; local; Organisations internationales; carrière diplomatique Le personnel qualifié des musées et centres culturels: le leadership en éducation; Entretien des fonds fixes et renouvelables; expositions temporaires; Guide personnalisé et de groupe; Création et maintenance des circuits commerciaux; le développement de l'inventaire et de la création de catalogues; Broker culturel Agent des services culturels: la conception des produits, équipements et services culturels; médiation interculturelle et la coopération internationale; L'animation et la diffusion culturelle; secteur audiovisuel; curatelle; Intervention dans la réhabilitation et la restauration du patrimoine Les municipalités et les organismes civiques: Dynamisme culturel et éducatif; Organiser des projets et des événements citoyens et activités récréatives chercheur; Conseil Supérieur de la Recherche Scientifique; Ministère de la Culture; universités; fondations Degré dans l'enseignement primaire La profession qui a formé le titre est maître / a dans l'enseignement primaire. Le degré dans l'enseignement primaire peut développer leurs activités dans les domaines suivants: Maestro / a dans les écoles subventionnées et privées: Enseignement primaire accès Corps enseignant au système public: enseignement primaire Recherche personnelle: les universités; fondations; Ministère de la Culture; Conseil Supérieur de la Recherche Scientifique Les municipalités et les organismes civiques: Dynamisme culturel et éducatif; Organiser des projets et des activités récréatives services culturels Agent: animation et de diffusion culturelle Le personnel qualifié des musées et centres culturels: le leadership en éducation; Guide personnalisé et de groupe Autres centres culturels: Ludotecas; Écoles Fermes; Centres de vacances Qu'est-ce qui nous rend différents? 1. Le 5-way Employabilité: Employabilité Comprehensive Plan directeur Pour être un enseignant à Valence est nécessaire plusieurs accréditations. Notre pari est que les étudiants de fin Education CEU-UCH du degré de 4ème année avec ces accréditations aussi en sa possession. Et bien sûr, sans payer plus. Pour votre employabilité est maximisée de minute zéro hors de l'université: English Training: vous finirez le degré avec le titre qui vous permet d'enseigner tout sujet en anglais. Formation Valenciano: arriver à la fin du titre de qualité qui vous permet d'enseigner un sujet dans cette langue. Titre à l'enseignement de la religion catholique: pour enseigner la religion catholique. Quelque chose que la plupart des employeurs exigent des centres, qu'ils soient publics ou privés. Oppositions Préparation: aussi dans la 4ème année, nous offrons une formation de pointe dans les techniques de préparation des oppositions. compétences Accréditation transversales: soutien à la formation technique pour améliorer votre employabilité et votre capacité entrepreneuriale. Et nous vous créditons à la fin de la mesure pour enrichir votre CV. 2. Le contact direct avec la profession Parce que nous comprenons que, pour devenir un bon enseignant, vous devez être dès le premier contact avec les meilleurs professionnels: Beaucoup de nos professeurs sont des enseignants exceptionnels qui travaillent activement à innover dans les écoles. Et les matériaux développés dans le degré sont complétées par des collèges de formation directe et des instituts, des ateliers et des séminaires qui se développent physiquement dans ces centres. 3. Reconnaissance des crédits Si vous avez terminé un cycle de formation professionnelle supérieure, vous pouvez avoir une reconnaissance importante de crédits. Pour plus d'informations sur ces validations et la reconnaissance des crédits, vous pouvez consulter le tableau d'équivalence de CFGS ou demander un entretien personnel. D'autre part, les diplômés aussi en sciences de l'activité physique et le sport peuvent accéder à nos degrés de l'éducation à des conditions favorables en ce qui concerne les crédits pour obtenir le diplôme. 4. La dimension internationale Langue: formation supplémentaire anglais gratuit pour améliorer votre niveau. Echanges internationaux: avec notre mobilité Erasmus coordonnée dans plusieurs pays européens, de sorte que vous pouvez étudier un semestre ou un cours dans un autre programme de pays. Pratiques en dehors de l'Espagne: dans les écoles au Royaume-Uni, la Pologne, l'Irlande ... Pratique dans les écoles bilingues: écoles bilingues et britannique Valencia. grades 5.Dobles doubles diplômes spécialisés Vous pouvez prendre alors que deux diplômes universitaires avec des horaires compatibles avec toutes les salles de classe dans les mêmes installations et, bien sûr, sans avoir à payer deux fois. Ainsi sont doubles diplômes spécialisés de l'Université de doubles diplômes. Éducation préscolaire + enseignement primaire [-]

