$close

Filtres

Afficher les résultats

Les Meilleures Licences aux Toluca spécialité États-Unis Mexicains 2021/2022

La licence représente la première étape vers l'enseignement supérieur. Ce diplôme est décerné à tous ceux qui suivent ce programme sur trois à sept ans. La licence est enseignée dans de nombreux domaines des arts et des sciences.Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants l… En savoir plus

La licence représente la première étape vers l'enseignement supérieur. Ce diplôme est décerné à tous ceux qui suivent ce programme sur trois à sept ans. La licence est enseignée dans de nombreux domaines des arts et des sciences.

Le Mexique est l'un des pays touristiques les plus populaires de la planète. Le pays dispose de deux zones tropicales et tempérées donner aux étudiants le meilleur temps ici. Si vous souhaitez étudier pour votre stage à l'Université nationale autonome du Mexique, ce sera une vie brillante, avec beaucoup de divertissement dans le pays ainsi.

Voir tous les Meilleures Licences aux Toluca sur les au Mexique 2021/2022

Réduire
En savoir plus sur les études au Mexique
$format_list_bulleted Filtres
Trier par:
  • Les plus lues Les plus récentes Titre
  • Les plus lues
  • Les plus récentes
  • Titre
Higher Teacher Training School of the State of Mexico (Escuela Normal Superior del Estado de México)
Toluca, États-Unis Mexicains

Au cours des 20 dernières années, la recherche sur l'enseignement des mathématiques au Mexique et dans de nombreux autres pays du monde a rapporté une quantité importante de c ... +

Au cours des 20 dernières années, la recherche sur l'enseignement des mathématiques au Mexique et dans de nombreux autres pays du monde a rapporté une quantité importante de connaissances utiles pour améliorer le curriculum à différents niveaux d'enseignement, mais en particulier dans l'éducation de base. L'école secondaire, actuellement considérée comme la dernière étape de l'éducation de base au Mexique, attribue à l'enseignement, à l'étude et à l'apprentissage des mathématiques une place importante dans le plan d'études et les programmes car c'est un espace privilégié pour les étudiants aux adolescents acquérir des connaissances, développer des compétences , et favoriser des attitudes qui leur permettent de résoudre des problèmes de toutes sortes et de continuer à apprendre de manière autonome. L'objectif fondamental de l'étude des mathématiques au niveau de base est de donner un sens aux concepts mathématiques afin qu'ils puissent être utilisés de manière flexible et appropriée dans la résolution de problèmes. La mémorisation des techniques et leur application de manière mécanique ont montré leur inefficacité et peu à peu elles laissent place à la réflexion, à la recherche créative, à l'adoption de procédures de plus en plus efficaces. Pour atteindre l'objectif fondamental de l'étude des mathématiques dans l'enseignement secondaire, il est nécessaire de réorienter le rôle des trois facteurs fondamentaux qui interviennent dans le processus didactique : l'enseignant, les élèves et les activités d'étude. Lorsqu'on parle du processus didactique ou du processus d'étude, il est fait référence aux interactions qui s'établissent entre les étudiants, l'enseignant et les activités d'étude. Ces derniers sont les situations ou les problèmes qui apparaissent dans les supports à la disposition de l'enseignant, à la fois ceux fournis par le ministère de l'Éducation publique et les textes commerciaux. De ce qui précède, la nécessité de modifier le programme d'études pour le baccalauréat en enseignement secondaire a été déduite, -
Licence
Spanish (Mexican)
Juill. 2022
École/université
 
Higher Teacher Training School of the State of Mexico (Escuela Normal Superior del Estado de México)
Toluca, États-Unis Mexicains

L'enseignement secondaire, phase finale de l'éducation de base, a pour objectifs fondamentaux de promouvoir chez les enfants et les jeunes mexicains le développement des compé ... +

