$close

Filtres

Afficher les résultats

Chercher Licences en Musique 2022 aux Ñuñoa au Chili

La licence est un programme d'études de premier cycle enseigné au sein des universités et des écoles. La plupart de ces formations durent trois à quatre ans certains vont même jusqu'à sept ans.Les programmes d'études musicales sont parfaits pour les étudiants qui veulent renforcer leurs connaissances académiques et techniques. les formations sont composés de cours qui abordent de nombre… En savoir plus

La licence est un programme d'études de premier cycle enseigné au sein des universités et des écoles. La plupart de ces formations durent trois à quatre ans certains vont même jusqu'à sept ans.

Les programmes d'études musicales sont parfaits pour les étudiants qui veulent renforcer leurs connaissances académiques et techniques. les formations sont composés de cours qui abordent de nombreux sujets tels que la théorie musicale, l'Histoire de la représentation, la composition etc.

Le Chili, officiellement la République du Chili, est un pays d'Amérique du Sud occupant une longue, étroite bande de terre entre la cordillère des Andes à l'est et l'océan Pacifique à l'ouest.

Commence Dès Aujourd'hui - Licences en Musique aux Ñuñoa au Chili 2022

Réduire
En savoir plus sur les études au Chili
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
Metropolitan University of Educational Sciences (Universidad Metropolitana de Ciencias de la Educación (UMCE))
Ñuñoa, Chili

C'est un professionnel qui se distingue par sa capacité à réfléchir de manière critique, à générer des propositions d'amélioration situées et à créer des opportunités d'appren ... +

C'est un professionnel qui se distingue par sa capacité à réfléchir de manière critique, à générer des propositions d'amélioration situées et à créer des opportunités d'apprentissage pour ses étudiants. De même, il possède des compétences qui lui permettent de communiquer de manière adéquate, dans sa langue maternelle et dans une deuxième langue, de s'adapter à l'utilisation des ressources technologiques et de former des équipes de travail collaboratives. Il fait preuve d'une solide formation pédagogique qui lui permet de comprendre la musique et les différentes manifestations sonores comme une forme de connaissance, renforçant la sensibilité esthétique de ses élèves. Sur cette base épistémologique, il est possible de gérer des processus didactiques et évaluatifs, garantissant une médiation éducative adéquate dans les différents contextes de performance. De même, il est capable de rechercher des solutions aux problèmes qui surgissent dans son travail professionnel, pertinentes au contexte, respectueuses des croyances et des coutumes des personnes et de leurs communautés. Il développe une recherche sur sa pratique basée sur la génération d'actions pour améliorer les processus éducatifs musicaux. À ce qui précède s'ajoute la capacité de gérer divers projets pour le développement de l'expression musicale dans des contextes d'éducation formelle et non formelle, renforçant la valeur intégrative et interculturelle de la musique dans la communauté éducative dans laquelle elle est insérée et dans la société. -
Licence
Spanish (Chile)
Fév. 2022
École/université