Le Leadership En Plein Air Et De L'éducation

Toccoa Falls College
Campus À temps plein 126 heures September 2017 États-Unis d'Amérique Toccoa Falls

Outdoor Leadership et de l'éducation majeure dote les futurs leaders serviteurs avec les connaissances, les compétences et le caractère pertinent de disciple-faire dans le contexte de camping et de paramètres extérieurs, à partir d'une vision du monde biblique pour le service royaume. Une fondation de l'éducation chrétienne accompagne la spécialisation dans le leadership en plein air. [+]

Licence en Pédagogie 2017. Outdoor Leadership et de l'éducation majeure dote les futurs leaders serviteurs avec les connaissances, les compétences et le caractère pertinent de disciple-faire dans le contexte de camping et de paramètres extérieurs, à partir d'une vision du monde biblique pour le service royaume. Une fondation de l'éducation chrétienne accompagne la spécialisation dans le leadership en plein air. Le programme forme des étudiants grâce à des cours tels que les fondations pour l'éducation en plein air, les interventions d'urgence en milieu sauvage, l'éducation environnementale et la formation spirituelle avancée. Divers cours sur les camps, l'escalade et de l'éducation par l'aventure sont disponibles, en plus d'un stage de leadership en plein air avec une expérience de première main sous un mentor professionnel. FORMATION GÉNÉRALE - 69 heures BIBLE & THÉOLOGIE - 30 heures BIB 213 Herméneutique BSF 103 Fondations pour la formation spirituelle NTE 103 Introduction au Nouveau Testament NTE ___ Nouveau Testament Elective OTE 103 Introduction à l'Ancien Testament OTE ___ Ancien Testament Elective SYT 303 Introduction à la théologie 3 heures théologie Électif de SYT ou LA 6 heures de la Bible / Théologie au choix de toute BIB, BMI, GRK 333, 343, HEB 223, 333, 343, NTE, OTE, SYT, ou LA HUMANITIES - 15 heures COM 113 Introduction à la communication ENG 113 Freshman Composition I ENG 123 Freshman Composition II HUM 103 Western Thought & Culture 3 heures Littérature Électif de AML ou ENG SCIENCES SOCIALES - 15 heures PSY 113 Psychologie générale PSY 243 Developmental Psychology 3 heures 100, 200 ou 300-niveau Histoire Elective 6 heures de sciences sociales à option ANT, CSG 113, ECO, GHY, POL, ou SOC Ordinateur, la science, et MATHÉMATIQUES - 9 heures Un cours en sciences de BIO 423 ou SCI 243 3 heures Mathématiques électives 3 heures au choix à partir de tout ordinateur, la science, ou en mathématiques PRINCIPALES - 42 heures CHRISTIAN EDUCATION DE BASE - 9 heures CED 113 Fondations pour les ministères chrétiens DEC Formation 453 Leadership CED 463 Formation Spirituelle SPÉCIALISATION - 33 heures OLE 103 Fondations pour Outdoor Leadership & Education OLE 203 Wilderness First Responder OLE 213 Camp Programmation & Leadership OLE 223 Backcountry Education OLE 233 Rivers & Rocks: Disques Compétences OLE 313 sur la base Adventure-Education OLE 323 Éducation Environnementale OLE 343 Module Expedition Gestion OLE 433 Programme extérieur OLE 463 Séminaire Outdoor Leadership & Education OLE 473 Outdoor Leadership et de l'éducation de stages ELECTIVES MINEURS ou OUVERTES - 15 heures TOTAL = 126 heures [-]

Licence D'études Universitaires Dans Les études Universitaires

Northern Arizona University
Campus ou en ligne À temps plein Temps partiel 4 années September 2017 États-Unis d'Amérique Flagstaff + de 1