L'enseignement secondaire, phase finale de l'éducation de base, a pour objectifs fondamentaux de promouvoir chez les enfants et les jeunes mexicains le développement des compétences intellectuelles de base nécessaires pour apprendre en permanence de manière autonome et pour agir avec initiative et efficacité dans de multiples situations de la vie. tous les jours. De même, l'enseignement secondaire devrait contribuer à consolider l'acquisition de connaissances de base sur le monde naturel et social, ainsi que la formation d'attitudes et de valeurs nécessaires à la coexistence sociale et à l'intégration responsable dans la vie et le travail des adultes. productif. Cette approche établit comme une priorité de l'enseignement secondaire le développement des compétences intellectuelles, telles que la capacité de sélectionner et d'utiliser l'information, d'analyser et de porter ses propres jugements sur la réalité sociale et naturelle, le développement d'habitudes d'enquête et d'étude pour continuer à apprendre de manière autonome, comme ainsi que des attitudes d'intérêt et de curiosité pour la connaissance. La réalisation de ces objectifs est une tâche de l'ensemble du personnel enseignant et de gestion de chaque école secondaire; En d'autres termes, cela implique que chacun des enseignants, quelle que soit la matière qu'il enseigne, contribue délibérément - par des activités d'enseignement, des relations avec les élèves, la participation à d'autres activités scolaires - à aider les élèves à atteindre ces objectifs. Conformément à ces objectifs, à partir de 1993, de nouveaux programmes d'études ont été établis pour l'enseignement secondaire et, dans chacun, la réorientation des pratiques pédagogiques a été encouragée. Dans le cas de l'enseignement de l'histoire, deux aspects ressortent : la réintégration de l'histoire 3 comme objet d'étude spécifique pour remplacer le domaine des sciences sociales et, en particulier, la refonte de l'approche pédagogique. Le but de ce changement est de rendre les connaissances historiques plus intéressantes et accessibles aux élèves et, de cette façon, ils acquièrent des connaissances de base, développent leur curiosité pour le passé et, surtout, développent leurs capacités à penser historiquement des faits ou des situations sociales actuelles. -
Licence
Spanish (Mexican)
Juill. 2022
École/université
 
Higher Teacher Training School of the State of Mexico (Escuela Normal Superior del Estado de México)
Toluca, États-Unis Mexicains

Le développement et le renforcement des aptitudes, des compétences intellectuelles, des attitudes et des valeurs nécessaires à un développement optimal dans la vie quotidienne ... +

Le développement et le renforcement des aptitudes, des compétences intellectuelles, des attitudes et des valeurs nécessaires à un développement optimal dans la vie quotidienne, constitue un objectif central de l'éducation de base. L'enseignement secondaire reprend et poursuit la formation commencée à l'école primaire et vise à promouvoir le développement complet et complet des adolescents qui reçoivent le service. L'enseignement général au secondaire cherche à promouvoir conjointement les dimensions personnelles et sociales, en particulier celles qui font référence aux aspects éthiques, affectifs, comportementaux et intellectuels. Cela devrait favoriser l'autonomie des étudiants, l'apprentissage tout au long de la vie, ainsi que la promotion de l'efficacité personnelle dans le présent et dans leur vie professionnelle et civique. Dans ce contexte, à partir de la réforme initiée en 1993, l'enseignement des sciences naturelles acquiert une plus grande pertinence. En particulier, l'approche de l'enseignement de la biologie est reformulée afin de renforcer les relations entre les environnements personnel et social des étudiants. De cette façon, il cherche à associer leurs compétences, leurs valeurs, leurs attitudes et leurs connaissances à l'expérience personnelle, familiale et communautaire afin de favoriser une prise de décision éclairée pour l'amélioration de la santé et de l'environnement. L'application d'une approche éminemment formative nécessite une réorientation des performances pédagogiques et une réévaluation du rôle de l'étudiant à partir de nouvelles propositions pour la formation initiale des enseignants. En ce sens, la formation d'enseignants et de professionnels compétents de l'enseignement secondaire doit répondre aux besoins d'apprentissage de base des élèves auxquels s'adresser lorsqu'ils sortent de l'école normale. Dans le cas de la spécialité Biologie, ce document énumère ces besoins, ainsi que les compétences et aptitudes que le futur enseignant devra acquérir au cours de sa formation. De même, il présente la description des matières sur la carte curriculaire de ladite spécialité. -
Licence
Spanish (Mexican)
Juill. 2022
École/université