Filter
Licences
Afrique

Comparez les Licences en Mathématiques en Afrique 2019

Un diplôme de baccalauréat est un diplôme d'études postsecondaires obtenu après complété 120 crédits. Il faut habituellement huit semestres à compléter un diplôme de Bachelor. Tout en complétant un cours de premier cycle, les candidats doivent suivre des cours généraux et choisi un sujet majeur spécifique. Un diplôme de baccalauréat peut aussi être appelé un baccalauréat dans certains pays.

Les essais mathématiques reposent souvent sur la méthode des séries chronologiques pour effectuer des mesures dans un temps limité. Grâce à cette méthode, les mesures peuvent être prises successivement. Les résultats peuvent ensuite être utilisés pour des estimations et prévisions.

L'Afrique est un continent de 53 pays indépendants et un riche mélange de peuples indigènes, des cultures, des économies et de l'histoire. L'Afrique est le deuxième plus grand continent du monde.

Voir tous les Licences en Mathématiques en Afrique 2019

Read More Read Less
Other options within this field of study:

1 Results in Mathématiques, Afrique

Other options within this field of study:
University of Ilorin

Après la création de l'Université de Ilorin en tant que collège universitaire de l'Université d'Ibadan par le gouvernement fédéral du Nigéria en septembre 1975, la Faculté des sciences était l'une des trois facultés de la Fondation qui ont commencé les affaires académiques le 23 octobre 1976.

Les cinq départements de la fondation étaient Sciences biologiques, chimie, géologie et sciences minérales, mathématiques et physique. Au cours de la session de 1977/78, deux autres ministères, la biochimie et la statistique ont été ajoutés. Le département des sciences biologiques a été divisé en trois, à savoir la microbiologie, la biologie végétale et la zoologie en 2000-2001. Tandis que Computer Science a été transféré à la Faculté des sciences de la communication et de l'information en 2008/2009 session. Actuellement, il y a dix (10) programmes dans les neuf (9) départements de la Faculté. Le département de chimie a deux programmes qui sont la chimie et la chimie industrielle.... [-]