Ce programme de premier cycle attire des étudiants avec une vision individuelle de ce qu'ils aimeraient poursuivre. Avec l'aide d'un conseiller, les étudiants de niveau junior peuvent jumeler deux mineurs pour créer une synergie unique. [+]

Ce programme de premier cycle attire des étudiants avec une vision individuelle de ce qu'ils aimeraient poursuivre. Avec l'aide d'un conseiller, les étudiants de niveau junior peuvent jumeler deux mineurs pour créer une synergie unique. Que puis-je faire avec un baccalauréat en études universitaires? Êtes-vous fasciné par deux sujets différents, mais ne voulez pas majeur dans l'un d'eux? Avez-vous gagné une quantité importante de crédit déjà? Savez-vous ce que votre future carrière sera et veulent une éducation adaptée à vos besoins spécifiques? Si vous avez 60 ou plusieurs unités d'acquis de cours de niveau collégial et d'obtenir la recommandation d'un conseiller, vous pouvez obtenir un diplôme qui offre la flexibilité de changer de direction et de tirer parti des expériences éducatives antérieures dans plusieurs disciplines. Ce diplôme vous donnera étude rigoureuse dans deux domaines - vous compléter deux mineurs - et concentré préparation pour votre cheminement de carrière. Remarque: Si vous voulez majeur dans les études universitaires, vous devez avoir 60 unités de cours universitaires complété avec succès ou en cours. Vous devez également appliquer à travers le Student Success Centre Passerelle pour être accepté dans le programme. Opportunités de carrière qui pourraient être poursuivis: Entreprenuership (plusieurs étudiants BUS gèrent leurs propres entreprises) Enseigner l'anglais à l'étranger (ESL) US Forest Service Avec la formation continue, un de ces chemins est possible: Thérapie physique Technicien médical École d'infirmière Exigences de l'Université Pour recevoir un diplôme de baccalauréat à l'Université Northern Arizona, vous devez remplir au moins 120 unités de crédit qui comprend au minimum les études exigences libérales a majeures, les exigences universitaires, et comme indiqué ci-dessous. Toutes les exigences des études, la diversité, l'écriture de niveau junior, et Capstone libéraux de l'Université Northern Arizona. Toutes les exigences pour votre plan académique spécifique (s). Au moins 30 unités de cours supérieur division, qui peuvent inclure des travaux de transfert. Au moins 30 unités de cours prises par la Northern Arizona University, dont au moins 18 doivent être des cours supérieur division (niveau 300 ou au-dessus). Cette exigence est pas satisfaite par le crédit par examen, rétro-crédits, le transfert de cours, etc. Une moyenne cumulative de qualité d'au moins 2,0 sur tous les travaux a tenté à l'Université Northern Arizona. Campus Disponibilité Flagstaff en ligne [-]

Licence En éducation à L'éducation De La Petite Enfance

Jumeira University
Campus À temps plein 4 années September 2017 Émirats arabes unis Dubaï

Jumeira University College of Education est dédié à la préparation des éducateurs pour la vie et les professionnels. Il fournit les bases nécessaires des expériences et des applications académiques authentiques et inspirantes qui contribuent à l'avancement des défis complexes de la connaissance et adresse aujourd'hui dans le domaine de l'éducation dans les Emirats Arabes Unis. [+]

