Keystone logo

À temps partiel Licence Programmes dans Musique instrumentale dans Asie pour 2024

Filtres

Filtres

  • Licence
  • BSc
  • BA
  • BBA
  • Arts de la scène
  • À temps partiel
Domaines d'études
    Arts de la scène (0)Aviation (0)Compétences psychosociales (0)Construction (0)Développement personnel (0)Enseignement (0)Études culinaires (0)Études de commerce (0)Études de cosmétologie (0)Études de droit (0)
Emplacements
Trouver plus d'emplacements
Type de diplôme
Durée
Rythme d'étude
Langue
Langue
Format d'étude

Aucun programme ne correspond à vos critères de recherche. Veuillez affiner vos filtres.

Clear filters

Popular degree type

Popular study format

Popular education type

Popular locations

À temps partiel Licence Programmes dans Musique instrumentale

Quiconque souhaite devenir musicien professionnel devrait envisager un programme instrumental de musique. Un diplôme peut généralement permettre à un étudiant de se spécialiser dans un instrument ou un chant. L'étudiant étudiera généralement l'instrument choisi en profondeur, ainsi que des matières plus larges telles que l'entraînement de l'oreille, la théorie et la composition.

Les étudiants qui terminent une partie de leur cursus en Asie sont en nombre croissant. Actuellement, les deuxième et troisième plus grandes économies sont en Asie. Sans limitation, les étudiants ont décrit leur temps en Asie comme la meilleure expérience de leur vie. Aujourd'hui, trois des quatre pays les plus peuplés du monde se trouvent en Asie: la Chine, l'Inde et l'Indonésie.

La licence est décerné aux étudiants qui ont suivi l'ensemble des cours du programme enseigné au sein de leur établissement. Ces cours durent de trois à sept ans et se concentrent sur un sujet en particulier.

L'apprentissage à temps partiel permet d'obtenir un diplôme ou une qualification même si l'on ne peut pas fréquenter l'école à temps plein. On peut apprendre à son rythme, en accumulant progressivement des crédits qui comptent pour une qualification finale.