Comparer Licences en Musique instrumentale 2021 aux Seongbuk-gu en Corée du Sud
Un baccalauréat 'est accordé à la réussite d'un programme universitaire de premier cycle. Il est souvent le premier degré d'un étudiant a reçu dans sa carrière universitaire. Il faut généralement quatre années d'études à temps plein pour obtenir un diplôme de baccalauréat.
Un diplôme dans un programme instrumental de musique mérite d'être envisagé pour toute personne intéressée à devenir chanteuse ou instrumentiste professionnelle. Le programme d'un tel programme comprend généralement des cours tels que la composition, la théorie, les performances et l'étude intensive d'un instrument choisi.
Les établissements d'enseignement supérieur inclus collèges et les universités de quatre ans régulières. L'éducation est prise très au sérieux en Corée du Sud, et le pays est le foyer de plusieurs universités de classe mondiale, dont beaucoup ont des accords d'échange avec diverses universités étrangères, et sont un bon moyen pour les étrangers de découvrir la vie dans le pays.
Contactez les Écoles pour les Licences en Musique instrumentale aux Seongbuk-gu en Corée du Sud 2021
1 Résultats en Musique instrumentale, Seongbuk-gu Filter
Licence en musique instrumentale
诚信女子大学
Le Département de musique instrumentale de l'Université des femmes de Sungshin, qui comprend une majeure en piano et une quinzaine de majeures avec des instruments à vent, à c ...