Licence en Pédagogie 2017. A propos du College of Education Jumeira University College of Education est dédié à la préparation des éducateurs pour la vie et les professionnels. Il fournit les bases nécessaires des expériences et des applications académiques authentiques et inspirantes qui contribuent à l'avancement des défis complexes de la connaissance et adresse aujourd'hui dans le domaine de l'éducation dans les Emirats Arabes Unis. Le Collège offrira diplômes de premier cycle pour tous les niveaux de l'éducation à partir des premières années à la 12e année. La discipline de base mettra l'accent sur l'enseignement et l'apprentissage à tous les niveaux de développement des enfants de la naissance à la 12e année. Stages, formations, expériences pratiques jouera un rôle clé pour préparer les enseignants pour faciliter l'apprentissage efficace, en tenant compte des facteurs culturels, sociaux et économiques des étudiants, l'école et les familles au sein des Émirats arabes unis. Les élèves doivent remplir les exigences générales universitaires d'éducation, d'explorer diverses carrières dans l'éducation, et dans leur deuxième année, ils seront plongés dans la discipline et de la culture de l'enseignement et de l'apprentissage avant de finalement se spécialisent dans leur dernière année. Programme Académique Le collège offrira un baccalauréat en éducation en éducation préscolaire. Le programme d'éducation de la petite enfance est conçu pour fournir aux étudiants les principes académiques et l'expérience privée / publique scolaire nécessaire pour devenir un bon enseignant dans les premières années à la troisième année. Le programme fournit les connaissances de base, des expériences sur le terrain, et les compétences et les stratégies qui préparent les étudiants à des rôles multiples dans le domaine de l'éducation de la petite enfance, y compris le développement et le plaidoyer pour les initiatives d'éducation de la petite enfance communes. Il favorise la disponibilité des environnements d'apprentissage précoce de qualité dans les EAU et le soutien aux familles dans les EAU à travers des formations de parents et de l'accès à des expériences d'apprentissage de qualité. Programme d'études Curriculum Philosophie et Inspiration Le programme est continuellement en cours de révision pour satisfaire et dépasser les attentes changeantes du ministère émirien de l'éducation. Les normes de programme sont alignés avec l'Association nationale pour l'éducation des jeunes enfants (NAEYC) et le Conseil national des États-Unis pour l'accréditation de la formation des enseignants (NCATE). Le programme de premier cycle en éducation de la petite enfance est un programme de service-learning modèle pour la formation des enseignants pour l'Emirat de Dubaï. Le contenu des méthodes, des cours sur le campus et les expériences sur la base de terrain coordonnés sont conçus pour donner à l'étudiant à la fois l'arrière-plan nécessaire et une expérience de première main qui est nécessaire pour développer des compétences d'enseignement pratique. L'importance est donnée à la formation des étudiants théoriquement et pratiquement dans la façon de traiter les jeunes enfants qui seront engagés dans un système scolaire en grande partie bilingue et descendent de la culture et du patrimoine islamique. Accréditation Baccalauréat en éducation dans le programme de capot de la petite enfance est accrédité par le Ministère de l'Enseignement Supérieur et de la Recherche Scientifique (MOHESR) dans les Émirats arabes unis. Les perspectives de carrière Nos diplômés avec un baccalauréat en éducation de la petite enfance seront certifiés pour enseigner dans les écoles publiques et privées de KG à la 3e année. [-]

Licence En éducation (éducation De La Petite Enfance)

James Cook University Singapore
Campus À temps plein Temps partiel 3 - 6 années March 2017 Singapour Singapore + de 1

L'enseignement peut être l'une des carrières les plus satisfaisantes et enrichissantes. L'École d'éducation de l'Université James Cook propose la formation des enseignants de classe mondiale. JCU offre un excellent support pour l'enseignement des étudiants y compris le personnel accessible de l'enseignement, micro pédagogiques et informatiques des laboratoires et une excellente bibliothèque et de recherche. [+]

L'enseignement peut être l'une des carrières les plus satisfaisantes et enrichissantes. L'École d'éducation de l'Université James Cook propose la formation des enseignants de classe mondiale. JCU offre un excellent support pour l'enseignement des étudiants y compris le personnel accessible de l'enseignement, micro pédagogiques et informatiques des laboratoires et une excellente bibliothèque et de recherche. Notre baccalauréat en éducation est un programme de formation des enseignants approuvé australien. En tant que diplômé JCU éducation, vous aurez les compétences et les qualifications pour chercher un emploi à travers l'Australie, Singapour * et au-delà. La petite enfance est un domaine hautement spécialisé qui se concentre sur l'éducation des enfants de la naissance à 8 ans avec un accent particulier sur la maternelle, de préparation et Années 1-3. * Basé sur les grandes lignes du programme en cours, les diplômés de ce programme seraient répondre à des exigences de qualification professionnelle de l'Agence pour le développement des jeunes certification des enseignants. Sujets Niveau 1 Fondements de l'éducation Fondements de la langue et de l'alphabétisation dans l'éducation Fondements de la psychologie de l'éducation Fondements de la durabilité dans l'éducation Fondements mathématiques et de la numératie dans l'éducation Indigenous Australiens: Survie, Identité et diversité culturelle Technologies pour l'éducation préscolaire Niveau 2 Deuxième année Expérience professionnelle L'enseignement pour l'apprentissage 1 Education pour la diversité culturelle Éducation physique et santé pour la petite enfance Préuniversitaire Mathématiques Enfance et de la numératie 1 Précoce des langues de l'enfance et l'alphabétisation 1 Early Childhood Education et entretien 1 Technologies à travers le curriculum éducation préscolaire + Tout 1 sur les sujets suivants: Rédaction efficace Introduction à Counselling Australian Society: An Introduction à la sociologie Niveau 3 Troisième année Expérience professionnelle Sciences humaines et des sciences sociales pour la petite enfance Sciences de l'éducation pour la petite enfance L'enseignement pour l'apprentissage 2 (ECE) Éducation artistique pour la petite enfance Éducation inclusive pour les besoins spéciaux Éducation préscolaire et des Soins 2 Enseigner ESL aux étudiants autochtones Niveau 4 Quatrième année Expérience professionnelle A * Quatrième année Expérience professionnelle B * L'enseignement pour l'apprentissage 3 (ECE) Précoce des langues de l'enfance et l'alphabétisation 2 Early Childhood mathématiques et de la numératie 2 Learning Service for Sustainable Futures Futures autochtones L'enseignement pour l'apprentissage 4 Frais de scolarité Domestic * S 55,640 $ International S 58,208 $ * Les frais sont applicables à tous les résidents de Singapour (Singapour citoyens, les résidents permanents et tous les détenteurs de laissez-passer à l'exclusion Pass étudiant). Note: Tous les frais de cours comprennent vigueur 7% taxe sur les produits et services (TPS) [-]

Licence En éducation

Maharishi University Of Management
Campus À temps plein September 2017 États-Unis d'Amérique Fairfield

Le département de l'éducation à MUM offre deux programmes-un dans l'autorisation d'exercer des enseignants du secondaire et l'autre dans les fondations d'enseignement de premier cycle. [+]

Licence en Pédagogie 2017. A PROPOS DU DÉPARTEMENT Le département de l'éducation à MUM offre deux programmes-un dans l'autorisation d'exercer des enseignants du secondaire et l'autre dans les fondations d'enseignement de premier cycle. Le programme de permis d'exercice secondaire conduit à une licence Iowa pour enseigner les mathématiques du secondaire, la science, les arts du langage, ou de l'art. Le programme des fondations prépare les étudiants qui ne prévoient pas devenir enseignants à travailler dans d'autres milieux éducatifs ou de poursuivre des études supérieures. L'objectif principal de ces deux programmes est de répondre à un problème profond et généralisé dans l'éducation: que l'éducation ne se livre pas et motiver les élèves, car il ne se connecte pas à leur vie intérieure. La solution que nous proposons est une approche de l'éducation selon laquelle les étudiants de première à acquérir des connaissances de la conscience, puis apprendre tous les sujets en rapport avec cela. Grâce à cette approche, tout apprentissage peut être considéré comme lié à soi-même et par conséquent devient soutenir la vie utile, utile, et. Cet objectif central des deux programmes est assurée par quatre thèmes: Défi, Conscience, la créativité, et de la Communauté Défi Les élèves maîtrisent les normes dans quatorze domaines, y compris les fondations historiques et philosophiques, théorie de l'apprentissage, la gestion de classe, l'évaluation, l'élaboration des programmes, les méthodes d'enseignement, différences entre les élèves, et une communication efficace. Conscience Grâce à leur cours et des stages associés, les élèves apprennent les principes et les pratiques de la Conscience-Based Education, une approche riche et systématique qui relie tout l'enseignement et l'apprentissage au développement complet de l'élève de la conscience. LA CRÉATIVITÉ Les élèves apprennent les pratiques créatives et novatrices dans les écoles et les salles de classe qui peuvent être intégrées à l'éducation de la conscience fondée sur de créer des écoles nouvelles et meilleures. Communauté Quand les élèves viennent à MUM ils entrent dans une communauté d'individus axés sur la croissance fortement axée sur les progrès accomplis. [-]